Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4415 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 290, 291, 292, 293, 294, 295  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mar 14 Nov 2017, 20:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 944
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Parce que Channel 5 fait partie de Viacom, ils ont du probablement diffusés les EMA en même temps que MTV.

Heureusement que Horror diffuse l'excellente série Lost In Space, qui malheureusement fut jamais diffusée en France, mais qui a eu droit à une diffusion au Québec je crois ?

Ma chaîne YouTube (même si je passe moins de temps dessus) : https://www.youtube.com/channel/UCxpeyX ... 4zFD--NG6Q

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 15 Nov 2017, 14:29 
Inscrit sur les forums

Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
OMG JE VIENS DE VOIR EASY LOVER SUR MTV CLASSIC UK :D

JE SUIS UNE GARGOYLE HEUREUSE :D

Image

Image

Numéro 16 du Into The 80s Groove Top 20 entre John Lennon - Woman et Wham! - Wake Me Up Before You Go Go pour information ;)

Qu'est ce que ça m'a fait plaisir :)

"MAMAN MAMAN, WRESTLEMANIA VA COMMENCER !" :D Comment j'étais heureux à quelques minutes de la diffusion de WM sur Canal+ :D

Allez, on se calme quand même.

Ma chaîne YouTube (même si je passe moins de temps dessus) : https://www.youtube.com/channel/UCxpeyX ... 4zFD--NG6Q

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 17 Nov 2017, 18:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3455
eddy0131 a écrit:
Encore une fois hier, le Top Club aurait pu être diffusé dès 23h50 pour un commencement de la Nuit Electro vers 0h50 mais CStar a préféré remettre encore une rediffusion des "Franglaises" jusqu'à... 1h45 :roll:

Tiens en ce moment le nouveau titre de... Lartiste, dont je me serai bien passé.

Cstar a décidé de te faire un cadeau! Cette semaine, le Top streaming commence par un clip... de l'artiste :)
Image

Et le deuxième clip diffusé, un titre de Maroon five, un groupe que j'ai jamais pu piffrer.
Suivi de Balvin et Willy William. :arrow:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 19 Nov 2017, 13:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1301
Hier soir l'énième rediffusion de la Story de Pascal Obispo a réalisé... 0,2% et 54000 téléspectateurs, qui dit mieux ? :mrgreen: :arrow:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 20 Nov 2017, 3:02 
Inscrit sur les forums

eddy0131 a écrit:
Hier soir l'énième rediffusion de la Story de Pascal Obispo a réalisé... 0,2% et 54000 téléspectateurs, qui dit mieux ? :mrgreen: :arrow:

Pas mal ! Je n'ose même pas imaginer la PDA sur la journée entière lol Avec un niveau aussi bas en prime time, il y a de grandes chances que Cstar réalise de meilleures audiences en matinée lorsque les vidéoclips sont à l'antenne. :mrgreen: :arrow:

poney74 a écrit:
OMG JE VIENS DE VOIR EASY LOVER SUR MTV CLASSIC UK :D

JE SUIS UNE GARGOYLE HEUREUSE :D

Ta joie sera toujours là lorsque MTV Classic va remettre ses chants de noël en boucle jusqu'en janvier comme elle le fait tous les ans? Tout comme Heartv qui devient irregardable pendant 2 mois en devenant Heart Xmas.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 20 Nov 2017, 8:18 
Inscrit sur les forums

Huh quoi ? Sérieux ?

Bon bah direction VH1 Classic Europe.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 20 Nov 2017, 21:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1170
Idem avec VH-1 UK qui passait en mode clips de Noël en non-stop l'an dernier (avec un logo spécial)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 21 Nov 2017, 8:13 
Inscrit sur les forums

Hé bien, figure toi que True Movies est devenue True Christmas et Movies24, Christmas24.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 21 Nov 2017, 18:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 315
poney74 a écrit:
Les Grammy seront diffusés sur CBS aux US cette année je pense.

Sinon j'ai regardé les MTV EMA 2017 (qui se sont tenus à Londres) sur MTV UK dimanche et c'était agréable de regarder sans les commentaires Français à la c*n.
M6MUSIC Hits a écrit:
J'ai regardé les EMA sur Channel Five dimanche. C'était en VO et en HD. La chaîne diffuse en clair sur le satellite Astra 2.

Les EMA serons bien diffusé sur la TNT Française et ce sera sur la grande chaine musicale qu'est ... TMC :lol: .
Ce sera le 6 décembre a 21h et ce sera commenté par les équipes du "Petit Q" de Quotidien. (Ça a été annoncé dans le Petit Q d'hier soir)
https://www.tf1pro.com/tmcpro/programmes/les-american-music-awards-2017-par-willy-papa-et-l-equipe-de-quotidien-126954

Edit : Je suis un boulet, j'ai confondu les EMA et les AMA ... , mais ça montre quand même a quel point CStar est a la ramasse ... et moi aussi sur le coup

Dernière édition par etdu24 le Mar 21 Nov 2017, 19:00, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 21 Nov 2017, 18:59 
Inscrit sur les forums

etdu24 a écrit:
Les EMA serons bien diffusé sur la TNT Française et ce sera sur la grande chaine musicale qu'est ... TMC :lol: .
Ce sera le 6 décembre a 21h et ce sera commenté par les équipes du "Petit Q" de Quotidien. (Ça a été annoncé dans le Petit Q d'hier soir)
https://www.tf1pro.com/tmcpro/programmes/les-american-music-awards-2017-par-willy-papa-et-l-equipe-de-quotidien-126954

Je sais pas ce qui me choque le plus entre le fait que ce soit diffusé 1 mois après ou le fait que ce soit TMC qui le diffuse plutôt que CStar ou W9 :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 22 Nov 2017, 1:01 
Inscrit sur les forums

Ce passage sur TMC est suprenant puisque D17 a diffusé cette cérémonie depuis 2012. Et Cstar l'année dernière.

Image

Euhh "debrieferont à chaud" une cérémonie qui a déjà eu lieu et qui sera diffusée sur TMC 3 semaines après? :)
Mais bon c'est toujours mieux que rien. Puis une cérémonie sans avoir M Pokora, Amir, Vianney et Vitaa à supporter c'est toujours ça de pris !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 22 Nov 2017, 13:58 
Inscrit sur les forums

http://transit.d17.tv/CSTAR%20-%20Bulle ... e%2050.pdf (9 au 15 décembre 2017)

Samedi 9 décembre 21h : La Story de U2 (inédit)
Lundi 11 décembre 22h35 : Axelle Laffont "hypersensible" (spectacle, inédit)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 23 Nov 2017, 2:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 125
M6MUSIC Hits a écrit:
LOL. C'est du lourd les Grammy lorsqu'on regarde la liste des invités. C'est autre chose que les NRJ Music Awards avec Vitaa, M Pokora, Amir et Vianney :P

Sauf que là c'est un best off , la cérémonie ayant lieu en février le 2e dimanche du mois en général et toujours sur cbs

CBS qui diffuse vendredi 24 un best off sur les 60ans des grammy pendant 2h donc je pense que c'est ce meme programme qui sera diffusé par cstar, mais là où je m'interroge c'est que cstar annonce un prime de 2h, or aux usa il faut retirer 40min de pub donc 1h20.
http://www.cbs.com/shows/grammys-greate ... y-special/

Grosse perte de cstar par contre qui s'est fait chipper les american music par tmc ! En esperant que tmc ne massacre pas la cérémonie par ses montages et commentaires. Les meilleurs resteront w9 qui diffusait elle au moins la cérémonie en direct live la nuit avec des commentaires et traduction à merveille !
Votre remarque sur vianey amir etc est un peu ridicule car ceux sont nos artistes nationaux, eux aussi ont les leur je vous signale, la cérémonie n'invite que ses artistes nationaux, comme nick jonas, shawn mendes, nial horan et autres boys band , sauf que eux ont les moyens financiers de les promouvoir et donc imposé au monde entier. , quoique certains sont peu connus chez nous dans cette liste

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 23 Nov 2017, 3:24 
Inscrit sur les forums

Barttv a écrit:
Votre remarque sur vianey amir etc est un peu ridicule car ceux sont nos artistes nationaux, eux aussi ont les leur je vous signale, la cérémonie n'invite que ses artistes nationaux, comme nick jonas, shawn mendes, nial horan et autres boys band , sauf que eux ont les moyens financiers de les promouvoir et donc imposé au monde entier. , quoique certains sont peu connus chez nous dans cette liste

J'aime bien Vianney et Amir moi :) mais il y a pas qu'eux en artistes français. Léa Paci (c'est la première qui m'est venue à l'esprit) on la voit nul part à la télé alors qu'elle a eu un hit récemment (normal elle est pas "The Voice-isée"... :roll:)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 23 Nov 2017, 4:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1139
Léa Paci ? C'est qui ?

Pendant ce temps, Feu! Chatterton, excellent groupe de rock français, annonce son retour imminent sur Facebook. Là, c'est autrement plus qualitatif ! Sinon, il y a Fishbach qui me vient en tête aussi. Ok, c'est peut être colorisé "bobo" pour certains (et dieu sait que cela me hérisse le poil), mais tellement mieux (à mon sens) que Black M, Amir et compagnie... Sur la radio que j'ai créé, j'ai pris un peu le pouls par rapport à la programmation musicale... Les jeunes se tournent vers de nouveaux canaux, avec de la "bonne musique" et des choses pas connues. Suffit de voir les audiences de Fip, ou Nova, etc...

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4415 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 290, 291, 292, 293, 294, 295  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]