Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5177 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 11 Fév 2017, 15:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 13 Fév 2014, 0:44
Message(s) : 849
Par curiosité, quelqu'un connaît la liste des programmateurs musicaux actuels de la chaine ?
Julien Guicherd n'y est plus. mais les autres ne sont pas connus ?

Sinon à tous les passionnés de musique / chaines musicales (espèces en voie de disparition ? ), ne vous gênez pas pour leur dire (voir les liens ci dessous) ce que vous pensez de leur chaine actuelle (dans le respect bien sûr) , et conseillez leur de revendre la chaine, c'est la meilleur chose à faire :D
Ils ont confirmé que la chaine restera figée donc plus rien à perdre...

Citer:
Contacts CStar :

christophe.sabot@canal-plus.com

https://fr-fr.facebook.com/CSTARTV/

https://twitter.com/cstar

contact.d8@canal-plus.com (l'e-mail de C8 est aussi celui pour Cstar, et bien sûr ils ne l'ont toujours pas mis à jour avec le nom "C8")


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 11 Fév 2017, 15:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7575
J'aimerais bien avoir le ou les noms des programmateurs de MTV Classic et de MTV Rocks pour les féliciter. :D Malgré la qualité d'image pourrie et les tunnels de publicité, j'adore la programmation musicale de ces 2 chaînes. En particulier MTV Classic.

olivier60 a écrit:
Ils ont confirmé que la chaine restera figée donc plus rien à perdre...

Me voilà pour de bon condamné à regarder les chaînes musicales étrangères pour ne pas tomber sur un clip de Tal, Black M et de M Pokora toutes les heures?
Après tout est possible. L'autre fois j'ai vu un clip de Louane sur une chaîne musicale polonaise. :)

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 18 Fév 2017, 21:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7575
Excellentes les dernières vidéos postées dans la médiathèque.

Image

Elles résument parfaitement la chaîne CSTAR aujourd'hui, c'est à dire du M Pokora en boucle... :wink:


Hier soir, en zappant sur CSTAR, j'ai retrouvé le squelette JEULIN des cours de SVT. :shock:
Il a pris un coup de vieux depuis mais il a l'air de s'amuser.
Image

Pas de doutes ! CSTAR est vraiment une "chaîne musicale".

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Dim 19 Fév 2017, 14:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4541
M6MUSIC Hits a écrit:
Hier soir, en zappant sur CSTAR, j'ai retrouvé le squelette JEULIN des cours de SVT. :shock:
Il a pris un coup de vieux depuis mais il a l'air de s'amuser.

Pas de doutes ! CSTAR est vraiment une "chaîne musicale".

En même temps c'est l'esprit Canal :mrgreen: :|
CStar, la chaine des "stars"... mais pas de la musique.

Hier j'ai regardé pas mal la nuit club entre 2h15 et 3h15 (avant qu'ils mettent une "nuit live" bien sympa avec Josef Salvat... que j'ai pas regardé vu l'heure, et qui pourrait très bien passer en prime ou en 2 ème partie de soirée) et c'est pas très fourni en nombre de clips non plus, en même pas 1 heure ça avait déjà fait le tour !
Et au passage c'est clairement moins bien que la nuit electro, avec certains clips aussi pourris que ceux qui passent en journée :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Lun 20 Fév 2017, 5:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7575
Le fameux esprit canal... Synonyme de qualité... Pourtant on pourrait presque croire que Cstar appartient conjointement à NRJ et à TF1 juste en la regardant. :lol: E. Malagré digne représentante de l'esprit Hanouna8 dans son bus vient rompre cette croyance.

j'ai regardé vite fait "Nuit Rock". Ce n'est pas très fourni en clips puisqu'en moins d'1h c'était torché. En plus, un clip est repassé une deuxième fois 10 minutes après sa première diffusion :shock:

Rien d'étonnant, puisqu'ils sont capables de passer Maroon 5 en plein "Nuit Electro" d'après une capture postée sur la page précédente.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mar 28 Fév 2017, 16:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 22 Mai 2015, 12:38
Message(s) : 16
Bonjour à tous,
J'aimerais réaliser un habillage fictif pour la "musique" sur CSTAR, moins vomitif qu'actuellement avec tout les dégradés paint. :lol:
Si quelqu'un maîtrisant un logiciel peux recréer le logo "blanc transparent" au plus ressemblant possible, je lui en serais très reconnaissant.
Je ferais part de mes créations sur ce sujet si vous le vouliez. (je serais friand de vos avis)
Merci à tous, bonne fin de journée. :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 01 Mars 2017, 19:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4541
Bonjour ptitlulu,
j'ai pas très bien compris ta demande : tu veux supprimer le fond jaune pour le rendre transparent ?
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Jeu 02 Mars 2017, 1:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4541
Encore une occasion de se rattraper ratée pour la chaine : le football féminin ayant terminé a minuit, ils auraient pu mettre un Top Rock, et non ils ont mis une énième rediffusion des Grammy Awards (qu'ils ont déjà rediffusé il y a quelques jours en pleine nuit pour le remplissage bas de gamme de la chaîne) !
Je sais que ça sert a rien d'en parler, mais ça me permet d'évacuer l'énervement que j'ai envers CStar. Pardonnez moi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Jeu 02 Mars 2017, 5:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7575
eddy0131 a écrit:
Je sais que ça sert a rien d'en parler, mais ça me permet d'évacuer l'énervement que j'ai envers CStar. Pardonnez moi.

Je te rassure. Je n'en pense pas moins sur cette chaîne. :wink:

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Jeu 02 Mars 2017, 10:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
Je crois que je ne regarde plus cette chaîne depuis un petit moment maintenant...
Europe2TV n'était pas à la hauteur mais au moins je la regardais.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Jeu 02 Mars 2017, 23:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 13 Fév 2014, 0:44
Message(s) : 849
M6MUSIC Hits a écrit:
eddy0131 a écrit:
Je sais que ça sert a rien d'en parler, mais ça me permet d'évacuer l'énervement que j'ai envers CStar. Pardonnez moi.

Je te rassure. Je n'en pense pas moins sur cette chaîne. :wink:


Bisounours a écrit:
Je crois que je ne regarde plus cette chaîne depuis un petit moment maintenant...
Europe2TV n'était pas à la hauteur mais au moins je la regardais.


Vous avez tout dit... et CStar semble de plus en plus devenir le terrain de jeu de C8 (ou sa poubelle ?), par exemple pour placer des émissions pour faire plaisir aux "copains" de TPMP qui ne sont pas assez fédérateurs sur C8, ou diffuser des deuxièmes diffusions de films multi-diffusés sur C8 comme "Hors de contrôle", etc.

Le pire dans l'histoire ce n'est pas la chaine qui malgré tout reste dans le cadre légal, mais c'est le CSA (et les règles de régulation qui veillent au respect des conventions des thématiques TNT) qui restent les bras croisés !

Quel gâchis de laisser cette chaine dans les mains d'un groupe qui la méprise, quand on sait qu'un groupe plus confidentiel et innovant pourrait en faire quelque chose de beaucoup mieux (y compris pour la partie généraliste de la chaine).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Ven 03 Mars 2017, 13:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 22 Mai 2015, 12:38
Message(s) : 16
eddy0131 a écrit:
j'ai pas très bien compris ta demande : tu veux supprimer le fond jaune pour le rendre transparent ?


Bonjour, je souhaiterais le logo permanent, celui qui est totalement blanc et transparent. J'ai beau chercher mais je ne retrouve ce logo nul part :|
J'ai a de nombreuse reprise essayer de faire une capture de ce logo mais le résultat est sale..

Une petite image pour t'aider :
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Ven 03 Mars 2017, 13:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 22 Mai 2015, 12:38
Message(s) : 16
Je viens de trouver toutes ces reproductions mais c'est pareil je n'arrive pas à avoir un résultat de bonne qualité avec le logo blanc..
Quand j’essaye de supprimer le noir de ce logo, cela le ronge..
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Ven 03 Mars 2017, 14:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4541
Voici le logo arrangé par mes soins à partir du logo jaune, il reste peut être quelques pixels "sales" vu que je suis pas un pro de l'édition, mais avec la taille de l'image après réduction ça devrait cacher les défauts :)
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Ven 03 Mars 2017, 14:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 22 Mai 2015, 12:38
Message(s) : 16
Merci beaucoup pour ton aide, je viens de tester le logo, mon logiciel a du mal à le compresser mais je crois bien avoir une solution a ce problème :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5177 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : poney74 et 61 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 1:33
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group