Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7390 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 417, 418, 419, 420, 421, 422, 423 ... 493  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 22 Jan 2021, 15:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1928
Ce groupe là ont déjà été invité à la télévision comme dans C’dans l’air ou dans les GG ou dans quotidien.

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 22 Jan 2021, 20:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Oct 2016, 7:44
Message(s) : 172
seydou a écrit:
Lokfus a écrit:
Oui la bonne méthode c'est de museler certaines opinions de manière totalement arbitraire, tu as raison.

Ah oui ? invitons dieudonnée et Soral alors ? invitons aussi ceux qui appellent au meurtre etc ... :roll:


Pourquoi tu me parles de ces deux là ? C’est ta carte joker pour te substituer d’argument ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 22 Jan 2021, 21:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
D'ailleurs pourquoi ne pourrait t'on pas les inviter ? Je ne suis pas particulièrement pas fan de Soral, mais le courant de pensé qu'il incarne est loin d'être ridicule, et même bien au contraire, je pense qu'il s'étend.
Loin des plateaux de Télé du 15ème Arrondissement de Paris, des studios doré de Boulogne ou d'Issy les moulinaux, surement. Mais la Liberté d'Expression n'est pas à géométrie variable.
Tant que ce n'est pas un Nazi ou quelqu'un qui tient des propos douteux sur la pédophilie, je ne vois pas pourquoi on ne les inviterai pas. Inviter ne veut pas dire être d'accord.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 22 Jan 2021, 21:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 12 Jan 2011, 20:22
Message(s) : 199
Localisation : Lille
Lokfus a écrit:
seydou a écrit:
Lokfus a écrit:
Oui la bonne méthode c'est de museler certaines opinions de manière totalement arbitraire, tu as raison.

Ah oui ? invitons dieudonnée et Soral alors ? invitons aussi ceux qui appellent au meurtre etc ... :roll:


Pourquoi tu me parles de ces deux là ? C’est ta carte joker pour te substituer d’argument ?

C'est plutôt toi qui ne réponds pas car ça mets en lumière l'hypocrisie de cette " liberté d’expression" quand ça arrange quoi ... :roll:
On embauche Zemmour dans ce même groupe qui a été condamnée par la justice, mais par contre pour d'autres c'est "persona non grata"

_________________
fan de l'habillage canal+ (1995-2003)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 22 Jan 2021, 22:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Oct 2016, 7:44
Message(s) : 172
Répondre à quoi ? Ton interrogatoire à propos de tes deux idoles ? Cela ne me concerne pas.

Je dis que choisir arbitrairement qui doit être invité ce n’est pas une bonne chose à mon sens.

Si l’on devait blacklister tout ceux avec des condamnations, alors on verrait bien moins de monde à la TV.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 22 Jan 2021, 22:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 12 Jan 2011, 20:22
Message(s) : 199
Localisation : Lille
Lokfus a écrit:
Répondre à quoi ? Ton interrogatoire à propos de tes deux idoles ? Cela ne me concerne pas.

Je dis que choisir arbitrairement qui doit être invité ce n’est pas une bonne chose à mon sens.

Si l’on devait blacklister tout ceux avec des condamnations, alors on verrait bien moins de monde à la TV.

Bah c'est déjà le cas en fait .. Soit on invite TOUT LE MONDE soit on filtre toutes les idéologies nauséabondes qui n'ont pas de valeurs républicaines.
Quant a affirmer que ce sont mes idoles alors que ces 2 cas démontrent à eux seul l'hypocrisie du "liberté d'expression" t'es pas très futé enfin, bref on s’égare tu as très bien compris ou je voulais en venir.

_________________
fan de l'habillage canal+ (1995-2003)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Sam 23 Jan 2021, 7:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Oct 2016, 7:44
Message(s) : 172
Tu sors ces deux noms de ton chapeau, je ne peux que conclure que tu es un fan qui réclame leur présence à la TV, c’est la seule conclusion logique que je pourrais trouver à cette demande si spontanée.

Quant au fait de me dire que je ne suis pas très futé, visiblement tu as un problème avec les divergences d’opinion...Ceux qui pensent différemment....J’ai un avis autre que le tien donc je suis idiot, tiens donc.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Sam 23 Jan 2021, 19:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 12 Jan 2011, 20:22
Message(s) : 199
Localisation : Lille
Lokfus a écrit:
Tu sors ces deux noms de ton chapeau, je ne peux que conclure que tu es un fan qui réclame leur présence à la TV, c’est la seule conclusion logique que je pourrais trouver à cette demande si spontanée.

Quant au fait de me dire que je ne suis pas très futé, visiblement tu as un problème avec les divergences d’opinion...Ceux qui pensent différemment....J’ai un avis autre que le tien donc je suis idiot, tiens donc.

Oui car tu affirmes qui sont mes idoles et t'es complétement à coté de la plaque donc je le réaffirme tu n'es pas futé car je sais quand même mieux que toi qui j’idolâtre ou pas à moins que ?
Si pour toi donner un exemple = idolâtrer ou être fan de l'exemple citée là franchement ... :shock: J'aurais pu citer Tariq Ramandan et tellement d'autres mais bon tu affirmerais que je suis leur plus grand fan alors que je cherche juste à démontrer la supercherie de liberté d'expression à géométrie variable surtout dans le groupe de cette chaine.

_________________
fan de l'habillage canal+ (1995-2003)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Sam 23 Jan 2021, 21:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Oct 2016, 7:44
Message(s) : 172
Serait-ce possible de recentrer le débat ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Sam 23 Jan 2021, 22:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 03 Fév 2018, 20:25
Message(s) : 146
Ce que certains on visiblement du mal à comprendre c’est qu’en France nous avons LE droit !
On ne peut inciter à la haine, on ne peut pas faire du négationniste... et ça ce n’est pas de la liberté d’expression, c’est le droit (et les devoirs d’une chaîne)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Dim 24 Jan 2021, 11:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Il n'y'a aucune loi disant que Zemmour, Soral et compagnie sont interdit d'antenne. Et heureusement !
La seule chose dont sont soumis les chaines, c'est de maitriser l'antenne. Mais maitriser l'antenne, ça ne veut pas dire bâillonner ses invités, ou faire du "tri sélectif".
De toute façon, c'est un faux débat. Soral, Dieudonné font des audiences assez importante sur Internet. A partir de là, les "censurer" a la Télévision, est inutile, et meme contre productif pour ceux qui veulent "les faire taire".

Même en Russie, alors que la télévision est quand même bien controlée, "Navalny" arrive a faire parler de lui en Russie. Alors faire taire des personnes, en France, c'est mission impossible, et même absolument pas souhaitable.
Un exemple très concret : Anne Sinclair, lorsqu'elle présentait 7 sur 7, a toujours refusé de recevoir Jean Marie Le Pen. Ça ne l'a pas empêché d'arrivée Second Tour et le Front National d'avoir les scores que l'ont connaît aujourd'hui, quoi qu'on en pense d'ailleurs. Anne Sinclair a d'ailleurs exprimé des regrets sur le fait d'avoir "blacklisté" Jean Marie Le Pen.
C'est sur ça que se base la Démocratie, que manifestement tu ne semble pas bien intégrer...

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Dim 24 Jan 2021, 13:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 03 Fév 2018, 20:25
Message(s) : 146
Si justement il y a des lois (que tu ne connais pas visiblement)
Une chaîne pourrait être condamné pour les propos qu’ils tiendraient sur cette même chaîne
Sans compter que le CSA pourrit in fine retirer l’autorisation de diffusion

Tu as visiblement du mal à comprendre que dans notre pays nous avons des lois notamment sur l’antisémitisme et les Soral & Cie condamnés pour ces faits graves ne sont pas habilités à s’exprimer sur des chaînes nationales pour ces raisons là !
C’est pas une question de censure, mais une question de DROIT


D’ailleurs Dieudonne et autres ont deja vu leurs chaînes YouTube fermées


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Dim 24 Jan 2021, 14:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Et quand je parle de "maitriser l'antenne " ça veut dire quoi chez toi ? :D
Les chaines sont pas vraiment condamné et surtout assez rarement (et heureusement ! ) et souvent tellement longtemps après que plus personne ne s'en souvient ou presque.
Tu ne veut pas que Soral & Co s'exprime, mais légalement il n'y'a rien qui force les chaines a ne pas inviter Soral. Et encore heureux ! Parce que sinon, que dire des divers Bellatar et compagnie ?
Non, il n'y'a pas, et il ne faut pas de Liberté d'expression a géométrie variable.

Et puis, les Soral et compagnie, tu leur ferme une chaine YouTube, 3 Jours plus tard ils en ont une autre, et les abonnés se réabonne en masse. Ça a d'ailleurs été le cas avec Tv Liberté.
Non il faut les laisser s'exprimer, et les contre dire si ils dérapent. Et c'est pas sur YouTube que c'est faisable ce genre de contradiction. Et on ne musele pas les gens. De toute façon de nos jours c'est infaisable et c'est tant mieux ! Si il y'a quelque chose a dire, que la justice s'en mêle.
D'ailleurs c'est marrant que ça dérape sur Soral, alors que c'est une jeune militante de Génération Identitaire qui a été invité dans "Balance Ton Post". Et elle n'a pas été condamné a quoi que ce soit a notre connaissance.

Quand a retirer l'autorisation a une chaine de télé d'émettre sur la TNT, pour des motif de ligne éditoriale, tu fait ça, le lendemain matin, tu as toute la presse française et l'opposition qui part en intifada contre l'exécutif... C'est sur le papier faisable (et encore que le Conseil d'Etat pourrait s'en mêler car il y'a aussi des raisons de constitutionnalité qui peuvent rentrer en jeu..), dans la pratique, c'est un suicide politique et médiatique.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Dim 24 Jan 2021, 21:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Oct 2016, 7:44
Message(s) : 172
Les lois dont tu parles interdisent effectivement de tenir des propos antisémites, racistes...Le problème est que tu n’es pas dans Minority Report, et tu ne peux pas considérer que telle personne qui a un jour tenu des propos tombant sous le coup de la loi, va le refaire à son prochain passage.

Ce que tu souhaites est de la censure pure, je ne pense pas que ce soit conforme à notre pays...Va voir auprès du régime nord coréen si tu préfères leur méthode.

ÉDIT : d’ailleurs toi qui aime tant parler du DROIT ( en majuscule visiblement ça a plus de valeur ? ) pourrais-tu tu t’appuyer d’articles de loi lorsque tu prétends quelque chose ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 25 Jan 2021, 13:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 29 Mai 2016, 17:54
Message(s) : 304
Après cette belle conversation bien productive, passons à la bonne nouvelle du jour : Carole Rousseau lancera prochainement sur C8 le jeu « Le Petit Bac » en prime time. Il était temps qu’elle ait enfin droit à un jeu sur cette chaîne, c’est quand même son domaine d’excellence, sans doute le flop Sublet à la tête du Grand Concours a accéléré les choses. Bon, ça reste une production Hanouna mais je pense que ça peut être réussi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7390 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 417, 418, 419, 420, 421, 422, 423 ... 493  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 20 Avr 2024, 2:48
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group