Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5177 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 334, 335, 336, 337, 338, 339, 340 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mar 06 Oct 2020, 5:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2528
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Ouille ouille ouille ouille ouille ouille ouille

Chaque semaine, ce concert est diffusé 2 fois, voir 3.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Lun 12 Oct 2020, 20:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Avr 2018, 11:23
Message(s) : 646
En revisionnant le clip de lancement de D17, il y a un détail qui m'interpelle. À un moment, on voit mentionné deux programmes phares de la chaîne aujourd'hui mais qui ne sont arrivés à l'antenne qu'à partir de 2015 alors que le clip date de 2012.
C'est très étonnant ce temps d'attente surtout quand on voit de quoi est composé la grille de la chaîne aujourd'hui.
https://youtu.be/aYG4rT0AF94?t=56
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 14 Oct 2020, 20:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2528
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Ah, Cstar semble enfin nous écouter, enfin de nouveaux concerts la nuit, qui datent principalement de l'année dernière. C'est mieux que Turbonegro.

Cette nuit, Gavin James au Main Square.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Lun 09 Nov 2020, 16:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4543
16h18 : je suis tombé sur la fin d'un vieux titre pour lequel je n'ai pas le titre. Ensuite a été diffusé un autre vieux titre : Break Free de Queen. Dédicace aux élections américaines ? :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Lun 09 Nov 2020, 17:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Ce midi aussi, dans le "Top Clip", une chanson sur 2 était un gold. Il y a eu notamment Ray Parker Jr avec "Ghostbusters". Ca m'a surpris.
NRJ Hits diffuse pas mal de vieilles chansons, certes moins anciennes (surtout des années 2000 et 2010) depuis le début de l'été.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Lun 09 Nov 2020, 21:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2528
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
eddy0131 a écrit:
16h18 : je suis tombé sur la fin d'un vieux titre pour lequel je n'ai pas le titre. Ensuite a été diffusé un autre vieux titre : Break Free de Queen. Dédicace aux élections américaines ? :)

Juste avant c'était Elle me dit que je suis belle de Patricia Kaas.

Je confirme qu'aujourd'hui il y'a eu bcp de golds dans Top Clip. Bcp de 80s/90s avec quelques 2000s.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Lun 09 Nov 2020, 21:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4543
Merci Poney et Dani, c'est exactement ce que je voulais savoir, car en voyant 2 golds de suite je me suis demandé si c'était pas un "Top clip golds". Il s'avère à moitié que si :) au moins ça change !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mar 10 Nov 2020, 13:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
A l'instant dans le Top Clip, George Ezra "Shotgun" (pour un gold pas très ancien) suivi de Los Del Rio "Macarena" (beaucoup plus ancien).

Une explication ? En tout cas, ça fait plaisir !

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mar 10 Nov 2020, 14:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 613
Ça ne semble pas temporaire, j'ai constaté ça ces deux dernières semaines aussi.
Très cool en tout cas cette nouvelle programmation dans Top Clip, il faudrait juste rétablir la musique en après-midi les week-ends et ce sera déjà un gros effort de fait par CStar.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mar 10 Nov 2020, 19:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4543
Dani-016 a écrit:
A l'instant dans le Top Clip, George Ezra "Shotgun" (pour un gold pas très ancien) suivi de Los Del Rio "Macarena" (beaucoup plus ancien).

Une explication ? En tout cas, ça fait plaisir !

J'étais sur la chaine à ce moment là. Il y avait au moins 3 titres golds avant et également 2 après. Le Georges Ezra au milieu m'a surpris :mrgreen:


J'ai regardé la chaine un peu au fil de la journée et... bon sang ça fait du bien ! il y a carrément 90% de golds dans toute sa diversité, et sans aucune trace de Maitre Gims.
J'espère que ça va durer, mais je pense que c'est dû au confinement et au ralentissement du marché musical (même si au fond, n'a pas vraiment de rapport).
La chaine pourrait atteindre son apogée en rajoutant ce qu'on attend depuis longtemps : un peu de rock et de "vrais" nouveaux talents. Mais on va pas trop leur en demander et je trouve que la chaine n'a pas été autant regardable depuis longtemps.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mar 10 Nov 2020, 20:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3830
C'est très sympa d'avoir autant de vieux titres... aller maintenant ajoutons un peu plus de titres des années 2000 et on sera encore plus contents! :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 11 Nov 2020, 12:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
eddy0131 a écrit:
J'espère que ça va durer, mais je pense que c'est dû au confinement et au ralentissement du marché musical (même si au fond, n'a pas vraiment de rapport).

En rapport au confinement, je pense qu'ils veulent peut-être toucher un public plus âgé en diffusant des vieilles chansons. Des personnes qui ont connu et grandi avec l'univers musical des années 80 et 90.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 11 Nov 2020, 12:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4016
Je viens de mettre CSTAR et j'ai été surpris aussi, mais en vous lisant je vois que ce n'est plus exceptionnel ces derniers temps, à l'ouverture de Top Clip, "Wonderwall" d'Oasis ! :o
Suivi de "La grenade" de Clara Luciani puis maintenant "Just An Illusion" d'Imagination. J'avais perdu espoir en cette chaîne mais visiblement tout est possible :lol:
Pourtant en regardant la grille les tops rétro sont toujours présents. C'est étonnant mais pourvu que ça dure, même si j'avais tendance à ne plus regarder la 17 au profit de NRJ Hits qui passent de temps à autre des titres un peu plus anciens.

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 11 Nov 2020, 13:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2528
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Un truc que j'ai toutefois remarqué, c'est cette omniprésence de golds l'après-midi, et l'omniprésence de titres récents le matin !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 11 Nov 2020, 15:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24
Message(s) : 2058
Localisation : 64
Il faudrait un "CStar Hits Gold" sur le modèle de CStar hits France pour les abonnés Canal+ :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5177 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 334, 335, 336, 337, 338, 339, 340 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : CH97, Enzo Ferrari, Thibault Gregor et 136 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 20:36
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group