Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5177 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 316, 317, 318, 319, 320, 321, 322 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mar 25 Sep 2018, 21:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1535
Localisation : Vendée
En soi une chaîne 100% musicale sur la TNT c'est trop risqué, sinon W9 aurait diffusé davantage de musique sur son antenne

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mar 25 Sep 2018, 23:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 06 Déc 2015, 21:42
Message(s) : 224
Kef85 a écrit:
En soi une chaîne 100% musicale sur la TNT c'est trop risqué, sinon W9 aurait diffusé davantage de musique sur son antenne


Faux car ce sont eux qui se sont ravisés quand on leur à donner le canal 9 .

"Encore plus de zic" est juste un jingle (et cela ne choque personne qu'il y ai de moins en moins de "zic" depuis 13 ans) :D

_________________
Il a fallu attendre trop de temps pour avoir canal panorama
Maintenant si les chaines revenaient j'en serai très content :

-m6 music club/black
-mcm POP (avec POP KITSCH, etc)

et en clair : TELE MELODY (ou mise en tv de melody radio)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 26 Sep 2018, 8:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 1:13
Message(s) : 340
Localisation : Valenciennes
Eraun a écrit:
Le nombre de titres différents à diffuser est donc aussi modifié, de 450 titres différents par semaine


:shock: :shock: :shock:
CSTAR n'a jamais diffusé 450 titres différents par semaine :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: je dirais plutôt moins de 100.

Bref, je ne regarde plus cette chaine, je suis passé chez les allemands (Deluxe Music, MTV Germany, Jukebox, RCK TV....) eux au moins, savent faire de bonnes chaines musicales...

_________________
Le forum sur la TNT dans le Nord pas de calais : http://tnt62.soforums.com/index.php


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 26 Sep 2018, 11:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4014
Figure-toi que ça m'étonne aussi, peut-être qu'avec les nuits thématiques ils y arrivent mais c'est sûr qu'en journée ça doit être compliqué.
Mais avec cette nouvelle convention, j'espère qu'ils vont faire un effort sur les tops 80/90/2000 et éventuellement remettre les tops hip-hop & club parce que la grille ne ressemble toujours à rien avec leurs rediffusions en boucle du Top France et Top CSTAR...

eddy0131 a écrit:
En tout cas on sent que la convention est passée puisqu'il y a déjà de moins en moins de musique, et même plus de Story (même en rediffusion) le lundi soir... http://transit.d17.tv/CSTAR%20-%20Bulle ... aine42.pdf (13 au 19 octobre)

Les rediffusions sont passées en seconde partie de soirée.

À noter que le Top Streaming du vendredi repasse à 17h puis Pawn Stars à 18h et Top Albums à 20h.

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 26 Sep 2018, 21:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1535
Localisation : Vendée
Après oui peut-être que les nuits électro/découverte/française, ainsi que les tops 80/90/2000 permettent d'acquérir plus facilement le quota, car quand je zappe sur cette chaîne c'est toujours les mêmes clips qui y sont

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 26 Sep 2018, 22:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 1:13
Message(s) : 340
Localisation : Valenciennes
ne vous "emmerder" pas avec cette chaine moisie...

Zappez sur les chaines musicales étrangères, comme les chaines allemandes (chaines 100% musicale, très varié, pas de pollution SMS, et pas de films-séries/émissions) qui sont largement mieux que nos "bouses" françaises. (on se tape bien la honte quand même niveau européen :lol: )

Un exemple avec JUKEBOX TV, qui est très variée (comme sa grande sœur RCK TV, qui est EXCELLENTISSIME pour tout amateur de rock et/ou métal)

Vous ne verrez jamais ce genre de clips sur Cstar

Image

Leur groupe :arrow: http://highview.com/home.html#home (eux au moins savent faire des chaines musicales de qualité, pas comme le groupe Canal/Lagardère/Viacom France)

_________________
Le forum sur la TNT dans le Nord pas de calais : http://tnt62.soforums.com/index.php


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 26 Sep 2018, 23:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 10 Nov 2005, 21:49
Message(s) : 1304
Question juste par curiosité : comment fais-tu pour avoir et regarder Jukebox et RCK TV ? Ces chaines ne sont disponible nulle part en dehors des bouquets payants allemands. Le seul endroit ou on pouvait les recevoir en France, c'était en option chez Free (que j'avais et je savourais RCK.TV), mais elles ont été supprimées depuis longtemps...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 26 Sep 2018, 23:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4472
Le satellite ? ou moins "légal", le site FirstOneTV.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Jeu 27 Sep 2018, 0:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 1:13
Message(s) : 340
Localisation : Valenciennes
Hed' a écrit:
Question juste par curiosité : comment fais-tu pour avoir et regarder Jukebox et RCK TV ? Ces chaines ne sont disponible nulle part en dehors des bouquets payants allemands. Le seul endroit ou on pouvait les recevoir en France, c'était en option chez Free (que j'avais et je savourais RCK.TV), mais elles ont été supprimées depuis longtemps...


IPTV sur ma Freebox Mini 4K 8)

Deluxe Music, Jukebox, Rck TV
MTV, MTV Rocks, XITE HD, KroneHit

D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi Free avait supprimé ce bouquet (Rck TV, Jukebox, Relax TV, C Music @ 1€49 de mémoire) , j'avais discuter avec la direction de RCK TV sur Facebook, ils m'ont clairement dit que c'est Free qui a volontairement stopper la diffusion de leurs chaines :evil: :evil: (pas assez rentable peut être ? ou non renouvellement de leur contrat) :|

_________________
Le forum sur la TNT dans le Nord pas de calais : http://tnt62.soforums.com/index.php


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Jeu 27 Sep 2018, 8:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 10 Nov 2005, 21:49
Message(s) : 1304
Problèmes de droit vis-à-vis de tv musicales étrangères sur les clips "internationaux" surement. C'était le cas pour Deluxe Music, qui a du dégager au bout de 2 ans de présences sur les bouquets TV des box françaises.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Jeu 27 Sep 2018, 9:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
Ce ne sont pas forcément des clips bien récents mais si on navigue entre le 1°W et 28°E sur le satellite, on y trouve pas mal de chaînes purement musicales en clair. D'où ma question restée sans réponse sur ce forum, quelle est la différence de coût entre diffusion d'une chaîne sur la TNT et le satellite ?


Dernière édition par Bisounours le Sam 13 Oct 2018, 16:29, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Jeu 27 Sep 2018, 19:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Bisounours tu as une parabole motorisée pour naviguer sur autant de positions orbitales?

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Jeu 27 Sep 2018, 22:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 1:13
Message(s) : 340
Localisation : Valenciennes
Hed' a écrit:
Problèmes de droit vis-à-vis de tv musicales étrangères sur les clips "internationaux" surement. C'était le cas pour Deluxe Music, qui a du dégager au bout de 2 ans de présences sur les bouquets TV des box françaises.


Deluxe Music est toujours en option chez Bouygues et SFR.

Donc le problème de droits ne se pose pas, vu que Deluxe Music appartient au même groupe que Jukebox et RckTV.

_________________
Le forum sur la TNT dans le Nord pas de calais : http://tnt62.soforums.com/index.php


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Ven 28 Sep 2018, 22:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
M6MUSIC Hits a écrit:
Bisounours tu as une parabole motorisée pour naviguer sur autant de positions orbitales?

Oui.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 29 Sep 2018, 0:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4472
Une parabole motorisée ? genre tu peux la faire bouger à distance ? je savais même pas que ça existait :shock: :oops:

Sinon hier soir j'ai fait un tour sur les chaines musicales du monde. J'ai noté un extrait de la playlist diffusée sur GoTV sur 45 minutes.

Leyya - Wannabe
Matt Simons - We Can Do Better
Diplo - Get It Right (ft. MO)
Alan Walker - Darkside
Icona Pop - I Love It (ft. Charlie XCX)
Parov Stelar - The Sun
Ariana Grande - No Tears Left To Cry

Il y a des titres d'artistes plutôt connus et moins connus, mais sauf le dernier, le point commun de tous ceux-ci c'est que je ne les ai jamais vu diffusés sur CStar.
En plus, je sais plus qui a dit que CStar était disponible sur le satellite, mais vu de l'étranger on doit avoir la honte quand même...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5177 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 316, 317, 318, 319, 320, 321, 322 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Hugo74, Qyre et 43 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 21:06
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group