Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5177 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Dim 25 Fév 2018, 1:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
eddy0131 a écrit:
T'inquiète pas Barttv, W9 dernièrement a passé un concert de Jul :mrgreen: :arrow:

W9 n'est pas limitée à JUL.
En ce moment, il y a un concert d'Imagine Dragons.
Image

Sur Cstar c'est "Nuit Club"
Image
Image
Je connaissais Séverine Ferrer mais pas Ysa. :arrow:
Mais sérieusement, il y a pas mal de daubes quand même dans cette case "Nuit Club"... J'ai même réussi à trouver un truc encore plus limité que Jul avec un clip dont le chanteur sort pendant 3 min non stop "Bum Bum Tam Tam Un" sur un air de la Partita en La mineur de JS Bach. Un vrai massacre de l'oeuvre originale et surtout une immense torture pour les oreilles. :shock:

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Dim 25 Fév 2018, 3:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2069
Localisation : Région ligérienne
C'est clair qu'entre W9 et CDaube, il y a un sacré fossé.
Sur W9, les créneaux nocturnes sont souvent très sympathiques, avec des sons que l'on peut écouter en radios (mais pas NRJ ou FUN) ou même des radios plus pointues comme Nova ou Fip. Du très bon 8)

Alors qu'en face, le Top Rock diffuse de la pop à deux ronds ou du rock mou, ou des films de boule à 2€...ou du Jul & cie. On a vraiment pas les mêmes valeurs !...

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Dim 25 Fév 2018, 12:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4475
M6MUSIC Hits a écrit:
eddy0131 a écrit:
T'inquiète pas Barttv, W9 dernièrement a passé un concert de Jul :mrgreen: :arrow:

W9 n'est pas limitée à JUL.
En ce moment, il y a un concert d'Imagine Dragons.

Sympa, je n'étais pas au courant ! :) ils l'ont pas mis en replay par contre, dommage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mar 27 Fév 2018, 13:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Ils sont corporate. Aujourd'hui il y a un article chez Cnews matin pour parler du lancement de Cstar Hits France la déclinaison payante de Cstar. http://www.cnewsmatin.fr/divertissement ... nce-775299

J'ai remarqué que Cstar (la gratuite sur la TNT) fait de la pub pour sa déclinaison payantes après les bandes annonces donc hors des plages publicitaires. Je ne sais pas si ce genre de pratique est autorisé. En tout cas j'ai jamais vu M6 faire de la pub pour M6 Music entre une bande annonce et la météo. Pas plus sur TF1 qui ne fait pas de promo pour la chaîne Histoire (l'une des meilleures chaînes thématiques du câble) ou TV Breizh.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mar 27 Fév 2018, 13:28 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46
Message(s) : 2535
Localisation : Belgique
En revanche, TF1 avait inclus par rotation ses chaînes payantes au sein de ses promos croisés entre 2013 et 2015.



Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mar 27 Fév 2018, 13:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Mais TF1 ne le fait plus à ma connaissance aujourd'hui. La promo croisée se limite aux chaînes gratuites du groupe (sauf LCI).

La bande annonce de Cstar Hits France juste avant l'émission "Nuit Hip Hop" ''donc en dehors de la plage pub. C'est abusé de se servir d'un canal gratuit de la TNT pour vendre une chaîne payante hors plages publicitaires. Cette bande annonce passe assez souvent en plus.
Image

J'ai vu vite fait Cstar Hits. L'habillage reprend en partie celui de Cstar. Même synthé clip. Barre de SMS surtaxés identique (franchement limite comme procédé pour une chaîne déjà payante). Les jingles pub (rares) et génériques sont aussi "sommaires" que ceux de Cstar. Par contre, l'heure est affichée en permanence (en dessous du logo de l'émission)

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mar 27 Fév 2018, 23:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 06 Déc 2015, 21:42
Message(s) : 224
M6MUSIC Hits a écrit:
Mais TF1 ne le fait plus à ma connaissance aujourd'hui. La promo croisée se limite aux chaînes gratuites du groupe (sauf LCI).

La bande annonce de Cstar Hits France juste avant l'émission "Nuit Hip Hop" ''donc en dehors de la plage pub. C'est abusé de se servir d'un canal gratuit de la TNT pour vendre une chaîne payante hors plages publicitaires. Cette bande annonce passe assez souvent en plus.


J'ai vu vite fait Cstar Hits. L'habillage reprend en partie celui de Cstar. Même synthé clip. Barre de SMS surtaxés identique (franchement limite comme procédé pour une chaîne déjà payante). Les jingles pub (rares) et génériques sont aussi "sommaires" que ceux de Cstar. Par contre, l'heure est affichée en permanence (en dessous du logo de l'émission)


Salut,

D'accord avec toi TV6,

A pile 10h je regarde au boulot

Maitre (50) gims - caméléon
bb brunes - coups et blessures
Louane - si t'étais là
Julien Doré - porto vecchio
j'arrete de regarder vers 10h25

a 23h25 :| ROULEMENT DE TAMBOUR
bb brunes - coups et blessures

Europe2tv hits france me décoit
:oops:

_________________
Il a fallu attendre trop de temps pour avoir canal panorama
Maintenant si les chaines revenaient j'en serai très content :

-m6 music club/black
-mcm POP (avec POP KITSCH, etc)

et en clair : TELE MELODY (ou mise en tv de melody radio)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mar 27 Fév 2018, 23:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Je parlais d'habillage plus haut. Mais j'ai oublié l'essentiel c'est à dire la qualité de la programmation musicale de cette nouvelle chaîne. Bah parlons en ;)
Ce midi, les 2 premiers clips en mettant la chaîne pour la première fois : Mawa Loud suivi de Kid United. Ca commence bien :D Ensuite j'ai changé de chaîne. Ca suffisait pour la journée.
Et là 2e tentative ce soir avant d'éteindre la télé : L'artiste avec katchou katchou

Cstar Hits Fr, une chaîne sous le signe de la qualitây.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 28 Fév 2018, 0:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 10 Nov 2005, 21:49
Message(s) : 1304
Encore une nouvelle tv musicale qui n'apporte rien de nouveau ni d'original comparé à tout ce qui existe déjà donc...
Pour ma part, je reste sur MyMTV que j'ai sur la Freebox depuis 2 semaines (via Panorama by Canal). Au moins, on peut configurer les playlists comme on a envie, et je me régale !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Ven 02 Mars 2018, 16:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 24 Fév 2014, 17:16
Message(s) : 84
Moi aussi, j'ai vu un peu cette nouvelle chaîne, et j'ai pas eu de bol je suis tombé sur les mêmes clips que M6MusicHits ! :mrgreen:

Premier regard sur MyCanal le matin de son lancement, je tombe sur M Pokora avec Cette année là !

J'ai eu aussi droit aux deux gosses qui ont repris "La Tribu de Dana", Lou (celle qui a fait le générique de Demain nous appartient) et bien sûr Lariste... :lol:

Par contre, il y a quelques temps encore, j'avais NRJ Hits directement sur MyCanal (et aussi via le décodeur dans l'univers Canal) alors que mes parents n'ont que l'ex Cinéma-Séries depuis au moins trois ans.
Ils n'ont pas osé intégrer CStar Hits France à notre abonnement comme NRJ Hits, sur le canal 182, j'ai le panneau pour m'abonner. :mrgreen:

J'ai pu la voir qu'en allant sur le canal 19.

Bon c'est pas tout, mais moi je retourne mater Virgin Radio TV sur ma Chromecast :arrow:
Demain soir, soirée spéciale Muse ! Depuis quand cette chaîne fait des spéciales ? :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Ven 02 Mars 2018, 19:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4014
M6MUSIC Hits a écrit:
J'ai vu vite fait Cstar Hits. L'habillage reprend en partie celui de Cstar. Même synthé clip. Barre de SMS surtaxés identique (franchement limite comme procédé pour une chaîne déjà payante). Les jingles pub (rares) et génériques sont aussi "sommaires" que ceux de Cstar. Par contre, l'heure est affichée en permanence (en dessous du logo de l'émission)


Ils ont mis les SMS sur cette chaîne ? Euh là ça montre clairement la volonté de ramasser du fric sans proposer un contenu vraiment intéressant...
Dommage, je ne peux pas voir ce désastre. :roll:

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Ven 02 Mars 2018, 22:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Yosh106 a écrit:
Demain soir, soirée spéciale Muse ! Depuis quand cette chaîne fait des spéciales ? :shock:

C'est rare mais ca arrive.
L'année dernière, il y a eu une spéciale Daft Punk. Et une spéciale Muse en avril 2014 avec la diffusion de leur concert : Live au Stade Olympique de Rome

Et comme tu le disais plus haut, Virgin Radio TV a prévu une spéciale Muse.
Image

Eraun a écrit:
Ils ont mis les SMS sur cette chaîne ? Euh là ça montre clairement la volonté de ramasser du fric sans proposer un contenu vraiment intéressant...
Dommage, je ne peux pas voir ce désastre. :roll:

Niveau contenu, pour rester gentil, elle n'apporte rien de nouveau à part qu'elle diffuse 100% d'oeuvres francophones. Des clips qui passent déjà en boucle ailleurs.
A ma connaissance, CstarHitsFrance est la seule chaîne parmi les musicales payante$ à polluer l'écran avec des sms surtaxés.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Dernière édition par M6MUSIC Hits le Sam 03 Mars 2018, 2:31, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 03 Mars 2018, 2:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4475
Intéressante la spéciale Muse sur Virgin Radio TV. ça donne un peu plus de vie à la chaine.

NRJ Hits a communiqué les audiences : elles sont supérieures à celles de CStar :lol:
Dommage qu'ils n'en profitent pas pour passer de la bonne musique.

Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mar 06 Mars 2018, 21:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4475
Après la spéciale années 90 dans la matinale de Bruno Guillon sur Fun Radio le 7 octobre dernier, le vendredi 30 mars voici la spéciale années 2000 ! :D
Egalement, demain émission spéciale "filles" où aucun des chroniqueurs hommes ne seront présent, même pas Bruno.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mar 06 Mars 2018, 22:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2516
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Youpi ! Hâte de réentendre Eric Prydz, Shapeshifters avec Lola's Theme, les premiers tubes de David Guetta & Martin Solveig, et bien sûr Rihanna, The Pussycat Dolls, Britney Spears et cie :)

On va se retrouver à l'époque "Des Hits & Du Fun" mais aussi "Soul & Dance" :D


Haut
En ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5177 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : poney74 et 37 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 12:46
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group