Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7390 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 395, 396, 397, 398, 399, 400, 401 ... 493  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 15 Mai 2020, 21:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4249
Localisation : Région Corse
Sans vouloir paraître prétentieux, celui qui avait encore des doutes sur la mainmise d'Hanouna sur C8 (même quelques mois plus tôt) est aveugle et essayerait de le défendre avec mauvaise foi. :!:
Mais je pense que la chute commence à pointer le bout de son nez, et elle va être terrible pour tout le groupe. :|

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 15 Mai 2020, 22:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 12:25
Message(s) : 1026
De toute façon y'as cette impression de sauver les meubles avec la mise en route de toutes ces émissions de manière très rapide et confuse, maintenant il reste le "noyau dur" des téléspectateurs, à voir si ils resteront pour à prendre ou à laisser, et si (et quand?) TPMP revient vraiment. Mais on pourrait être surpris, cela fait un moment déjà que l'on voit la fin de TPMP et jusque là il y'as eu une stagnation et pas une chute drastique, jusqu'au confinement, à C8 de reprendre ses téléspectateurs maintenant.
Mais l'aveuglement de la direction est clairement dangereux, surement aussi que leurs positions pour la chaîne à changée, depuis qu'Ara Aprikian n'est plus là C8 n'a sûrement plus vocation à être une chaine TNT premium mais à servir de multiple chaine-profit qui n'est là que pour faire engrager des sous à la maison-mère, même si certaines émissions font de la resistance (Gym Direct ou les Animaux de la 8 ), le reste de la programmation reste assez faible (et même WAM n'est pas franchement une réussite)

_________________
jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Sam 16 Mai 2020, 15:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4249
Localisation : Région Corse
Une première partie à 1,3 % et une seconde à 1 & (150 000 curieux) pour CQDK.
C'est vraiment très faible tout ça. :?
Source : PureMedias

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Sam 16 Mai 2020, 16:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9905
Mais hier, "C'est que du kif" était visiblement en best-of.
De toutes façons, ça reste faible dans l'ensemble. On verra si "A prendre ou à laisser" remonte la pente.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Sam 16 Mai 2020, 17:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2153
Localisation : Crenshaw
Le confinement a eu raison de l'audience de TPMP et de ses dérivés. C'est définitivement fini pour cette saison. Reste à voir si la sauce reprendra à la rentrée...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Sam 16 Mai 2020, 18:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7305
Il faudra de toute évidence que ça reprenne pour C8 car cette émission reste très lucrative malgré ses audiences en baisse. La chaîne ne pourra pas s'en passer.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Sam 16 Mai 2020, 18:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7577
Les téléspectateurs ont l'air de vouloir s'en passer :)

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Dim 17 Mai 2020, 11:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 01 Sep 2014, 9:20
Message(s) : 346
Je suis le seul à trouver que faire l'émission en direct est une sacré connerie? D'une part, je ne vois pas trop ce qu'apporte le direct dans cette émission là dans la mesure ou contrairement à TPMP ou parfois ils peuvent s'en servir pour réagir à chaud, pour appeler des personnalités en direct ou pour faire des happenings, là je vois pas ce que ça apporte hormis une élévation des couts inutile : j'imagine qu'il y a tout une cinétique au démarrage/extinction du plateau contrairement à des émissions enregistrées à la suite ce qui a un coup, et surtout, j'imagine qu'il y a des indemnisations pour les candidats qui doivent faire le trajet chaque jour pour venir en plateau.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Dim 17 Mai 2020, 12:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Nov 2017, 15:50
Message(s) : 205
Les nombreux changements de titres de l'émission de Hanouna ne servent à rien, au vue de ses audiences calamiteuses, et à reprendre le jeu d'Arthur diffusé sur TF1, pourtant animateur et chaine tant décriés par ce gourou, on voit bien qu'il est au bord du gouffre! Je lui souhaite de très bonnes et longues vacances 8)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Dim 17 Mai 2020, 13:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4249
Localisation : Région Corse
On peut détester un animateur sans pour autant détester une émission. Le concept et l'animation sont 2 choses différentes. :idea:
N'oublions pas aussi que APOAL a été présenté par Julien Courbet il y a quelques années, Arthur n'a donc pas le monopole de la présentation du jeu. :arrow:

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Dim 17 Mai 2020, 14:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Nov 2017, 15:50
Message(s) : 205
CH97 a écrit:
On peut détester un animateur sans pour autant détester une émission. Le concept et l'animation sont 2 choses différentes. :idea:
N'oublions pas aussi que APOAL a été présenté par Julien Courbet il y a quelques années, Arthur n'a donc pas le monopole de la présentation du jeu. :arrow:


Tout à fait, tout comme Hanouna, qui s'est pourtant plaint qu'on avait copié certaines de ses émissions. Et lui, il fait quoi?

Quant à Courbet, il avait repris APOAL,certes, mais lui, je ne l'ai jamais entendu critiquer la chaîne ou l'animateur, comme a pu le faire l'autre zigue durant des mois!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Dim 17 Mai 2020, 15:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9905
On a longuement pointé les contradictions d'Hanouna depuis plusieurs années sur ce topic ou celui de TPMP. Ne t'inquiètes pas. :lol:

CH97 a écrit:
N'oublions pas aussi que APOAL a été présenté par Julien Courbet il y a quelques années, Arthur n'a donc pas le monopole de la présentation du jeu. :arrow:


Mais il a présenté durant combien de temps ? Autant que "Le Maillon faible", 1 an maximum ?
Si on me dit "A prendre ou à laisser", instinctivement c'est Arthur qui me revient, ne serait-ce parce qu'il a incarné pendant longtemps ce jeu.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Dernière édition par Glouglouste le Dim 17 Mai 2020, 15:45, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Dim 17 Mai 2020, 15:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4566
Personnellement, j'imagine un gros flop pour APOAL : je pense que TPMP (ou quel que soit son nom) est regardé par rapport à l'émission et même plus par rapport à l'animateur. Selon moi, ceux qui regardent TPMP ne regarderont pas APOAL. En plus, les gens qui évitent Hanouna, ne regarderont pas non plus cette émission.
En fait, l'erreur principale, c'est que ce soit lui qui présente...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Dim 17 Mai 2020, 15:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4249
Localisation : Région Corse
eddy0131 a écrit:
En plus, les gens qui évitent Hanouna, ne regarderont pas non plus cette émission.

Faux, je regarderais APOAL demain. Eh oui, une fois n'est pas coutume, je vais regarder une émission présentée par Hanouna, mais juste par curiosité. :P
Mais je suis quand même d'accord pour dire que mettre Hanouna est une erreur. 8)

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Dim 17 Mai 2020, 16:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2548
Localisation : Montpellier
eddy0131 a écrit:
Personnellement, j'imagine un gros flop pour APOAL : je pense que TPMP (ou quel que soit son nom) est regardé par rapport à l'émission et même plus par rapport à l'animateur. Selon moi, ceux qui regardent TPMP ne regarderont pas APOAL. En plus, les gens qui évitent Hanouna, ne regarderont pas non plus cette émission.
En fait, l'erreur principale, c'est que ce soit lui qui présente...


Je ne suis pas d’accord. Les TPMP présentés par Valérie Benaim, Julien Courbet ou encore Benjamin Castaldi ont toujours fait moins d’audience que ceux présentés par Cyril Hanouna même hors vendredi quand Cyril a dû s’absenter pour diverses raisons.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7390 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 395, 396, 397, 398, 399, 400, 401 ... 493  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 145 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 4:54
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group