Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6221 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 411, 412, 413, 414, 415
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 14 Sep 2020, 11:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7506
Je ne vois pas le parallèle avec Dechavanne, même au plus haut de sa carrière, il n'était pas aussi omniprésent sur l'antenne de TF1 avec ses productions. Et il y avait des véritables patrons pour cannaliser ses caprices dont Patrick Le Lay...

Le plus inquiétant pour Hanouna, il est dans le déni total. La preuve du tweet publié par seydou. N'étant plus en position de force, s'il ne se remet pas en question, ça peut faire très mal...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 14 Sep 2020, 11:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 272
En parlant de patrons il n'yen a jamais eu sur C8.

Puisque'il veut aller sur la 6, Qui voit un seul instant Nicolas de Tavernost danser en direct la macarenna avec Hannouna déguiser avec une bouée flamant rose en plastique autour de la taille ? :D

Avec Mougeotte et Le lay, meme pas en reve : il se serait pris un coup de pied au Q depuis longtemps ! :lol: Meme Morandini n'osait pas faire ce que fait hannouna ! C'est dire ! :lol:

Puis sur la 6, il aura du mal a déborder avec le 19h45 au millieu.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 14 Sep 2020, 11:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1211
Justement Glouglouste, je trouve qu'Hanouna s'est beaucoup inspiré de Dechavanne. Y'a du Ciel mon mardi dans Balance ton post tout comme il y a du Coucou c'est nous dans TPMP(version quotidienne surtout).
Hanouna sur TF1 ne serait plus à l'antenne ou au mieux placardisé avec les chiffres qu'il fait cette année.

Ça lui ferait du bien de rejoindre M6 ! Il serait obligé de calmer ses ardeurs et il ferait de meilleurs émissions! Sur France 4, il savait maitriser son antenne sans déborder, même dans ses émissions en direct comme le Tennis club.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 14 Sep 2020, 15:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 848
Je trouve que les films Hunger Games ne sont pas assez médiatisés sur C8 :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 15 Sep 2020, 9:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7506
Pilou29 a écrit:
Justement Glouglouste, je trouve qu'Hanouna s'est beaucoup inspiré de Dechavanne. Y'a du Ciel mon mardi dans Balance ton post tout comme il y a du Coucou c'est nous dans TPMP(version quotidienne surtout).
Hanouna sur TF1 ne serait plus à l'antenne ou au mieux placardisé avec les chiffres qu'il fait cette année.

Ça lui ferait du bien de rejoindre M6 ! Il serait obligé de calmer ses ardeurs et il ferait de meilleurs émissions! Sur France 4, il savait maitriser son antenne sans déborder, même dans ses émissions en direct comme le Tennis club.

Ah d'accord, j'avais mal compris.
Pour M6, je ne suis pas certain que Nicolas de Tavernost soit partant pour le récupérer...

A noter que TPMP a atteint tout juste le million, suffisant pour qu'il exulte...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 15 Sep 2020, 16:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4217
Je ne sais pas trop où mettre l'information (sujet "A prendre ou à laisser" ou celui de "TPMP") mais je pense que c'est mieux ici.

Encore une modification dans l'access. En effet, C8 supprime le jeu "A prendre ou à laisser" le vendredi présenté par Valérie Bénaïm - L'animatrice présentera dès le 9 octobre une nouvelle émission intitulée "TPMP week-end" :
https://www.jeanmarcmorandini.com/artic ... k-end.html

On en est à combien de déclinaisons de TPMP ? Au final, c'est changer pour pas grand chose.

La rentrée est presque catastrophique !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 15 Sep 2020, 16:15 
Nouvel inscrit

Message(s) : 6
"TPMP week-end" alors que sur TMC il y'a également "Quotidien Week-end" , curieux non?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 15 Sep 2020, 18:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 356
Dani-016 a écrit:
Encore une modification dans l'access. En effet, C8 supprime le jeu "A prendre ou à laisser" le vendredi présenté par Valérie Bénaïm - L'animatrice présentera dès le 9 octobre une nouvelle émission intitulée "TPMP week-end" :
https://www.jeanmarcmorandini.com/artic ... k-end.html

Ce qui me surprend le plus dans l'article, c'est l'autre modification :
Benjamin Castaldi relégué à 18h alors qu'il fait son maximum, tandis que Valérie Benaim récupère le créneau "prioritaire" à 19h40 alors qu'elle a fait plonger APOAL les vendredis (malgré elle certes, c'est pas vraiment sa faute).
Je trouve ça moyennement juste pour Castaldi mais s'il se contente de ça tant pis pour lui ...
C'est probablement un moyen dérivé aussi pour reprogrammer le dérivé mensuel d'Hapsatou Sy "TPMP elles refont la télé" à 18h plutôt qu'en access comme prévu initialement.

Bref rentrée difficile pour la chaîne qui a du mal à trouver sa formule.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Sep 2020, 13:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 386
William à Midi n'était pas en direct aujourd'hui mais en inédit, est-ce le cas tous les vendredi ou tous les jours ? Caroline Delage a présenté le journal depuis le plateau 4 de CNews, il est reconnaissable, surtout avec l'intervention à la place invité d'Olivier Benkemoun.
Où est passé l'ancien studio D8 le JT, qui n'est pas réapparu depuis qu'Émilie Besse n'est plus réapparu pour La Soirée de l'info.

Ayant des problèmes avec mon navigateur je ne peut pas regarder les replays de MyCanal, est-ce depuis la rentrée qu'il y a séparation du studio ou cela est exceptionnel?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Sep 2020, 14:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4217
Pour zapper dessus les autres jours de la semaine, c'est bien en direct. Leymergie et Delage échangent ensemble et sont pas loin l'un de l'autre. Pas de direct le vendredi sur C8 on dirait car même A prendre ou à laisser et TPMP ont juste la mention "Inédit".

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Sep 2020, 19:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 356
Arthur ALN a écrit:
Où est passé l'ancien studio D8 le JT, qui n'est pas réapparu depuis qu'Émilie Besse n'est plus réapparu pour La Soirée de l'info.

Si je ne dis pas de bêtise, aujourd'hui il ne sert plus que pour le Top Albums sur CStar.

Pour regarder l'émission William à midi régulièrement, je peux te confirmer que cette configuration est effectivement exceptionnelle et visiblement réservée aux vendredis.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6221 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 411, 412, 413, 414, 415

Le fuseau horaire est UTC+1 heure