Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5527 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 361, 362, 363, 364, 365, 366, 367 ... 369  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Sam 07 Juil 2018, 15:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 452
Surtout que C8 a déjà une émission du même type: Les Terriens du Dimanche d'Ardisson, qui réunit éditorialistes et politiques.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Juil 2018, 15:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4601
Et une autre émission de ce type existe aussi sur C8. Celle avec P. Labro diffusée à des horaires impossibles. Souvent vers 0h30 /1H du matin le mercredi.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 08 Juil 2018, 13:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4601
Bravo à C8 qui va passer ce soir vers 22h30 en deuxième partie de soirée l'un des plus grands chefs d'oeuvre du cinéma français de ces 15 dernières années : Les clés de bagnole avec Laurent Baffie, Daniel Russo et Pascal Sellem. Sans oublier Galabru, Chabat, Farrugia et Ardisson dans ce casting de rêve .

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 08 Juil 2018, 17:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 745
Ce sera d'ailleurs sa première diffusion en clair alors qu'il est sorti il y a quinze ans ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 08 Juil 2018, 19:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1420
CH97 a écrit:
Hanouna ferait mieux de s'éloigner un peu de l'univers de la télé pour qu'il se rende compte à quel point son projet peut être inutile puisque ça existe déjà. :evil:
De plus, comme l'a dit M6Music HITS, personne ne voudra se taper un débat politique violent en plein week-end, le soir, et présenté par quelqu'un qui n'y connaît rien en politique. :!:
Il faut absolument qu'Hanouna arrête de se prendre pour un directeur des programmes, c'est pas son job. :x

Conscient que sa popularité ne sera pas éternelle, il bat le fer pendant qu'il est encore chaud, je trouve qu'il a raison. Si cela échoue, au moins il aura tenté. Si ça prends, c'est tant mieux pour lui.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 09 Juil 2018, 13:50 
Nouvel inscrit

Message(s) : 3
Pharcyde a écrit:
CH97 a écrit:
Hanouna ferait mieux de s'éloigner un peu de l'univers de la télé pour qu'il se rende compte à quel point son projet peut être inutile puisque ça existe déjà. :evil:
De plus, comme l'a dit M6Music HITS, personne ne voudra se taper un débat politique violent en plein week-end, le soir, et présenté par quelqu'un qui n'y connaît rien en politique. :!:
Il faut absolument qu'Hanouna arrête de se prendre pour un directeur des programmes, c'est pas son job. :x

Conscient que sa popularité ne sera pas éternelle, il bat le fer pendant qu'il est encore chaud, je trouve qu'il a raison. Si cela échoue, au moins il aura tenté. Si ça prends, c'est tant mieux pour lui.

Et en attendant, le déficit de C8 continue de se creuser... A ce rythme là, je ne donne pas cher de la peau de la chaîne sur du long terme.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 09 Juil 2018, 15:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5895
eronecorp a écrit:
Tout ça pour se retrouver avec du clash minable comme ONPC... Il ya déjà beaucoup trop d'émissions de débats à la TV, où l'on donne son opinion à tort et à travers juste pour le spectacle et pas pour le fond...

Exact et si en plus Hanouna s'y met pour une simple guéguerre ... A prévoir du superflu dans tous les domaines.
Il sera encore plus présent sur cette chaîne : en semaine, en hebdo le Jeudi en prime et donc le Vendredi en 2PS. Gare à l'indigestion.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 09 Juil 2018, 16:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1044
Le pire dans l'histoire, c'est qu'il fait tout pour... :mrgreen:
A force de création de nouvelles émissions, de productions multiples et variées (+ ou -), il est déjà très présent. :!:
Je suis même très étonné que l'indigestion ne pointe pas encore son nez, ses fans ont visiblement une admiration solide (un peu trop même). :lol:

En ligne Profil  

Publié: Mar 10 Juil 2018, 9:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 751
.

Dernière édition par sport49 le Mar 10 Juil 2018, 10:07, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 10 Juil 2018, 10:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 751
Tout les ans, Cyril Hanouna tient le même discours, "x nouveautés à la rentrée !" (exemple l'année derniere, il devait animer un nouveau jeu entre 18h et 19h, résultat c'est Julien Courbet qui lui à succédé après 3 jours d'émission, il devait animer "TPMP ouvert à tous" le vendredi et depuis le mois de février, C'est Benjamin Castaldi qui l'anime...)

Je ne donne pas cher de ses nouvelles émissions. Dès janvier (ou avant), elles seront sans doute, déprogrammées et tout redeviendra comme avant...

CH97 a écrit:
Je suis même très étonné que l'indigestion ne pointe pas encore son nez, ses fans ont visiblement une admiration solide (un peu trop même). :lol:

Moi qui suis fan d'Hanouna, j'avoue que j'étais content que la saison de TPMP se termine tôt cette année, car la lassitude commençait à pointer le bout de son nez et j'avais tendance à zapper sur la 10. Pas sûr que je regarde toutes ses émissions l'année prochaine.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 10 Juil 2018, 12:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 820
Véronique Mounier et Julia Molkhou quittent William à Midi.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 12 Juil 2018, 17:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1044
sport49 a écrit:
Moi qui suis fan d'Hanouna, j'avoue que j'étais content que la saison de TPMP se termine tôt cette année, car la lassitude commençait à pointer le bout de son nez et j'avais tendance à zapper sur la 10. Pas sûr que je regarde toutes ses émissions l'année prochaine.

Tu verras, c'est un peu difficile au début de se libérer de l'hypnose d'Hanouna, mais ça finit toujours par venir. :twisted: Je suis même sûr que tu te sentira un poil + intello que ceux qui continueront de suivre Hanouna coûte que coûte. :mrgreen:
ATTENTION : Ce que j'ai dit n'est pas valable avec la télé-réalité : c'est encore pire ! :lol:

Dernière édition par CH97 le Ven 13 Juil 2018, 14:55, édité 1 fois.

En ligne Profil  

Publié: Ven 13 Juil 2018, 14:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 46
Long, très long problème technique hier soir sur C8 lors de la rediffusion 20 ans après du documentaire mythique "Les Yeux dans les Bleus". Le son était décalé de l'image. Mais est ce que ça a vraiment duré durant tout le documentaire ? Je sais que C8 tentait de résoudre le problème, du moins c'est ce qu'ils disaient sur twitter

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 13 Juil 2018, 16:27 
Modérateur

Message(s) : 7827
Oui, ca a duré tout le long du doc. Il a été rediffusé dans sa version originale (4/3 sans permanent rajouté), sans décalage audio, vers 00h45.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 13 Juil 2018, 17:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4739
Cette rediffusion nocturne était prévue, ou ils l'ont fait pour se faire pardonner ?

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5527 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 361, 362, 363, 364, 365, 366, 367 ... 369  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]