Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5177 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 23 Août 2017, 1:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4541
M6MUSIC Hits a écrit:
eddy0131 a écrit:
Malheureusement je pense que ce sera comme le Top Streaming, c'est à dire qu'ils vont passer ce qu'ils veulent dans le classement.

Je pense aussi.
ça donnera un truc du genre en voix off "tout de suite on se regarde le clip de Jul avec l'OVNI meilleure progression du Top Album avec +32 places cette semaine suivi du dernier PNL en progression de 22 places"... :arrow:
Vive Cstar vive le groupe Canal!

Jul et PNL, de grands noms de la musique française :mrgreen:

M6MUSIC Hits a écrit:
Un truc marrant au lancement de C8 et Cstar avec un des responsables du groupe Canal+ qui expliquait que les objectifs à terme était de battre les audiences de M6 dans un délai de 2 ou 3 ans. Le monsieur a de grandes ambitions! Pour le moment, il reste beaucoup de chemin à parcourir puisque C8+Cstar n'arrivent même pas au niveau de la M6 des années 90 que ce soit en audiences ou en terme de grille. http://www.europe1.fr/medias-tele/franc ... ns-2785432

C'est pas en diffusant le Best-of des Inconnus de 21h à 1h du mat tous les 2 mois qu'ils vont battre des records :mrgreen:

Plutôt que d'appeler ça C8 et CStar ils auraient dû appeler ça C-Hanouna et C-Replay...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 23 Août 2017, 4:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7575
Je crois que c'est Olivier60 qui m'avait demandé une fois si les Red hot chili peppers passaient en journée sur M6.
J'avais répondu oui je m'en souviens que M6 passait leur titre "By the way" souvent pendant l'été 2002 mais aucun souvenir de leurs anciens titres dans le boulevard des clips.
Or en visionnant cette vieille cassette de 1998, je suis tombé sur un bout de l'émission "Sports événements". Cette émission sur les sports de glisse comme le skate ou le surf passait sur M6 le dimanche midi. Sur TF1 au même moment, il y avait le Millionnaire et le Juste Prix ;)
Le générique en vidéo dans l'aperçu plus bas (désolé pour la qualité VHS). En plus ma carte d'acquisition analogique plante sans arrêt avec cette merde de Windows 10.
Mais pour cet extrait de quelques secondes c'est bon.
Image
Et dans le générique j'ai cru reconnaître leur titre "get it away". Donc M6 faisait encore mieux puisqu'elle mettait carrément du Red Hot dans un de ses génériques de magazines. C'est autre chose que Cstar puisque Cstar n'a pas de magazines en dehors d'Enquêtes très spéciales/Noisey/LeZap :lol: :lol: :lol:



Sinon, j'ai retrouvé une vieille K7 VHS de 2001 cette fois. Ce sont deux M Comme Musique avec les fameuses spirales enregistrés l'après midi contrairement à la K7 précédente avec le boulevard des clips enregistré en matinée. Je pense que la période est avril - mai 2001 car il y a des morceaux de... Loft Story :mrgreen:

La liste des clips dans le premier "M Comme Musique":
Garou - seul
Craig David - I'm walking away
Alizée - l'Alizée
Daddy DJ - Daddy dj
De Palmas - J'en rêve encore
Eminem feat. Dido - Stan
Eve Angeli - Elle
The superman lovers - Starlight
Matt - RnB 2 rue
Phoenix - If i ever feel better
Liane Foly - on a tous le droit
Demon - you are my high
Florent Pagny - Chatelet les Halles

Et la liste du deuxième M Comme Musique :
Nuttea - Elle te rend dingue
Outkast - Mrs Jackson
Garou - Seul
damutz - Whaza
Hélène Ségara - Tu vas me quitter
Coldplay - Trouble
Sonia Lacen - le rêve d'un homme (BO film Vercingetorix avec Christophe Lambert :P ). Amusant lorsqu'on recherche ce clip sur Dailymotion, c'est une vidéo rippée de M6 avec les logos d'époque http://www.dailymotion.com/video/x1et31 Génial on était au moins 2 à regarder M Comme Musique en France.
Depeche Mode - Dream on
Sully Sefil - J'voulais (la cabine téléphonique du clip, Suffy Sefil l'avait apporté sur la scène du Hit Machine) :lol:
Dido - Thank you
Frederic Lerner - Si tu m'entends
Shaggy - It wasn't me
Daft Punk - Aerodynamic

Niveau rock désolé il y a pas grand chose à part de la variété FR, du RnB Fr pour les quotas et quelques titres internationaux mainstream de l'époque. Après c'est possible que niveau rock en avril 2001, il y avait pas grand chose à diffuser... En ce printemps 2001, la mode était au R'n'B avec Assia, Wallen, Matt Houston, Nuttea, Lucy Pearl, The Spooks, Samantha Mumba, Mia...

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 23 Août 2017, 7:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2528
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Reste plus qu'à trouver une K7 avec du Boulevard Des Clips enregistré le matin avec des épisodes de Gargoyles enregistrés accidentellement ! :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 23 Août 2017, 11:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
olivier60 a écrit:
Intéressant quand même ce nouveau classement "Top album".

Est-ce le même Top Album de Canal+ des années 80 qui portait auparavant les noms de Top 20 puis Top 30 avec Marc Toesca ou bien un Top à la sauce D17 ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 23 Août 2017, 11:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mars 2014, 10:14
Message(s) : 983
Le dernier top album qu'on avait eu sur le canal 17 c'était sur Virgin 17, je zappais dessus à l'époque. :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 23 Août 2017, 20:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4541
olivier60 a écrit:
Intéressant quand même ce nouveau classement "Top album".
il faudra observer et voir ce que ça donne, mais normalement quelques artistes plus rarement diffusés devraient y apparaitre puisque quand on lit les classements d'albums, on retrouve dans les 50 premiers : Imagine Dragons, U2, london grammar, Benjamin Biolay, Roger waters, The rolling stones, Linkin park..;

http://www.chartsinfrance.net/charts/albums.php

ps : S'ils pouvaient enfin mettre des nouvelles playlist rétro, ce serait pas mal aussi...

Charts In France met de moins en moins à jour les classements (ton lien sur le classement albums date de juin). Il faut plutôt voir sur la Snep : http://www.snepmusique.com/tops-mois/to ... fusionnes/

Elvis Presley est plutôt bien classé en ce moment, ce serai drôle que ça passe sur la chaine :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 23 Août 2017, 20:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7575
eddy0131 a écrit:
Elvis Presley est plutôt bien classé en ce moment, ce serai drôle que ça passe sur la chaine :D


Ce serait drôle en effet.
Après tout, M6 et les chaînes musicales comme MCM passait Elvis Presley en journée en 2002. Enfin presque. :mrgreen: C'était un remix de A Little Less Conversation par JXL.
https://www.youtube.com/watch?v=Zx1_6F-nCaw
Il me semble que c'était la musique d'une publicité Nike lors de la coupe du monde 2002.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 23 Août 2017, 20:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2528
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
M6MUSIC Hits a écrit:
C'était un remix de A Little Less Conversation par JXL.

Qui passait aussi sur Europe 2 en journée entre Craig David et le nouveau Pink :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 23 Août 2017, 20:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7575
Oui voilà entre Phil Collins - Can't stop loving you et Indochine - J'ai demandé à la lune, on pouvait aussi tomber sur ce remix en écoutant Europe 2. Europe 2 la radio évidemment et pas la daube d'Europe 2 TV lancée 3 ans plus tard.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 23 Août 2017, 20:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2528
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Et aussi Cauet et sa parodie Cauet Président entre Sophia Ellis Bextor et Placebo :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 23 Août 2017, 20:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7575
Ou alors coincée entre un Linkin Park avec In the End et un POD avec Youth of the nation :mrgreen:
Je vois que je ne suis pas le seul à regretter cette période d'Europe 2 :lol:

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 23 Août 2017, 20:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2528
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Et aussi il me semble que Europe 2 diffusait aussi en 2002 la reprise de The Boss par les Braxtons (oui, parce qu'il n'y avait pas que Toni qui chantait) si mes souvenirs sont bons, mais il se peux que ce soit juste dans mes rêves.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 23 Août 2017, 20:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7575
ça me dit rien. A part Toni Braxton avec He wasn't man enough qui passait en boucle sur FUNTV vers 2000...

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 23 Août 2017, 20:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2528
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Fun TV qui polluait aussi son écran de messages SMS, c'est d'ailleurs LA raison pourquoi je ne regardais jamais cette chaîne.

Unbreak My Heart passait en revanche sur Europe 2 en 2002.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 23 Août 2017, 20:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7575
Et sur Fun Radio :D
Sans oublier "Spanish Guitar" il me semble.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5177 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier et 66 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 14:40
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group