Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7390 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 413, 414, 415, 416, 417, 418, 419 ... 493  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Sam 03 Oct 2020, 18:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3836
Quand même les Marseillais dépasse (j'étais surpris de voir ça), qui est aussi là depuis à peu près 10 ans, c'est quand même pas la joie.
Hanouna a vraiment pris la grosse tête, et c'est surtout ça le problème. Par contre soit il croit vraiment au "succès de ouf", soit il essaye de sauver les meubles avec les découpes à gogo et les chiffres d'audiences qui vont avec.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Sam 03 Oct 2020, 19:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7576
Et parfois Cnews dépasse Hanouna. C'était impensable il y a quelques mois.
https://www.capital.fr/economie-politiq ... ce-1379558

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Sam 03 Oct 2020, 19:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9905
Évoqué aussi dans l'article, ses propos sur la republication des dessins de Charlie Hebdo qui a brouillé son image alors qu'il se proclamait "être Charlie" auparavant.
C'est typique d'Hanouna, il dit tout et son contraire selon les circonstances...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Dim 04 Oct 2020, 1:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 15 Avr 2019, 21:15
Message(s) : 589
Bartman a écrit:
Enfin bref à part ça, je trouve ça bien qu'ils arrêtent les rediffusions le matin, ça permettra plus de diversité de programmes sur la chaine même si c'est des vieux téléfilms de Noël, et puis il y aura moins d'omniprésence d'Hanouna (surtout que 2 rediffs c'est quand même abuser).

On apprend que l'audience de ces rediffs a été divisée par 2 en un an ! Ceci explique donc cela....


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Dim 04 Oct 2020, 16:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2153
Localisation : Crenshaw
Hanouna dispose d'un impressionnant carnet de contacts de personnes issues du milieu médiatique (donc audiovisuel), du show bizz, et un peu en politique apparemment. Avec tout ça, le fait qu'il n'ait pas réussi à inviter Sarkozy, dont il est grand fan, sur le plateau de son émission m'étonne assez. Je pense bien qu'il a lancé bon nombre d'invitations mais les conseillés en communication de l'ex président ont du intervenir. TPMP, sûrement trop télé poubelle pour un politique de son rang.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 05 Oct 2020, 7:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
Moi ce qui m’a fait définitivement décroché comme une personne dans l’article du Parisien. C’est la prise d’otage de son antenne pour régler ces comptes avec TF1. C’était lourd et surtout il n’est pas honnête. Quand l’an dernier il disait que Mask Singer était un flop complet par exemple..mouais. Et surtout le nom respect des téléspectateurs à révélé le casting de Mask Singer. Beaucoup de fans de TPMP ce sont plaint mais il s’en fou, il a remit ça y a quelques semaines avec deux nouveaux noms de la saison 2.

Et la ca fait littéralement trois semaines d’affilée qu’on est en boucle sur Gregory Lemarchal et si sa saison était truqué ou non :roll:

Quand on voit la nombres de fanzouze devenu anti tf1 après les propos de Cyril Hanouna, ça fait peur mais surtout ça serait très intéressant à étudier sur les nouveaux gourou de la télévision.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 05 Oct 2020, 20:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1388
Nouvelle tentative avortée de sauvetage de meubles ce soir sur C8.
Objet de la chose ? La nouvelle coqueluche du tennis français, Hugo Gaston.
Invité par tous les talk-shows et par tous les médias aujourd'hui, Hugo Gaston décide d'aller à Quotidien ce soir sur TMC. Mais s'il ne vient pas sur C8, c'est que ce dernier "doit rentrer sur Toulouse" et vu que Touche pas à mon poste est "en direct", il ne pouvait être présent, dixit Cyril Hanouna qui précise du coup qu'il va se rendre sur la concurrence "enregistrée" plus tôt.
Hugo Gaston est entré sur le plateau de Yann Barthès à 20:45 à l'antenne de TMC et réellement à... 20:10 sur le plateau d'après l'horloge du prompteur.
Sachez donc que Quotidien est en fait tourné en Haute-Garonne. A moins que.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 06 Oct 2020, 0:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 08 Fév 2017, 19:09
Message(s) : 119
Saturday24 a écrit:
Glouglouste a écrit:
Passage d'un article du Parisien sur la baisse d'audience de TPMP.
[i]« Quand il (Hanouna) a découvert que Nicolas Sarkozy avait accepté l'invitation de Quotidien (NDLR : jeudi 10 septembre), il a piqué une colère, se souvient un salarié. Il a alors voulu qu'on décroche Macron sous peine d'être tous virés"



Assez incroyable. Il pense encore jouer dans la même cour que les 2 autres talks ? Je suis à deux doigts de penser qu'il y croit vraiment quand il parle de ses "scores de ouf" tous les matins :shock:
Et dans l'article quelqu'un dit que c'est encore fort de faire un million au bout de 10 ans sauf qu'il ne fait plus un million et que C a vous ou Quotidien/LPJ existent depuis 12/13 ans et battent encore des records.


L'emission quotidien existe depuis 2016 donc 4 ans.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 06 Oct 2020, 1:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 15 Avr 2019, 21:15
Message(s) : 589
Mouais l'émission était sur c+ avant avec pour titre : Le petit journal , donc oui bien 10ans


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 06 Oct 2020, 10:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 12 Jan 2011, 20:22
Message(s) : 200
Localisation : Lille
Hier "record" pour tpmp 1.16 M à noter le démarrage de la p2 glisse de plus en + vers 21h, démarrage à 20h50(contre 20h40 ce début de saison) et 700k entre 19h40 et 20h50. La technique de démarrer la p2 entre 2 séquences ça leur permet surtout de la démarrer quand ils veulent, aujourd’hui c'est 20h50 mais dans 1 mois ce sera peut être 20h57 et tout le monde continuera de parler de "audiences 20h" ou "audiences access" :D
à part duper les fanzonzes pas sur qu'il dupe grand monde dont les annonceurs qui ont du revoir les tarif à la baisse sur le créneau 18h/21h
Idem pour Apoal hier "record" d'audience en p2(153k en p1) mais l’émission s'est terminée à 19h35(alors que toute la journée sur twitter tpmp était annoncée à 19h10)

_________________
fan de l'habillage canal+ (1995-2003)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 06 Oct 2020, 17:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4239
Localisation : Région Corse
Une chose est sûre : Hanouna se fout ouvertement de la gueule du monde avec ces découpages d'émissions. :|
Mais je suis surtout consterné de voir que la direction de la C8 (si elle existe encore) le laisse faire sans taper du poing sur la table... :? Car il faut être honnête, ce début de saison 2020-2021 est un naufrage total pour l'access de C8. :arrow:

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 06 Oct 2020, 17:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9905
Entre une personne invitée sur le plateau qui reconnait avoir pratiqué des violences conjugales sur sa compagne star de la téléréalité, les propos d'Hanouna sur Charlie Hebdo ou hier encore les déclarations sur Rihanna avec notamment un Verdez jamais outrancier et toujours distingué, et tout ça rien qu'en ce début de saison, je trouve que le public est vraiment très ingrat et peu reconnaissant du travail remarquable fourni quotidiennement par les équipes de H20.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 06 Oct 2020, 17:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4550
CH97 a écrit:
Mais je suis surtout consterné de voir que la direction de la C8 (si elle existe encore) le laisse faire sans taper du poing sur la table... :?

Aujourd'hui, je pense que la direction de C8 est désormais victime d'Hanouna : elle n'a certainement plus son mot à dire et doit subir moralement tout ce qu'il se passe...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 06 Oct 2020, 17:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2153
Localisation : Crenshaw
Il n'est plus à démontrer que Hanouna fait ce qu'il veut depuis bien longtemps sur cette chaîne. Absolument rien de nouveau. Le post de CH97 est inutile.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 06 Oct 2020, 18:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4239
Localisation : Région Corse
Je vois en tout cas que tu as toujours cette envie de me titiller, mais cela ne me fais plus rien à vrai dire... :arrow:
Je donne juste mon sentiment sur l'affaire, c'est tout. :!:
eddy0131 a écrit:
CH97 a écrit:
Mais je suis surtout consterné de voir que la direction de la C8 (si elle existe encore) le laisse faire sans taper du poing sur la table... :?

Aujourd'hui, je pense que la direction de C8 est désormais victime d'Hanouna : elle n'a certainement plus son mot à dire et doit subir moralement tout ce qu'il se passe...

Si ce que tu dis est une vérité, c'est quand même assez effrayant, mais surtout triste vis-à-vis des dirigeants de C8 qui se retrouvent pris au piège. :?
Hanouna ferait mieux de prendre conscience que ces audiences sont plus que mauvaises et qu'il serait temps de se renouveler. :!:

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7390 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 413, 414, 415, 416, 417, 418, 419 ... 493  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 23 Avr 2024, 10:38
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group