Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 809, 810, 811, 812, 813  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 07 Jan 2021, 16:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 106
Sat One a écrit:
Tout le monde parle de censures. Mais TF1 n'a aucun moyen de censurer TPMP. Par contre, TPMP peut être censurer par Bolloré. Hannouna ne veut pas toucher a Praud et Bolloré, et c'est normal.

Vu le contrat mirobolant qu'il le lie a lui, et vu qu'il arrive bientôt a terme (Juin 2022) , ils se méfie. Surtout car ses audiences sont en dents de scie depuis la rentrée.

Quand a Comédie +, c'est surprenant, car c'est une petite chaine du Cable / Satellite. On pourrait donc la penser ''intouchable''. Et bien non.

L'auto censure va t'elle finir par débarquer chez Golf+ ? :D

Un beau sujet pour ce soir dans TPMP
https://www.ozap.com/actu/sketch-sur-vi ... die/600500

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 07 Jan 2021, 19:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2197
seydou a écrit:

Y'a que moi que ça choque de voir que, en plus du sujet "TF1 veut-elle censurer TPMP ?" (???) est affiché à l'écran le logo de TF1 ? ils ont le droit de faire ça ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 08 Jan 2021, 12:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 809
La darka Family a t'elle parler de la séquence de Mercredi de Geraldine Maillet ou encore le Sketch présumé censurée de Comédie + ?

Après tout, "la télé c'est que de la télé" comme dirait l'autre... :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 09 Jan 2021, 20:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1797
Je sens que l'image d'Hanouna se dégrade de plus en plus ces dernières semaines au sein du PAF. Il se serait par exemple mis M6 à dos. Jusqu'où cela va-t-il aller ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 09 Jan 2021, 21:01 
Inscrit sur les forums

Tant que Bollore ne le lâchera pas et qu'il assurera un minimum d'audience (ce qui reste incertain), il ne lui arrivera rien. Hanouna, au final , c'est le Morandini de tout est possible : Il peut faire ce qu'il veut , tant qu'il y'a de l'audience, jusqu'au jour ou la chaine en aura marre.

La différence entre les deux, c'est que TF1 a, notamment des éditions d'informations, et d'autres programmes, qui ne peuvent pas éternellement être entaché par une émission qui fait un peu trop "tache".
Sur C8, a part Columbo, il ne peut pas entacher grand monde... Je me demande quand même ce que William Leymergie a été faire sur un placard a la mi-journée, avec une audience insignifiante... Vous me direz face au 13 heures de TF1, a celui de France 2 et au 1245 de M6 qui doivent représenter en cumulée pas loin de 80% de l'audience a cet horaire, faut être "au bout de sa vie" pour se mettre en face !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 09 Jan 2021, 21:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 929
Surtout que William Leymergie à bientôt 74 ans je serai lui je prendrai une retraite bien mérité

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 09 Jan 2021, 23:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2262
Pharcyde a écrit:
Je sens que l'image d'Hanouna se dégrade de plus en plus ces dernières semaines au sein du PAF. Il se serait par exemple mis M6 à dos. Jusqu'où cela va-t-il aller ?
Semaines? T'es gentil. :mrgreen: Ça fait longtemps que TF1 était contre l'émission par exemple (à peu près depuis qu'elle est sur la 8 ), et pourtant ils demandent encore aujourd'hui si "TF1 les censure"... La réponse est non bien sûr, puisque ils ne peuvent tout simplement pas le faire. Ce qu'en revanche, le groupe Canal peut faire, et semble faire aussi. :? Et dans une émission telle que TPMP, ça enlève quand même quelque chose: même si ce n'est pas autant dans l'autodérision qu'au bon vieux temps sur Canal, ils s'amusaient du groupe Canal comme d'autres il y a encore quelques années.

Le truc avec TPMP, même si l'audience n'est plus trop fameuse, elle fait toujours couler de l'encre, donc ça peut leur apporter quelque chose d'une certaine manière (?)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 10 Jan 2021, 14:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7777
Article du Parisien ce matin sur Cyril Hanouna qui agacent M6 et donc TF1 avec le "sketch" portant sur Arthur...

Des animateurs attaqués (non cités) régulièrement par Hanouna et sa bande réfléchiraient à des poursuites judiciaires collectives...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 10 Jan 2021, 14:35 
Inscrit sur les forums

Ça n'a pas de chance d'aboutir... Et honnêtement, ça n'aurait pas grand sens. C'est une émission de divertissement, qui se rapproche de l'infotainment. Ainsi, ils ont une liberté d'expression, comme tout le monde. Au mieux, ils peuvent attaquer certains propos, de certains chroniqueurs , mais sans plus...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 11 Jan 2021, 19:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1797
Amie de Hanouna, Karine Lemarchand était assez souvent invitée de l'émission. La revoir un jour sur le plateau est-il imaginable ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 11 Jan 2021, 19:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1409
Plus maintenant. Avec les dernière affaires qui ont opposées Karine Le Marchand et Cyril Hanouna, je ne pense pas qu'on soit prêt de la revoir.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 16 Jan 2021, 14:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4360
Du coup, vu que les animateurs des autres chaînes ne viennent plus sur le plateau d'Hanouna, les seuls invités sont ceux qui font l'actualité, mais pas que des médias. On a des médecins (d'ailleurs, Jimmy Mohamed est de retour depuis 15 jours chaque mardi pour répondre aux questions en rapport avec la Covid), avocats ou des témoins en rapport à l'actualité.
L'émission est bien plus regardable ainsi je trouve. Les happenings n'existent plus, plus de défis à la c** et disparition du chocolat :lol: . Bref, ça change du début de saison.
Les nouveaux chroniqueurs ont pris leur marque et sont présents quotidiennement (Nicolas Pernikoff et Tiffany Bonvoisin notamment). Retour aussi de Sophie Coste.
Valérie Bénaïm a fait sa première apparition depuis la rentrée de janvier hier alors que Jean-Michel Maire a fait une seule émission depuis le début de l'année.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 17 Jan 2021, 2:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 161
sauf que tout ce que vous évoquez ce n'est pas tpmp et ce n'est pas ce que les gens veulent voir dans ce programme !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 17 Jan 2021, 10:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 929
Nicolas Pernikoff il est excellent cette nouvelle bande et plus conviviale
même si je regrette Valérie Benaim
j’ai des doutes que Jean Michel Maire reviendra un jour.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 17 Jan 2021, 13:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4360
Krusty a écrit:
sauf que tout ce que vous évoquez ce n'est pas tpmp et ce n'est pas ce que les gens veulent voir dans ce programme !

En tout cas, les audiences ont enfin décollé avec cette formule. Vu qu'il écoute toujours ses "fanzouzes", je suppose que ça doit plaire à un grand nombre de ses fidèles.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 809, 810, 811, 812, 813  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure