Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4344 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270 ... 290  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 12 Août 2017, 17:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 787
@lokfus
J'ai jamais dit que vous travailliez pour des opérateurs payants, par contre je dis que c'est flagrant de voir votre parti pris en parlant de la disparition du groupe MCM ou d'autres chaines, vous ne parlez que de ça.

Dernière édition par olivier60 le Sam 12 Août 2017, 17:45, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 12 Août 2017, 17:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3307
Et encore là, c'est le rapport concernant l'année 2005. Sachant que la chaîne a été lancée le lundi 17 octobre 2005... Je vous laisse imaginer l'état de cette chaîne les années suivantes.
Dans le rapport au bout de quelques semaines, ca parle déjà de primes time peu musicaux et peu diversifiés. Du Cstar en gros...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 12 Août 2017, 17:45 
Inscrit sur les forums

@m6music, je n'ai jamais dit que ces 2 chaines étaient les meilleurs de France, j'ai juste dit que dans le contexte TNT pour certains de leurs prog musicaux premium (certains en journée, certains de nuit) je leur donnais 9/10 , ce qui semble visiblement vous avoir mis en rogne toi et lokfus...

Désolé d'avoir été content en 2006-2007 d'avoir vu les dimanches à 20h45 les concerts inédits des Red hot chili peppers , Muse, Manu Chao,... sur Europe2tv.
Enfin je vais peut être devoir inventer que cette prog n'a jamais existée pour faire plaisir ? c'est quand même incroyable.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 12 Août 2017, 17:50 
Inscrit sur les forums

Le problème Olivier lorsque je te lis, j'ai l'impression de lire presque mot pour mot les dossiers de presse de Lagardère de l'époque.
Moi je donne que mon avis de simple téléspectateur.
Les dossiers de presse étaient prometteurs sur le papier. Mais la réalité était tout autre lorsqu'on regardait régulièrement la chaîne.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 12 Août 2017, 17:52 
Inscrit sur les forums

à l'époque je dénonçais déjà le virage massif vers la télé-réalité de la chaine mais je pensais qu'elle allait rebondir.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 12 Août 2017, 17:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 82
olivier60 a écrit:
@m6music, je n'ai jamais dit que ces 2 chaines étaient les meilleurs de France, j'ai juste dit que dans le contexte TNT pour certains de leurs prog musicaux premium (certains en journée, certains de nuit) je leur donnais 9/10 , ce qui semble visiblement vous avoir mis en rogne toi et lokfus...

Désolé d'avoir été content en 2006-2007 d'avoir vu les dimanches à 20h45 les concerts inédits des Red hot chili peppers , Muse, Manu Chao,... sur Europe2tv.
enfin je vais peut être devoir inventer que cette prog n'a jamais existée pour faire plaisir ?

Non, bien sûr que ce que tu as vu a été diffusé sur la chaine. Le problème c'est que tes quelques concerts, tu les répartis sur toute une année, et tu oublies totalement de parler du reste de la grille.

Si actuellement, sur MCM, ils diffusaient une case le dimanche, pour faire une soirée spéciale sur un artiste, ça resterait une chaine de merde, parce que 2 ou 3 heures sur 168 heures par semaine, c'est même pas 2% du temps d'antenne.

Je ne suis pas en rogne, je n'ai ni d'action chez MCM, ni chez MTV, ni chez M6, bref, je m'en fous totalement, mais ça commence à être gonflant de voir tes messages polluer le forum en disant " olala on a besoin d'une chaine musicale " et à te plaindre sans cesse du manque de courage éditorial sur cstar . Fais un signalement auprès du CSA, ou bien fais une pétition, tu verras ainsi si c'est un problème majeur dans notre pays.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 12 Août 2017, 18:03 
Inscrit sur les forums

olivier60 a écrit:
à l'époque je dénonçais déjà le virage massif vers la télé-réalité de la chaine mais je pensais qu'elle allait rebondir.

Tu pensais sincèrement qu'elle allait rebondir alors que Lagardère demandait au CSA d'abaisser les obligations musicales de 75 à 60% pour y diffuser encore plus de téléréalité poubelle, encore plus d'émissions de divertissement comme celles sur les sosies avec Dave, les rediffusions de Sous le soleil et les émissions de type "tellement vrai" présentées par A. Blondieau? On est bien loin de tes quelques concerts là.
Sérieusement?
Sur le câble, cela fait 15 ans qu'on attend que MCM rebondisse... quoique moi je m'en fous un peu.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 12 Août 2017, 18:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 82
Citation inutile supprimée par la modération. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement.

Quand je lis ça, on dirait vraiment que tu trolles, mais pourtant c'est la pure vérité :lol: Europe2TV était une vraie poubelle. Et c'est pas un JDM de 5 minutes et une hebdo live qui reçoit des gagnants de la star ac qui ont sauvé la chaine.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 12 Août 2017, 18:20 
Inscrit sur les forums

Je ne trolle pas. Mais bon déjà une chaîne qui a le même nom qu'un cola, qu'une compagnie aérienne et qu'un opérateur téléphonique low cost c'est déjà du troll. :lol: Et c'est pire lorsque tu regardais les programmes.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 12 Août 2017, 18:23 
Inscrit sur les forums

@lokfus, si ça t'énerve les messages se plaignant du manque de diversité musicale de Cstar, qui pour te le rappeler ne viennent pas que de moi, qu'est-ce que tu fais ici alors ? tu va y parler de quoi dans ce topic "C'est formidable le travail H2O sur Cstar" , "Il n'y a pas assez de Pawn stars en boucle".. vas-y, rend ce topic plus intéressant.

@m6music, tu es plus puéril que je ne le pensais, tu as bien changé, tu ne fais que parler du groupe MCM dont tout le monde s'en fou, et de rien d'autre. Tu rentre bêtement dans le jeu de lokfus.

Dernière édition par olivier60 le Sam 12 Août 2017, 18:26, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 12 Août 2017, 18:26 
Inscrit sur les forums

@Olivier60
Le manque de diversité musicale que tu dénonces pour Cstar était déjà pointé du doigt du temps d'Europe 2 TV. Comme quoi, il y a une certaine continuité au moins sur ce point. On ne peut pas en dire autant du nom qui change en moyenne tous les 3 ans.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 12 Août 2017, 18:30 
Inscrit sur les forums

Je vous laisse troller le topic, à plus les gars , au plaisir de vous avoir connu.

Dernière édition par olivier60 le Sam 12 Août 2017, 23:44, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 12 Août 2017, 18:41 
Inscrit sur les forums

Je ne trolle pas. Et je ne suis pas puéril. Même s'il arrive que je regarde quelques épisodes de Tintin sur 6Ter. :lol: Au contraire je suis assez lucide sur ce canal 17 depuis sa création. Je n'attends plus grand chose de la TNT...

En plus Lokfus ne trollait pas en disant que Europe 2 TV faisait des hebdos live avec des ex candidats de télé réalité.
Par exemple, il y a bien eu un "In live with" avec Jenifer de la star academy
https://www.youtube.com/watch?v=5uQ05tNQ_II
Je ne m'en souvenais plus de celui là.

Pour la petite histoire, il devait avoir une saison 2 de In live with animé par Kash. Mais au final l'émission a été supprimée. L'émission était juste pour faire joli dans le dossier de presse de rentrée. C'était sûrement mieux de diffuser Next, Simple life et Sexy or Not à la place.
Simple Life c'était une émission de téléréalité dans laquelle on pouvait voir à l'heure du dîner Paris Hilton et Nicole Richie (des filles de donc) mettre leur bras dans le derrière d'une vache. Voilà c'est pour donner une idée de la qualité des programmes "généralistes" d'Europe2TV/Virgin17 pour ceux qui n'ont pas connu ces 2 chaînes que Olivier regrette beaucoup.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 12 Août 2017, 19:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 886
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
M6MUSIC Hits a écrit:
Simple Life c'était une émission de téléréalité dans laquelle on pouvait voir à l'heure du dîner Paris Hilton et Nicole Richie (des filles de donc) mettre leur bras dans le derrière d'une vache. Voilà c'est pour donner une idée de la qualité des programmes "généralistes" d'Europe2TV/Virgin17 pour ceux qui n'ont pas connu ces 2 chaînes que Olivier regrette beaucoup.

C'était aussi sur Canal+ le samedi après-midi, ou il y'avait aussi des interventions avec Clara Morgane (je crois ?) au début et à la fin. Ce truc était tellement WTF :lol:

Ma chaîne YouTube (même si je passe moins de temps dessus) : https://www.youtube.com/channel/UCxpeyX ... 4zFD--NG6Q

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 12 Août 2017, 19:17 
Inscrit sur les forums

En plus puisqu'on parle de Clara Morgane, Europe 2 Tv passait souvent ses clips comme le featuring avec Lord Kossity.
Oui Clara morgane est également chanteuse. http://www.jukebox.fr/clara-morgane/cli ... mpvvz.html
:D

Dernière édition par M6MUSIC Hits le Sam 12 Août 2017, 19:19, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4344 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270 ... 290  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]