Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4844 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 310, 311, 312, 313, 314, 315, 316 ... 323  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Lun 23 Juil 2018, 9:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4866
bibou a écrit:
Chaque époque a eu ses stars, qui faisaient hérisser les poils des adultes.
Qui étaient vos idoles durant votre adolescence ? J'ai grandi avec l'eurodance des années 90, qu'en pensaient mes parents ? Probablement la même chose que vous !

C'est encore pire lorsque ce sont des "stars d'aujourd'hui" qui reprennent des tubes jetables de l'eurodance des années 90.
Par exemple, en regardant W9 l'autre jour, je suis tombé sur la dernière daube de TAL qui assassine Ecuador de Sash! Un vrai massacre !
https://www.youtube.com/watch?v=lT79A0yd9K8
L'original ici > https://www.youtube.com/watch?v=9cQlVww0zKo

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 23 Juil 2018, 13:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1544
bibou a écrit:
Mais vous êtes qui pour dire que c'est de la musique de m... ? Chaque époque a eu ses stars, qui faisaient hérisser les poils des adultes.
Qui étaient vos idoles durant votre adolescence ? J'ai grandi avec l'eurodance des années 90, qu'en pensaient mes parents ? Probablement la même chose que vous !

Il n'y a pas besoin d'être parent pour penser ça, j'ai 18 ans (l'adolescence n'est donc pas loin derrière moi du tout) et je peux aussi te confirmer que c'est de la m*rde :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 23 Juil 2018, 13:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 768
Et étant adolescent, j'ai 15 ans, je confirme que mes amis et moi trouvons que c'est de la daube. :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 23 Juil 2018, 13:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6117
Tu penses être habilité à donner des labels de "musique de m..." ?
Je n'aime pas Nolwenn Leroy par exemple, est-ce que ça m'autorise à la qualifier de "musique de m..." ? Non, ne serait-ce que par respect pour ceux qui l'apprécie.

bibou a écrit:
Mais vous êtes qui pour dire que c'est de la musique de m... ? Chaque époque a eu ses stars, qui faisaient hérisser les poils des adultes.
Soyons clairs, je dois vraiment être vieux car les noms que vous avez cités ne m'evoquent rien (peut-être qu'en les entendant, je dirais "ah oui"). Quand mon fils me force à mettre NRJ, je suis bien ennuyé. Mais il faut que jeunesse se passe !

Tout à fait.

"A propos de bonnes choses, si vous aimez les coquilles, n'oubliez pas la célèbre foire aux harengs le week-end prochain dans la bonne ville de Dieppe !" : Jean-Pierre Pernaut, légende du 13h depuis 30 ans.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 23 Juil 2018, 13:59 
Inscrit sur les forums

Nolwenn Leroy c'est pas de la m..., c'est juste pas mon style.

Ce que j'appelle de la vraie m... c'est surtout Jul, Aya Nakamura (artistes cités par M6music Hits d'après le classement du Top Streaming), et tout ce genre de pseudo artistes que les chaines et radios cherchent à nous vendre comme "les hits que tout le monde écoute".

Dernière édition par eddy0131 le Lun 23 Juil 2018, 15:47, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 23 Juil 2018, 14:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1239
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
M6MUSIC Hits a écrit:
bibou a écrit:
Chaque époque a eu ses stars, qui faisaient hérisser les poils des adultes.

C'est encore pire lorsque ce sont des "stars d'aujourd'hui" qui reprennent des tubes jetables de l'eurodance des années 90.
Par exemple, en regardant W9 l'autre jour, je suis tombé sur la dernière daube de TAL qui assassine Ecuador de Sash! Un vrai massacre !
https://www.youtube.com/watch?v=lT79A0yd9K8
L'original ici > https://www.youtube.com/watch?v=9cQlVww0zKo

:lol: :lol: :lol: :lol: Même Radio Scoop (Lyon) nous matraque ceci alors que pourtant cette radio nous diffuse des trucs que les autres ne diffusent pas comme le dernier Cats On Trees et même Diva Faune et le dernier Amel Bent :D

Ma chaîne YouTube (même si je passe moins de temps dessus) : https://www.youtube.com/channel/UCxpeyX ... 4zFD--NG6Q

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 23 Juil 2018, 14:24 
Inscrit sur les forums

Radio Scoop n'est pas non plus une radio underground :P Les artistes que tu cites passent sur d'autres radios.
Cats on Trees est matraqué à haute dose sur Veurgine, RTL2 et OUI FM.
Samedi matin, j'ai vu Diva Machin sur Cstar et W9.
Et dernièrement, j'ai entendu le dernier Amel Bent sur France Bleu.

Le pire c'est JUL. Il était chez Difool sur Skyrock. Et sans autotune. Même Romano chante mieux que lui. Et le niveau des paroles ne rattrape pas le truc. :shock:
:mrgreen: https://www.youtube.com/watch?v=ZchPdQF4WDU

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 23 Juil 2018, 18:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4760
eddy0131 a écrit:
Nolwenn Leroy c'est pas de la m..., c'est juste pas mon style.

Ce que j'appelle de la vraie m... c'est surtout Jul, Aya Nakamura (artistes cités par M6music Hits d'après le classement du Top Streaming), et tout ce genre de pseudo artistes que les chaines et radios cherchent à nous vendre comme "les hits que tout le monde écoute".

Je ne connais pas ces noms (enfin, si, je connais Jul uniquement pour toujours entendre dire que c'est nul, mais je n'ai jamais entendu), mais vu ta description, je pense que ce sont les Cappella, M People, Aqua et j'en passe... Bref, tout ce que les 90's ont produit de "daubes" mais que j'écoutais en boucle tellement j'aimais ça !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 23 Juil 2018, 19:37 
Inscrit sur les forums

M6 passait Barbie girl et My oh my en journée à la fin des années 90.
Aqua c'était de la m..de. Un condensé du pire des années 90 avec les boys band. Aqua est à l'eurodance ce que JUL est au rap.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 23 Juil 2018, 19:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 210
Le sujet, c'est pas CStar, non ? :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 23 Juil 2018, 19:54 
Inscrit sur les forums

Un fan de JUL? :?: :idea:

Sinon plus sérieusement ce soir un doc sur Amy Winehouse. C'est un inédit?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 23 Juil 2018, 20:27 
Inscrit sur les forums

Le doc n'est pas communiqué en inédit mais je n'ai pas trouvé de diffusion précédente sur une autre chaine, à part sur Canal+. Diffusion inédite en clair peut être.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 23 Juil 2018, 20:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 210
M6MUSIC Hits a écrit:
Un fan de JUL? :?: :idea:

Absolument pas. :evil:

Je suis d'accord avec bibou, franchement, ça suffit de dire de la musique actuelle que c'est de la daube. Franchement, mais vous êtes qui pour juger ? À un moment, faut juste arrêter de bloquer sur les 80's, il faut que vous changiez d'époque et que vous ouvriez les yeux.

Il y a forcément une musique actuelle que vous aimez. Par exemple : moi, même si je n'aime pas vraiment les années 80, il y a au moins une chanson de cette époque musicale-là que j'aime.

Sur ce, fin du HS. :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 23 Juil 2018, 22:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2190
Pour moi, sur la chaîne 17, Europe2TV était la chaîne qui ressemblait le plus à ce que j'attendais d'une chaîne musicale et qui innovait par son habillage. Même W9 n'est pas au niveau de M6 Music et NRJ12 ne profite pas de son potentiel musical de NRJ Hits.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 24 Juil 2018, 0:45 
Inscrit sur les forums

Les artistes d'aujourd'hui ne sont pas Jul, Maitre Gims etc... A la limite c'est une chose de les diffuser, mais au milieu d'une diversité musicale bien meilleure. Où est passé le rock ? refourgué la nuit :arrow: et les vraies découvertes musicales, même à travers un magazine ? nulle part.
Là CStar, ce qu'ils nous vendent, c'est "CStar musique urbaine" ou... Skyrock TV.
En tant que chaine de la TNT, plutôt que de vouloir se comporter comme une chaine semi-thématique (par sa convention 80% musicale) "musicalement généraliste", veut se comporter comme une chaine généraliste "musicalement thématique".

Il y a plein de hits actuels que j'aime bien, mais la programmation de CStar et de toutes les autres chaines musicales à la télé de sont pas du tout représentatifs de TOUS les goûts des gens (la preuve, sinon on n'en serait pas aussi insatisfait ici).

La seule évolution qu'on a eu de D17 à CStar, c'est qu'on a plus le droit à des clips affichés façon timbres poste avec les dédicaces sur les côtés (c'est hallucinant de dire qu'ils ont osé faire ça à l'époque :roll:).

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4844 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 310, 311, 312, 313, 314, 315, 316 ... 323  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]