Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5177 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Ven 15 Déc 2017, 21:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4014
Ils passent enfin "New Rules" de Dua Lipa, sorti depuis début juillet, j'en peux plus :lol:
Par contre les dédicaces pendant LTC c'est n'importe quoi. Bientôt ça va être pendant la nuit aussi ?

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 16 Déc 2017, 1:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
Tout à l'heure j'ai zappé sur CStar et j'y ai entendu Child in Time de Deep Purple :shock: :shock:
C'était la pub pour le parfum... :oops: :oops:

C'est quand même fou que la programmation musicale de la publicité soit meilleure que celle des programmes...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 16 Déc 2017, 1:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4471
Eraun a écrit:
Ils passent enfin "New Rules" de Dua Lipa, sorti depuis début juillet, j'en peux plus :lol:

A partir du moment qu'un artiste n'est pas un français issu de The Voice, ça prend toujours 4 mois avant d'être diffusé sur CStar (Julia Michaels par exemple, et plein d'autres).

vb78 a écrit:
Tout à l'heure j'ai zappé sur CStar et j'y ai entendu Child in Time de Deep Purple :shock: :shock:
C'était la pub pour le parfum... :oops: :oops:
C'est quand même fou que la programmation musicale de la publicité soit meilleure que celle des programmes...

Même dans le Zap les musiques choisies sont meilleures :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 16 Déc 2017, 9:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mars 2014, 10:14
Message(s) : 983
New Rules passe depuis un moment déjà


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 16 Déc 2017, 10:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2514
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
eddy0131 a écrit:
Même dans le Zap les musiques choisies sont meilleures :roll:

Je suis tout à fait d'accord avec toi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 16 Déc 2017, 11:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Il est 11h44, en ce moment sur Cstar, encore le TOP France! Lorsque j'ai zappé sur la chaîne vers 8h20, il y avait déjà un TOP France. C'est beaucoup pour une seule matinée.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mar 19 Déc 2017, 19:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4471
http://transit.d17.tv/CSTAR%20-%20Bulle ... e%2002.pdf (6 au 12 janvier 2018)

Samedi 6 janvier : La Story des stars de la FM (rediffusion)

Lundi 8 janvier : American Pickers (inédit)
Mardi 9 janvier 21h : Supergirl (Saison 1 - Rediffusion) -- 22h40 : La Story d'Eminem (rediffusion)

Et aussi : pour l'instant fin des Tops Hip-Hop et Club en journée et fin de la programmation musicale à 18h30 au lieu de 18h.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 20 Déc 2017, 5:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
les mois se suivent et se ressemblent sur Cstar...
Avec les chaînes poubelles de la TNT, pas besoin de HbbTV puisque ces chaînes sont déjà des chaînes de replay perpétuelles avec toutes leurs rediffusions. Mamie peut donc jeter son vieux magnétoscope VHS. Quel progrès cette TNT !

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Jeu 21 Déc 2017, 16:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Sep 2016, 21:49
Message(s) : 759
Localisation : campagne profonde au large de Metz
On a quand même eu droit à la première saison de Lucifer sur Cstar dernièrement. C'était même étonnant de voir une si bonne série sur ce style de chaîne.

_________________
Indécrottable de tout ce qui est transmédia. Et de France Info, du coup.
Grille de France Info (télé), le tableur partagé : https://ethercalc.org/rfeah81hky


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Jeu 21 Déc 2017, 17:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Cette série a été déjà diffusée sur 13e Rue en janvier dernier. Et maintenant comme bouche trou sur Cstar. Si cette série était aussi bonne que ça, elle aurait eu droit à une meilleure exposition avec une diffusion sur C8 non?

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 23 Déc 2017, 18:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4471
A 18h je suis tombé sur le StreamHits sur MCM Top, je savais que ça passait sur MCM, mais MCM Top...? :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 23 Déc 2017, 21:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 13 Fév 2014, 0:44
Message(s) : 849
Depuis le début de la Story d'Eminem il y a un bug : quand un intervenant parle anglais il n'y a aucune traduction fr ni de sous-titres :wink:
j'imagine que diffuser ce doc a du faire un bug sur toute la chaine, à ma connaissance, absolument aucun anciens clip d'eminem n'a été diffusé sur la chaine 17 TNT depuis l'époque Virgin 17... je suis presque certain de ça. Et encore moins dans un Top 90 ou Top 2000 de Cstar.
Virgin 17 avait tout de même un stock d'anciens clips, surement appuyé par le groupe MCM de l'époque.

A moins que Cstar considère Eminem comme un rappeur débutant underground :lol:
Sur ce sujet des clips 2000's, j'ai été surpris de tomber dans la "nuit Hip-Hop" de Cstar sur le clip 'Outkast - ms jackson', clip multi-diffusé en 2001 sur les chaines musicales mais que Cstar diffuse la nuit comme si c'était pas connu du grand public...alors que ce genre de clip aurait typiquement sa place dans le "top 2000" de la journée.

Ceci dit, ok leurs récents doc Story (U2, daft punk, eminem,..) c'est une bonne démarche, je vais pas dire le contraire, mais le gros bémol c'est qu'on voit bien que la chaine va utiliser l'argument de ses quelques doc story multi-rediffusés à outrance, pour prouver avec un grand sourire au CSA qu'elle est investie dans la musique, sauf qu'à un moment une chaine musicale c'est censé être aussi une playlist de clips brute, sans commentaires et anecdotes par dessus, même NRJ Hits a fait une soirée spéciale clips U2... une playlist spéciale une fois par mois ne va jamais ruiner la chaine. En complément de ces doc Story, des spéciales clips auraient été les bienvenus.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Lun 25 Déc 2017, 14:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4471
Bonne audience hier soir pour les "50 clips les plus vus de tous les temps" avec 1,7% et 200 000 téléspectateurs.
En revanche un peu bizarre leur classement qui a subitement supprimé quelques titres (en comparaison avec celui exposé sur Wikipedia) comme par exemple les Chainsmokers, mais c'est pas grave la playlist était plutôt bonne avec même certains titres inconnus de base en France (Reggaetón Lento - CNCO par exemple) diffusés en entier ! oui oui ! :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mar 26 Déc 2017, 13:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 13 Fév 2014, 0:44
Message(s) : 849
Salut Eddy, pour ma part je trouve que la plupart des clips étaient du très commerciale.
Pour être plus honnête l'émission aurait du s'appeler "les clips les plus vus de Youtube", ça aurait été un peu plus modeste que la mention "de tous les temps", qui donne l’impression que dans 10 ans on se souviendra de ces clips comme de Thriller de Michael Jackson, alors que sans être devin, la plupart des clips vus dans cette émission ne passeront pas la décennie dans les souvenirs des gens.

Mais je comprends ce que tu veux dire, comme la playlist se basait sur les vues Youtube, Cstar ressemblait pour une fois à une chaine musicale "standard", comme elle est censée être le reste de l'année. On sent par là que la prise en compte des vues Youtube n'est pas très présente pour élaborer les Top clip habituels. Ce qui a surement aussi donné ton impression c'est que c'était des titres anglo-saxons qui s’enchainaient sans titres français entre.

Pour le titre que tu évoques soi-disant "inconnu en France", sa version remix est pourtant dans les classements de ventes virtuelles français depuis un temps :
http://www.lescharts.com/showitem.asp?i ... x%29&cat=s

La chaine belge "Radio contact vision" qui est pourtant cheap (une radio filmée), passe souvent ce genre de clips commerciaux, et quand cette chaine diffuse un ancien titre, par exemple datant des années 90, elle arrive toujours à diffuser son clip vidéo et même à refaire légèrement le montage pour que ça corresponde à la version radio. Quand en comparaison on voit les Top 90 - Top 2000 figés de Cstar, appartenant pourtant à un gros groupe audiovisuel...

Avec tous les groupes média qui ont du savoir-faire en chaine musicale depuis très longtemps en France, c'est triste de constater qu'au final ils restent chasse gardée des box payantes et ne s'implantent pas sur la TNT, alors que c'était l'objectif de départ de la TNT, ce constat est décevant.

Est-ce que cette situation va changer ? je sais pas, mais le jour où le groupe Canal Plus décide de revendre Cstar (ou le nom qu’elle aura), contrairement à ce que certains disent comme "personne ne voudra de ce canal peu rentable etc", je pense qu'au contraire, de nombreux groupes vont venir frapper à la porte avec des projets comme : NRJ Hits, etc, ou des nouveaux arrivants. Je parie que même le groupe M6 et le groupe Lagardère seraient à nouveau intéressés.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mar 26 Déc 2017, 15:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Sep 2016, 21:49
Message(s) : 759
Localisation : campagne profonde au large de Metz
Citer:
Si cette série était aussi bonne que ça, elle aurait eu droit à une meilleure exposition avec une diffusion sur C8 non?

Exactement ce que je me demandais : "mais comment ca se fait que c'est pas sur C8, mais sur la chaîne-poubelle du groupe ?" Est-ce que ce serait à cause du fait que ce n'est pas "tout public" ?

M6MUSIC Hits a écrit:
Cette série a été déjà diffusée sur 13e Rue en janvier dernier. Et maintenant comme bouche trou sur Cstar.

13ème Rue ? Ca fait partie des chaînes qu'on capte si on a la TNT en région parisienne ?

_________________
Indécrottable de tout ce qui est transmédia. Et de France Info, du coup.
Grille de France Info (télé), le tableur partagé : https://ethercalc.org/rfeah81hky


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5177 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Qyre et 59 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 20:11
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group