Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7390 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 398, 399, 400, 401, 402, 403, 404 ... 493  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 18 Mai 2020, 20:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4562
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
oli972 a écrit:
Maitre MOYA n'est pas débutant à la télé. Il était l'huissier mythique de Star Academy

Avec Maître Simonin !

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 18 Mai 2020, 20:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 12 Jan 2011, 20:22
Message(s) : 198
Localisation : Lille
https://twitter.com/LabVince/status/126 ... 80992?s=20

Comme prévu decoupage.

_________________
fan de l'habillage canal+ (1995-2003)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 18 Mai 2020, 20:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 05 Sep 2007, 14:32
Message(s) : 336
Il serait bon que Médiamétrie mette un peu d'ordre dans ces découpages. Surtout quand l'émission reste la même...


Dernière édition par mickglsn le Lun 18 Mai 2020, 20:40, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 18 Mai 2020, 20:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4562
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
L'émission se déroule sur quel plateau ?
Celui des Guignols de l'Info ?

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Dernière édition par FredC. le Lun 18 Mai 2020, 20:32, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 18 Mai 2020, 20:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
YohannAnteros a écrit:
Arthur était insupportable, Hanouna rend simplement l'émission meilleure :D

Je ne suis pas du tout du même avis.
Très franchement, je préfère encore Arthur àHanouna. Cette première est très décevante pour moi. :( On a aussi découvert Hanouna en mode "Horloge parlante" durant toute l'émission. :twisted:
On reste hélas dans le niveau de TPMP : dans le caniveau. :evil:
C'est dommage pour ce jeu télé que j'apprécie bien, il méritait mieux. :(
L'émission se tourne sur le plateau de TPMP, cela a déjà été dit plus haut.

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 18 Mai 2020, 20:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Le hashtag #APOAL en top tendance twitter en ce moment :)

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 18 Mai 2020, 20:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
YohannAnteros a écrit:
Un peu de sérieux. L'émission a été coupée à une seule fois, a 20:45 par ... 1mn de pubs :lol:

Mais je suis très sérieux. J'ai regardé l'émission en entier.
Certes, 1 seule minute de pub en 1 heure est une prouesse pour une chaîne privée, mais cela ne me fera pas changer d'avis sur Hanouna, il est pas très bon dans cet exercice, qui plus est en direct.
Mais je vois bien que tu es un fan d'Hanouna, il n'est donc pas étonnant de te voir lui passer la pommade. :twisted:
M6MUSIC Hits a écrit:
Le hashtag #APOAL en Top tendance Twitter en ce moment :)

Cela veut pas dire pour autant que l'émission est appréciée par tous les twittos : la majorité d'entre eux sont peut être aussi dépités que moi de voir Hanouna en mode "Horloge permanente" narguer un banquier qui se retrouve affubler du surnom le plus ridicule de l'histoire du jeu. :twisted: :arrow:

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Dernière édition par CH97 le Lun 18 Mai 2020, 21:20, édité 2 fois.

Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 18 Mai 2020, 20:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 13 Sep 2015, 10:33
Message(s) : 72
Les +
- Hanouna est relativement bon à l'animation on sent qu'il adore le jeu
- Les gains plus forts qua lepoque de Courbet
- Une ambiance sur le plateau qu'on ne retrouve pas pas dans les autres emissions sans public.
- Des candidats sympathiques


Les -
- Bien trop long 1h pour un jeu qui dure 30-35 minutes, on sent que Hanouna doit etirer l'émission
- Ok pour mettre 10 secondes avant d'ouvrir les boites a la fin. Mais pour toutes les boites... ca enchaine trop lentement
- Les offres du banquiers sont trop faibles
- Hanouna surjoue pendant les appels au banquier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 18 Mai 2020, 21:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Alors là, c'est trop. :evil:
Déjà, je ne te permets pas de me traiter de guignol. Un minimum de respect quand même. :evil:
Ensuite, je ne me pavane pas comme tu le prétends avec mes 2000 messages (je me demande même où tu as vu ça), et j'essaye toujours de faire en sorte qu'ils aient de l'intérêt. :arrow:
Mais je reconnais en revanche avoir commis une erreur : j'ai confondu avec un autre membre qui avait un pseudo un peu semblable au tien qui avait défendu Hanouna de manière ignoble, et je m'excuse platement pour cette confusion. :oops:
Mais je pense qu'on a tout de même le droit sur un forum de donner son avis (c'est d'ailleurs le but d'un forum). Je n'ai fait que réagir en direct à l'émission que j'étais en train de regarder. :!:
Il me semble enfin que je n'ai jamais demandé à quiconque sur ce forum de se taire concernant la critique d'un animateur, que j'en sois fan ou pas, alors j'aimerais qu'on fasse de même pour moi. :arrow:
Fin du HS.

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Dernière édition par CH97 le Lun 18 Mai 2020, 21:26, édité 8 fois.

Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 18 Mai 2020, 21:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1535
Localisation : Vendée
Les offres faibles, c'était le cas aussi avec Courbet (y'a le côté LE RAT aussi qui y jouait). Mais oui ça s'est ressenti qu'il était dans les codes TPMP, avec notamment l'horloge. Après, heureusement, il n'a pas encore parlé de DARKA et de RASSRAH.
M6MUSIC Hits a écrit:
Le hashtag #APOAL en top tendance twitter en ce moment :)

Généralement quand il y'a une nouvelle (ou reprise) émission, le premier soir c'est en TT. Mais après, l'audience n'est pas toujours au rendez-vous

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 18 Mai 2020, 21:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 12 Jan 2011, 20:22
Message(s) : 198
Localisation : Lille
des le debut du jeu la candidate était condamné à gagner 10 000€ puisque pas d'echange proposée et surtout des offres bien trop faible pour quelle accpete. Je me souviens à l"époque de TF1 le banquier proposait plus de 20 000€ rien que sur les 1eres offres.

à la fin il restait 10 000€ et 100 000€ le banquier propose 20 000€... au temps de de tf1 il aurait proposée au moins 35 000€ ou la possibilité d’échanger.

_________________
fan de l'habillage canal+ (1995-2003)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 18 Mai 2020, 21:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1899
On n’aperçoit l’interface de la tablette de Cyril Hanouna j’aimerais bien reproduire cette interface pour mon iPad pour jouer avec le jeu de société version Julien Courbet mais comme l’informatique ce c’est pas mon domaine mais comme l’informatique ce c’est pas mon domaine
https://pbs.twimg.com/media/EYUUV57XgAI ... name=large
image de Laure Breban Productrice Artistique de l’émission

_________________
JANOT


Dernière édition par Positif le Lun 18 Mai 2020, 21:44, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 19 Mai 2020, 7:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Kef85 a écrit:
Oui c'est comme les Z'amours avec Tex et Questions pour un Champion avec Julien Lepers, c'est ce qu'il vient en premier car ils ont animé le jeu assez longtemps (même si ces deux derniers cartonnent avec Bruno Guillon et Samuel Etienne)


Étant un peu plus vieux, je remonte même "Les Z'amours" à Jean-Luc Reichmann, le premier animateur du jeu.

YohannAnteros a écrit:
Guignol va se calmer ! Merci de laisser tes crachats sur ma personne dans ton caniveau. On a compris avec tes 4 derniers messages que tu n'aimais pas Hanouna, mais de la a pourrir le forum de commentaires personnels en inventant que j'en suis fan c'est piteux. Ici, ce n'est pas Gala.
Tu te pavane avec tes 2000 messages mais combien ont de l'intérêt :roll:


Oh du calme ! Baisse d'un ton. Personne ici ne parle ainsi d'un autre nodalien même si on est en désaccord avec ses messages.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 19 Mai 2020, 9:42 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9739
Localisation : Paris
C'est une constante, les anciens bannis explosent vite en vol. Yohann, si c'est pour se remettre à insulter les membres du forum à la moindre contrariété, ce sera sans nous. Tu écopes d'un avertissement ferme, seul et unique avant un ban définitif.

Quant à CH97, il te faut reconnaitre une capacité à titiller les membres et aux attaques ad hominem assez exceptionnelle, qui commence à tourner un peu en rond. C'est donc aussi un avertissement, nul besoin de constamment prendre à parti les membres quand on est en désaccord avec eux.


___

Pour l'émission, je vous trouve globalement sévère. J'ai jeté un oeil hier, et je trouve Cyril Hanouna plutôt bon dans l'exercice.
Le concept d'A Prendre ou A Laisser reposant beaucoup sur la capacité de l'animateur d'être à l'aise dans la discussion avec les candidats et dans la fausse tension avec "Le Banquier", il a coché toutes les cases.
A Prendre ou A Laisser, c'est du surjeu constant pour compenser une mécanique simpliste et il faut avouer qu'Hanouna excelle là dedans :mrgreen:

Je pense que beaucoup ici idéalisent la version Arthur, qui jouait sur les exacts mêmes codes : surutilisation de musiques, candidats hystérisés, Arthur dans le surjeu constant dans ses confrontation avec le banquier et beaucoup plus ... tactile.

Alors effectivement ca tire en longueur, dans une émission dont le direct n'a que peu d'intérêt, et qui mériterait d'être rythmée par le montage. Ne pas pouvoir échanger les boites (pour des raisons sanitaires ?) casse un peu la mécanique. Mais c'est globalement assez quali. Ce qui va me faire déserter le programme, c'est plus la mécanique de jeu qui a fait son temps que l'animation du programme.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 19 Mai 2020, 11:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 20 Août 2010, 23:35
Message(s) : 659
Localisation : Brest
L'absence de possibilité d'échange de boîte donne du crédit à l'hypothèse d'un trucage de l'émission : la production choisirait un ou une candidat(e) ayant une boite aux gains bas/modérés pour éviter d'engager des frais trop importants en ces temps de crise. Cela casse un peu la mécanique du jeu.

_________________
"And that's the way it is" Walter Cronkite


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7390 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 398, 399, 400, 401, 402, 403, 404 ... 493  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 13:27
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group