Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 290 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Jeu 28 Fév 2013, 23:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
Et dont le cerveau est entièrement disponible au Coca-Cola ! :twisted:

_________________
Ah non !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Jeu 28 Fév 2013, 23:21 
Nauttia08 a écrit:
Il est sur que c'est un type de spectateur particuliers qui n'est pas forcement tres instruit ect...

Exactement ce que je disais sur ce qui jugent les télespectateurs et qui font de la sociologie sans rien n'y connaître. Ce que tu dis est stupide...


Haut
  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Ven 01 Mars 2013, 11:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38
Message(s) : 942
Localisation : La Rochelle
Looka a écrit:
J'ai été moi aussi surpris par cette annonce de 2ème saison. Mais je pense qu'ils se sont dit que ça n'était pas si mauvais (20% sur les 4ans et + et 27% ménagères c'est pas si mal), sachant que tout avait été fait à la va-vite comme l'a dit Paolini.
Ce coup ci, TF1 aura tout son temps pour nous sortir un bon casting, revoir un peu la forme, le fond (quoique la je vois pas ce qu'ils peuvent faire en plus)...
+1. Et effectivement 27% ménagères c'est vraiment un très bon score.

Looka a écrit:
Et une diffusion l'été avant Secret Story comme je l'ai dit, peut tout à fait fonctionner. C'est vraiment un programme d'été, qu'on regarde avec ses potes, pendant une bonne bouffe, avec le son coupé quasiment (bon vous me direz on peut faire ça l'hiver mais je trouve que la légèreté du concept correspond + à l'été).
Je ne sais pas trop, car lancer de tels programmes "emblématiques" alors que tout le monde à l'esprit tourné vers la plage, le barbecue saucisses-merguez et l'apéro... Mais vu la légèreté du concept, ça me parait une bonne fenêtre de diffusion. Et puis ça existe les téléviseurs au camping! Ou alors pourquoi pas en mai/juin?

_________________
Ce soir sur votre chaîne TNT : 90’ enquêtes d’action criminelles et crimes d’actualité impossibles


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Ven 01 Mars 2013, 19:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4795
Changement de message ! :oops:
Je pense que la reconduction de Splash est un peu logique. Les audiences ne sont pas si mauvaises que l'on avait prédit. Nonce Paolini doit être entrain de repensé au audiences de DALS lors de la saison 1. Je sais pas si une diffusion estival pourrait changer grand chose. En tout cas, le laps de temps entre l'achat du concept et le lancement du direct est certainement ce qui a sauvé sa reconduction. Attendons de voir la saison 2 pour voir la qualité des sauts !
I'm Sorry


Dernière édition par Cyril36 le Ven 01 Mars 2013, 19:30, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Ven 01 Mars 2013, 19:14 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9779
Localisation : Paris
De une, Lenodal n'est pas vraiment l'endroit approprié pour parler de cela.
De deux, on est pas chez Morandini, pas besoin de l'écrire en gras pour faire sensationnaliste.
De trois, on s'en fout un peu non ?

(Au passage, quand on fait un copier-coller sur un site, on cite la source)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 290 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : simon59150 et 64 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 23 Avr 2024, 22:16
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group