Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5177 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Ven 11 Août 2017, 20:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7573
Par contre cela fait un choc lorsque tu regardes BBC News 24 et Sky News et qu'ensuite tu zappes sur BFMTV avec l'habillage dégueulasse des stickers partout et la police en segoe ui.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Ven 11 Août 2017, 21:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2527
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Quelqu'un à remarqué que quand RFM TV diffuse le clip de "Nu Shooz - I Can't Wait", il y'a un glitch de K7 au tout début du clip ?

D'ailleurs, il me semble que cela n'est jamais arrivé quand VH1 et VH1 Classic diffusent le clip.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Ven 11 Août 2017, 22:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 10 Nov 2005, 21:49
Message(s) : 1305
Ca doit venir peut-être des bandes de MCM. Il me semble qu'ils avaient aussi dans leur vidéothèque une version de "Russians" de Sting avec les sous-titres en français des paroles. Cette version je ne l'avais vue que sur RFM TV, et plus antérieurement sur MCM.

MTV Europe a aussi une gigantesque collection de clips, tous stockés aux bureaux de Londres. Chaque MTV en Europe peut commander certains vieux clips à Londres qui leur en fournit une copie (ce que j'avais lu je ne sais plus ou). Et quand je dis gigantesque, il y a de tout depuis les années 70, du gros tube à des trucs bien underground (des clips chill-out expérimentaux jusqu'à la techno acid-house des 90's en passant par des perles grunge). Et certaines bandes de clips datant des années 80-90 avaient carrément le MTV Strap (les crédits clips, bien colorés avec le gros logo MTV sur le coté droit) qui est resté greffé à la vidéo, vu que tout n'était pas géré automatiquement par ordinateur. Ce qui fait qu'il peut parfois y avoir certains vieux clips sur des MTV partout en Europe ou l'on retrouve un bout de cet habillage "vintage" qui se mélange aux crédits clips actuels de la chaîne concernée (c'est aussi arrivé souvent sur VH-1 Classic, et j'en ai déjà vu sur MTV Pulse dans les cases nocturnes). Et ça donne un petit coté nostalgie de la bonne vieille MTV des 90's...

Exemple avec MTV Adria, dans l'excellent "Chill Out Zone" il y a quelques mois :
Image

Sur internet, beaucoup de passionnés de la réception satellite et de chaines musicales ont pratiqué la "chasse" aux "MTV strap" sur toutes les MTV européennes : http://www.alexmusic.net/tele/musicsat/mtv/strap/ (cliquer sur les chaines sur la gauche)


Dernière édition par Hed' le Ven 11 Août 2017, 22:51, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Ven 11 Août 2017, 22:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2527
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Une fois sur MCM Top en 2015-2016, j'avais vu le clip de "Britney Spears - Womanizer" avec au milieu du clip, un beau bandeau "Gagnez Des Cadeaux Britney" (daté de 2009-2010 probablement) qui s'est affiché en bas à gauche.

Ils n'ont pas une version "clean" de ce clip ?

Intéressant les "Strap" de MTV.... :D J'avais eu l’occasion d'en voir dans des vieux clips diffusés sur les déclinaisons d'MTV France.

Sur MTV Roumanie pour exemple :

Image

(Puisque qu'on parle de Mad Max d'ailleurs j'ai envie de me déguiser en Humungus [méchant du second film] pour Halloween 2017 avec le masque bizzare et tout :oops:)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 12 Août 2017, 8:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7573
Pareil sur M6 Music dans les émissions gold thématiques le soir avec certains strap du boulevard des clips sur M6 des années 90. J'avais mis une capture sur ce topic quelques pages en arrière.
L'autre matin, j'ai regardé "Summer hits" sur BET France, et j'étais surpris de la qualité d'images de certains vieux clips datant de 2000. On aurait dit des clips d'aujourd'hui en HD.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 12 Août 2017, 9:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Oct 2016, 7:44
Message(s) : 172
poney74 a écrit:
Une fois sur MCM Top en 2015-2016, j'avais vu le clip de "Britney Spears - Womanizer" avec au milieu du clip, un beau bandeau "Gagnez Des Cadeaux Britney" (daté de 2009-2010 probablement) qui s'est affiché en bas à gauche.



J'avais vu ça aussi, ça m'a surpris :P

Je me rappelle même d'un clip avec un message en russe, il n'y a vraiment plus aucune gestion à MCM :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 12 Août 2017, 10:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 13 Fév 2014, 0:44
Message(s) : 849
Tiens, là Lokfus ne vient pas dire que ces derniers post sont hors sujet, bizarre non ?
Par contre quand on compare la chaine Cstar avec avec ses prédécesseurs, en cohérence avec l'actu de la chaine etc, pour lui c'est hors-sujet, heureusement qu'il n'est pas modérateur.


Dernière édition par olivier60 le Dim 22 Mars 2020, 12:43, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 12 Août 2017, 10:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7573
Lorsqu'on voit un truc de jeu à numéro et sms surtaxés comme "Clip au trésor" de 2008 encore incrusté sur un clip récent comme Womanizer de B.Spears, je n'ose même pas imaginer l'état de leurs archives des années 80 et 90 chez MCM.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 12 Août 2017, 10:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 13 Fév 2014, 0:44
Message(s) : 849
Bah d'un coté, ce que fait M6, avoir des bonnes archives mais pour n'en faire profiter que la chaine payante M6music et jamais leur chaine grand public W9, c'est pas terrible comme principe.


Dernière édition par olivier60 le Dim 22 Mars 2020, 12:42, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 12 Août 2017, 10:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7573
Je vois pas le rapport. Je parlais de MCM et de leurs archives là.
Donc pour toi, si MCM n'a pas conservé d'archives au point d'aller piocher sur youtube c'est de la faute de M6?

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 12 Août 2017, 10:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 13 Fév 2014, 0:44
Message(s) : 849
Le groupe MCM est à la ramasse, c'est presqu'un fait avéré, c'est comme si on faisait des reproches à TV6 aujourd’hui, ça n'a plus de sens,
mais ceux qui ont les cartes en mains aujourd’hui sur les chaines grand public, ce sont les groupes M6 et C+ pour l'instant, ce sont à eux de faire leur boulot sur la TNT. C'est encore plus frustrant de savoir que M6 a gardé un bon catalogue d'archives et ne propose rien de mieux que W9 sur le gratuit.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 12 Août 2017, 10:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7573
Je ne vois pas en quoi le groupe M6 devrait aller s'occuper du canal 17 qui ne lui appartient pas.
Et W9 n'est pas une chaîne musicale.

Par contre, je suis d'accord sur le fait que le groupe MCM est à la ramasse. Mais comme tout le monde ne reçoit pas MCM, les téléspectateurs ont pu se rendre compte de l'état de MCM en zappant tout simplement sur Europe 2 TV et sur Virgin 17 pour s'en faire une idée.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 12 Août 2017, 11:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Oct 2016, 7:44
Message(s) : 172
olivier60 a écrit:
Tiens, là Lokfus ne vient pas dire que ces derniers post sont hors sujet, bizarre non ?
Par contre quand on compare la chaine Cstar avec avec ses prédécesseurs, en cohérence avec l'actu de la chaine etc, pour lui c'est hors-sujet, heureusement qu'il n'est pas modérateur.



Effectivement, je ne suis pas modérateur, et c'est peut être pour cette raison que je m'abstiens de faire la remarque à chaque fois que quelqu'un poste un HS, surtout sur ce topic, parce que sinon je devrais m'y mettre à plein temps.

N'empêche, calme toi un peu, c'est juste de la télé, et de la télé qui n'intéresse personne en plus :lol:

Et quand tu dis que personne ne reçoit M6music, pardon mais je suis chez Numéricable, et je la reçois, contrairement à MCM qui est payante ( pourquoi j'irais payer 5 ou 10 euros pour une telle daube ? )

Ce qui est chiant avec M6music, c'est le manque total d'information à son sujet, le site n'est plus du tout exploité, la page FB est ridicule, IMPOSSIBLE de savoir lorsqu'il y a une programmation spéciale pour un artiste en particulier.



olivier60 a écrit:
mais ceux qui ont les cartes en mains aujourd’hui sur les chaines grand public, ce sont les groupes M6 et C+ pour l'instant, ce sont à eux de faire leur boulot sur la TNT.



Il y a une loi qui oblige Canal et M6 a s'occuper personnellement de la TNT ? Ce que tu dis n'a aucune valeur, et aucune légitimité. Ils font ce qu'ils veulent, et leurs seules obligations sont inscrites dans les conventions de leurs chaines auprès du CSA, et jusqu'à preuve du contraire, elles sont à peu près respectées, donc tu n'as rien à leur reprocher.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 12 Août 2017, 12:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7573
En plus sans nos "HS" (je mets entre guillemets car parler des autres chaînes musicales donne un élément de comparaison avec Cstar), ce topic serait mort puisque Cstar ex Europe 2 TV / Virgin 17 / Directstar (j'espère que j'en ai pas oublié :lol: ) n'intéresse pas grand monde à part peut être les fans de M Pokora et de Diams qui regarde cette chaîne entre un épisode des Anges de la téléréalité poubelle et des Chtis à Miami.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Dernière édition par M6MUSIC Hits le Sam 12 Août 2017, 12:14, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 12 Août 2017, 12:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2527
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
olivier60 a écrit:
Les autres, même MCM, etc, n'ont apparemment pas bien géré leurs archives.

Je suis tout à fait d'accord. C'est donc pour ça qu'on à certain clips avec des glitch de K7.

D'ailleurs, il me semble avoir parlé de ce clip :

J'ai a écrit:
"Nu Shooz - I Can't Wait"

Et je me rappelle avoir vu le même clip sur MTV Idol il y'a des années (2008-2009 je crois). Si il n'y avait pas eu de glitch de K7 au tout début, il me semble qu'un beau MTV Strap était présent en revanche. Qui peut confirmer ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5177 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : kevinholden777 et 59 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 6:21
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group