Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5177 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mar 30 Mai 2017, 17:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mars 2014, 10:14
Message(s) : 983
Elle a présenté Virgin Radio Fans en 2013. Sinon 1,3% de PDA pour CStar la semaine dernière, un bon score en hausse. La chaîne stagne souvent à 1,1%.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 31 Mai 2017, 11:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4544
On peut d'ailleurs constater la suppression (enfin) du "Morning" le mercredi à 11h40.
Good Night le Morning :mrgreen: :arrow:

Pour en revenir aux Story, c'est peut être encore une astuce pour pouvoir les rediffuser une... quarantaine de fois à toute heure par la suite :roll:
Ou alors c'est des tests pour la rentrée prochaine, et si leurs audiences sont bonnes... :D à suivre...

Hier soir la musique est revenue sur la chaine dès 0h20.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 31 Mai 2017, 12:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7575
En gros ils ont enchaîné direct avec de la musique juste après l'énorme navet qu'est le film Cyprien?
C'était un Top ou une plage de clips de type "Nuit Electro", "Nuit Francophone" ou "Nuit Rap"?

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 31 Mai 2017, 12:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4544
Oui.
C'était le Top France et après ils ont sûrement enchainé avec la "Nuit Française".


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 31 Mai 2017, 13:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2528
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
eddy0131 a écrit:
On peut d'ailleurs constater la suppression (enfin) du "Morning" le mercredi à 11h40.
Good Night le Morning :mrgreen: :arrow:


Tant mieux, cette série est archi nulle :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Jeu 01 Juin 2017, 14:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4544
Hier, Top Rock vers 0h30.
A voir si ça sera comme ça la plupart des jours...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Jeu 01 Juin 2017, 16:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7575
eddy0131 a écrit:
Hier, Top Rock vers 0h30.
A voir si ça sera comme ça la plupart des jours...

Il y a un effort. D'habitude, il fallait attendre 3H du matin pour tomber par hasard dessus.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Jeu 01 Juin 2017, 16:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mars 2014, 10:14
Message(s) : 983
La chaine comptait ce mercredi 1,4% de PDA. La chaîne s'est positionné devant Chérie 25 & Numéro 23.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Jeu 01 Juin 2017, 17:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7575
1.4% cela reste faible dans l'absolu.
Il faudrait que la chaîne vire la musique qui est un boulet par exemple de midi à 15H. Mettre des séries dès 17h serait une bonne idée tout en poursuivant ses efforts musicaux après minuit qui est un horaire moins stratégique.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Jeu 01 Juin 2017, 21:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mars 2014, 10:14
Message(s) : 983
C'est peut-être léger mais c'est plus que la moyenne de la chaîne. Tu dis de virer la musique de 12h à 15h mais tu es le premier à te plaindre qu'il n'y a pas de musique sur la chaîne, à un moment donné il faut choisir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Jeu 01 Juin 2017, 21:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7575
Pas du tout. Tu dois me confondre avec ceux qui réclament une chaîne exclusivement musicale sur la TNT et qui passerait de l'électro jazz, du metal et du trip hop en prime time. Je n'en demande pas tant.
Les émissions thématiques de la nuit comme ''Nuit Rap'', "Nuit Electro"... qui commencent beaucoup trop tard (3h du matin) à cause de programmes comme Enquêtes très spéciales ou de rediffusions d'enchères qui s'éternisent est le principal point que je déplore sur cette chaîne.
Ca me dérangerait pas que Cstar vire une bonne partie de la musique (pas toujours de bonne qualité) en journée pour être sur le même modèle que M6 il y a 15 ans si elle fait l'effort de programmer de la vraie musique vers minuit-1h du matin. Attendre 3H c'est beaucoup trop tard.
Des clips vers minuit, un peu le matin et pendant une heure l'après midi ce serait largement suffisant.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Ven 02 Juin 2017, 8:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
Ah oui ! Je pensais comme Stee22 pour le coup. J'ai cru à de l'ironie de la part de M6MUSIC Hits !
Je me sens seul à défendre l'idée d'une chaîne totalement musicale et très diversifiée sur la TNT 24/7 !?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Ven 02 Juin 2017, 9:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 13 Fév 2014, 0:44
Message(s) : 849
M6MUSIC Hits a écrit:
Des clips vers minuit, un peu le matin et pendant une heure l'après midi ce serait largement suffisant.


Avec cette configuration, le canal 17 n'existe plus puisque W9 seule pourrait le faire... Mais c'est vrai qu'on serait surpris que cette config marche mieux, à condition de faire par exemple les week-end en journée quelques playlist inédites (pop-rock-electro, etc), proposer un magazine musical hebdo, etc...

M6MUSIC Hits a écrit:
1.4% cela reste faible dans l'absolu.

Ce qui est sûr c'est que la chaine n'est pas prévue pour faire des 10 % ...

stee22 a écrit:
@M6musicHits : Tu dis de virer la musique de 12h à 15h mais tu es le premier à te plaindre qu'il n'y a pas de musique sur la chaîne, à un moment donné il faut choisir.


Moi ce que je reproche souvent à "M6musicHits", c'est que dans ses 'solutions' évoquées pour améliorer un peu le canal 17, il ne remet jamais en cause le groupe et la direction de la chaine, genre "ce sont des patrons ils savent ce qu'ils font, ils ne peuvent pas faire mieux" ...
Le problème c'est qu'on sent bien que pour les propriétaires actuels, le canal 17 n'a que le statut de bonus (ou de poubelle ? ), ce délaissement musical du canal 17 m'a même été confirmé par des sources fiables, donc dans les pistes évoquées ce serait pas mal d'imaginer un autre groupe propriétaire, pourtant tu t'y connais M6musicHits en chaines musicales, tu pourrais facilement imaginer une liste de prétendants pour le prochain rachat par exemple, je dis pas que ça ferait un miracle mais on sait jamais.
Je m'en fou un peu du CV de Christophe Sabot, s'il propose une chaine très bas de gamme et trop centrée "variété française commerciale" depuis des années, c'est qu'il n'est plus fait pour cela. Et je suis le premier à trouver ça dommage quand on se souvient qu'il avait très bien géré MCM et certaines radio dans les années 2000. Après je ne sais pas si c'est lui qui est dépassé ou si ce sont ses hautes directions qui le freine, mais en tout cas on ne voit pas de résultats à l'antenne. Et tu peux parfois citer Mr. Bolloré tu sais 'M6musicHits', ce n'est pas Voldemort, tu peux citer son nom :D


Dernière édition par olivier60 le Ven 02 Juin 2017, 10:30, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Ven 02 Juin 2017, 10:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
L'erreur du CSA pour W9 a été d'accepter de baisser la part de la musique de 100% à 50% sans la contraindre dans la durée tout en sachant que Nicolas de Tavernost a déjà réussi à baisser la part de musique de 40% à 20% pour M6. Et on voit bien que la nuit est le moment idéal pour y placer 20% d'une programmation indésirable. Le n°9 pour M6 était très stratégique avec un grand merci aux Inconnus. Mais s'ils avaient obtenu un autre numéro de chaîne, le nom de M6 Music (la chaîne, pas l'intervenant sur ce forum) aurait pu perdurer sur la TNT, et encore ? Je pense que la volonté de Bolloré est de faire de même chose avec cette chaîne 17, diminuer la part des 75% musicales. Mais ce n'est pas dans l'intérêt des téléspectateurs ni dans l'esprit qui nous avait été présenté l'arrivée de la TNT en 2005.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Ven 02 Juin 2017, 11:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7575
Cstar continue ses efforts avec les nocturnes. La Nuit Rap français a commencé plus tôt que d'habitude. C'est pas mal ces émissions nocturnes. C'était un immense gâchis de les reléguer à 4H du matin. Dommage par contre que ce soit aussi court.
En même temps, Club90, Party Hits, Cliporama, Goldorama, Metal Nation et Electro Nation sont les seules émissions musicales de Europe2TV et de Virgin17 que je regrette.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5177 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 20 Avr 2024, 2:15
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group