Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4612 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300 ... 308  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Lun 01 Jan 2018, 16:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 824
Miracle, pour l'émission "Cstar sur son 31", la chaine a cherché et diffusé de nombreux anciens clips, succès des années 90, 80, rarement diffusés sur la chaine, en allant même parfois jusqu'aux années 70.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Jan 2018, 17:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1409
J'ai constaté ça, émission rediffusée toute la nuit et jusqu'à tout à l'heure encore. Malgré la présence de "Swalla" de Jason Derulo ou de "chocolat", la playlist était plutôt bonne, avec Georges Michael, Emile et Images, Will Smith... et ça a encore bien payé : 242 000 téléspectateurs et 1,6%, devant W9 et "La fabuleuse histoire du Top 50" !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Jan 2018, 19:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 76
Effectivement, j'ai vu un peu hier et un peu en replay et c'est pas mal, j'ai bien aimé le générique aussi, même si je suis plus fan du générique des "30 ans de..." au moment ou la chaîne s'appelait encore D17 :)

Ils ont trouvé le bon piston pour les soirées de fêtes (et pourquoi pas pour la fête de la musique ? :mrgreen: ), maintenant un Top Clip varié avec cette même playlist en journée sans aller chercher les Top machin, why not.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 02 Jan 2018, 9:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4003
J'ai vu vite fait en replay cette fameuse émission "Cstar sur son 31". Il y avait quand même en très grande partie les daubes habituelles qui passent déjà en boucle dans le Top Clip comme les Clean Bandit, Maroon five, Justin Bieber...
Mais au moins Cstar a essayé de proposer autre chose qu'un pauvre zap bêtisier bidon avec des vidéos du net. Un exploit !

eddy0131 a écrit:
Malgré la présence de "Swalla" de Jason Derulo ou de "chocolat", la playlist était plutôt bonne, avec Georges Michael, Emile et Images, Will Smith...

:mrgreen: :mrgreen: cho cho chocolat
Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 03 Jan 2018, 7:32 
Inscrit sur les forums

CStar a encore du mal avec les caractères accentués pour afficher les SMS surtaxés en bas à droite pendant LTC.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 03 Jan 2018, 15:25 
Inscrit sur les forums

Je me demande pourquoi ils ont du mal à régler le problème des accents pendant LTC alors que le reste de la journée ça fonctionne...

Comme l'année dernière, le Top Streaming de l'année hier soir a fait 0,4%.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 04 Jan 2018, 7:31 
Inscrit sur les forums

Oui c'est curieux car dans les autres émissions, il n y a pas ce problème avec les caractères accentués.

Mais en ce qui concerne LTC, la chaîne ne semble pas pressée pour le résoudre.
Encore ce matin :D
Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 04 Jan 2018, 12:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 76
Tiens, en revoyant ce clip récemment (que j’adorais quand j'étais jeune) : https://www.youtube.com/watch?v=GfqlGjeTJw4

Je me suis dit que ce serait mieux qu'ils mettent un bandeau météo comme dans la vidéo ci-dessus, ce serait bien pratique que les dédicaces (avec les problèmes d'accents :mrgreen: )

Et pour l'habillage, ils peuvent reprendre le bandeau Météo de CNEWS, le réduire et mettre tout sur une seule journée (comme par exemple "Le Mans 18°/29°"), tout en l'adaptant à l'habillage (moche) de Lâche ta couette.

Ils ont les températures et les icônes pour indiquer le temps, pas besoin de plus. ;)

Qu'en pensez-vous ? :mrgreen:

Et pour finir, je virais bien l'horloge actuelle qui est illisible et remettre celle qu'on voyait dans Le Morning Star :)
Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Jan 2018, 14:21 
Inscrit sur les forums

Je pensais que CStar rendait hommage à France Gall avec QUE ses titres, finalement ils ont diffusé que 2 titres de suite d'elle avant de mettre la pub et de revenir à la playlist normale.
Au passage, les permanents de Noel ont été supprimés juste après la pub. Le permanent CStar est plus discret.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Jan 2018, 14:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 240
La playlist France Gall continue dans Top Clip, avec "Ella, Elle l'a" "Evidemment" et à l'instant "Babacar".
Le permanent de Noël avec le reflet dans le coin du C ainsi que le logo Top Clip en bleu sont semble-t-il revenus avec les clips de France Gall.

EDIT : avant de reswitcher à l'instant sur la playlist habituelle avec l'habillage habituel, étrange ...

Dernière édition par Andydidi88 le Dim 07 Jan 2018, 14:59, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Jan 2018, 14:58 
Inscrit sur les forums

A 14 heures, après Forever de M.Garrix, Cstar a diffusé 3 titres de France Gall.
Image
Image
Image

Ensuite bandes annonces + publicités et retour du Top Clip normal avec French Montana.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 08 Jan 2018, 0:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1172
Seulement 3 chansons, et comme par hasard rien d'avant 1984. Il faudrait peut-être dire à certaines chaînes musicales que la musique existait avant les années 1980. Même Nostalgie programme de moins en moins de chansons d'avant la fin des années 1970.

C'était pareil à la mort de Johnny Hallyday : même si je n'ai pas tout regardé, je ne me souviens pas avoir vu d'images d'avant les années 1980 parmi ce qui a été diffusé par CStar, mais aussi M6, W9 ou RFM TV qui a pourtant été en boucle durant plusieurs jours.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 12 Jan 2018, 18:02 
Inscrit sur les forums

Cstar passe enfin ce clip en ce vendredi 12 janvier 2018? Mieux vaut tard que jamais.
Il tourne déjà au moins depuis début décembre en journée sur les chaînes musicales étrangères (GoTV, MTV Base...), et depuis quelques jours sur Skyrock et le Mouv'.
Image

La chaîne est beaucoup plus réactive lorsqu'il s'agit de passer la dernière daube de M Pokora ou de Jul, Amir, Vianney, Niska (pouloulou), Clean Bandit . :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 12 Jan 2018, 18:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 694
Enfin ? Regarde ce clip plus souvent et demande à ton réseau de faire de même. Peut être que ton clip que tu souhaites tant, sera dans le top.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 13 Jan 2018, 18:38 
Inscrit sur les forums

En zappant sur Cstar par hasard, j'ai entendu "Are You Gonna Go My Way" de Lenny Kravitz. Incroyable !
Je plaisante, fausse alerte, fausse joie, c'était juste la dernière publicité VW qui utilise ce titre pendant la pub sur Cstar . https://www.youtube.com/watch?v=_rx3pAv9m5c
Mais de là à dire que les musiques pendant les pub sont meilleures et moins répétitives que la programmation musicale des émissions de Cstar serait méchant :lol:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4612 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300 ... 308  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure