Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 809 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 54  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Mer 29 Jan 2014, 0:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
je vois pas ce qui te permet de dire sa Toine ? Au contraire je multiplie les source et je crois pas que canal+ sois plus fiable que dautre ils on construis une image de chaîne inpertinente avec des documentaire soi diśants mais en véritér les affaires traiter par la chaîne sont toujour des dossier classer. Le documentaire dont j'ai mit le lien dune autre source d'information qui ait fiable et qui permait de mettre les chose en perspective je suis donc très ouvers


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Mer 29 Jan 2014, 1:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2069
Localisation : Région ligérienne
Promis, fini le HS après :mrgreen:

Yayin a écrit:
je vois pas ce qui te permet de dire sa Toine ? Au contraire je multiplie les source et je crois pas que canal+ sois plus fiable que dautre ils on construis une image de chaîne inpertinente avec des documentaire soi diśants mais en véritér les affaires traiter par la chaîne sont toujour des dossier classer. Le documentaire dont j'ai mit le lien dune autre source d'information qui ait fiable et qui permait de mettre les chose en perspective je suis donc très ouvers



Je veux dire par mes propos qu'une chaîne supposée être "de gauche" qui critique et montre des choses que les autres médias taisent ou étouffent un peu (cf. le reportage lors de la visite de l'ex-1ère dame mais pas dans les bidonvilles alors que LPJ si, les journalistes frappés :roll: ..), ben c'est quand même mieux que d'avoir une brève de 20 secondes contre 35min sur le pâté en croûte de Marolles en Hurepoix (je n'ai rien contre cette bourgade, attention..).

C'est mon avis, et j'espère être assez clair, bien que j'ai du mal à cette heure à comprendre ton message avec tes fautes, mais, passons, c'est pas grave sur les internets mondiaux.

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Mer 29 Jan 2014, 11:03 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46
Message(s) : 2541
Localisation : Belgique
Pour conclure, on va dire qu'il faut lire l'Humanité en face de Minute et vice-versa.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Jeu 30 Jan 2014, 10:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Et pour revenir plus ou moins au topic, C'est cette année que le petit journal réalise ses meilleures scores, ils sont la plupart du temps au dessus des 2 millions de téléspectateurs


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Jeu 06 Fév 2014, 21:33 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4576
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Le Petit Journal nous met ce soir 4 jingles pub 1995/2003 en un numéro !
Ils savent vraiment nous faire plaisir. :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Ven 14 Fév 2014, 20:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 29 Avr 2009, 10:17
Message(s) : 628
L'émission de ce soir avec Mme Chirac enregistrée d'après le générique le jeudi 13... novembre ! :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Sam 15 Fév 2014, 4:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Les joies de la phrase "type" copier-coller d'une précédente émission hahahaha
En tous cas, comme l'a dit Yann Barthès lors de l'émission, l'émission était enregistré jeudi 13 février 2014 à 21h30.
Cela se prouve par la minute pop par exemple et le show de Mary J. Blige à la Maison Blanche avec Hollande et Obama (images d'y il y a 2/3 jours maintenant).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Sam 15 Fév 2014, 12:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 29 Août 2013, 15:22
Message(s) : 120
Ils ne s'en cachent pas spécialement non plus. Le petit journal est presque jamais en direct, ils tournent les émissions du lundi au jeudi vers 19h30 a 20h pour pouvoir faire un peu de montage si besoin et celle du vendredi le jeudi soir de 21h15 a 22h (histoire de pouvoir faire parler l'invité beaucoup et garder au montage la partie intéressante)

Du coup c'est vrai qu'on perd en qualité le vendredi selon moi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Sam 15 Fév 2014, 14:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 22:08
Message(s) : 517
Vad5510 a écrit:
L'émission de ce soir avec Mme Chirac enregistrée d'après le générique le jeudi 13... novembre ! :mrgreen:


Ce n'est pas possible ! De nombreuses références à l'actualité récente ont été évoquées lors de l'interview. 8)

Edit : Je viens de voir que noham-el, avait déjà répondu sur le sujet... Désolé :arrow:


Dernière édition par resort tv le Sam 15 Fév 2014, 16:24, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: h
Publié: Sam 15 Fév 2014, 16:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5034
Localisation : A ma maison
Maccie a écrit:
Le petit journal est presque jamais en direct, ils tournent les émissions du lundi au jeudi vers 19h30 a 20h pour pouvoir faire un peu de montage si besoin

Ah, c'est bien ce que je disais ! On me soutenait que c'était en direct...

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Sam 15 Fév 2014, 16:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
C'est plus souvent en direct qu'en différé.
Quand c'est enregistré, c'est simplement que le ou les invités ne peuvent pas se rendre disponibles aux heures de diffusions en direct. Yann Barthès précise d'ailleurs oralement chaque fois que l'émission est enregistrée, et quand ils sont en direct, il dit bien souvent l'heure pour "prouver" aux gens que c'est bien du direct...
J'ai des amis qui y sont déjà allés et c'était bien du direct.

Edit : C'était l'année dernière que mes amis étaient allé sur le plateau, et ça a peut-être changé alors au vu des heures visibles sur http://myclap.tv/le-petit-journal-de-ya ... it-journal pour assister dans le public. Ce qui irait alors en faveur du fait que ce soit maintenant enregistré (peu de temps avant la diffusion mais enregistré quand même). En tout cas, c'est récent, parce que ça n'a pas toujours été comme ça.

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Sam 15 Fév 2014, 16:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
Comme dit plus haut,depuis septembre 2013, l'émission est enregistrée entre 1/2h et 1h avant diffusion pour corriger les éventuelles imperfections. Elle n'est en direct que lorsque les répétitions prennent beaucoup de retard (c'est arrivé une fois en novembre)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Sam 15 Fév 2014, 18:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 29 Août 2013, 15:22
Message(s) : 120
Je maintiens bien que ce n'est plus en direct ni même en semi-différé mais bien en différé, j'y vais régulièrement et sur toutes les fois où j'y suis allé cette année, j'ai jamais assisté à un direct.

Et au cas où y'avait un doute pour resort tv, j'étais au tournage, donc je peux te confirmer que c'était bien jeudi 13 février et pas le jeudi 13 novembre (quoi que pour y avoir été, vu la durée du tournage avec Bernadette Chirac, je pourrais comprendre s'il avait fallu 4 mois pour faire le montage) :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Ven 21 Fév 2014, 21:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Au début de la saison, LPJ était souvent en direct et la tendance s'est inversée puisqu'il est redevenu quotidiennement en enregistré l'après-midi... à part hier (ou avant-hier) ou c'était, je le crois, en direct puisque Barthès a parlé d'un "on vient de l'apprendre"...
Vraiment dommage.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Jeu 27 Fév 2014, 20:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 18 Fév 2013, 17:32
Message(s) : 608
Le Petit Journal a aujourd'hui parlé de Dany Boon et de Kad Merad.
Il est vrai, on les voit partout, donc ils illustrent cette omniprésence à l'aide d'images de leur campagne de promo.
Mais quel ne fut pas ma surprise quand ils illustrent cette omniprésence par... une image de La Matinale de Canal+ !

Edit : Très bon sketch contre le candidat FN, très drôle :-)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 809 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 54  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier et 189 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 21:27
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group