Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5347 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 353, 354, 355, 356, 357
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 17 Jan 2018, 20:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3761
NathanC a écrit:
Jusqu'a aujourd'hui, il ne postait rien alors qu'il twittait presque toutes les heures avant cette polémique

Probablement une panne de smartphone, batterie déchargée ou alors il cherchait à rester concentré dans son coin pour rédiger son communiqué :mrgreen:
C'est toujours dommage pour Ardisson et C8 de devoir se passer d'un chroniqueur de grande qualité... S. Guillon et maintenant Jeremstar.
Je ne sais pas si le paysage audiovisuel français va s'en remettre !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 17 Jan 2018, 21:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1257
M6MUSIC Hits a écrit:
Je ne sais pas s'il fait le mort puisqu'il a fait un communiqué sur Twitter en fin d'après midi :
Image

Il est bien obligé de se défendre. Pour le reste il a suspendu ses activités habituelles, il fait donc bien le mort. Il parait même qu'il a supprimé son compte snapchat alors qu'il y était ultra actif.

En ligne Profil  

Publié: Mer 17 Jan 2018, 22:07 
Inscrit sur les forums

Pour ses activités sur snapmachin, je te crois volontiers puisque je n'utilise pas ce truc.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 22 Jan 2018, 21:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 25
super plaisir que Baffie soit ce soir à TPMP, ça mettait un peu d'ambiance, même si certains chroniqueurs font également le show quotidiennement...à part Agathe Auproux , toujours égale à elle-même ..le néant !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 25 Jan 2018, 13:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5025
C'est un "clash, buzz etc" accessoire qu'affectionne Puremédias et consorts mais je n'ai pas pu m'empêcher de rire que Thierry Ardisson ait envoyé un communiqué dans les rédactions ce matin pour réagir aux propos de "son ami" Frédéric Beigbeider sur les "vieux animateurs télé qui refusent de décrocher" (sic). Tout en dénonçant le buzz que rechercherait Beigbeider, il l'alimente avec des répliques exacerbées. :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 25 Jan 2018, 13:17 
Inscrit sur les forums

Ah merci Glougouste. Grâce à toi, je comprends mieux pourquoi Eric Naulleau clashait F.Beigbeder ce matin sur Twitter :mrgreen:
Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 19 Fév 2018, 23:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3795
Valérie Bénaîm remplace Julien Courbet à partir de demain et jusqu'à vendredi pour "C'est que de la télé". Certes, c'est les vacances (pour les zones A et C) mais étonnant que Julien Courbet ne présente qu'une émission dans la semaine alors qu'il aurait pu prendre une semaine entière (sachant aussi que vendredi dernier, ils étaient en best-of).

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5347 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 353, 354, 355, 356, 357

Le fuseau horaire est UTC+1 heure