Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 809 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 5
Publié: Jeu 23 Juin 2016, 23:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
Alors qu'un "La dernière de Yann Barthès" aurait contenté tout le monde.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 5
Publié: Ven 24 Juin 2016, 2:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Au revoir, Canal+... effectivement, c'est bien malin.
Bon, ça m'attriste pour Le Petit Journal, vraiment. Émission qui a bien bien vécu malgré tout... Mais pour le reste... Canal+ n'avait plus grand chose d'intéressant depuis 5 ans (depuis la mort du SAV et la fin de Bref, en gros), si ce n'est plus.

Peut-être le temps d'une révolution... peut-être pas l'an prochain, mais dans 2/3 ans, on risque de voir des choses intéressantes... peut-être.
Peut-être aussi l'époque de la mort de la télévision, pour Internet (YT? Netflix?)... Pour la télé, y'aura toujours les jeux du midi, les téléréalités et autres bêtisiers. Mais pour les choses un peu plus folles, audacieuses, révolutionnaire, avec de l'intérêt, peut-être que la télévision (en France) ne sera plus l'endroit où chercher... en tout cas, pas avec la situation actuelle avec ces starsystem' aseptisés qui tournent d'émissions-en-émissions, sur des chaines gérées (ou grandement influencés) par les égos de gens qui ont le monopole de casi-tout...

J'espère que dans 5 ans, la télé ne se résumera pas à Hanouna.
Bref, RIP LPJ, à bientôt Canal.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 5
Publié: Ven 24 Juin 2016, 10:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
Yann Barhes et toute l'équipe considèrent cette émission comme la dernière du Petit Journal (ainsi que les politiques, qui lui ont dit au revoir hier, même ceux qui se sont fait copieusement moquer pendant des années. Seul Marine Le Pen à refusée de dire au revoir au petit journal), ce à quoi Canal réagit en écrivant partout "dernière émission de la saison". Même si un petit journal existe l'année prochaine, ce ne sera plus jamais la même émission sans Yann Barthes et ses équipes qui partent avec lui.

Yann Barthes partage sur facebook une vidéo résumant toutes les attaques, insultes des politiques/stars envers eux pendant 10 ans, c'est trés bien fait et trés drôle, ça ma manquer:
"Vous regardiez Le Petit Journal. Au revoir Canal+." :
https://www.facebook.com/YannBarthesPet ... 894286329/

C'est dommage car les deux prochaines années promettaient d'être exceptionnelle avec la présidentielle française, américaine, peut être Trump au pouvoir, le départ du Royaume Unis de l'Europe et toutes les conséquences que ça aura, ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 5
Publié: Ven 24 Juin 2016, 10:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 27 Sep 2015, 10:58
Message(s) : 22
boutros a écrit:
Est-il possible d'avoir le titre du générique de fin de cet ultime petit journal: "Auld Lang Syne" mais je ne sais pas qui le chante.
https://twitter.com/canalplus/status/746063898671878145

Merci !


C'est "You'll Never Walk Alone" de Slade
Lien ici : https://www.youtube.com/watch?v=gsrFudkhoUI


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 5
Publié: Ven 24 Juin 2016, 10:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1616
TF1/TMC sont dans une optique d'être plus corrosif ! Donc j'ai bon espoir que l'esprit du petit journal demeurre à l'avenir... A voir !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 5
Publié: Ven 24 Juin 2016, 13:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 28 Fév 2005, 21:14
Message(s) : 305
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Ah bon Barthès aura tout loisir de parler du groupe Bouygues?

_________________
Canal+? Et tellement + de censure!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 5
Publié: Ven 24 Juin 2016, 14:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 02 Mars 2013, 17:55
Message(s) : 851
Localisation : Haute Garonne
Je pense que Yann Barthès s'en sortira très bien à TF1 : il y autant de ''liberté'' chez Bouygues que chez Bolloré, et cette dernière année n'a pas empêché au Petit Journal de se moquer comme ils l'ont toujours fait (peut être un peu moins mais je ne pense pas), la dictature de Vincent B. n'a pas empêché cela, si? :wink:

Sinon, j'ai trouvé cette dernière émission super, et même émouvante, c'est un peu Canal+ qui s'est en allé hier soir.. :|

_________________
-:EnzoTV:- -:Amateur de logos, des médias et des habillages:-


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 5
Publié: Ven 24 Juin 2016, 14:09 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46
Message(s) : 2535
Localisation : Belgique
Ce doit être surtout le caractère sans complexe apparent d'Ara Aprikian qui a permis son entrée dans le giron du groupe TF1, jusqu'alors très conservateur et très lisse.
Mais il faut bien se dire qu'à la moindre égratignure, Martin Bouygues saura soulager les plaies.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 5
Publié: Ven 24 Juin 2016, 16:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2648
Localisation : Montpellier
Cette dernière était géniale surtout le moment que chaque nodalien et moi avons du adorer : la visite (express !) des studios voisins par Martin Veill.
Et je termine par une citation personnelle : "Canal et moi, c'est fini !". :lol:

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 5
Publié: Ven 24 Juin 2016, 19:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 19 Sep 2007, 17:29
Message(s) : 368
andré.l a écrit:
boutros a écrit:
Est-il possible d'avoir le titre du générique de fin de cet ultime petit journal: "Auld Lang Syne" mais je ne sais pas qui le chante.
https://twitter.com/canalplus/status/746063898671878145

Merci !


C'est "You'll Never Walk Alone" de Slade
Lien ici : https://www.youtube.com/watch?v=gsrFudkhoUI


Merci beaucoup André !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 5
Publié: Lun 27 Juin 2016, 22:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 11 Mai 2015, 1:31
Message(s) : 207
Ils feraient mieux d'enterrer le petit journal, sans Barthès et sans Bangumi aucune chance que ce soit bon. En plus les téléspectateurs se sont fait à l'idée que le petit journal c'est fini.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 5
Publié: Mar 28 Juin 2016, 17:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
Le "Au revoir Canal+" prononcé par Yann Barthès était prémédité. Il figure d'ailleurs à la fin du générique !

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 5
Publié: Ven 26 Août 2016, 12:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
Le petit journal à publié sur facebook une photo avec Cyril Eldin. Suite à la publication de cette photo, le nombre d'abonnés à la page à chuté avec 3 personnes qui cliquent sur "Je n'aime plus" toutes les secondes. Le nombre d'abonnés est pasé d'environ 2 400 000 il y a deux jours à 2 300 000 aujourd'hui. C'est un net rejet de la part du public pour cette émission et c'était prévisible vu comment Yann Barthes l'incarnais. D'ailleurs la toute nouvelle page "Quotidien avec Yann Barthès" à déja 700 000 "j'aime" alors que la diffusion n'a même pas commencé

Vous pouvez aller voir la page: https://www.facebook.com/LPJofficiel/?fref=ts
Regardez le nombre d'abonné, rechargez la page, encore et encore, vous verrez qu'a chaque fois ça chute c'est fou (ça va sans doute se stabiliser au bout d'un moment)

Il y a même un commentaire sur l'avant dernière publication qui a 12 000 "j'aime":
"J'avais oublié de ne plus suivre la page facebook du Petit journal, merci de me l'avoir rappelé :)"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 5
Publié: Ven 26 Août 2016, 13:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 20 Jan 2008, 12:57
Message(s) : 203
DavidTouch a écrit:
D'ailleurs la toute nouvelle page "Quotidien avec Yann Barthès" à déja 700 000 "j'aime" alors que la diffusion n'a même pas commencé

Je crois qu'il s'agit de l'ancienne page "Yann Barthès"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 5
Publié: Ven 26 Août 2016, 16:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
DavidTouch a écrit:
Regardez le nombre d'abonné, rechargez la page, encore et encore, vous verrez qu'a chaque fois ça chute c'est fou (ça va sans doute se stabiliser au bout d'un moment)

Y'en a vraiment qui ont rien à d'autre à faire dans la vie :roll:

DavidTouch a écrit:
D'ailleurs la toute nouvelle page "Quotidien avec Yann Barthès" à déja 700 000 "j'aime" alors que la diffusion n'a même pas commencé

Sauf que c'est l'ancienne "page fan" de... Yann Barthes dont j'ai fait parti à ses débuts. Donc astuce du CM qui ne reflète rien. Soyons honnête :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 809 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : poney74 et 39 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 19:54
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group