Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5177 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Dim 05 Fév 2017, 18:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7577
Oui je ne sais pas ce qu'il a pu composer d'un point de vue musical. Peut être que le CM de NRJ voulait dire que son produit "recompose la libido" de ses ménagères trentenaires déclassées... Mais est ce l'ambition première d'une chaîne musicale?

Si NRJ Hits arrivait sur la TNT, elle serait aussi pire que Cstar non? J'imagine bien le truc avec des rediffusions de Tellement vrai et des Anges de la TV réalité à la place des émissions d'enchères.
Pour le moment, NRJ Hits c'est le Top Clip de Cstar mais en boucle sur 24H :D

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Dim 05 Fév 2017, 19:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4561
M6MUSIC Hits a écrit:
C'est rare que les chaînes musicales tiennent compte des mail.
Lorsque certains s'y risquent sur les réseaux sociaux car ils en ont visiblement marre de voir que du M Pokora en boucle, voilà la réponse :
Image
:mrgreen:
Qui voulait Nrj Hits déjà sur la TNT à la place de Cstar?

"4 Novembre" : la période où NRJ avait annoncé la diffusion de sa première reprise de Claude François "toutes les heures" ! :roll:

ça me fait penser à un message de quelqu'un y'a quelques années qui demandait à D17 pourquoi ils diffusaient pas un titre (je sais plus lequel), et leur excuse c'était brièvement "que c'était compliqué car le CSA leur imposait 90% d'oeuvres européennes". :roll:

M6MUSIC Hits a écrit:
Si NRJ Hits arrivait sur la TNT, elle serait aussi pire que Cstar non? J'imagine bien le truc avec des rediffusions de Tellement vrai et des Anges de la TV réalité à la place des émissions d'enchères.
Pour le moment, NRJ Hits c'est le Top Clip de Cstar mais en boucle sur 24H :D

Finalement, CStar c'est pas si mauvais :mrgreen:


J'en profite pour mettre le baromètre de diversité radio / TV en 2016 :
TV : http://www.yacast.fr/fr/accueil-muz-etu ... TV2016.pdf
Radio : http://www.yacast.fr/fr/accueil-muz-etu ... io2016.pdf


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Lun 06 Fév 2017, 15:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 21 Sep 2016, 13:02
Message(s) : 566
Les 59è Grammy Awards, émission inédite le 21 février à 20h50. Les commentaires seront annoncés par Jessie du Top Streaming.
http://transit.d17.tv/CSTAR%20-%20Bulletin%20des%20programmes%20semaine%2008.pdf

Au passage je trouve dommage d'avoir arrêté le StarMix.

_________________
Je n'aime pas la haute-définition, il y a trop de clarté dans l'image...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Lun 06 Fév 2017, 15:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 13 Fév 2014, 0:44
Message(s) : 849
olivier60 a écrit:
Contacts CStar :

christophe.sabot@canal-plus.com

https://fr-fr.facebook.com/CSTARTV/

https://twitter.com/cstar

contact.d8@canal-plus.com (l'e-mail de C8 est aussi celui pour Cstar, et bien sûr ils ne l'ont toujours pas mis à jour avec le nom "C8")


Ce n'est peut être qu'un détail, mais si on ne créé pas d'adresse mail spécifique à la chaine, c'est qu'on s'en fou un peu de la chaine, c'est un détail révélateur ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Lun 06 Fév 2017, 17:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4561
olivier60 a écrit:
olivier60 a écrit:
Contacts CStar :

christophe.sabot@canal-plus.com

https://fr-fr.facebook.com/CSTARTV/

https://twitter.com/cstar

contact.d8@canal-plus.com (l'e-mail de C8 est aussi celui pour Cstar, et bien sûr ils ne l'ont toujours pas mis à jour avec le nom "C8")


Ce n'est peut être qu'un détail, mais si on ne créé pas d'adresse mail spécifique à la chaine, c'est qu'on s'en fou un peu de la chaine, c'est un détail révélateur ...

Autre détail qui montre qu'ils vont pas s'améliorer : le CSA les a félicité l'année dernière (avant CStar) pour "les efforts fournis pour D17"...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Lun 06 Fév 2017, 22:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7577
olivier60 a écrit:
olivier60 a écrit:
Contacts CStar :

christophe.sabot@canal-plus.com

https://fr-fr.facebook.com/CSTARTV/

https://twitter.com/cstar

contact.d8@canal-plus.com (l'e-mail de C8 est aussi celui pour Cstar, et bien sûr ils ne l'ont toujours pas mis à jour avec le nom "C8")


Ce n'est peut être qu'un détail, mais si on ne créé pas d'adresse mail spécifique à la chaine, c'est qu'on s'en fou un peu de la chaine, c'est un détail révélateur ...

C'est très courant au sein d'un même groupe. Le domaine dans le mail est généralement celui de la maison mère. Il n y a rien de choquant la dedans.

Arthur ALN a écrit:
Au passage je trouve dommage d'avoir arrêté le StarMix.

C'est bien dommage en effet cette disparition du starmix. Il reste Equidia du lundi au vendredi vers midi pour les admirateurs d'Amélie Bitoun.

eddy0131 a écrit:
Autre détail qui montre qu'ils vont pas s'améliorer : le CSA les a félicité l'année dernière (avant CStar) pour "les efforts fournis pour D17"...

Raison de plus pour ne rien changer :D

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mar 07 Fév 2017, 15:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4561
A voir dans les prochains jours, mais la playlist du Top Clip aujourd'hui s'améliore je trouve, même si c'est pas tout ce que j'aime et que ça reste encore une fois beaucoup trop mainstream.

Il y avait un "vieux" titre de Madonna et certainement d'autres choses que j'ai loupé, mais j'ai quand même noté 11 autres titres (soit la quasi-intégralité de la programmation d'aujourd'hui :lol:)

Petit Biscuit - Sunset Lover
Avicii - Wake me Up
Christophe Maé - Il est où le bonheur ?
Kungs - I Feel So Bad
Slimane - Frérot
James Arthur - Say you won't let go
Mome - Aloha
Keblack - Bazardée
Claudio Capéo - ça va ça va
David Guetta - When Love Takes Lover
Soprano / Marina Kaye - Mon Everest

A noter également la diffusion de Ofenbach - Be Mine dans le Top Streaming à l'instant (un extrait seulement).

Par contre l'affichage des anciens clips on repassera :mrgreen: :arrow:
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 11 Fév 2017, 2:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 06 Déc 2015, 21:42
Message(s) : 224
eddy0131 a écrit:
A voir dans les prochains jours, mais la playlist du Top Clip aujourd'hui s'améliore je trouve, même si c'est pas tout ce que j'aime et que ça reste encore une fois beaucoup trop mainstream.

Il y avait un "vieux" titre de Madonna et certainement d'autres choses que j'ai loupé, mais j'ai quand même noté 11 autres titres (soit la quasi-intégralité de la programmation d'aujourd'hui :lol:)

Petit Biscuit - Sunset Lover
Avicii - Wake me Up
Christophe Maé - Il est où le bonheur ?
Kungs - I Feel So Bad
Slimane - Frérot
James Arthur - Say you won't let go
Mome - Aloha
Keblack - Bazardée
Claudio Capéo - ça va ça va
David Guetta - When Love Takes Lover
Soprano / Marina Kaye - Mon Everest

A noter également la diffusion de Ofenbach - Be Mine dans le Top Streaming à l'instant (un extrait seulement).

Par contre l'affichage des anciens clips on repassera :mrgreen: :arrow:
Image


salut,

sans commentaire : http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... aroon5.png

Ah si Maroon5 est un groupe de DJ selon CSTAR

_________________
Il a fallu attendre trop de temps pour avoir canal panorama
Maintenant si les chaines revenaient j'en serai très content :

-m6 music club/black
-mcm POP (avec POP KITSCH, etc)

et en clair : TELE MELODY (ou mise en tv de melody radio)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 11 Fév 2017, 9:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mars 2014, 10:14
Message(s) : 983
Électro ne veut pas forcément dire DJ.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 11 Fév 2017, 9:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7577
Maroon 5 ce n'est pas vraiment de l'électro non plus...
En 2004, ils étaient considérés comme un groupe rock alternatif ce qui est tout aussi ridicule.
De toute façon, je n'ai jamais pu supporter ce groupe. :lol:

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 11 Fév 2017, 11:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 13 Fév 2014, 0:44
Message(s) : 849
S'il fallait résumer la chaine, je dirais "elle a la forme mais pas le contenu ! " ,
elle fait croire qu'elle a des playlist variées : club, playlist nocturnes, etc... pour y placer la plupart du temps des titres du top40 déjà diffusés sur la chaine.

Je me souviens qu'en 2012-2013, D17 respectait encore (un peu) ses playlist nocturnes, maintenant depuis quelques mois Cstar semble rediffuser les top de la journée très souvent la nuit.
Bref, la chaine restera figée comme cela pour encore très longtemps ! (Source contact mail).

La chaine tourne en mode minimum pour ne pas prendre de risque et accessoirement privilégier le budget du groupe pour C8.
Ce sera toujours:

- les clips du Top40 en boucle matraqués à 90 % de la journée jusqu'au soir
- les Top streaming (seul programme "dynamique" de la chaine) multi rediffusés (jusqu'à overdose)
- les faux top rétro 80-90-2000 (6 playlist figées qui reviennent une semaine sur deux)
- et quelques doc Story, dont la plupart seront tournés vers le commerciale ou people.
Triste époque

Et coté généraliste, pareil, aux dernières nouvelles, ils ne comptent plus du tout relancer de séries variées vers 18h, comme certaines séries, certains manga, etc... Ce sera sûrement pour très longtemps les émissions d'enchères en boucle.


Dernière édition par olivier60 le Sam 11 Fév 2017, 12:04, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 11 Fév 2017, 12:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 13 Fév 2014, 0:44
Message(s) : 849
Même si la chaine n'écoutera personne, par respect pour les passionnés de musique / chaines musicales
Il faut leur rappeler quand même que leur grille ne convient pas au public-cible de la chaine.
Citer:
Contacts CStar :

christophe.sabot@canal-plus.com

https://fr-fr.facebook.com/CSTARTV/

https://twitter.com/cstar

contact.d8@canal-plus.com (l'e-mail de C8 est aussi celui pour Cstar, et bien sûr ils ne l'ont toujours pas mis à jour avec le nom "C8")


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 11 Fév 2017, 13:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4561
olivier60 a écrit:
La chaine tourne en mode minimum pour ne pas prendre de risque et accessoirement privilégier le budget du groupe pour C8.

Encore une fois s'ils veulent privilégier le budget pour C8 ils ont qu'à vendre CStar...
chainemusiq80 a écrit:
salut,
sans commentaire : http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... aroon5.png
Ah si Maroon5 est un groupe de DJ selon CSTAR

ça doit être sympa à envoyer au CSA ça, même si c'est pas extrêmement grave, si ça fait pas chaine qui n'en a rien a faire je sais pas quoi dire.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 11 Fév 2017, 14:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7577
eddy0131 a écrit:
chainemusiq80 a écrit:
salut,
sans commentaire : http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... aroon5.png
Ah si Maroon5 est un groupe de DJ selon CSTAR

ça doit être sympa à envoyer au CSA ça, même si c'est pas extrêmement grave, si ça fait pas chaine qui n'en a rien a faire je sais pas quoi dire.

Ce genre de plantage arrive même aux meilleures chaînes musicales.
Par exemple :
- M6 avec "M Comme Musique" vers 2000-2001 après une playlist club dans la nuit de samedi à dimanche qui oubliait de mettre le rectangle noir "TUBES" en bas à gauche et laisse le rectangle "CLUB" lorsque les clips mainstream prennent le relais jusqu'à 7h. En journée, j'ai déjà vu plusieurs fois des synthés clips complètement vide. Un après midi de l'été 2001, le logo en bas à gauche affichait ''ELECTRO" sur un clip de... Manu Chao.
- La chaîne M6Music qui mettait un logo "CENT POUR CENT" Britney Spears sur un clip de Ahkenaton.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 11 Fév 2017, 15:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 13 Fév 2014, 0:44
Message(s) : 849
Il ne faut pas tourner autour du pot, Cstar n'est pas dans les bonnes mains je pense, c'est aussi simple que cela... en dehors des vrais arguments économiques des chaines musicales, l'explication principale est celle-là : elle est tombée dans les mains du mauvais groupe et au mauvais moment.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5177 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : seydou et 153 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 26 Avr 2024, 11:12
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group