Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5177 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 335, 336, 337, 338, 339, 340, 341 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Lun 16 Nov 2020, 17:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 613
3ème saison et troisième présentatrice pour le Top Quotidien : T-Miss (2018-2019), Morgane Miller (2019-2020) et désormais une dénommée Fatia. Un destin à la Top Streaming ?
Deux exemples qui m'interrogent : pour les émissions de CStar, vous croyez que c'est une volonté de la chaîne de faire émerger régulièrement de nouveaux talents ou ce sont les animatrices et animateurs qui quittent d'eux-mêmes les programmes ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Lun 16 Nov 2020, 21:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1540
Localisation : Vendée
C'est vrai que c'est sympa de diffuser majoritairement des clips gold l'après-midi, ça fait une petite continuité avec le W9 HITS GOLD le matin. Ce qui est un peu plus dommage c'est les coupures (pub + B.A) de 8 minutes tous les 20 minutes

DJCool a écrit:
Il faudrait un "CStar Hits Gold" sur le modèle de CStar hits France pour les abonnés Canal+ :mrgreen:

ça peut être sympa, puis ça ferait une concurrence frontale avec RFM TV

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Lun 16 Nov 2020, 21:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 06 Déc 2015, 21:42
Message(s) : 224
Kef85 a écrit:
C'est vrai que c'est sympa de diffuser majoritairement des clips gold l'après-midi, ça fait une petite continuité avec le W9 HITS GOLD le matin. Ce qui est un peu plus dommage c'est les coupures (pub + B.A) de 8 minutes tous les 20 minutes

DJCool a écrit:
Il faudrait un "CStar Hits Gold" sur le modèle de CStar hits France pour les abonnés Canal+ :mrgreen:

ça peut être sympa, puis ça ferait une concurrence frontale avec RFM TV



on parle de mon message de février 2020 ? avec les 4 playlists des années 80 ? :D

oui, c'est vrai que cette petite playlist est sympa, (plus de nouveauté comparé à jeudi ou vendredi déjà)

_________________
Il a fallu attendre trop de temps pour avoir canal panorama
Maintenant si les chaines revenaient j'en serai très content :

-m6 music club/black
-mcm POP (avec POP KITSCH, etc)

et en clair : TELE MELODY (ou mise en tv de melody radio)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mar 01 Déc 2020, 20:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4541
Je suis allé sur le Twitter de CStar en espérant trouver des chiffres pour le Top Clip des après-midis. J'en ai pas trouvé, en revanche j'ai été surpris de voir le nombre de tweets consacrés à leurs audiences rien que sur la dernière semaine (essentiellement des chiffres sur les 15-24 ans pour leurs programmes entre 9h et 12h).
Ils parlent même de "très belles progressions en novembre" par rapport à novembre 2019 (+0,1 sur les 4+ // +0,2 sur les 25-49 ans).

En tout cas, ils ont l'air satisfait et j'espère que c'est aussi le cas pour le Top Clip afin que leur programmation dure :) même dans un "top rétro", je n'aurai jamais imaginé tomber sur Dire Straits, IAM, ou Michel Dacq sur la chaine il y a encore quelques mois !

Au passage, ils annoncent sur cette même page la diffusion de "La Story d'Angèle" le mardi 22 décembre à 21h. (Je leur souhaite une bonne audience).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Jeu 24 Déc 2020, 17:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4541
La Story d'Angèle a fait 105 000 téléspectateurs et 0,4%.
En ce moment rediffusé (ils ont raison de proposer une seconde fenêtre de diffusion).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 26 Déc 2020, 2:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4541
Le Top Albums 2020 a fait 209 000 et 1,4%... record comparé aux autres années et... devant W9 et le concert de M Pokora !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Lun 28 Déc 2020, 19:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2528
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Il n'y a plus de clips (ni de convers) la nuit, enfin maintenant c'est que entre 5h et 6h. Maintenant c'est des rediffusions de Supergirl, simultanément avec TF1 Séries Films.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Lun 28 Déc 2020, 20:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4541
J'ai effectivement constaté ça cette nuit, c'est toutes les nuits comme ça en ce moment ou c'est juste pour "compenser" (à la baisse) la musique, par rapport à la diffusion des primes musicaux pendant les fêtes ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Lun 28 Déc 2020, 22:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2528
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Visiblement c'est comme ça depuis ce week-end.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mar 29 Déc 2020, 9:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Mai 2016, 18:01
Message(s) : 86
Localisation : Fontaine-milon
Pourquoi il a moins de musique sur cstar ? J'ai remarqué que il a que en matinée et c'est tout

_________________
Si vous avez des chaines étrangères a me proposer ou des pays a me proposer que je puisse voir ce que c'est demander moi en mp merci !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mar 29 Déc 2020, 12:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4016
En ce moment Top CSTAR 2020. Aucune information nul part, même l'EPG indique le top classique. L'année dernière il n'y en avait pas donc étonnant un retour cette année.

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mar 29 Déc 2020, 17:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4541
poney74 a écrit:
Visiblement c'est comme ça depuis ce week-end.

Merci :) C'était le cas encore cette nuit, intéressant. Pourvu que ça continue en 2021 (ça voudrait dire plus de musique en journée :D)
Ils ont qu'à faire des nuits Pawn Stars pour les fans :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 30 Déc 2020, 1:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3830
Ca m'étonnerais qu'ils se mettent à diffuser plus de musique en journée. Ils cherchent bien constamment à faire le contraire.
doriantv a écrit:
Pourquoi il a moins de musique sur cstar ? J'ai remarqué que il a que en matinée et c'est tout
Le pourcentage de diffusion de musique obligatoire a baissé il y a quelques temps maintenant.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Ven 08 Jan 2021, 2:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2528
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Il y'a quelques jours en zappant sur W9 je suis tombé sur la websérie de 6play "Laura + Niko = Bébé Zlatan" en pleine nuit entre Tendances et W9 Hits. Ils ont diffusés tous les 5 épisodes il me semble. Même sur W9 il y'a moins de musique la nuit.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Lun 11 Jan 2021, 17:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7575
Cstar est complètement méconnaissable. Le Top Clip n'a quasiment que des clips gold cet après-midi. C'est génial ! 8) :D
En ce moment, c'est James Blunt avec "Goodbye my lover". Avant c'était "Tristana" de Mylène Farmer. Il y a eu du Bénabar, Amy Winehouse, Abba, Imagination, Phil Collins, U2, IAM, Chris Isaak, Marc Lavoine & Cristina Marocco, David Bowie, Spice Girls, Stephan Eicher ... Le seul clip récent que j'ai vu était le dernier Amir.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5177 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 335, 336, 337, 338, 339, 340, 341 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : poney74 et 91 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 0:14
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group