Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7390 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 367, 368, 369, 370, 371, 372, 373 ... 493  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 16 Oct 2018, 19:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 23 Août 2013, 21:17
Message(s) : 675
Le problème de TPMP refait la semaine, c'est qu'il s'agit d'un programme sans cohérence en fait. On a des caméras avec des enfants, puis on a du jeu, et puis surtout, les chroniqueurs sont moins drôles en prime. En attendant, force est de constater que l'on a beau être un bon humoriste, on n'est pas forcément un bon animateur, même si j'apprécie énormément J-L Lemoine...
Ensuite, concernant la rubrique Les Questions en 4/3, ils hésitent encore sur sa nouvelle programmation. On serait sur un retour le mercredi soir.
Maintenant concernant Dites le à Baba, je pense qu'il va y avoir une co-animation avec Valérie Bénaïm (étant donné qu'elle perd son pré-access du vendredi). Et surtout, je pense que cette émission est une roue de secours parce que je vois mal Cyril Hanouna assuré ses quotidiennes + un prime + un talk de 2PS.

_________________
Fan des médias mais critique beaucoup les médias...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 16 Oct 2018, 20:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Nov 2017, 15:50
Message(s) : 205
Maxou5959 a écrit:
Maintenant concernant Dites le à Baba, je pense qu'il va y avoir une co-animation avec Valérie Bénaïm .


encore elle ?
déjà remplaçante de Courbet, plus tous les jours à TPMP...on voit que c'est la chouchoute à Hanouna, car franchement, elle est fade, et pas du tout pertinente dans ses interventions...(mon simple avis)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 16 Oct 2018, 21:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Lemoine est clairement mauvais dans l'animation télé, surtout dans ce type d'émission.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 16 Oct 2018, 21:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mars 2014, 10:14
Message(s) : 983
joujou11 a écrit:
Maxou5959 a écrit:
Maintenant concernant Dites le à Baba, je pense qu'il va y avoir une co-animation avec Valérie Bénaïm .


encore elle ?
déjà remplaçante de Courbet, plus tous les jours à TPMP...on voit que c'est la chouchoute à Hanouna, car franchement, elle est fade, et pas du tout pertinente dans ses interventions...(mon simple avis)

D'ailleurs les téléspectateurs commencent à s'en lasser... L'émission est au plus bas avec une première partie tournant aux alentours de 1,3% de PDA (contre 1,9% en juin) entre 17h45 et 18h30 et 2,5% sur les 4 et +, à partir de 18h30. Un an plus tôt, Courbet réunissait 2,8% de PDA sur les 4 et + alors que la case était un mois plus tôt sinistrée...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 19 Oct 2018, 20:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 608
"TPMP People" présenté par Matthieu Delormeau fait (à mon sens) un joli coup en débriefant en direct l'interview de Laeticia Hallyday au JT de TF1 alors que c'est une émission enregistrée. Explication :
A partir de 20h35 et de la dernière partie de l'émission, la chaîne a basculé en direct pour réagir à l'interview, extraits à l'appui, jusqu'au prime. Pourtant pendant le direct, diffusion d'une séquence enregistrée : une interview par téléphone de Marc-Olivier Fogiel qui lui vient d'enregistrer son interview (compliqué tout ça :lol: ) de Laeticia Hallyday pour RTL.

C'était assez amusant de voir la régie switcher entre les mentions "inédit" et "direct" :)
Mais le plus drôle dans tout ça c'est le public qui n'était pas le même entre l'enregistrement et le direct !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 30 Oct 2018, 20:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 17 Jan 2014, 10:54
Message(s) : 266
bonjour à tous , je tiens a dire que cette chaine devient de pire en pire les audiences qui effronde trop de rediffusion marre de voir hanouna qui est ormie présent du matin au soir personellement je pense que canal+ devrait ventre cette chaine qui ne vaut rien est qu'il pourrrait plus que ca , c8 comme canal+cinema en gratuiter j 'en suis sur qu'il feront un carton

_________________
mes chaine classement chaine :
D8 Rmc découvertes nt1 HD1 6ter


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 30 Oct 2018, 20:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 23 Août 2013, 21:17
Message(s) : 675
C'est un peu direct... :mrgreen:

Déjà, les audiences ne s'effondrent pas, C'est que de la télé a réalisé un record d'audiences hier soir, avec 620000 téléspectateurs à partir de 18h30. Ensuite, TPMP réalise des bons scores face à Quotidien. William à midi fonctionne bien également. Les Terriens du SAmedi et du dimanche font de bons scores également. Et puis, à part les rediffusions de TPMP le matin, il n'y a plus de rediffusion comme il y a 3 ou 4 ans.

En revanche, c'est vrai que les primes sont moins fort que ceux de l'année dernière. Mais, on constate que TPMP refait la semaine grimpe légèrement avec 515 000 personnes, soit record saison. Ensuite, Enquête sous haute tension réalise des bons scores. Bref, je ne comprends pas vraiment ton coup de gueule. Que tu n'aimes pas la politique de la chaîne, c'est une chose mais dire des choses fausses, cela en est une autre :wink:

_________________
Fan des médias mais critique beaucoup les médias...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 30 Oct 2018, 20:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
L'émission de Lemoine sera déjà de retour à partir du 23 novembre

Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 30 Oct 2018, 20:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Août 2018, 11:55
Message(s) : 558
Maxou5959 a écrit:
C'est un peu direct... :mrgreen:

Déjà, les audiences ne s'effondrent pas, C'est que de la télé a réalisé un record d'audiences hier soir, avec 620000 téléspectateurs à partir de 18h30. Ensuite, TPMP réalise des bons scores face à Quotidien. William à midi fonctionne bien également. Les Terriens du SAmedi et du dimanche font de bons scores également. Et puis, à part les rediffusions de TPMP le matin, il n'y a plus de rediffusion comme il y a 3 ou 4 ans.

Il n'y a pas grand chose de vrai dans ce que tu dis. Je dirais même que tout est faux. Les émissions de C8 sont toutes coupées en morceaux et ils ne communiquent que sur les plus fortes. Mais William à midi et C'est que de la télé ne sont pas des succès, c'est même un véritable flop pour la première citée. Touche pas à mon poste est de son côté en délicatesse depuis la rentrée. L'émission n'attire plus que 770 000 téléspectateurs en moyenne comme le révèle @Gwen_Dlm sur Twitter. Même chose pour Thierry Ardisson dont la nouvelle formule peine à convaincre le samedi. Enfin C8 a perdu la première place des petites chaînes et est même passée sous la barre des 3% de pdm depuis septembre.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 31 Oct 2018, 9:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 23 Août 2013, 21:17
Message(s) : 675
Alors on pourra dire aux sites médias que ce qu'ils disent est faux...

Pour Tpmp: http://www.ozap.com/actu/audiences-access-20h-touche-pas-a-mon-poste-en-forme-les-marseillais-au-top-28-minutes-au-plus-bas/569368

Pour William à midi: http://www.toutelatele.com/william-a-midi-william-leymergie-s-affirme-en-audience-devant-ncis-barnaby-maitrise-maigret-104418 - D'ailleurs, sans William à midi : http://www.toutelatele.com/william-a-midi-a-l-arret-c8-s-effondre-en-audience-104598 Donc ce n'est pas un flop.

Pour Les terriens du Samedi : http://www.ozap.com/actu/audiences-samedi-record-pour-les-terriens-du-samedi-bons-baisers-d-europe-demarre-timidement/568752 (je ne prends pas en compte la semaine dernière car c'était un best-of)

Et je pourrais continuer longtemps. Maintenant, comme je le disais dans mon propos, c'est vrai que C8 ne réalise pas sa meilleure rentrée parce que les audiences cumulées sont moindres comparées à l'année dernière. On constate toutefois que les audiences montent avec le passage à l'heure d'hiver.

_________________
Fan des médias mais critique beaucoup les médias...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 31 Oct 2018, 10:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Fév 2014, 19:11
Message(s) : 156
Pour les audiences de William à midi, on est loin des audiences de La Nouvelle édition avec Ali Baddou à l'époque sur CANAL+. J'appelle pas ça un succès personnellement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 31 Oct 2018, 10:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 27 Juin 2016, 23:20
Message(s) : 95
Heu... À partir de ton article, je vois pas comment tu peux dire que William à Midi à de bonnes audiences :

Citer:
Une jolie performance a été enregistrée par [la deuxième partie du magazine], suivi par 229 000 téléspectateurs et une part de marché de 2%. Il s’agit néanmoins d’un recul de 0.3 point par rapport au lundi précédent. [...] La première partie a réuni 105 000 inconditionnels et 0.8% du public devant son écran.

2% :lol:

Pour Thierry Ardisson : "Les Terriens du samedi !" (C8) : 970.000 (5,4%). (à partir de ton article). Sur Canal+ sur une date au hasard il y a deux ans (lien ici) : 1,37 million de téléspectateurs (7,1% de PDA)...

Il n'y a que sur TPMP qu'on peut admettre de belles (et plutôt stables) audiences.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 31 Oct 2018, 10:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 23 Août 2013, 21:17
Message(s) : 675
Je maintiens que pour WAM ce sont de belles audiences. Il faut rappeler que nous sommes sur la TNT, à 12h45 jusque 14h, donc en face du journal de TF1 qui réunit quasiment 6 Millions de téléspectateurs + le 13H de France 2 + Météo à la carte qui fait de bons scores. Donc objectivement, WAM fait de bonnes audiences. L'émission arrive régulièrement en tête d'audiences de la TNT. En revanche, regardez bien mes propos, je n'ai jamais dit que c'était un succès, j'ai dit que ce sont des belles audiences. Ce n'est pas la même chose :wink:

Pour LTS, 970 000 est un bon score comparé à la première au mois de septembre où on était à 700 000 téléspectateurs de mémoire.

_________________
Fan des médias mais critique beaucoup les médias...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 31 Oct 2018, 13:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Fév 2014, 19:11
Message(s) : 156
Je ne peux pas appeler ça de bonnes audiences quand LNE faisait le double à l'époque sur CANAL+.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 31 Oct 2018, 14:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Pour comparer, il vaut mieux prendre les audiences de "La nouvelle édition" sur C8 avec celles de Leymergie.
Mais jusqu'ici la rentrée de la chaîne n'est pas bonne, elle se fait doubler par TMC.

Saturday24 a écrit:
Touche pas à mon poste est de son côté en délicatesse depuis la rentrée. L'émission n'attire plus que 770 000 téléspectateurs en moyenne comme le révèle @Gwen_Dlm sur Twitter.


Le Parisien : « Touche pas à mon poste » attire 843 000 personnes (4,3 %) pour le mois de Septembre, tous découpages confondus. Il doit prendre en compte les émissions du Vendredi pour en arriver à cette moyenne.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7390 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 367, 368, 369, 370, 371, 372, 373 ... 493  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 14:52
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group