Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5177 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 327, 328, 329, 330, 331, 332, 333 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Jeu 26 Déc 2019, 20:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 607
D'après Wikipedia, non :
Progressivement, l'émission se recentre sur le classement et Jimmy Buzz disparaît petit à petit de l'antenne. D'abord, en étant présent uniquement dans ses interviews (à partir du 20 octobre 2017), puis ses interventions se raréfient, jusqu'à la la cessation totale de sa rubrique, le 16 novembre 2018, après une interview du rappeur PLK. Pourtant, il continue d'apparaître au générique de début de l'émission actuellement.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Top_Streaming


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Ven 27 Déc 2019, 18:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4014
eddy0131 a écrit:
Hier, CStar était le seul a proposer un divertissement "adapté" à Noël. Et pourtant elle a fait 99 000 téléspectateurs et 0,9% de PDM.
J'ai jeté un coup d'oeil hier soir, je suis tombé sur Little Mix, sachant que c'est le seul titre que j'ai vu, je ne peux pas juger la playlist, mais sur le coup ça m'a pas donné envie de rester...

Je me souviens d'une année où la prog du 24 avait "cartonné", je sais pas ce qu'il y avait eu cette fois-ci mais depuis c'est plutôt la soupe à la grimace. En même temps l'émission s'appelait "50 clips en attendant le Père Noël" mais il y avait des clips je ne comprenais pas trop le rapport avec Noël...

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Ven 27 Déc 2019, 19:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3789
Les clips étaient plus du genre pour enfants (B.O. de films d'animations notamment) que pour Noël, mais vu que Noël à l'air très centré sur les programmes pour enfants à la télé c'est pas très étonnant, surtout que le nom était "50 clips en attendant le Père Noël". Perso je connais pas beaucoup de gens passés l'âge de 12 ans qui attendent le Père Noël :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 28 Déc 2019, 22:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1534
Localisation : Vendée
En général Noël c'est surtout pour les enfants, normal qu'ils ne font pas de programmes pour les plus grands (y a Les 12 coups de Noël mais il n'est plus diffusé le 24)

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Lun 30 Déc 2019, 23:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Avr 2018, 11:23
Message(s) : 637
Eraun a écrit:
Par contre, assez étonnant le logo utilisé sur Molotov pour le Top Albums, c'est pas le logo utilisé d'habitude mais celui des tops classiques.
https://zupimages.net/viewer.php?id=19/52/zpxk.png

On trouve des choses assez étranges dans les miniatures Molotov.
Par exemple toujours sur CSTAR Clips D17 : https://zupimages.net/viewer.php?id=19/01/vfsg.png
Autre bizarerie sur la chaîne voisine que j'avais aperçu mais pas capturé, le dessin animé Little People avec une miniature avec écrit Little People et en dessous deux personnages des Popples.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 01 Jan 2020, 14:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4450
Audiences pour la playlist musicale "CStar sur son 31" hier soir :
Dernière chaine, 36 000 téléspectateurs et 0,3%.

Pour avoir jeté un coup d'oeil hier soir, en l'espace de 45 minutes, entre 2 clips de Calvin Harris et 2 clips de DJ Snake :shock: il y avait un vieux Madonna et un vieux Robbie Williams, des titres qui, je crois, n'avais jamais été diffusés sur la chaine auparavant. Puis après je suis tombé sur... Niska, et j'ai éteint la télé :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Jeu 02 Jan 2020, 18:09 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9731
Localisation : Paris
Brindillou a écrit:
Eraun a écrit:
Par contre, assez étonnant le logo utilisé sur Molotov pour le Top Albums, c'est pas le logo utilisé d'habitude mais celui des tops classiques.
https://zupimages.net/viewer.php?id=19/52/zpxk.png

On trouve des choses assez étranges dans les miniatures Molotov.
Par exemple toujours sur CSTAR Clips D17 : https://zupimages.net/viewer.php?id=19/01/vfsg.png
Autre bizarerie sur la chaîne voisine que j'avais aperçu mais pas capturé, le dessin animé Little People avec une miniature avec écrit Little People et en dessous deux personnages des Popples.

Les miniatures Molotov sont conçues en interne par une équipe éditoriale dédiée, à partir du nom de l'émission et d'images presse, et non par la chaîne. D'où certaines illustrations hors-charte, anciens logos ou autres étrangetés :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Lun 27 Jan 2020, 22:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 27 Avr 2017, 20:06
Message(s) : 302
CStar a visiblement négocié la possibilité de mettre certains passage des Grammy Awards sur YouTube. Je trouve ça assez surprenant qu'ils aient eu une telle autorisation. Quid de qui récupère la rémunération des vidéos dans ce cas ?

Mais ce qui est encore plus surprenant, c'est le nombre de vues absolument stratosphérique de toutes les vidéos en moins de 24 heures : https://www.youtube.com/user/directstar/videos
Leur chaine YouTube est également passée de 30 000 abonnements à 93 000, en moins de 24 heures !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Lun 27 Jan 2020, 22:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3789
Ce que je comprends pas non plus c'est qu'ils mettent ces extraits sans doublure sur YouTube mais ils peuvent même pas nous proposer d'avoir la soirée sans doublure à la télé...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Lun 27 Jan 2020, 23:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 27 Avr 2017, 20:06
Message(s) : 302
Je suis moins étonné par ça, par exemple, France 2 le fait pour l'Eurovision. Mais cela enlève la seule "plus-value" (moins-value serait plus juste au vu des piètres commentaires proposés), que la chaine propose.
Cela dit, cela reste toujours un mystère du pourquoi ils se sentent obligés de dénaturer le programme original, sachant que nombre de téléspectateurs s'en plaignent à chaque fois. Puis on parle de CStar "la chaine poubelle du groupe" dixit Hanouna, ils pourraient au moins tenter quelque chose qui leur couterait encore moins cher, avec risque 0, vu que la chaine n'a plus aucun objectif d'audience depuis longtemps ...

Depuis tout à l'heure, la chaine a gagnée 700 abonnements :shock: :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mar 28 Jan 2020, 3:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 15 Avr 2019, 21:15
Message(s) : 589
Les vidéos étaient aussi quasi en direct cette nuit sur twitter, sur youtube ils ont du oublier de paramétrer la géolocalisation comme le fait france2 pour l'eurovision je crois. Le plus incompréhensible et énervant c'est que s'ils peuvent mettre les videos la nuit pourquoi ne diffusent ils pas la cérémonie en direct et vo au lieu de leurs clips, ils le font bien pour les cérémonies us du cinéma


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mar 28 Jan 2020, 12:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 20 Sep 2014, 16:49
Message(s) : 281
ElRom16 a écrit:
CStar a visiblement négocié la possibilité de mettre certains passage des Grammy Awards sur YouTube. Je trouve ça assez surprenant qu'ils aient eu une telle autorisation. Quid de qui récupère la rémunération des vidéos dans ce cas ?

Mais ce qui est encore plus surprenant, c'est le nombre de vues absolument stratosphérique de toutes les vidéos en moins de 24 heures : https://www.youtube.com/user/directstar/videos
Leur chaine YouTube est également passée de 30 000 abonnements à 93 000, en moins de 24 heures !


Effectivement, ils ont oublié de paramétrer la géolocalisation (ou ont laissé faire pour faire un max de vues en peu de temps) car par curiosité, hier, j'ai regardé, les vidéos étaient seulement bloqués aux USA et au Canada, ce matin ils sont bloqués dans le monde entier sauf en France.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Jeu 30 Jan 2020, 14:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4450
Certainement un pur hasard, mais j'ai regardé le Top Clip pendant une heure et à part Bigflo et Oli, le "Ritmo" des Black Eyed Peas et le ft. Cardi B dans "South of the border" d'Ed Sheeran, il n'y avait aucun titre de rap ou de musique urbaine :shock: j'entends par là qu'il n'y avait aucune trace d'artistes type Aya Nakamura ou Maître Gims.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Jeu 06 Fév 2020, 11:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4014
ElRom16 a écrit:
Mais ce qui est encore plus surprenant, c'est le nombre de vues absolument stratosphérique de toutes les vidéos en moins de 24 heures : https://www.youtube.com/user/directstar/videos
Leur chaine YouTube est également passée de 30 000 abonnements à 93 000, en moins de 24 heures !

On notera l'incohérence encore une fois du nom de la chaîne YouTube qui est encore Direct Star :roll:

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Jeu 06 Fév 2020, 11:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 607
Il n'est pas possible pour une chaîne YouTube de changer ce morceau là de l'URL.
Il aurait fallu recréer une chaîne mais je comprends tout à fait que le groupe ait préféré récupérer la chaîne existante et ses abonnés.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5177 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 327, 328, 329, 330, 331, 332, 333 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 4:44
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group