Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7388 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 376, 377, 378, 379, 380, 381, 382 ... 493  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 03 Sep 2019, 19:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9863
Il sera toujours sur Paris Première ?

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 03 Sep 2019, 20:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7556
Glouglouste a écrit:
Il sera toujours sur Paris Première ?

Z&N revient le 2 octobre.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Sam 14 Sep 2019, 20:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Nov 2017, 15:50
Message(s) : 204
La grande darka, c'est une farce !présenter pendant des plombes des chroniqueurs (un peu comme le nouveau tpmp), bref, sans intérêt, j'ai zappé...Ardisson, reviens!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 17 Sep 2019, 17:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 29 Mai 2016, 17:54
Message(s) : 304
À confirmer dans les semaines à venir, mais il semblerait que l'émission 'Direct Auto', émission historique de la 8 animée le samedi matin par Grégory Galiffi s'arrête, et que le numéro de ce samedi était le dernier. En effet, le magazine automobile est absent de la grille à partir de samedi prochain, remplacé par des téléfilms et des rediffusions des 'Animaux de la 8'. En revanche, ce qui parait étrange est que la dernière émission se conclut normalement comme si de rien était, et que la page Facebook de l'émission continue de vivre également...

La fin de ce vestige historique de Direct 8 signifierai un pas de plus vers un désossement complet de la chaîne pour en faire véritablement la chaîne de Cyril Hanouna/H2O Productions seul. Si cette suppression se confirme, il ne restera plus que 'Les Animaux de la 8', 'William à Midi', 'Enquête sous haute tension', et 'Gym Direct' qui ne sont pas des productions H2O. Je trouve cette démarche vraiment inquiétante pour l'avenir de C8, et cette confiance aveugle en Cyril Hanouna est une marque de l'ignorance et de la faiblesse des dirigeants de cette chaîne qui avait pourtant beaucoup de potentiel. J'attends impatiemment de voir ce que va devenir ce canal le jour où Cyril Hanouna n'y sera plus.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 17 Sep 2019, 20:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4171
Localisation : Région Corse
Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce constat et je le dis depuis un bon moment déjà. :wink:
Je dois aussi avouer que je suis plutôt content que cette nouvelle émission produite par Hanouna se plante, ça lui permettra peut-être de revenir sur terre et de faire exploser cette bulle médiatique dans laquelle il se trouve depuis déjà quelques années. :arrow:

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 17 Sep 2019, 20:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1534
Localisation : Vendée
CH97 a écrit:
Je dois aussi avouer que je suis plutôt content que cette nouvelle émission produite par Hanouna se plante


j'en étais sur que la faible audience allait procurer du schadenfreude

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 17 Sep 2019, 21:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4171
Localisation : Région Corse
Kef85 a écrit:
CH97 a écrit:
Je dois aussi avouer que je suis plutôt content que cette nouvelle émission produite par Hanouna se plante


j'en étais sur que la faible audience allait procurer du schadenfreude

Je ne connaîs pas du tout ce mot, ça serait bien si tu pouvais traduire, même si j'ai une petite idée. :|

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 17 Sep 2019, 21:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Avr 2012, 20:03
Message(s) : 235
mikabv a écrit:
À confirmer dans les semaines à venir, mais il semblerait que l'émission 'Direct Auto', émission historique de la 8 animée le samedi matin par Grégory Galiffi s'arrête, et que le numéro de ce samedi était le dernier. En effet, le magazine automobile est absent de la grille à partir de samedi prochain, remplacé par des téléfilms et des rediffusions des 'Animaux de la 8'. En revanche, ce qui parait étrange est que la dernière émission se conclut normalement comme si de rien était, et que la page Facebook de l'émission continue de vivre également...


Concernant « Direct Auto », je pense que l’émission est en pause le temps de la Coupe du Monde de Rugby qui commence ce week-end. Je pense que cette pause est due pour des raisons d’audience (comme il y aura des matchs le matin).
L’émission sera sans doute de retour en novembre, dès que la Coupe du Monde sera terminée.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 18 Sep 2019, 0:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 29 Mai 2016, 17:54
Message(s) : 304
Ah oui, je n'y avais pas pensé mais ça se tient. Espérons pour C8 que ce soit le cas...! :P


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 18 Sep 2019, 19:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1534
Localisation : Vendée
Kef85 a écrit:
[quote="CH97]j'en étais sur que la faible audience allait procurer du schadenfreude[/quote]
Je ne connaîs pas du tout ce mot, ça serait bien si tu pouvais traduire, même si j'ai une petite idée. :|[/quote]

Je l'ai entendu dans les Simpson, c'est un terme allemand qui signifie "se réjouir du malheur des autres"

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 18 Sep 2019, 20:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4171
Localisation : Région Corse
Je pense que Cyril Hanouna a déjà une chance extraordinaire d'être encore à la télé à l'heure qu'il est.
Face aux dérapages de ces dernières années, beaucoup de patrons auraient dit STOP. :|

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 18 Sep 2019, 22:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Toi qui le détestes, tu pourrais nous faire une liste de ces dérapages. :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Jeu 19 Sep 2019, 7:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4171
Localisation : Région Corse
Tu veux une liste des dérapages ? Eh bien tu sais quoi ? Tu vas l'avoir cette liste ! :twisted:
Nous avons eu :
• L'affaire des photo nues de Karine Ferri (aucune pudeur, minable)
• Sa phrase choc contre les dirigeants de TF1 "Arrêter de faire les connards" (je lui retourne le compliment d'ailleurs)
• La rixe avec Alain Chabat pour ne pas avoir été invité à Burger Quiz
• La rixe avec Yann Barthès "J’exècre Yann Barthès" (c'est tellement facile d'en vouloir à son concurrent)
• La rixe avec le patron de TF1 qui a parlé de son "problème de comment j'existe" (très bonne analyse)
• La rixe avec Vincent Lagaf (Hanouna a même mis un doigt dans le c** de Vincent Lagaf, ce qui est particulièrement malaisant d'avoir ça en recommandation lorsqu'on regarde un vieux numéro du Bigdil, Merci YouTube !)
• La rixe avec Bernard de la Villardière
• La critique de l'excellente émission "Cash investigation" concernant Lidl et ses pratiques douteuse (sans commentaires)

Sans oublier bien sûr les innoubliables :
• Les nouilles dans le slip de Matthieu Delormeau (pitoyable)
• L'affaire du canular du crime en caméra cachée de Matthieu Delormeau (minable)
• L'affaire du baiser sur le sein non-consenti par Jean-Michel Maire (du grand n'importe quoi, comme les fameuses "35 heures de Baba", ce qu'il ne faut pas faire pour exister)

Et je termine avec le bouquet final : Le fameux canular homophobe qui a fait bruler le torchon avec le CSA (inadmissible)

Voilà, la liste est là, je pense que les fans de TPMP vont être rassasiés, tout comme toi Pharcyde. :twisted:

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Jeu 19 Sep 2019, 9:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Oct 2016, 7:44
Message(s) : 172
Et encore, t'en as oublié tellement...Les clashs avec Arthur, l'affaire Joey Starr, les clashs avec Ruquier quand il était en frontal ( que ce soit à la radio ou à la télé ) . Sans parler de Juan Branco, premier invité d'une émission de débat à être qualifié d'abruti par son hôte.

Bref, quand on aime TPMP, il faut assumer d'aimer un programme bourré d'ondes négatives.....C'est comme si un lecteur du blog de morandini niait le fait que c'est du low cost journalistique.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Jeu 19 Sep 2019, 9:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4171
Localisation : Région Corse
Je ne pouvais pas tout mettre non plus, il s'est frité avec tellement de monde... mais tu as très bien complété la liste et je t'en remercie. :P
Pour être totalement honnête, jusqu'au moment du canular homophobe, je ne critiquais quasiment pas Hanouna. :|
Depuis cet incident, il est vrai que je le taille à chaque polémique, non pas pour afficher publiquement mon mépris, mais pour deux raisons.
Premièrement, je considère qu'à partir du moment où le CSA te colle une sanction, tu l'appliques à la lettre, sans discutions, ni moqueries, et cela dans le but de te tenir à carreau pour la suite, ce qu'il n'a pas fait. :!:
Deuxièmement, je tenais aussi à apporter le contre dans un topic où le pour était énormément présent à l'époque (ce qui est moins le cas aujourd'hui, il faut le souligner), car sur un forum, le but est de débattre d'un sujet avec des opinions diverses. :wink:
C'est pour cela que je tiens à réagir sur les polémiques qui secouent + ou - TPMP.
La boucle est bouclée. 8)

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Dernière édition par CH97 le Jeu 19 Sep 2019, 9:38, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7388 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 376, 377, 378, 379, 380, 381, 382 ... 493  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 4:20
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group