Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7390 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 411, 412, 413, 414, 415, 416, 417 ... 493  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 15 Sep 2020, 9:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Pilou29 a écrit:
Justement Glouglouste, je trouve qu'Hanouna s'est beaucoup inspiré de Dechavanne. Y'a du Ciel mon mardi dans Balance ton post tout comme il y a du Coucou c'est nous dans TPMP(version quotidienne surtout).
Hanouna sur TF1 ne serait plus à l'antenne ou au mieux placardisé avec les chiffres qu'il fait cette année.

Ça lui ferait du bien de rejoindre M6 ! Il serait obligé de calmer ses ardeurs et il ferait de meilleurs émissions! Sur France 4, il savait maitriser son antenne sans déborder, même dans ses émissions en direct comme le Tennis club.


Ah d'accord, j'avais mal compris.
Pour M6, je ne suis pas certain que Nicolas de Tavernost soit partant pour le récupérer...

A noter que TPMP a atteint tout juste le million, suffisant pour qu'il exulte...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 15 Sep 2020, 16:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Je ne sais pas trop où mettre l'information (sujet "A prendre ou à laisser" ou celui de "TPMP") mais je pense que c'est mieux ici.

Encore une modification dans l'access. En effet, C8 supprime le jeu "A prendre ou à laisser" le vendredi présenté par Valérie Bénaïm - L'animatrice présentera dès le 9 octobre une nouvelle émission intitulée "TPMP week-end" :
https://www.jeanmarcmorandini.com/artic ... k-end.html

On en est à combien de déclinaisons de TPMP ? Au final, c'est changer pour pas grand chose.

La rentrée est presque catastrophique !

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 15 Sep 2020, 16:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 01 Jan 2020, 1:12
Message(s) : 65
Localisation : Vendée
"TPMP week-end" alors que sur TMC il y'a également "Quotidien Week-end" , curieux non?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 15 Sep 2020, 18:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 608
Dani-016 a écrit:
Encore une modification dans l'access. En effet, C8 supprime le jeu "A prendre ou à laisser" le vendredi présenté par Valérie Bénaïm - L'animatrice présentera dès le 9 octobre une nouvelle émission intitulée "TPMP week-end" :
https://www.jeanmarcmorandini.com/artic ... k-end.html


Ce qui me surprend le plus dans l'article, c'est l'autre modification :
Benjamin Castaldi relégué à 18h alors qu'il fait son maximum, tandis que Valérie Benaim récupère le créneau "prioritaire" à 19h40 alors qu'elle a fait plonger APOAL les vendredis (malgré elle certes, c'est pas vraiment sa faute).
Je trouve ça moyennement juste pour Castaldi mais s'il se contente de ça tant pis pour lui ...
C'est probablement un moyen dérivé aussi pour reprogrammer le dérivé mensuel d'Hapsatou Sy "TPMP elles refont la télé" à 18h plutôt qu'en access comme prévu initialement.

Bref rentrée difficile pour la chaîne qui a du mal à trouver sa formule.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 18 Sep 2020, 13:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 21 Sep 2016, 13:02
Message(s) : 566
William à Midi n'était pas en direct aujourd'hui mais en inédit, est-ce le cas tous les vendredi ou tous les jours ? Caroline Delage a présenté le journal depuis le plateau 4 de CNews, il est reconnaissable, surtout avec l'intervention à la place invité d'Olivier Benkemoun.
Où est passé l'ancien studio D8 le JT, qui n'est pas réapparu depuis qu'Émilie Besse n'est plus réapparu pour La Soirée de l'info.

Ayant des problèmes avec mon navigateur je ne peut pas regarder les replays de MyCanal, est-ce depuis la rentrée qu'il y a séparation du studio ou cela est exceptionnel?

_________________
Je n'aime pas la haute-définition, il y a trop de clarté dans l'image...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 18 Sep 2020, 14:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Pour zapper dessus les autres jours de la semaine, c'est bien en direct. Leymergie et Delage échangent ensemble et sont pas loin l'un de l'autre. Pas de direct le vendredi sur C8 on dirait car même A prendre ou à laisser et TPMP ont juste la mention "Inédit".

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 18 Sep 2020, 19:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 608
Arthur ALN a écrit:
Où est passé l'ancien studio D8 le JT, qui n'est pas réapparu depuis qu'Émilie Besse n'est plus réapparu pour La Soirée de l'info.


Si je ne dis pas de bêtise, aujourd'hui il ne sert plus que pour le Top Albums sur CStar.

Pour regarder l'émission William à midi régulièrement, je peux te confirmer que cette configuration est effectivement exceptionnelle et visiblement réservée aux vendredis.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 21 Sep 2020, 18:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1379
On passe encore un niveau sur C8, ce soir.
Alors que l'horaire de A prendre ou à laisser glisse de plus en plus tard afin de gonfler les audiences, voilà que le dénouement de la partie - la dernière boîte à ouvrir avec 100.000 euros en jeu - s'est déroulé non pas dans A prendre ou à laissser - 1ère partie, non pas dans A prendre où à laisser - 2e partie mais dans Touche pas à mon poste - Le before, exclusivement consacré à cela. Cela a même donné lieu à la superposition des logos des 2 émissions. Une fin de partie très étrange, sans réelle émotion, surjoué, avec comme d'habitude un Cyril Hanouna sur son portable (à regarder les audiences en temps réel ?). La première partie de TPMP commence à 19h45.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 21 Sep 2020, 18:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 12 Jan 2011, 20:22
Message(s) : 198
Localisation : Lille
Gravity a écrit:
On passe encore un niveau sur C8, ce soir.
Alors que l'horaire de A prendre ou à laisser glisse de plus en plus tard afin de gonfler les audiences, voilà que le dénouement de la partie - la dernière boîte à ouvrir avec 100.000 euros en jeu - s'est déroulé non pas dans A prendre ou à laissser - 1ère partie, non pas dans A prendre où à laisser - 2e partie mais dans Touche pas à mon poste - Le before, exclusivement consacré à cela. Cela a même donné lieu à la superposition des logos des 2 émissions. Une fin de partie très étrange, sans réelle émotion, surjoué, avec comme d'habitude un Cyril Hanouna sur son portable (à regarder les audiences en temps réel ?). La première partie de TPMP commence à 19h45.


Exact c'est le seule chose qui l’intéresse pendant ses émissions et c'était évident quelle avait les 100 000 sinon le banquier n'aurait jamais proposé 25k à la fin. Et évidemment on allait lui dire de prendre sa décision avant le débutde tpmp.

_________________
fan de l'habillage canal+ (1995-2003)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 21 Sep 2020, 21:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Vu les audiences jugées "insignifiantes" du before de TPMP, Hanouna a décidé de le supprimer pour prolonger A prendre ou à laisser. Il a magouillé ça sans doute à la dernière minute. La régie a eu du mal à envoyer la pub à la fin d'APOAL Surtout que la dernière page de pub avait eu lieu... 5 minutes avant.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 22 Sep 2020, 1:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 15 Avr 2019, 21:15
Message(s) : 589
TPMP qui a déjà vu ses promesses s'envolaient, j'ai regardé cette nuit le replay de la semaine et que dire le 100% darka et medias se sont envolés place au retours des debats hors sujets avec 200 debats sur nemar ou sur les labos et le covid ! Il ne comprend décidement rien à rien et n'écoute vraiment jamais son public.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 22 Sep 2020, 10:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
J'avoue que les énièmes débats sur Neymar, ça devient lassant. Puis, ce genre de sujet a plus sa place dans Balance ton poste que dans Touche pas à mon poste.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 22 Sep 2020, 14:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1535
Localisation : Vendée
Oui c'est dommage car il n'y a que le JT de Patrick et la télé de Luigi qui sont "darka et médias". Là on est reparti sur les sujets qui fâchent du genre Le foot devient violent ? Fallait il bannir Freeze Corleone ? Les stars gagnent trop ?

Je suis limite en train de regretter la formule BTP/TPMP/APOAL car on avait 3 salles 3 ambiances.
Dani-016 a écrit:
J'avoue que les énièmes débats sur Neymar, ça devient lassant

Je pense que c'est le prochain "fil rouge" de l'émission après l'héritage Johnny, les gilets jaunes ou le Coronavirus. Même l'Equipe du soir et le CFC n'en parlent pas autant du scandale Neymar

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 23 Sep 2020, 0:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 15 Avr 2019, 21:15
Message(s) : 589
Autre feuilleton : Loana, dont tout le monde se fout sauf lui
Kef85 a écrit:
Oui c'est dommage car il n'y a que le JT de Patrick

Un vrai plagiat du personnage d'Arry Abitan dans l'émission d'Arthur sur comédie, ah mais non suis je bete c'est Arthur qui a copié :roll: :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 23 Sep 2020, 11:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Puis, ses prises de position se font de plus en plus sentir. Il faut souvent être d'accord avec lui sinon, il enfonce ses contradicteurs.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7390 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 411, 412, 413, 414, 415, 416, 417 ... 493  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : john, YOUN: et 49 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 21:14
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group