Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5177 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 342, 343, 344, 345, 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Jeu 28 Déc 2023, 21:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3850
Certes mais un 31 décembre... surtout qu'ils diffusent une émission musicale le 31 depuis quelques années. (Et puis un 31 c'est parfait une playlist, comme bruit de fond dans une fête, même avec une émission musicale en face)
Terminer l'année avec Au cœur de l'enquête sur CStar, c'est ridicule. Mais bon, au moins c'est à l'image de la chaine.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Jeu 28 Déc 2023, 22:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4573
Je parlais plutôt dans le sens inverse, pour hier, vu qu'aucune chaine ne passait de musique ils ont préféré faire ce choix.
Mais je suis d'accord que pour le 31 c'est plutôt dommage et je l'ai même dit en page précédente. Même un film multirediffusé ou un spectacle aurait fait moins tâche que Au coeur de l'enquête...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Jeu 28 Déc 2023, 22:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7577
Ca c'est de la contre programmation ! Mais sérieusement, il y a des gens qui ont envie de se taper de la télé pin-pon le soir du 31 décembre? Ce n'est pas comme s'il n'y en avait déjà pas assez le reste de l'année sur les chaînes de la TNT.

Ce vendredi en début d'après-midi, pour célébrer dignement cette année 2023 qui s'achève, Cstar va nous proposer "le zap de l'année 2021 ". Nous sommes vraiment gâtés !

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Ven 29 Déc 2023, 6:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2710
Localisation : Montpellier
J'ai un nouveau slogan pour CStar : la Star des chaînes poubelles. :lol: Plus sérieusement, heureusement qu'il y a W9 (et encore vu ses télé-réalités) pour relever le niveau des chaînes semi-musicales de la TNT.

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Jeu 04 Jan 2024, 17:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2529
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Il y'a quelques temps, CSTAR aurait apparemment diffusé un téléfilm (-12) en journée. C'est normal ? :shock:

C'est comme la diffusion d'un film (-16) en seconde partie de soirée vendredi soir, alors que ce même film avait déjà été diffusé en primetime l'année dernière sur la même chaîne avec un (-12), et rien n'avait été censuré non plus. Ridicule... :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Jeu 04 Jan 2024, 18:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4573
Le téléfilm (-12) en journée c'est carrément interdit...

Sinon j'ai aperçu aujourd'hui une affiche d'un concert qui avait pour partenaire CStar, c'est suffisamment rare à ma connaissance pour être souligné.
Cette affiche est pour le concert de Lauren Wolf "No stress party" en mars 2024.

Image

On ne connait pas l'heure de diffusion, si ça va être en 2 ème PS, à l'image du Monumental tour de Michaël Canitrot, mais il est possible que la chaine accélère sur ce type de diffusion. A suivre... :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Ven 05 Jan 2024, 21:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2529
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
En ce moment, CSTAR rediffuse le même téléfilm (-12) qui avait été diffusé l'après-midi il y'a 4 jours.
C'est le CSA qui va être content.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 06 Jan 2024, 6:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2710
Localisation : Montpellier
On dirait que le groupe Canal avec C8 et CStar teste les limites de l'ARCOM en ce moment. :roll:

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 06 Jan 2024, 6:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2529
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
+1. Et il me semble que ce ne soit pas la première fois que ce genre de choses arrive.
Le film (-16) diffusé en seconde partie de soirée hier vendredi avait déjà été diffusé en prime sur la même chaîne l'année dernière... avec un (-12).
En comparant les diffusions, il n'y avait aucune censure entre les deux. :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 10 Jan 2024, 17:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4016
En ce moment "We Love Goldies". C'est nouveau apparemment. Le programme tv indique Top Clip. Une sorte de W9 Hits Gold. Ça sort de nul part :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Ven 12 Jan 2024, 13:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7577
Par curiosité, j'ai regardé cette nouvelle émission sur Cstar et c'était plutôt des titres récents pour du "gold". Pendant les fêtes de fin d'année, j'ai essayé de regarder "Nuit Club" et j'ai vite zappé. Trop de Qualitaÿ d'un coup, j'étais pas prêt.

Puisqu'on parle de vidéoclips, ça fait plusieurs week-end en fin de soirée que je regarde MTV la version allemande gratuite sur le satellite Astra. Et quelle immense joie, en tant qu'ancien téléspectateur de chaînes musicales, de revoir par exemple des clips des années 2000 dans "Dancefloor" à minuit, suivi de 2 émissions historiques de la célèbre chaîne avec Party Zone et Chill Out Zone. En journée, j'étais assez surpris en tombant sur plein d'émissions musicales sympathiques jusqu'à 20H. Cette version allemande de MTV est quasiment redevenue une vraie chaîne musicale comme l'a été MTV Europe il y a plus de 20 ans.
Malgré quelques fermetures regrettables (je pense à Viva et surtout Viva Zwei), les téléspectateurs allemands restent vraiment gâtés en chaînes musicales gratuites car en plus de MTV il y a aussi Deluxe Music et ses récentes déclinaisons 'DLX' que je laisse souvent en fond sonore. Ensuite, j'ai énormément de mal à regarder et écouter Cstar et W9...

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Ven 12 Jan 2024, 17:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2529
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Samedi dernier à 3h du matin, en zappant sur M6 je suis tombé sur... NCIS Los Angeles :?
Il y'a 20 ans à cet heure-ci, c'était M6 Music et les clips "Club", je me rappelle la programmation était vraiment sympathique, à la manière de "L'alternative" en semaine.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Ven 12 Jan 2024, 18:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 10 Nov 2005, 21:49
Message(s) : 1305
M6MUSIC Hits a écrit:
Puisqu'on parle de vidéoclips, ça fait plusieurs week-end en fin de soirée que je regarde MTV la version allemande gratuite sur le satellite Astra. Et quelle immense joie, en tant qu'ancien téléspectateur de chaînes musicales, de revoir par exemple des clips des années 2000 dans "Dancefloor" à minuit, suivi de 2 émissions historiques de la célèbre chaîne avec Party Zone et Chill Out Zone. En journée, j'étais assez surpris en tombant sur plein d'émissions musicales sympathiques jusqu'à 20H. Cette version allemande de MTV est quasiment redevenue une vraie chaîne musicale comme l'a été MTV Europe il y a plus de 20 ans.
Malgré quelques fermetures regrettables (je pense à Viva et surtout Viva Zwei), les téléspectateurs allemands restent vraiment gâtés en chaînes musicales gratuites car en plus de MTV il y a aussi Deluxe Music et ses récentes déclinaisons 'DLX' que je laisse souvent en fond sonore. Ensuite, j'ai énormément de mal à regarder et écouter Cstar et W9...


Oui, MTV Allemagne a opté pour ce virage depuis 2 ans au moment où elle fêtait ses 25 ans. Vu les retours reçus du public, aussi bien allemand qu'étranger grâce au satellite, ça a du les encourager à continuer sur cette voie. Et en effet, c'est du bonheur, malgré les pubs trop envahissantes et le manque de présence humaine. Mais quel plaisir de retrouver Party Zone, Chill Out Zone, Alternative Nation ou Headbangers Ball avec souvent des clips d'époque parfois rares, et parfois issus des archives de clips de MTV Europe. J'avais lu que "Dancefloor" comprenait aussi quelques vieux clips issus de la vidéothèque de Viva. Des crédits clips d'époque auraient été vus dans ces vidéos :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 21 Fév 2024, 11:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7577
Le 11 mars à 21H10, CStar proposera un documentaire inédit consacré à Pierre Garnier le gagnant de la dernière édition de Star Academy. C'était trop tôt pour un biopic. :)

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 21 Fév 2024, 12:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4573
C'est pas un biopic (ça ne s'appelle même pas "La Story de") mais c'est un joli coup, ils essaient de surfer sur la vague, on va pas leur reprocher de tenter un truc inédit :) En plus le tweet a déjà été très partagé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5177 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 342, 343, 344, 345, 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 188 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 23:56
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group