Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7390 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 379, 380, 381, 382, 383, 384, 385 ... 493  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 23 Déc 2019, 12:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Août 2016, 9:30
Message(s) : 979
En tout cas, je pense que n'importe quelle chaîne se passerait de ses services pour éviter des dérapages à répétition.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 23 Déc 2019, 18:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 27 Avr 2017, 20:06
Message(s) : 302
Glouglouste a écrit:
C8 peut elle faire mieux sans Hanouna ? Il a tellement vampirisé la grille que la chaîne ne peut plus se passer de lui, en tout cas à court terme.

Comme je le disais, une formule avec pleins d'émissions en direct pas chères à produire, partout dans la grille. La meilleure contre-programmation aux robinets à rediffusions des autres chaines.
Mieux en audiences ? Non. Mieux en rentabilité/retour sur investissement ? Forcément.

Sans oublier Morandini qui patiente depuis des années, pour récupérer "sa" case :mrgreen:

Glouglouste a écrit:
Quand à Hanouna lui-même, il a peu d'alternatives. Son image est durablement entaché et vu ses relations avec TF1 et France Télévisions, hormis peut-être M6 et encore...

Ara Aprikian le déteste profondément. Delphine Ernotte avait déclaré dans une interview à propos de TPMP : "L'émission ne pourrait plus être sur France Télé car on ne veut pas de sa vulgarité, de chroniqueurs maltraités, de blagues homophobes ou sexistes".
Sans compter que France 4 va bientot disparaitre, impossible de voir un Hanouna sur France 2 ou France 3. Qui prendrait le risque d'avoir des dérapages en direct ?

M6 c'est plus plausible. Mais pour y faire quoi ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 23 Déc 2019, 18:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4234
Localisation : Région Corse
Si le groupe M6 décide de le recruter, je pense qu'il sera plutôt sur W9.
Je vois mal M6 sacrifier Chasseurs d'appart ou Objectif Top Chef pour mettre un animateur avec une réputation si sulfureuse. :?

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 23 Déc 2019, 18:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4541
CH97 a écrit:
Si le groupe M6 décide de le recruter, je pense qu'il sera plutôt sur W9.
Je vois mal M6 sacrifier Chasseurs d'appart ou Objectif Top Chef pour mettre un animateur avec une réputation si sulfureuse. :?

Si Hanouna passe sur W9, ce sera pas plus mal : on aura la télé-réalité en moins sur cette même chaine.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 23 Déc 2019, 21:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 27 Avr 2017, 20:06
Message(s) : 302
Autant dire sur W9, il aurait forcément des moyens dérisoires pour faire son émission, comparé à C8. La chute n'en sera que plus grande pour lui.

Dans tous les cas, TPMP/Hanouna auront vraiment mal tourné au fil des années. Cela fait peine à voir. On est tellement à l'opposé du Hanouna de RTL. Comme quoi, l'argent à flot, cela monte vraiment à la tête. Et de ce qu'on peut me raconter des coulisses, le jour où cela éclatera dans la presse, il va se prendre un énorme scandale.

"La télé, c'est que de la télé" ... Sauf quand on parle argent évidemment :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 23 Déc 2019, 22:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 12:25
Message(s) : 1026
C'est là ou Camille Combal à eu l'intelligence de partir à temps, il se retrouve aujourd'hui présentateur vedette de TF1 alors que les chroniqueurs restants à TPMP aujourd'hui risquent d'avoir un avenir un peu compromis après l'émission, sauf quelques rares exceptions.

_________________
jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 23 Déc 2019, 22:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2153
Localisation : Crenshaw
En même temps, les chroniqueurs ayant le profil animateur se comptent sur les doigts de la main.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 23 Déc 2019, 23:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 27 Avr 2017, 20:06
Message(s) : 302
Camille Combal avait déjà fait sa saison de trop depuis un petit moment sur C8. Contrairement aux autres chroniqueurs, il a toujours été en retrait, vu qu'il n'apparaissait que pour sa chronique. Tout comme Courbet, qui a toujours préféré la bienveillance que de la méchanceté quand il parlait des émissions concurrentes. L'un comme l'autre, ils ont gardés une excellente image, ce qui les a sauvés pour aller ailleurs.

Camille Combal a réussi, là où Hanouna a échoué : Aller sur TF1.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 24 Déc 2019, 11:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2069
Localisation : Région ligérienne
Et puis Courbet a toujours eu une bonne image aussi. TPMP pour lui, c'était de l'amusement sans mauvaise idée derrière... Il a réussi à faire un virage vers le journalisme avec Capital, avec talent. Et c'est mérité, c'est un grand pro.

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 24 Déc 2019, 19:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2153
Localisation : Crenshaw
ElRom16 a écrit:
Camille Combal a réussi, là où Hanouna a échoué : Aller sur TF1.


Aller sur cette chaîne était un but pour Hanouna ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 24 Déc 2019, 21:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 27 Avr 2017, 20:06
Message(s) : 302
J'aimais beaucoup les vendredis avec Courbet. Il proposait une véritable émission média de qualité, avec des sujets variés, malgré des moyens ridicules comparé au reste de la semaine. Ou CQDLT (première saison) également. Dommage qu'on ne le verra plus jamais dans ce rôle. Car si y'en a bien un qui peut légitimement parler de la télé et de la radio, c'est bien lui !

Il est très bon dans Capital, même si son temps d'antenne est bien plus faible que sur C8. Après, il a accepté uniquement parce que Tavernost le menaçait de lui supprimer son émission radio, avec une belle réduction de son salaire TV en prime. Je ne suis pas certain qu'il soit très heureux d'avoir rejoint M6. En plus, il ne peux même pas proposer des émissions via sa boite de prod, M6 refusant presque tout ce qui ne sort pas de Studio 89 ... Mais bon, cela changera peut-être pour lui.

Pharcyde a écrit:
Aller sur cette chaîne était un but pour Hanouna ?
Sans aucun doute. Je me souviens bien qu'Hanouna disait qu'il rêvait "de travailler un jour sur TF1", mais je te parle d'une époque où tout était au beau fixe entre eux. Avant de signer pour avoir ces fameux 250 millions, il a rencontré plusieurs fois TF1.

Sa haine pour TF1, vient de trois choses :
- Il n'a pas réussi à y aller, et n'y arrivera peut-être jamais.
- Son nouvel ennemi Ara Aprikian est à un de postes clé de la chaine. Il a recruté son ennemi juré Barthès, programmé pile-poil en face de lui, qui maintenant lui pique de nombreux téléspectateurs. Et jusqu'à lui prendre Camille Combal qui était un des gros points fort de TPMP.
- Son "ami" Camille Combal à eu le tapis rouge de déployé, alors qu'il avait un rôle plus secondaire qu'Hanouna. Tout en récupérant tous les gros formats de TF1.

Cela dit, je trouve qu'il en demande beaucoup. Il est un des animateurs-producteurs les mieux payés de tout le PAF, il a une puissance officieuse absolument gigantesque au sein du groupe Canal (et du groupe Banijay)... via ses relations avec Yannick Bolloré. Que demander de plus ? Il n'aura jamais mieux ailleurs, c'est impossible.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 25 Déc 2019, 14:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Nov 2017, 15:50
Message(s) : 205
Avec ses multiples dérapages, je me demande comment ce mec peut encore rester à la TV?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 25 Déc 2019, 19:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4234
Localisation : Région Corse
Rassures-toi, tu n'es pas le seul à te poser cette question : je me la pose aussi depuis quelques temps.
On pourrait envisager plusieurs raisons : Maxime Saada a peut-être peur de lui vis-à-vis de sa puissance au sein du groupe (ca serait quand même fort de café qu'un patron puisse avoir peur d'un animateur-producteur). :?
Mais on peut aussi se demander si Hanouna se rend vraiment compte de l'image négative qu'il a à cause de ses dérapages, peut-être pense t-il qu'il n'a rien fait de mal, paut-être pense t-il par exemple que son canular homophobe n'avait aucun caractère méchant (mais ce n'est pas celui du CSA et je partage cet avis). :!:
Mais ce ne sont que des pistes bien entendu. :wink:

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 25 Déc 2019, 20:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2153
Localisation : Crenshaw
Tu te poses la question juste depuis quelques temps ? :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 25 Déc 2019, 21:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4234
Localisation : Région Corse
Oui, mais quand je dis "quelques temps", cela fait au moins 1 an ou 2 que je me la pose. :P

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7390 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 379, 380, 381, 382, 383, 384, 385 ... 493  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : bibou et 60 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 8:45
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group