Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5177 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mar 21 Nov 2017, 17:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4472
etdu24 a écrit:
Les EMA serons bien diffusé sur la TNT Française et ce sera sur la grande chaine musicale qu'est ... TMC :lol: .
Ce sera le 6 décembre a 21h et ce sera commenté par les équipes du "Petit Q" de Quotidien. (Ça a été annoncé dans le Petit Q d'hier soir)
https://www.tf1pro.com/tmcpro/programmes/les-american-music-awards-2017-par-willy-papa-et-l-equipe-de-quotidien-126954

Je sais pas ce qui me choque le plus entre le fait que ce soit diffusé 1 mois après ou le fait que ce soit TMC qui le diffuse plutôt que CStar ou W9 :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 22 Nov 2017, 0:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Ce passage sur TMC est suprenant puisque D17 a diffusé cette cérémonie depuis 2012. Et Cstar l'année dernière.

Image

Euhh "debrieferont à chaud" une cérémonie qui a déjà eu lieu et qui sera diffusée sur TMC 3 semaines après? :)
Mais bon c'est toujours mieux que rien. Puis une cérémonie sans avoir M Pokora, Amir, Vianney et Vitaa à supporter c'est toujours ça de pris !

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 22 Nov 2017, 12:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4472
http://transit.d17.tv/CSTAR%20-%20Bulle ... e%2050.pdf (9 au 15 décembre 2017)

Samedi 9 décembre 21h : La Story de U2 (inédit)
Lundi 11 décembre 22h35 : Axelle Laffont "hypersensible" (spectacle, inédit)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Jeu 23 Nov 2017, 1:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Fév 2017, 1:03
Message(s) : 469
M6MUSIC Hits a écrit:
LOL. C'est du lourd les Grammy lorsqu'on regarde la liste des invités. C'est autre chose que les NRJ Music Awards avec Vitaa, M Pokora, Amir et Vianney :P

Sauf que là c'est un best off , la cérémonie ayant lieu en février le 2e dimanche du mois en général et toujours sur cbs

CBS qui diffuse vendredi 24 un best off sur les 60ans des grammy pendant 2h donc je pense que c'est ce meme programme qui sera diffusé par cstar, mais là où je m'interroge c'est que cstar annonce un prime de 2h, or aux usa il faut retirer 40min de pub donc 1h20.
http://www.cbs.com/shows/grammys-greate ... y-special/

Grosse perte de cstar par contre qui s'est fait chipper les american music par tmc ! En esperant que tmc ne massacre pas la cérémonie par ses montages et commentaires. Les meilleurs resteront w9 qui diffusait elle au moins la cérémonie en direct live la nuit avec des commentaires et traduction à merveille !
Votre remarque sur vianey amir etc est un peu ridicule car ceux sont nos artistes nationaux, eux aussi ont les leur je vous signale, la cérémonie n'invite que ses artistes nationaux, comme nick jonas, shawn mendes, nial horan et autres boys band , sauf que eux ont les moyens financiers de les promouvoir et donc imposé au monde entier. , quoique certains sont peu connus chez nous dans cette liste


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Jeu 23 Nov 2017, 2:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4472
Barttv a écrit:
Votre remarque sur vianey amir etc est un peu ridicule car ceux sont nos artistes nationaux, eux aussi ont les leur je vous signale, la cérémonie n'invite que ses artistes nationaux, comme nick jonas, shawn mendes, nial horan et autres boys band , sauf que eux ont les moyens financiers de les promouvoir et donc imposé au monde entier. , quoique certains sont peu connus chez nous dans cette liste

J'aime bien Vianney et Amir moi :) mais il y a pas qu'eux en artistes français. Léa Paci (c'est la première qui m'est venue à l'esprit) on la voit nul part à la télé alors qu'elle a eu un hit récemment (normal elle est pas "The Voice-isée"... :roll:)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Jeu 23 Nov 2017, 3:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2069
Localisation : Région ligérienne
Léa Paci ? C'est qui ?

Pendant ce temps, Feu! Chatterton, excellent groupe de rock français, annonce son retour imminent sur Facebook. Là, c'est autrement plus qualitatif ! Sinon, il y a Fishbach qui me vient en tête aussi. Ok, c'est peut être colorisé "bobo" pour certains (et dieu sait que cela me hérisse le poil), mais tellement mieux (à mon sens) que Black M, Amir et compagnie... Sur la radio que j'ai créé, j'ai pris un peu le pouls par rapport à la programmation musicale... Les jeunes se tournent vers de nouveaux canaux, avec de la "bonne musique" et des choses pas connues. Suffit de voir les audiences de Fip, ou Nova, etc...

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Jeu 23 Nov 2017, 20:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Toine a écrit:
Léa Paci ? C'est qui ?

Pendant ce temps, Feu! Chatterton, excellent groupe de rock français, annonce son retour imminent sur Facebook. Là, c'est autrement plus qualitatif ! Sinon, il y a Fishbach qui me vient en tête aussi. Ok, c'est peut être colorisé "bobo" pour certains (et dieu sait que cela me hérisse le poil), mais tellement mieux (à mon sens) que Black M, Amir et compagnie... Sur la radio que j'ai créé, j'ai pris un peu le pouls par rapport à la programmation musicale... Les jeunes se tournent vers de nouveaux canaux, avec de la "bonne musique" et des choses pas connues. Suffit de voir les audiences de Fip, ou Nova, etc...

C'est sûr que NRJ, FUN et Skyrock tremblent de peur en voyant les audiences de FIP, Nova et du Mouv'. Il paraît même que Baudecroux, Jurgensen et Bellanger n'en dorment plus la nuit.
Et je connais Léa Paci et le groupe Feu Chatterton. Comme quoi l'un n'empêche pas l'autre.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Ven 24 Nov 2017, 1:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2069
Localisation : Région ligérienne
On en parle des audiences des musicales 'jeune', justement ?
Comparons ce qui est comparable... NRJ tourne avec une playlist étouffante de 30 titres, FUN un peu mieux avec entre 40 et 50 titres.
Lorsque France Inter est en grève, avec sa fameuse playlist de grève, les audiences sont presque meillleures. CQFD.

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Ven 24 Nov 2017, 14:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
Fun dans les années 90, c'était 10 titres. Ca a bien changé alors !?
Oui je rêve de trouver cette radio qui diffuse la "playlist de grève". A l'époque des Radio France Région, j'ai connu des animateurs locaux, surtout l'après-midi, qui parlait dans des fenêtres sur une bande qui semblait nationale. J'avais cru comprendre que c'était des DJ (ou un automate) de la maison de radio qui enchaînait les chansons en interne pour s'entraîner.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 25 Nov 2017, 4:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Fév 2017, 1:03
Message(s) : 469
eddy0131 a écrit:
http://transit.d17.tv/CSTAR%20-%20Bulletin%20des%20programmes%20semaine%2049.pdf (2 au 8 décembre 2017)

Samedi 2 décembre 21h : 60ème anniversaire des Grammy Awards (documentaire - inédit)
Cet événement unique en son genre présentera des séquences d'archives rares, des entrevues exclusives et des apparitions spéciales de Christina Aguilera, Mary J. Blige, Céline Dion, Aretha Franklin, Elton John, Bruno Mars, Chris Martin, Paul McCartney, Ed Sheeran, Bruce Springsteen, Sting et U2, entre autres. Le show mettra en lumière les meilleurs moments des GRAMMY et emmènera les téléspectateurs découvrir les coulisses des performances les plus mémorables.
.

J'espère pour cstar qu'ils n'ont pas payé ce truc cher, car je suis en train de le regarder et c'est franchement nul, on dirait un docu pourri digne de la tnt que l'on a chez nous, ils nous disent que c'est une retro des 60ans, mais 70% des images datent de ces 10 dernières années pas plus ! Il n'y a quasiment que du blabla, les extraits sont hyper courts ! Un vrai gachis !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 25 Nov 2017, 6:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Vers minuit, sur Cstar Enquêtes très spéciales. Bof pas très festif pour un vendredi soir et pas envie d'attendre 2h du matin pour voir un malheureux TOP Club déjà diffusé en journée.
C'est le moment de faire le tour des chaînes musicales étrangères gratuites sur le satellite pour finalement rester sur la chaîne anglaise Clubland TV http://en.kingofsat.net/find.php?question=clubland&
Niveau programmation c'est autre chose que les chaînes musicales françaises comme Cstar et MCM TUP :shock:

La première émission en cours : Ultimate euphoric clubland
Zara Larsson - Aint my fault
lasgo something
The age of love - the age of love
Binary finary 1999
Yomanda synth 8 strings
delirium - silence
The thrillseekers Synaesthesia
Rank 1 Airwave

Suivi de : Trance the night away !
Tiesto Adadgio for strings
william orbit barber's adagio for strings
menber of mayday 10 in 1
Martin garrix wizard
storm time to burn
veracocha carte blanche
way out west the gift
Darude sandstorm
push strange world
sven vath
cosmic gate london rain
motorcycles - as the rush come
Matt darey beautiful
lustral everything
tomcraft loneliness
depeche mode vs. mike koglin enjoy the silence
Ultra nate free
energy 52 cafe del mar
faithless insomnia
signum waht yout got 4 me
aurora ordinary world
lost tribe game master
divine inspiration - the way
Nalin & Kane - Beachball
IIO Rapture
milk inc in my eyes
bbe 7 days on week
push universal nation
paul van dyk for an angel
cosmic gate exploration of space
planet funk chase the sun
angelic its my turn
safri duo played a live
scooter nessaja
zombie nation kernkraft 400
sash ecuador
dj quicksiller belissima
system F cry
Trinity X forever
paradise see the light
the lost brothers cry little sister
milk inc walk on water
Barthezz - On The Move
sash ft stunt raindrops
three drives greece
Gigi d'agostino bla bla bla
Sonique sky
Robert Miles - Children
Gat decor - passion
Dee dee - forever
Guru josh project - Infinity
Sash - Stay
angel city love me right
Marcel Wood - Advanced

Ca faisait un petit moment que je n'avais pas passé une nuit devant la télé pour regarder des clips... Merci Clubland ! J'échangerais volontiers Cstar contre Clubland !

Barttv a écrit:
J'espère pour cstar qu'ils n'ont pas payé ce truc cher, car je suis en train de le regarder et c'est franchement nul, on dirait un docu pourri digne de la tnt que l'on a chez nous, ils nous disent que c'est une retro des 60ans, mais 70% des images datent de ces 10 dernières années pas plus ! Il n'y a quasiment que du blabla, les extraits sont hyper courts ! Un vrai gachis !

Tu as déjà vu un truc cher sur Cstar? A 95%, la grille généraliste est constituée principalement de trucs pas chers comme les vieux téléfilms érotiques du dimanche déjà diffusés il y a 15 ans sur M6, des fonds de tiroirs comme "Noisey" venus de la chaîne Viceland sur Canalsat, des magazines d'investigation comme Enquêtes très spéciales :lol: , des émissions d'enchères, des zap du net avec des chats qui tombent et tous les programmes que C8 ne veut pas. Même M6 et RTL9 en 1997 c'était moins bas de gamme que le canal 17 depuis sa création.
Au moins ce doc sur les Grammy Awards nous évitera une énième rediffusion de la story M Pokora :D

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mar 28 Nov 2017, 18:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4472
http://transit.d17.tv/CSTAR%20-%20Bulle ... e%2051.pdf (16 au 22 décembre 2017)

Samedi 16 décembre 21h : La Story de Georges Michael (rediffusion)
Dimanche 17 décembre 21h : Leur voix pour l'espoir (inédit - 6 ème édition avec Shy'm, Slimane, Vianney, Michel Fugain, Louane, John Mamann, Claudio Capéo, Airnadette, Lisandro Cuxi, Ridsa, Alma, Arcadian...)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 02 Déc 2017, 13:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4472
CStar a déjà mis son habillage de Noel.
Comme l'année dernière, le permanent Top Clip en bleu (ce qui est beaucoup mieux qu'en rouge - jaune je trouve). En revanche, le permanent CStar est immonde :roll:

Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Dim 03 Déc 2017, 15:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
En effet retour de l'habillage de fêtes avec des dégradés rendant presque illisibles certaines infos dans les bandes annonces.
Image

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mar 05 Déc 2017, 18:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4472
http://transit.d17.tv/CSTAR%20-%20Bulle ... e%2052.pdf (23 au 29 décembre 2017)

Samedi 23 décembre 21h : La Story d'Eminem (inédit)
Dimanche 24 décembre 21h : Les 50 clips les plus vus de tous les temps (inédit, présenté par Morgane Miller)

Jeudi 28 décembre 21h : Le Top Albums de l'année (inédit, présenté par T-Miss)

A noter : les "Tops de l'année" comme le Top France 2017 reviennent (comme d'habitude).

-------
https://www.instagram.com/p/BcJqSHZhSSf/
Morgane Miller : "BACKSTAGES en toute détente ! émission spéciale sur Cstar, et hop ça arrive pour les fêtes ! Merci @tmiss_officiel pour ta bienveillance et ton smile à toute épreuve !"

La durée de l'émission "Les 50 clips les plus vus..." est de 3h, il est donc possible que les clips qui "ne leur plaisent pas" soient coupés (?)
Et j'ai remarqué que le Top Club n'est pas du tout diffusé cette semaine.


Dernière édition par eddy0131 le Mar 05 Déc 2017, 18:26, édité 3 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5177 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 0:04
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group