Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5177 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Ven 26 Mai 2017, 12:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 06 Mars 2014, 22:11
Message(s) : 410
Localisation : Bordeaux (33)
Tiens hier soir vers 1h/1h30 j'ai décidé de me mettre un peu de zik via la TV de SFR et voici le constat :

M6 Music était sur une playlist "Métal", plutôt original mais pas tellement mon style mais ça a le mérite d'être rafraîchissant.

Bon je passe NRJ Hits qui est bloqué quasi H24 (hors les soirées spéciales etc..) dans la période 2015/16-2017 et qui rediffuse les mêmes "artistes" que je ne supporte plus de voir.. (aka. M Pokora... D'ailleurs @M6MusicHits je te remercie pour ta capture de ce merveilleux clip (sarcasme) que j'ai zappé en mode batman dès que je l'ai aperçu :mrgreen: )

Virgin TV, varié, un peu comme RFM un peu plus underground parfois. Néanmoins, j'me souviens plus trop de ce qu'il y avait par contre... oups.

Clubbing, bon ça je préfère mais je sais pas, j'me voyais pas vraiment bouger dessus car c'était assez plat. C'était de l'EDM assez "love & shit" donc bon pas trop le genre de truc ou tu te déboite les cervicales en penchant et redressant la tête comme un débile comme j'aime faire :lol:

MCM Top, same as NRJ. Excepté qu'ils étendent un peu plus le spectre des années donc bon parfois y'as des petits souvenirs de titres connus qui reviennent.

RFM TV, alors moi qui pourtant n'écoute jamais RFM la radio, je trouve pourtant que leur programation est assez sympa. Un genre de mix entre MCM Top et ses titres récents et (la défunte :cry:) MCM Pop pour ses titres plus ou moins vintage et personnellement passer de Boney M (Ma Baker, 1977) à LP (Lost on you, 2016) sur la même chaîne c'est assez sympa je trouve.

Trace Urban, un top rap français. Quelques morceaux sympa c'était cool.

Bon après, toujours le même constat plus ou moins : les chaînes musicales ne prennent pas, ou peu de risques. C'est souvent des titres connus, rediffusés etc.. Pour terminer, c'est un peu hors sujet mais certaines chaînes sont juste ignoble et pas regardable via l'app SFRTV sur smartphone & tablette tellement le stream part en arachide.

Euh..On est sur le topic de CSTAR déjà non ? J'avais preque oublié, voici :

CSTAR, chez moi "chaîne musicale" ne rime pas avec CSTAR donc j'ai même pas eu la présence d'esprit de zapper dessus. :|

EDIT: Tiens en parlant de la défunte MCM Pop j'ai retrouvé un petit extrait sur mon HDD avec le logo spécial "10 Ans" lorsque la chaîne avait fêté son 10ème anniversaire.
Image

_________________
@riceplay33


Dernière édition par JessHack33 le Ven 26 Mai 2017, 12:39, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Ven 26 Mai 2017, 12:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4527
Petit changement de programme sur CStar, tout à l'heure à 16h30, Top Shakira :lol: :roll: :arrow:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Ven 26 Mai 2017, 13:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
JessHack33 a écrit:
Virgin TV, varié, un peu comme RFM un peu plus underground parfois. Néanmoins, j'me souviens plus trop de ce qu'il y avait par contre... oups.

C'est pourtant pas mal la nuit. Bizarrement, je tombe souvent sur du -M- mais bon. Après, les golds sont sympas, parfois rares. Autrement, oui, c'est varié.

Justement, cette nuit, j'ai zappé sur MCM et il y a encore leur "Certifié Classic" axé sur le rap. Il pourrait passer à un autre style mais pour une chaîne orientée "mec", le rap est logique.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 27 Mai 2017, 2:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7569
En ce moment, je regarde la "nuit électro" sur Cstar qui a commencé peu avant 3H. C'est excellent et presque incroyable de voir autre chose que les 20 daubes qui tournent en boucle la journée sur cette chaîne.
Dommage par contre que cela passe aussi tard et qu'il faille une nuit d'orage de WE pour tomber dessus par hasard :roll:
Les nuits musicales de M6 commençaient bien plus tôt et pourtant c'était qu'une chaîne généraliste contrairement au canal 17.

Un truc marrant. C'est le cas NRJ Hits. Sur son compte twitter, elle vante son "merveilleux SON LOUD". Mais en pratique, je trouve que c'est la chaîne musicale qui a le son le plus mauvais :)

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 27 Mai 2017, 7:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 29 Mai 2016, 17:54
Message(s) : 304
M6MUSIC Hits a écrit:
En ce moment, je regarde la "nuit électro" sur Cstar qui a commencé peu avant 3H. C'est excellent et presque incroyable de voir autre chose que les 20 daubes qui tournent en boucle la journée sur cette chaîne.
Dommage par contre que cela passe aussi tard et qu'il faille une nuit d'orage de WE pour tomber dessus par hasard :roll:
Les nuits musicales de M6 commençaient bien plus tôt et pourtant c'était qu'une chaîne généraliste contrairement au canal 17.

Un truc marrant. C'est le cas NRJ Hits. Sur son compte twitter, elle vante son "merveilleux SON LOUD". Mais en pratique, je trouve que c'est la chaîne musicale qui a le son le plus mauvais :)


Est-ce que je peux demander ce que vous faites tous devant la télé à 3h du matin ? :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 27 Mai 2017, 9:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4527
M6MUSIC Hits a écrit:
En ce moment, je regarde la "nuit électro" sur Cstar qui a commencé peu avant 3H. C'est excellent et presque incroyable de voir autre chose que les 20 daubes qui tournent en boucle la journée sur cette chaîne.
Dommage par contre que cela passe aussi tard et qu'il faille une nuit d'orage de WE pour tomber dessus par hasard :roll:
Les nuits musicales de M6 commençaient bien plus tôt et pourtant c'était qu'une chaîne généraliste contrairement au canal 17.

J'avoue que la nuit électro, le peu de fois où j'ai pu regarder est de bonne qualité.
M6MUSIC Hits a écrit:
Un truc marrant. C'est le cas NRJ Hits. Sur son compte twitter, elle vante son "merveilleux SON LOUD". Mais en pratique, je trouve que c'est la chaîne musicale qui a le son le plus mauvais :)

T'es sûr que c'est pas les mauvais titres qu'ils passent qui font ça ? :mrgreen:
Un son plus mauvais que Virgin ? :mrgreen: :arrow:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 27 Mai 2017, 10:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2527
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Je ne regarde jamais les chaînes musicales, excepté pour Club 80, Club 90 et Club 2000 sur M6 Music, et RFM Night Fever sur RFM TV. Je préfère être old school.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 27 Mai 2017, 22:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 06 Mars 2014, 22:11
Message(s) : 410
Localisation : Bordeaux (33)
eddy0131 a écrit:
M6MUSIC Hits a écrit:
J'avoue que la nuit électro, le peu de fois où j'ai pu regarder est de bonne qualité.
M6MUSIC Hits a écrit:
Un truc marrant. C'est le cas NRJ Hits. Sur son compte twitter, elle vante son "merveilleux SON LOUD". Mais en pratique, je trouve que c'est la chaîne musicale qui a le son le plus mauvais :)

T'es sûr que c'est pas les mauvais titres qu'ils passent qui font ça ? :mrgreen:
Un son plus mauvais que Virgin ? :mrgreen: :arrow:
Perso, je trouve que Trace Urban bien que le volume du son me paraisse plus fort que les autres je trouve qu'il est vraiment sympa. M6 Music aussi parfois selon les titres est pas mal. Virgin est bof.. sa rend bien sur les truc dynamiques mais c'est agressif sur les aigus, ça donne mal à la tête assez vite. MCM Top est plat. Les aigus et les graves semblent au même niveau. RFM est pas mal c'est un peu plus équilibré mais ça dépend du contenu diffusé j'ai l'impression et NRJ oui c'est catastrophique alors que pourtant je suis sur un home cinema connecté en TOSLINK et tout :roll: Le son est trop en tout. Trop de graves, trop d'aigus résultat c'est degueulasse à entendre ou alors faut jouer avec les settings de l'ampli pour "égaliser" sa façon maison mais c'est vraiment pas terrible...

Après en effet, faut pas oublier que d'un titre à l'autre ça peut être très différent.

Bon je go M6 Music car y'as Club 2000 :mrgreen:

_________________
@riceplay33


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Dim 28 Mai 2017, 12:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 13 Fév 2014, 0:44
Message(s) : 849
M6MUSIC Hits a écrit:
En ce moment, je regarde la "nuit électro" sur Cstar qui a commencé peu avant 3H. C'est excellent et presque incroyable de voir autre chose que les 20 daubes qui tournent en boucle la journée sur cette chaîne.
Dommage par contre que cela passe aussi tard et qu'il faille une nuit d'orage de WE pour tomber dessus par hasard :roll:
Les nuits musicales de M6 commençaient bien plus tôt et pourtant c'était qu'une chaîne généraliste contrairement au canal 17.



On pourrait se demander pourquoi cela ne commence pas plus tôt et aussi pourquoi certains titres ne sont pas diffusés dans une playlist "electro" en journée, aux heures visibles.

Une des explications sur le manque d'évolution la journée sur Cstar (qu'une source fiable m'avait dite), c'est que si la maison de disque considère qu'un de ses titres "commerciaux de variété" n'est pas assez diffusé sur la chaine en journée, elle n'autorise pas le chanteur à aller faire une interview dans le Top Streaming, des passages éventuels dans d'autres émissions de la chaine, etc, donc ça crée une boucle qui tourne en rond, bref une belle mentalité ces labels et cette chaine...
Le canal 17 a été en quelque sorte "pris en otage".


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Dim 28 Mai 2017, 21:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7569
Cstar même pas capable de mettre des émissions comme Club90 et Party Hits diffusées sur E2TV et Veurgine 17
Club 90's https://www.youtube.com/watch?v=_QLP7Q9TN1M
Party Hits Mix https://www.youtube.com/watch?v=H_fjQ6XpXXM

Heureusement qu'il existe des chaînes musicales étrangères pour faire le boulot comme par exemple M2O. http://www.m2o.it/tv/
En zappant dessus à 21h voici la programmation sur une demie heure:

Everything but the girl - missing (todd terry mix)
mousse t - honey 98'
safri duo - played a time
bbe - 7 days and 1 week
joe smooth - promise land
Spiller feat. Sophie E.Bextor - Groovejet
Haddaway - What is love

Ainsi que Kernkraft 400 - Zombie nation
Image

Et 2unlimited :)
Image

Avec Fun Factory et 2 synthés clips superposés :
Image

Sans oublier Eiffel 65 :mrgreen: :mrgreen:
Image

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Lun 29 Mai 2017, 14:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
M6MUSIC Hits a écrit:
Les nuits musicales de M6 commençaient bien plus tôt et pourtant c'était qu'une chaîne généraliste contrairement au canal 17.

Selon la convention CSA, M6 est une chaîne généraliste (intro) qui consacre 20% annuellement à la programmation musicale (Article 36).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mar 30 Mai 2017, 15:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4527
http://transit.d17.tv/CSTAR%20-%20Bulle ... e%2025.pdf (17 au 23 juin 2017)
Citer:
Mardi 20 juin à 21h : La Story de Johnny Hallyday : de l'idole à la légende !
Plus de 65 millions d’albums vendus, près de 1000 chansons enregistrées, 50 albums studios, 3 200 concerts partout dans le monde, 42 disques d’or, 2 134 couvertures de journaux ou de magazines, voici en quelques chiffres le résumé d’une carrière qui dure depuis 60 ans...
Citer:
Mercredi 21 juin à 21h : La Story du rap Français
Il y a 30 ans, le paysage musical français accueillait un petit nouveau. Un gamin turbulent et imprévisible qui allait bousculer les conventions et fédérer la jeunesse : le rap ! Un courant musical né dans les quartiers défavorisés de New York. Porté par une poignée d’activistes, comme Assassins, Dee Nasty, IAM ou NTM, le rap français allait se forger une identité forte et inspirer des générations de gamins. Après les premiers balbutiements du milieu des années 80, le rap se préparait donc à devenir un phénomène, soutenu par une industrie musicale en quête de nouvelles sensations. Très vite, des dizaines d’artistes se retrouvèrent en tête des charts...
Citer:
Vendredi 23 juin à 22h40 : Tête de Wam !
Citer:
Vendredi 23 juin à 1h : Noisey (documentaire de Viceland - Saison 2 épisode 6, Séoul)
Zach Goldbaum termine son périple à Séoul où il visite les académies de formation de K-Pop. Il rencontre les groupes TaeYang, DIA, BESTie et BigBang afin de mieux comprendre l’influence de ce genre musical répandue autant sur les fans du monde entier que sur les militaires coréens.


2 Story inédites en une semaine :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mar 30 Mai 2017, 16:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7569
eddy0131 a écrit:
2 Story inédites en une semaine :shock:

2 Story inédites qui ne sont pas consacrées à M Pokora, Lartiste, Jax Jones, Amir et j'en passe c'est presque incroyable ! :shock:
J'ai vu que E.Malagré se casse de Touche pas à mon poste sur C8. C'est une bonne nouvelle si ce départ est valable aussi pour Cstar

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mar 30 Mai 2017, 16:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
En même temps, est-ce qu'elle présente une émission sur CStar actuellement ? Elle n'a fait que Le Van je crois.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mar 30 Mai 2017, 16:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7569
Tout à fait, Le van l'émision dont l'originalité est d'inviter des artistes (par exemple philippe katerine) qui passent jamais dans les Top clip de la chaîne.
Les numéros ont tous été diffusés et remplacés depuis par American machin truc une émission d'enchères.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5177 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : _Max_, Mysto, R@28, remiferrier et 51 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 15:15
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group