Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 349 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Jeu 16 Jan 2014, 14:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Non ce n'est pas officiel, c'est juste Télé-loirsirs qui sort l'info. D'ailleurs sur Twitter Benjamin Castaldi a fermement démenti avoir été contacté et assure ne pas être au courant de cette histoire.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Sam 18 Jan 2014, 17:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Si cela est confirmé, je trouve cela un peu lâche et facile de la part de Cyril Hanouna.
Comme de par hasard, l'émission fonctionne moins bien cette année.
Alors que si l'émission ferait 2 millions, il ne se poserait même pas la question de la surexposition.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Sam 18 Jan 2014, 17:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17
Message(s) : 1551
Localisation : Ile de France
Pour le coup il en avait déjà parler l'année dernière...
Après ça tombe au moment des chutes d'audiences et certains hurlent au scandale ?!

Il avait déjà déclaré qu'il ne ferait que une ou deux saisons supplémentaires a la fin de la première...
Je recherche l'info...

_________________
un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Sam 18 Jan 2014, 18:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Oui dès le début il a dit qu'il n'était pas emballé de présenter la Nouvelle Star, que ce n'est pas son truc mais qu'il est bon soldat, alors quand on lui a proposé il a dit oui. Mais il aurait averti ses patrons qu'il arrêtait il y a plusieurs semaines, avant la baisse d'audience.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Ven 24 Jan 2014, 20:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
Hier soir, dans Nouvelle star, une candidate (Yseult) a failli mourir en direct d'un blocage des voies respiratoires (œdème de Quincke: gonflement rapide des tissus), heureusement, elle a quitté la scène suffisamment tôt et les pompiers ont pu la sauver en lui faisant une piqûre: http://www.sudinfo.be/910158/article/fu ... rect-video

L'émission a encore fait un score autour du million, rien d'exceptionnel, si ce n'est la baisse d'audience: l'émission a pratiquement perdu 800.000-1.000.000 téléspectateurs en 1 ans.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Mer 05 Fév 2014, 18:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4014
Dès la saison prochaine, vous pourrez voter gratuitement pour vos candidats préférés !
Étonnant ? Oui mais pas tant que ça.
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/a ... tuits.html

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Mar 10 Juin 2014, 22:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08
Message(s) : 4059
Localisation : Tours
D'après Pure Médias, Elodie Frégé intègre le jury et remplacera Olivier Bas.
En revanche, on ne sait pas encore si les autres jurés (Maurane, Sinclair et André Manoukian) rempilent.
Quant à l'animation, il semble que ce soit une femme en espérant que ce ne sera pas Enora Malagré.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Mar 10 Juin 2014, 22:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18
Message(s) : 1008
Localisation : 59
Ca serait suicidaire de confier la présentation à Enora.
Ou Enora passe, les audiences trépassent. Sans déconner, ce serait la mort de la Nouvelle Star.

J'aurai tellement vu Julia Vignali à la présentation.
Après, ce dont j'ai peur, c'est le côté potiche que toutes les présentatrices de la Nouvelle Star ont eu. Il faut je pense garder ce même esprit que Hanouna a apporté (peut être un peu moins "cool"). Castaldi était tout de même très bon.

M'enfin, moi ce qu'il m'a "coupé les pattes" c'est d'apprendre que Rotenberg avait postulé pour la présentation.
Il est sur-affiché sur M6, pourquoi partirai t'il ? Il fait les 3/4 des primes divertissement de M6.
Moi pas comprendre.

_________________
Découvrez mes plateaux TV fictifs ici (On n'est pas couché / Nouvelle Star) : viewtopic.php?f=2&t=17231


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Mar 10 Juin 2014, 23:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
À défaut de trouver une présentatrice "venue de l'extérieur", pourquoi ne pas miser sur Valérie Bénaïm ?

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Mar 10 Juin 2014, 23:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Elle n'a pas les épaules pour le programme, elle n'a jamais brillé pour ses animations alors lui confier un tel rouleau-compresseur ça n'est pas du tout une bonne idée surtout quand on sait qu'il s'agit d'un divertissement.
D'ailleurs au risque de passer pour un aigri, et ça n'est que mon avis, mais Hanouna à la Nouvelle Star ce ne fut pas une référence, je trouvais ça longuet et il n'était pas à l'aise et ça se sentait.
Bon il passait certes derrière des grands comme Benjamin Castaldi qui, par exemple, était bien meilleur mais tout de même.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Mar 10 Juin 2014, 23:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18
Message(s) : 1008
Localisation : 59
Je ne peux que te rejoindre Strikkk, je n'ai rien contre Benaïm mais elle n'a aucun charisme pour animer une telle émission.
Elle n'est déjà pas bonne pour passer les plats dans les bêtisiers, et Domino Day, alors Nouvelle Star...
J'imagine le carnage.

M'enfin à choisir entre elle et Enora.

Mais en fait, même si je suis contre le principe de surexposition, j'imagine vachement bien Courbet dans le programme. Je sais pas pourquoi.

_________________
Découvrez mes plateaux TV fictifs ici (On n'est pas couché / Nouvelle Star) : viewtopic.php?f=2&t=17231


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Mar 10 Juin 2014, 23:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Je suis d'accord sur le fait que Cyril Hanouna n'était pas dans son élément pour la présentation de la Nouvelle Star. D'ailleurs, il avait dit dans TPMP que lire un prompteur, ce n'était pas son fort.

Pour Julia Vignali, faut pas rêver vu qu'elle a dit qu'elle continuerait à présenter "Les maternelles" à la rentrée.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Mar 10 Juin 2014, 23:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
StrikKk a écrit:
Elle n'a pas les épaules pour le programme, elle n'a jamais brillé pour ses animations alors lui confier un tel rouleau-compresseur ça n'est pas du tout une bonne idée surtout quand on sait qu'il s'agit d'un divertissement.
D'ailleurs au risque de passer pour un aigri, et ça n'est que mon avis, mais Hanouna à la Nouvelle Star ce ne fut pas une référence, je trouvais ça longuet et il n'était pas à l'aise et ça se sentait.
Bon il passait certes derrière des grands comme Benjamin Castaldi qui, par exemple, était bien meilleur mais tout de même.


Complètement d'accord, Hanouna n'était pas bon, et c'est une sage décision qu'il a pris en arrêtant (c'est aussi une qualité de savoir s'arrêter quand on se rend compte qu'on est pas à sa place). Pour Benaim même chose, je ne la vois pas du tout la dedans. Un talk show matinale à la Sophie Davant lui irait bien mieux je trouve.

De toute façon j'ose espérer que D8 n'ira pas piocher dans l'équipe de TPMP pour cette émission. Il faut arriver à s'en détacher au bout d'un moment. Qu'ils recrutent ou qu'ils trouvent la personne en interne, mais PAS dans la bande de Cyril Hanouna !

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Mer 11 Juin 2014, 0:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08
Message(s) : 4059
Localisation : Tours
Hanouna était bien pour moi mais je le préfère effectivement quand il fait le show et n'utilisant pas le prompteur.
Pour l'animation, je mets aussi une pièce sur Courbet et, comme vous, j'espère que ce ne sera un membre de l'équipe de TPMP.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Mer 11 Juin 2014, 0:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4787
Il y a une short list d'animateurs potentiels de Nouvelle Star, parmi lesquels, de nombreux animateurs d'M6 : Sandrine Corman, Alex Goude, Stéphane Rotenberg, Valérie Damidot, Camille Co Valérie Bénaïm, Daqhné Burki et Julien Courbet. Selon Ozap, le choix serait plutôt féminin.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 349 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 7:51
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group