Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 290 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Mer 16 Jan 2013, 20:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
Dès le 8 février, 16 célébrités tenteront leur chance sur des plongeoirs situés à 3, 5, 7 et 10 mètres de hauteur. C'est en effet à cette date que TF1 lancera son nouveau concours, "Splash ! Le grand plongeon", adaptation du format hollandais "Celebrity Splash". Selon nos informations, ce nouveau programme sera co-animé par Estelle Denis, Julie Taton et Gérard Vives.

Image

Et alors que M6 vient de renoncer à lancer un programme concurrent, Télé-Loisirs.fr révèle une première liste de noms des premiers participants.

Ainsi, la chaîne - qui produit cette émission via TF1 Prod - a fait appel à plusieurs personnalités maison. Révélé par la toute première "Star Academy" en 2001 et depuis comédien dans la série "Section de recherches" sur la Une, Jean-Pascal Lacoste enfilera son maillot de bain tout comme Jennifer Lauret, ancienne actrice de "Julie Lescaut" et de "Camping Paradis". Vainqueur de "Retour gagnant" sur TF1 en 2004, Jean-Luc Lahaye va également monter sur le plongeoir de "Splash ! Le grand plongeon" dès le 8 février.

Après avoir remporté la quatrième édition de "Popstars" sur M6 en 2007, Sheryfa Luna - qui peine à vendre son dernier album - va tenter de remporter l'émission de TF1. Laury Thilleman, Miss France 2011, sera également de la partie tout comme le double champion du monde de handball, Jackson Richardson et Nadège, gagnante de "Secret Story 6" et désormais comédienne dans la suite de "Sous le soleil". Nos confrères de Pure People, eux, annoncent également le nom de Gégé, participant emblématique de la onzième saison de "Koh-Lanta". Enfin, les comédiens Danièle Evenou et Patrick Puydebat ("Hélène et les garçons") sont également annoncés sur les plongeoirs...

source : ozap

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Mer 16 Jan 2013, 20:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3497
Localisation : Nantes
Je vais peut-être regardé le premier épisode (et encore...) mais clairement, c'est du tirage de filon + + +!
A quand Tricote avec les stars?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Mer 16 Jan 2013, 20:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2053
Le concept me parait vraiment faible. Mais j'avoue que le casting est en partie alléchant, même si on voit qu'ils ont vraiment du contacter beaucoup de monde pour faire venir finalement beaucoup de personnalités has-been comme Jean-Pascal ou Patrick Puydebat.
Je regarderai juste pour la prestation de notre Gégé national, et celle de Danielle Evenou, ça risque d'être marrant. :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Mer 16 Jan 2013, 20:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Avr 2009, 22:24
Message(s) : 1348
Seize personnalités s'apprêtent à faire le grand saut en exécutant, en direct, des plongeons spectaculaires, de trois à dix mètres de hauteur ! A leurs côtés, Estelle Denis sera aux manettes de ce grand show dans lequel dépassement de soi et divertissement seront les maîtres mots. Une «nouvelle aventure palpitante» pour l'animatrice, sportive dans l'âme.

Quel est le concept de ce nouveau divertissement ?
Splash, le grand plongeon est avant tout un grand show en direct. Seize personnalités parmi lesquelles des chanteurs, comédiens, sportifs ou encore des figures du petit écran, vont tenter de faire le meilleur saut et d'exécuter des plongeons spectaculaires. Pour ce faire, les candidats seront coachés durant quatre semaines par des entraîneurs professionnels. Naturellement, ils n'ont pas tous les mêmes capacités physiques, le même âge, ne sont pas du même sexe... et certains ont peur du vide, de l'eau ou ne savent pas nager ! Le plus difficile reste donc à faire pour ces seize intrépides volontaires ! C'est un vrai défi pour chacun d'entre eux. Le challenge est de taille, mais je crois qu'ils auront tous à cœur d'aller au bout de cette aventure, de repousser leurs limites physiques et de vaincre, pour certains, leur aquaphobie ou leur acrophobie.

Splash est l'adaptation du format hollandais, Celebrity splash. Avez-vous eu l'occasion de visionner ce programme et qu'en avez-vous pensé ?
J'ai suivi la version anglaise et je l'ai trouvée formidable. Je me suis beaucoup amusée. En même temps, j'ai trouvé ce programme très touchant car on s'attache à certains candidats. Je me souviens d'une comédienne qui avait visiblement une peur viscérale de sauter dans l'eau. Allait-elle plonger ou non ? Finalement, elle l'a fait. Le dépassement de soi va être au cœur de cette émission. Pour certains, plonger sera déjà un exploit. Pour d'autres, le défi sera de réaliser la plus belle figure possible. A chacun de trouver sa place, suivant ses dispositions physiques et mentales.

Comment l'émission va-t-elle s'orchestrer ?
A chaque prime time, chaque candidat dévoilera en direct le saut qu'il a décidé d'exécuter car il y en a plusieurs, du plus simple au plus complexe. Nous découvrirons également depuis quel plongeoir il a choisi de sauter : à trois, cinq, sept ou dix mètres ! Nous tenons à proposer aux téléspectateurs un show spectaculaire, dans la bonne humeur. C'est aussi l'occasion de découvrir des personnalités sous un nouveau jour. J'imagine qu'il ne sera pas aisé pour elles de se retrouver en maillot de bain devant des millions de personnes ! Les défis qui attendent les plongeurs sont donc de taille !

Quel sera plus particulièrement votre rôle ?
Je vais animer le show, mais j'ai surtout envie d'être proche des seize candidats. J'assisterai aux entraînements, irai les encourager. J'imagine ce que ce challenge représente pour eux. A moi de les motiver et de les mettre dans les meilleures conditions possibles. J'ai accepté ce projet immédiatement car il conjugue tout ce que j'aime : du spectacle, du suspense, de la compétition et le tout, dans une ambiance divertissante. Je suis venue à TF1 pour porter de nouveaux projets, très différents, et je suis heureuse de la confiance qui m'est accordée. C'est très valorisant et je suis motivée à 200%.

Serez-vous seule aux commandes ?
Non, Julie Taton et Gérard Vivès seront à mes côtés durant les émissions. Trois juges seront également présents sur le plateau pour noter les prestations des candidats. Le public aura aussi un rôle prépondérant puisqu'il aura la possibilité de voter pour son plongeur favori tout au long du programme. Le vote des téléspectateurs comptera pour 50%, tout comme celui des juges.

Vous êtes très sportive. Auriez-vous pu participer à un tel programme ?
Honnêtement, j'aurais eu trop peur ! Plonger la tête en avant à dix mètres de hauteur, c'est une mission impossible ! Je serai donc admirative des prouesses des futurs candidats ! Personnellement, mon plongeon à la piscine me convient très bien !

Vanessa VINCENT (TF1PRO)

_________________
Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events
https://twitter.com/StevenHuon


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Mer 16 Jan 2013, 20:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 05 Nov 2012, 12:30
Message(s) : 337
Localisation : Lille
boyard man a écrit:
Je vais peut-être regardé le premier épisode (et encore...) mais clairement, c'est du tirage de filon + + +!
A quand Tricote avec les stars?


j'attend avec impatience Couche (pour ne pas être familier) avec les Stars :roll: :P


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Mer 16 Jan 2013, 21:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Et le casting est plus axé sur le côté humour en fait. Parce que Danièle Evenou et Gégé, je suis pas sûr qu'ils vont attirer le public pour leurs plastiques :mrgreen:

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Mer 16 Jan 2013, 21:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
Zanzibar a écrit:
beaucoup de personnalités has-been comme ... Patrick Puydebat.


Euhhhh, "Les mystères de l'amour" quand même..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



:wink:

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Mer 16 Jan 2013, 21:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Déc 2012, 21:57
Message(s) : 291
A quand: "Fais l'amour avec les stars", "Fais un calin avec les stars" "Teste le 6-9 avec les stars" "Manges des hamburgers avec des stars" etc..... ?

:?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Ven 18 Jan 2013, 22:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 20 Oct 2011, 21:08
Message(s) : 66
Localisation : Ille-et-Vilaine
Quand TF1 et M6 démarchaient la piscine de Bréquigny à Rennes ...
http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Rennes.-Les-celebrites-de-TF1-et-de-M6-interdites-de-plongeoir_55257-2154287------35238-aud_actu.Htm
(article plus complet dans l'édition papier d'aujourd'hui)
Résumé perso : Les sociétés de production cherchaient une piscine olympique avec plongeoirs et gradins, et avaient finalement le choix entre deux villes : Rennes et Strasbourg. Mais face aux contraintes techniques imposées par les productions (fermeture de la piscine pendant 3 semaines), et souhaitant suivre une politique "anti-téléréalité", la mairie de Rennes a décidé de privilégier les championnats de France de natation se déroulant au même endroit.

_________________
twitter.com/fred_h_


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Sam 19 Jan 2013, 17:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
c'est absolument con mais je sens que je vais me faire piéger et que je vais regarder xD

_________________
"Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Mar 22 Jan 2013, 18:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Avr 2009, 22:24
Message(s) : 1348
Splash ! Le grand plongeon se déroulera au stade nautique de Montreuil.

Clic gauche pour l'afficher en format original.
Image

Clic gauche pour l'afficher en format original.
Image

Clic gauche pour l'afficher en format original.
Image

_________________
Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events
https://twitter.com/StevenHuon


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Mer 23 Jan 2013, 12:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
Ce matin, le Parisien publie la liste complète des participants:

- Steevy Boulay

- Eve Angeli

- Golan Yosef, Dracula dans la comédie musicale de Kamel Ouali,

- Christian Califano, rugbyman, sur l'Equipe 21,

- Clément Lefert, médaille d'or du 4 x 100 m nage libre aux JO de Londres

- Princesse Erika

- Jennifer Lauret, de « Camping Paradis » et fille de « Julie Lescaut »

- Danièle Evenou,

- Sheryfa Luna,

- Nadège Lacroix, gagnante de « Secret Story »,

- Laury Thilleman, Miss France 2011,

- Jean-Pascal Lacost, acteur et ancien candidat de la Star ac

- Gégé, de « Koh-Lanta »,

- Jean-Luc Lahaye,

- Patrick Puydebas, Nicolas d'« Hélène et les garçons »,

- Jackson Richardson, ancien international de handball


:wink:

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Mer 23 Jan 2013, 22:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
Notons tout de même 'pour la première fois ?) un trio d'animateurs qui plus est en prime et sur TF1 ! Sans conpter que ce ne sont pas des stars :
-Estelle Denis : toute nouvelle sur TF1
-Gérard Vivès : hormis "Le Juste Prix" c'est sa première en tant que présentateur (à l'inverse du rôle de pitre qu'il avait dans LJP)
-Julie Taton : nouvelle tête de TF1 alors qu'elle est déjà très peu présente sur TMC (faut lui choisir un chaines Nonce xD)

_________________
"Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Mer 23 Jan 2013, 22:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Julie Taton a de l'expérience elle a à son actif l'amour est dans le pré, la Belgique a un incroyable talent et j'en passe sur RTL-TVI. :wink: Pour une Miss (c'est rare en france ! ^^)

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Mer 23 Jan 2013, 23:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
Chaplin a écrit:
-Gérard Vivès : hormis "Le Juste Prix" c'est sa première en tant que présentateur


Euhh , ca serait oublié qu'il a présenté sur France 3, "Le kouij" et "Le Kouij de 20 heures"


:wink:

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 290 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Chrapati, Gautier, remiferrier, YOUN: et 197 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 25 Avr 2024, 17:39
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group