Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5177 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 23 Sep 2017, 20:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Pas besoin de Nostalgie Belgique pour rendre hommage à la dance des années 90. :lol:

Cstar le fait très bien en ce moment même avec un doc sur l'un des plus grands groupes de robots venant des années 90 : Daft Punk
Image

Image
Image
Image

Et puis voir Pete Tong sur une chaîne nationale à une heure de grande écoute c'est presque incroyable ! :shock:
Image

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 23 Sep 2017, 20:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2515
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Et bien justement je regarde :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 23 Sep 2017, 20:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
On est au moins 2 :D

Image
Image
Image

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 23 Sep 2017, 20:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2515
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Heureusement. Après, soirée RFM Night Fever ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 23 Sep 2017, 21:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Non pas RFM TV :P
Après sur Cstar, je vais regarder la rediffusion du doc sur Indochine puisque j'ai manqué le début la semaine dernière ;)

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 23 Sep 2017, 21:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2515
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Je parlais de RFM Night Fever sur la radio RFM, pas sur RFM TV :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mar 26 Sep 2017, 14:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
M6MUSIC Hits a écrit:
En tout cas pour le peu que j'ai vu de l'habillage de MCM version 90 sur youtube, je n'ose même pas imaginer l'état de TMC de cette époque si c'était encore plus bas de gamme :lol:

De mes lointains souvenirs, j'ai retrouvé :arrow: ça. Je n'ai rien trouvé d'autre sur YouTube à propos de cette chaîne.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mar 26 Sep 2017, 16:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4473
http://transit.d17.tv/CSTAR%20-%20Bulle ... e%2042.pdf (14 au 20 octobre 2017)

Samedi 14 octobre 21h : La Story du Rap Français (rediffusion)

----------------

Je sais pas si ça a déjà été abordé mais pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé sur le site de l'agence Gédéon des éléments d'habillage de la chaine qui n'ont jamais été utilisés (et qui ne le seront sûrement jamais :roll:)
http://www.gedeon.com/projects/cstar/
Aperçu rapide : http://img110.xooimage.com/files/6/f/7/c-531f948.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 27 Sep 2017, 12:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2515
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Juste une question. Depuis plusieurs semaines, BET France diffuse la télé-réalité de MTV, Pimp My Ride.

Quand D17 avait diffusé ceci en 2013, les épisodes étaient censurés à mort pour supprimer/flouter/bipper tout truc en rapport avec MTV et des marques célèbres, faisant ainsi les épisodes inregardables.

Est-ce que les épisodes sont censurés sur BET ou bien ils sont diffusés proprement ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 27 Sep 2017, 16:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 13 Fév 2014, 0:44
Message(s) : 849
Je n'ai pas vu entièrement mais il me semble qu'ils ont allongé le Top Album a plus de 30 titres ?

Les Story plus "internationaux" comme sur Daft Punk, je trouve que c'est bien,
après comme le souligne Eddy, attention aux rediffusions trop abondantes (c'était le gros défaut des star story de Direct Star).

M6MUSIC Hits a écrit:
MCM la chaîne musicale de "référence" dans les années 90? Je ne faisais que citer Olivier60. Cette qualification ne vient pas de moi. A cette époque, je ne recevais pas cette chaîne (comme la plupart des foyers français) donc difficile pour moi de la qualifier de "référence". C'est compliqué voire impossible de porter un jugement sur son contenu soi disant "exceptionnel" de l'époque.


Pour parler de la période que j'ai connu, la période 1998-2002 de la chaine était bien : playlist diversifiées, magazines musicaux, JDM intéressants, concerts en soirées aux heures visibles, parfois playlist de clips rétro, magazines sur les jeux vidéo (émission "Replay") et sur les sorties cinéma, etc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 27 Sep 2017, 19:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
J'ai connu la période 2002-2004 lorsque j'allais passer du bon temps chez ma copine de l'époque. Ses parents étaient abonnés à Canalsat. Donc cela m'a permis de me faire une idée sur MCM. J'y ai vu aussi la naissance en direct de Trace TV (qui a remplacé MCM Africa), la naissance de MCM TUP et de MCM Pop (à la place de MCM 2) en novembre 2003, l'état de la chaîne musicale du groupe AB : Zik', mais aussi les chaînes allemandes en clair sur Astra comme Viva. En plus pour regarder Popstars et la trilogie sur M6, il fallait éteindre le décodeur canalsat pour basculer sur le tuner analogique de la télévision. Image pourrie garantie (surtout M6). Au moins sur TPS, il n y avait pas ce genre de désagréments puisque M6 et TF1 étaient dans le bouquet en qualité numérique.

Je dirais que MCM s'est dégradée en septembre 2004 lorsqu'ils ont changé l'habillage en mutilant le logo de sa boule et lorsqu'ils ont mis encore plus de programmes généralistes au détriment de la musique. C'est un changement éditorial discutable car la partie généraliste était assez bas de gamme et c'est pire aujourd'hui.
Par exemple, le samedi après midi, il m'arrivait de regarder "l'intégrale" sur MCM. Ce genre d'émissions musicales étaient supprimées ou alors de plus en plus rare sur la version de septembre 2004. Et là rien à voir avec un complot de Tavernost!

Quant à Direct Star son plus gros défaut n'était pas la rediffusion de doc musicaux mais la diffusion de programmes débiles et racoleurs comme l'incroyable famille Kardashian. Un fond de poubelle venant tout droit de MTV Idol. Après tout, ce programme était dans la suite logique des programmes de télé réalité de la poubelle Virgin17.

Au moins Cstar ne diffuse pas de télé réalité bas de gamme. C'est déjà pas mal comme intention.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 27 Sep 2017, 20:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 13 Fév 2014, 0:44
Message(s) : 849
M6MUSIC Hits a écrit:
Je dirais que MCM s'est dégradée en septembre 2004 lorsqu'ils ont changé l'habillage en mutilant le logo de sa boule et lorsqu'ils ont mis encore plus de programmes généralistes au détriment de la musique.

Oui je me souviens de cette période de changement.

M6MUSIC Hits a écrit:

Quant à Direct Star son plus gros défaut n'était pas la rediffusion de doc musicaux mais la diffusion de programmes débiles et racoleurs comme l'incroyable famille Kardashian. Un fond de poubelle venant tout droit de MTV Idol. Après tout, ce programme était dans la suite logique des programmes de télé réalité de la poubelle Virgin17.

Au moins Cstar ne diffuse pas de télé réalité bas de gamme. C'est déjà pas mal comme intention.


Direct Star proposait aussi des rediffusions de Dragon Ball vers 18h30 et continuait des programmes comme "Peur sur prises" (l'émission de caméra cachée US avec effets spéciaux), on aime ou on aime pas mais ces 2 programmes cités n'étaient pas forcément ce qui a de plus mauvais. Et les Star story de Direct Star étaient plus variés.

C'est vrai que Cstar a un coté plus "propre" par rapport à ses prédécesseurs, mais des défauts peuvent encore être corrigés :
- proposer aussi autre chose que Pawn Stars en prog généraliste, (par exemple pourquoi ne pas refaire une émission sur les jeux vidéo)
- proposer des vraies playlist rétro,
- proposer une fois par semaine en journée, une playlist différente des top habituels (par exemple faire un "top alternative/indé" ou un genre de top pop-rock-electro)
- proposer des live visibles,
- un magazine d'actu musicale
- etc
M6MUSIC Hits a écrit:
Au moins Cstar ne diffuse pas de télé réalité bas de gamme. C'est déjà pas mal comme intention.

Je sais pas si le mot "intention" correspond, c'est peut être juste une question de budget qui fait que la télé-réalité bas de gamme est absente pour le moment, il ne faut pas parler trop vite, je serais pas étonné si dans 2 mois, de la télé réalité refait surface sur la chaine...ils avaient rediffusés "adam recherche eve" sur d17 donc..., et il y a quand même des programmes érotiques les week end, parfois diffusés à des heures encore un peu visibles pour un plus jeune public, donc c'est un raccourci un peu rapide de dire que Cstar est 100% clean concernant les programmes bas de gamme.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Jeu 28 Sep 2017, 13:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4473
olivier60 a écrit:
M6MUSIC Hits a écrit:
Au moins Cstar ne diffuse pas de télé réalité bas de gamme. C'est déjà pas mal comme intention.

Je sais pas si le mot "intention" correspond, c'est peut être juste une question de budget qui fait que la télé-réalité bas de gamme est absente pour le moment, il ne faut pas parler trop vite, je serais pas étonné si dans 2 mois, de la télé réalité refait surface sur la chaine...ils avaient rediffusés "adam recherche eve" sur d17 donc..., et il y a quand même des programmes érotiques les week end, parfois diffusés à des heures encore un peu visibles pour un plus jeune public, donc c'est un raccourci un peu rapide de dire que Cstar est 100% clean concernant les programmes bas de gamme.

C'est drôle de voir comment on a tous vite oublié les télé-réalité que diffusait CStar ou plutôt D17 il y a 2 ans, il y avait les rediffs d'"Adam Recherche Eve" de D8 comme tu dis M6musichits, mais aussi l'émission "First Kiss" :mrgreen: :arrow:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Jeu 28 Sep 2017, 15:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Oct 2016, 7:44
Message(s) : 172
Les programmes érotiques, c'est ce qui sauve la chaine.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Jeu 28 Sep 2017, 15:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 13 Fév 2014, 0:44
Message(s) : 849
Et bien, ça en dit long alors...
je suis tombé sur le Top 90 cet après-midi, c'était encore la playlist : céline dion - pour que tu m'aimes encore, zazie - zen,...
C'est sans doute la plus grande interrogation que je me pose sur la chaine et le CSA (une playlist figée depuis 3 ans autorisée à jamais changer ?) .
2 hypothèses pour ce problème des clips rétro :
1- la chaine n'a jamais les autorisations des labels pour diffuser des anciens clips régulièrement (les labels ont-ils honte de la chaine ?)
2- la chaine ne veut pas "payer" de nouvelles playlist de clips pour cette émission.

je ne vois que ces 2 hypothèses...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5177 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : NTC et 43 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 7:54
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group