Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7390 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 487, 488, 489, 490, 491, 492, 493  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 04 Oct 2023, 7:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2809
Lorsque C8 fait du "documentaire" on sait très bien que 90% du temps c'est uniquement pour surfer sur une actualité sensationnaliste et/ou populiste selon le sujet et ainsi rester dans le ton de "Touche pas à mon poste" juste avant. Rien de neuf sous le soleil.

Sinon, sans aucune surprise, il n'y a plus du tout de médias dans "PAF" depuis lundi. Je survolais l'émission lors des premières semaines et même s'il n'y avait clairement rien d'intéressant sur les médias il y avait quand même un petit côté "on annonce les audiences d'hier et on parle de ce qu'on a regardé" qui pouvait être sympa. Désormais c'est totalement fini. Je n'ai même pas le courage de vous annoncer les sujets qui ont été traités depuis lundi, si vous voulez vous faire du mal regardez les replays :mrgreen: En tout cas, la promesse médias aura duré un mois, c'est presque un record.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Jeu 05 Oct 2023, 11:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1542
Localisation : Vendée
C'est le genre de doc à la Ligne Rouge sur BFMTV.

Sinon pour revenir sur PAF! Je suis déçu qu'ils aient vite abandonné la partie médias au début de l'émission. Et c'est très dommage car c'était intéressant de les voir parler de "Pourquoi Mongeville cartonne ?" "C'était serré sur la TNT avec les Blockbusters" puis y'avait aussi une partie qui rappelait le PDS de Combal avec les images drôles de la télévision (notamment avec les deux du dej' Les 12 coups de midi et Tout le monde veut prendre sa place)

Maintenant le format ressemble à C'est que de la télé (Pascale étant désormais sur le plateau, mais sur la table des chroniqueurs, comme le faisait Valérie).

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Jeu 12 Oct 2023, 14:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 06 Fév 2015, 18:57
Message(s) : 1385
J'ai été très surpris de voir Zabou Breitman, Sandrine Bonnaire ou d'autres noms du cinéma français se rendre sur le plateau de Jordan Deluxe.
Les interviews sont mal documentées, les questions sont racoleuses...Une émission trash quelque part entre Morandini et Hanouna.
Un vidéaste comme Sam Zirah est même moins racoleur dans ses interviews d'infleunceurs.
Je n'ai pas très bien compris leur stratégie.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Jeu 12 Oct 2023, 14:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4697
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Ce n'est pas pire que les deux cités !

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Jeu 12 Oct 2023, 15:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4609
J'ai effectivement vu un article il y a quelque jours disant que Sandrine Bonnaire était invitée chez Jordan de Luxe, j'ai été étonné qu'il arrive a avoir quelques invités de qualité.

Ceci dit, j'ai pas lu ou entendu de mauvais retour (ou de polémique) à propos de cet intervieweur, c'est déjà pas mal (contrairement à Hanouna ou Morandini). J'ai même entendu un bon : Bruno Guillon qui a dit qu'il était plutôt "bienveillant".


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 13 Oct 2023, 8:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 29 Sep 2018, 11:07
Message(s) : 281
Pour le grand retour de "Y'a Que La Vérité Qui Compte" hier soir sur C8, le 1er inédit (sur les 10 commandés) a attiré 1,17M (5.9%) de 21h18 et 21h55, puis 1,12M (6.9%) pour la suite entre 22h02 et 22h59

Source : Puremedias


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 13 Oct 2023, 8:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 18 Mai 2022, 13:08
Message(s) : 473
C’est plutôt pas mal pour une chaîne comme C8, il me semble que c’est rare qu’ils atteignent le million en première partie de soirée non ?

J’ai regardé ce retour et j’ai trouvé ça réussi, on y retrouve exactement la même formule qu’à l’époque sur TF1. Même si je n’aurais pas cru à cette audience perso mais tant mieux si je me suis trompé :lol:

Maintenant à voir pour les prochains numéros si ce n’était pas uniquement des curieux hier soir.

_________________
Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !


Dernière édition par ChrisUrbx le Ven 13 Oct 2023, 9:39, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 13 Oct 2023, 9:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Sep 2014, 14:55
Message(s) : 728
Localisation : Val-de-Marne
C'est vrai que les audiences sont étonnantes j'aurais plutôt prédis un petit flop aussi. Et personnellement je n'ai pas regardé l'émission dans son entièreté mais tant mieux si elle reste fidèle à elle-même et qu'elle ne soit pas tombé dans la vulgarité extrême de certains des autres programmes de la chaîne.
Autre truc qui m'a aussi étonné dans ce reboot c'est l'habillage, là aussi je m'attendais à pire et au final c'est plutôt propre et loin d'être racoleur (comparé à TPMP par exemple). Seul petit défaut : le plateau qui est beaucoup trop petit mais pour 10 émissions commandé ça peut se comprendre.

_________________
"Putain, 10 ans !"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 13 Oct 2023, 14:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 22 Déc 2013, 1:15
Message(s) : 87
L'audience ne m'étonne pas vraiment, l'émission cartonne totalement sur youtube et il y avait une assez faible concurrence hier soir. Dommage pour le plateau très cheap nonobstant.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 13 Oct 2023, 22:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 06 Fév 2015, 18:57
Message(s) : 1385
Caropage a écrit:
C'est vrai que les audiences sont étonnantes j'aurais plutôt prédis un petit flop aussi. Et personnellement je n'ai pas regardé l'émission dans son entièreté mais tant mieux si elle reste fidèle à elle-même et qu'elle ne soit pas tombé dans la vulgarité extrême de certains des autres programmes de la chaîne.
Autre truc qui m'a aussi étonné dans ce reboot c'est l'habillage, là aussi je m'attendais à pire et au final c'est plutôt propre et loin d'être racoleur (comparé à TPMP par exemple). Seul petit défaut : le plateau qui est beaucoup trop petit mais pour 10 émissions commandé ça peut se comprendre.


SportsCanal a écrit:
L'audience ne m'étonne pas vraiment, l'émission cartonne totalement sur youtube et il y avait une assez faible concurrence hier soir. Dommage pour le plateau très cheap nonobstant.


Moi non plus cela ne m'a pas étonné car effectivement cela cartonne sur Youtube (certaines vidéos atteignent le million), sans compter les fast tv dédiées à l'émission qui semblent aussi connaitre le succès.
Et aussi les shorts de cette émission qui cartonnent sur Tik Tok, chez un public jeune.
Je remarque que l'image de cette émission s'est améliorée. Les jeunes consomment sur le numérique des vidéos de cette émission, comme ils consomment les vidéos de "Ca commence aujourd'hui".
D'ailleurs certains thèmes et sujets se rejoignent.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 18 Oct 2023, 12:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1941
Ce matin Philippe Corti était l’invité de l’émission chez Jordan, il y a une séquence qui est en train de faire le tour de X à la fin Philippe Corti est en train de Mixi avec son Z..i hors mit ça, je trouve que Jordan, c’est un très bon intervieweur.
De très bonnes questions des fois, ça permet de savoir des choses qu’on ne sait pas sur les invités notamment lors des questions cash
https://www.ozap.com/actu/-vous-etes-un ... ere/638551

_________________
JANOT


Dernière édition par Positif le Mer 18 Oct 2023, 12:36, édité 3 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 18 Oct 2023, 12:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9936
Il était indispensable de le poster.
Merci infiniment.

_________________
« Cyril Hanouna est un exemple de la méritocratie. » : Kévin Bossuet


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 18 Oct 2023, 13:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 29 Sep 2018, 11:07
Message(s) : 281
L’ASMR arrive sur C8 et c’est une grande première je crois bien

Chaque semaine, à partir du 5 novembre, dans la nuit du dimanche au lundi à 00h40
Avec ALTEANNE, TOM et VANUKEE

A voir ce que ça peut donner au moment de la diffusion. Peut être un tournage spécialement pour C8 et pas une diffusion des vidéos internet des artistes.

Ce qui est mis sur la fiche programme (via CANAL+ PRO)

« Prenez une tisane, enroulez-vous dans un plaid douillet et préparez-vous à vivre un moment de pure détente et de relaxation, pour la première fois en télévision, l’ASMR fait son arrivée sur C8.

Véritable phénomène sur les réseaux sociaux, l'ASMR, ou Réponse Sensorielle Méridienne Autonome, est une méthode de relaxation révolutionnaire qui se déclenche à travers des stimuli sensoriels subtils. Le doux clapotis des ongles sur une boîte, le bruit apaisant des vagues, le froissement délicat d'une feuille... Ces sons produits dans un silence absolu vous entraîneront vers une relaxation intense parfois ponctuée de frissons et picotements agréables. Chaque dimanche, Altéanne, Tom et Vanukee, nos trois artistes ASMR, réunissant chacun plusieurs centaines de milliers d'abonnés sur leurs réseaux, se succéderont pour vous offrir une expérience unique afin de vous aider à trouver le sommeil, à réduire votre niveau de stress, et à vous préparer sereinement pour la semaine à venir. Lâchez prise, C8 accompagne vos nuits, en douceur
. »


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 18 Oct 2023, 14:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4609
A la fin du résumé : "C8 accompagne vos nuits, en douceur".
Vu que ce sera tous les dimanches, je me demande si ça sera pas juste à la place de "Voyage au bout de la nuit" (vraie supposition).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 18 Oct 2023, 19:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 06 Fév 2015, 18:57
Message(s) : 1385
Positif a écrit:
Ce matin Philippe Corti était l’invité de l’émission chez Jordan, il y a une séquence qui est en train de faire le tour de X à la fin Philippe Corti est en train de Mixi avec son Z..i hors mit ça, je trouve que Jordan, c’est un très bon intervieweur.
De très bonnes questions des fois, ça permet de savoir des choses qu’on ne sait pas sur les invités notamment lors des questions cash
https://www.ozap.com/actu/-vous-etes-un ... ere/638551


J'avais alerté déjà sur cette émission racoleuse et trash.
J'avoue que je comprends que l'on puisse regarder au 45ème degré, mais comme j'ai dit plus haut, j'ai du mal comprendre pourquoi certaines personnalités du cinéma s'engouffrent dans cette émission.
L'animateur a tendance à rabaisser certains invités (surtout s'ils sont un peu has been...).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7390 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 487, 488, 489, 490, 491, 492, 493  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Lilian Tv, Qyre et 64 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 09 Mai 2024, 9:19
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group