Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5177 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mar 26 Déc 2017, 17:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4472
@Olivier60 : bien sûr que la plupart des titres étaient du commercial, on allait pas trouver de l'underground dans une playlist "les plus vus de tous les temps". D'ailleurs ils ont pas appelé l'émission "les plus vus de Youtube" parce qu'ils ont sûrement pas le droit :)
L'émission était bonne dans le sens où comme tu l'a dit toi même, c'était un vrai classement, pas "arrangé par leurs soins".


Fait intéressant hier soir : 0h35, Nuit Hip-hop. Le Top Hip-Hop et sûrement le Top Club ont définitivement signé leur fin.

---------------

http://transit.d17.tv/CSTAR%20-%20Bulle ... e%2003.pdf
Samedi 13 janvier 21h : La Story des fils et filles de... (inédit)

ça me fait penser à "La Story des enfants stars"...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mar 26 Déc 2017, 18:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 13 Fév 2014, 0:44
Message(s) : 849
Mais je préfère rester réaliste sur la chaine, ne te fais pas trop d'illusions, en fait après ces quelques émissions spéciales de fin d'année, la chaine va retomber dans son stade habituel : des Top clip, Top streaming et Top album,... édités d'une façon à placer leur sempiternel top 40 partout...
Et il serait temps qu'ils considèrent aussi Youtube comme un indicateur de popularité d'un clip et pas juste dans une émission spéciale une fois par an. (En plus Youtube permet aussi de savoir de quels pays viennent les vues des vidéos).

Il y a de toute façon quelque chose qui cloche avec cette chaine, pendant la Story d'Eminem, sur leurs réseaux sociaux comme twitter, plein de commentaires leur demandaient ce qui se passait avec le bug de l'absence de traduction fr, mais ils n'ont absolument rien répondu à part retweeter un commentaire positif, tu peux voir ça ici :
https://twitter.com/CStar/status/944613599347056640

N'importe quelle chaine aurait fait un petit communiqué d'excuse avec un "désolé pour notre problème technique de traduction, nous allons corriger ça pour la version replay et la rediffusion".


Dernière édition par olivier60 le Mer 27 Déc 2017, 16:38, édité 4 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mar 26 Déc 2017, 19:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4472
Oula bien sûr que je me fais pas d'illusions !
Pour le problème de la Story d'Eminem, je me demande comment ça va se passer pour un éventuelle rediffusion... car il y a quand même la convention à respecter.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mar 26 Déc 2017, 23:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 13 Fév 2014, 0:44
Message(s) : 849
Moi j'ai eu quelques illusions au début de D17, mais après j'ai compris...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Ven 29 Déc 2017, 16:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4472
Image

Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Lun 01 Jan 2018, 11:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2515
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
En ce moment sur CStar :

Diffusion du Top CStar à la place du Top 80.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Lun 01 Jan 2018, 16:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 13 Fév 2014, 0:44
Message(s) : 849
Miracle, pour l'émission "Cstar sur son 31", la chaine a cherché et diffusé de nombreux anciens clips, succès des années 90, 80, rarement diffusés sur la chaine, en allant même parfois jusqu'aux années 70.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Lun 01 Jan 2018, 17:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4472
J'ai constaté ça, émission rediffusée toute la nuit et jusqu'à tout à l'heure encore. Malgré la présence de "Swalla" de Jason Derulo ou de "chocolat", la playlist était plutôt bonne, avec Georges Michael, Emile et Images, Will Smith... et ça a encore bien payé : 242 000 téléspectateurs et 1,6%, devant W9 et "La fabuleuse histoire du Top 50" !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Lun 01 Jan 2018, 19:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 24 Fév 2014, 17:16
Message(s) : 84
Effectivement, j'ai vu un peu hier et un peu en replay et c'est pas mal, j'ai bien aimé le générique aussi, même si je suis plus fan du générique des "30 ans de..." au moment ou la chaîne s'appelait encore D17 :)

Ils ont trouvé le bon piston pour les soirées de fêtes (et pourquoi pas pour la fête de la musique ? :mrgreen: ), maintenant un Top Clip varié avec cette même playlist en journée sans aller chercher les Top machin, why not.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mar 02 Jan 2018, 9:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
J'ai vu vite fait en replay cette fameuse émission "Cstar sur son 31". Il y avait quand même en très grande partie les daubes habituelles qui passent déjà en boucle dans le Top Clip comme les Clean Bandit, Maroon five, Justin Bieber...
Mais au moins Cstar a essayé de proposer autre chose qu'un pauvre zap bêtisier bidon avec des vidéos du net. Un exploit !

eddy0131 a écrit:
Malgré la présence de "Swalla" de Jason Derulo ou de "chocolat", la playlist était plutôt bonne, avec Georges Michael, Emile et Images, Will Smith...

:mrgreen: :mrgreen: cho cho chocolat
Image

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 03 Jan 2018, 7:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
CStar a encore du mal avec les caractères accentués pour afficher les SMS surtaxés en bas à droite pendant LTC.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 03 Jan 2018, 15:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4472
Je me demande pourquoi ils ont du mal à régler le problème des accents pendant LTC alors que le reste de la journée ça fonctionne...

Comme l'année dernière, le Top Streaming de l'année hier soir a fait 0,4%.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Jeu 04 Jan 2018, 7:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Oui c'est curieux car dans les autres émissions, il n y a pas ce problème avec les caractères accentués.

Mais en ce qui concerne LTC, la chaîne ne semble pas pressée pour le résoudre.
Encore ce matin :D
Image

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Jeu 04 Jan 2018, 12:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 24 Fév 2014, 17:16
Message(s) : 84
Tiens, en revoyant ce clip récemment (que j’adorais quand j'étais jeune) : https://www.youtube.com/watch?v=GfqlGjeTJw4

Je me suis dit que ce serait mieux qu'ils mettent un bandeau météo comme dans la vidéo ci-dessus, ce serait bien pratique que les dédicaces (avec les problèmes d'accents :mrgreen: )

Et pour l'habillage, ils peuvent reprendre le bandeau Météo de CNEWS, le réduire et mettre tout sur une seule journée (comme par exemple "Le Mans 18°/29°"), tout en l'adaptant à l'habillage (moche) de Lâche ta couette.

Ils ont les températures et les icônes pour indiquer le temps, pas besoin de plus. ;)

Qu'en pensez-vous ? :mrgreen:

Et pour finir, je virais bien l'horloge actuelle qui est illisible et remettre celle qu'on voyait dans Le Morning Star :)
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Dim 07 Jan 2018, 14:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4472
Je pensais que CStar rendait hommage à France Gall avec QUE ses titres, finalement ils ont diffusé que 2 titres de suite d'elle avant de mettre la pub et de revenir à la playlist normale.
Au passage, les permanents de Noel ont été supprimés juste après la pub. Le permanent CStar est plus discret.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5177 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 22:53
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group