Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 807, 808, 809, 810, 811, 812, 813  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 16 Déc 2020, 0:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 425
seydou a écrit:
Il y avait des potes à Hanouna dans la chanson secrète

Il y a "des potes à Hanouna" dans Mask Singer, La France a un incroyable talent, District Z, Boyard Land, The Voice Kids... ça n'est pas un argument suffisant pour qu'une émission soit sauvée des critiques.

seydou a écrit:
Go99 a écrit:
Depuis la rentrée, dans cette émission on a pas non plus été gratifié d’une analyse précise et objective de la chute massive de l’audience des émissions d’Hanouna, notamment de « TPMP ».

Il n' y a aucune chute car ils ne communiquent que les 25 dernières minutes qui font plus de 1M, d’ailleurs depuis 2 3 semaines ça tourne à 1.2M/1.3M donc il n' y a aucune chute "officiellement" à ce sujet d'ailleurs depuis ce jour Puremedias communique le P1 dans l'audience 20h et la P2 de APOAL dans les audiences 19h la p2 de tpmp n'est plus communiquée, j'ai envie de dire il était temps.

L'audience de la P2 apparaît pourtant bien sur l'article de Puremedias, il y a du avoir une modification.
La chute n'est plus si flagrante, le début de saison a été catastrophique effectivement mais ça remonte doucement au niveau des scores de l'an dernier, APOAL fait même mieux que "TPMP Darka" sur le même créneau.

imperialpop_ a écrit:
De moins en moins de gens suivent et écoutent Hanouna aveuglement mais y en toujours beaucoup trop et ça fait peur.
Quel est la proportion de gens qui haïssaient Arthur ou Karine Ferri AVANT que Hanouna les prennent en grippe ?
Le gourou de la télévision c’est bien lui..et c’est un sujet en sociologie intéressant à examiner.

Beaucoup trop ? On ne parle que de quelques centaines de personnes sur 67 millions de français, rien de bien inquiétant ... Des communautés de fans toxiques, il y en a pour tous les artistes, aucun n'est pourtant considéré comme un gourou par ses détracteurs.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 16 Déc 2020, 1:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 106
Andydidi88 a écrit:
seydou a écrit:
Il y avait des potes à Hanouna dans la chanson secrète

Il y a "des potes à Hanouna" dans Mask Singer, La France a un incroyable talent, District Z, Boyard Land, The Voice Kids... ça n'est pas un argument suffisant pour qu'une émission soit sauvée des critiques.

seydou a écrit:
Go99 a écrit:
Depuis la rentrée, dans cette émission on a pas non plus été gratifié d’une analyse précise et objective de la chute massive de l’audience des émissions d’Hanouna, notamment de « TPMP ».

Il n' y a aucune chute car ils ne communiquent que les 25 dernières minutes qui font plus de 1M, d’ailleurs depuis 2 3 semaines ça tourne à 1.2M/1.3M donc il n' y a aucune chute "officiellement" à ce sujet d'ailleurs depuis ce jour Puremedias communique le P1 dans l'audience 20h et la P2 de APOAL dans les audiences 19h la p2 de tpmp n'est plus communiquée, j'ai envie de dire il était temps.

L'audience de la P2 apparaît pourtant bien sur l'article de Puremedias, il y a du avoir une modification.
La chute n'est plus si flagrante, le début de saison a été catastrophique effectivement mais ça remonte doucement au niveau des scores de l'an dernier, APOAL fait même mieux que "TPMP Darka" sur le même créneau.

imperialpop_ a écrit:
De moins en moins de gens suivent et écoutent Hanouna aveuglement mais y en toujours beaucoup trop et ça fait peur.
Quel est la proportion de gens qui haïssaient Arthur ou Karine Ferri AVANT que Hanouna les prennent en grippe ?
Le gourou de la télévision c’est bien lui..et c’est un sujet en sociologie intéressant à examiner.

Beaucoup trop ? On ne parle que de quelques centaines de personnes sur 67 millions de français, rien de bien inquiétant ... Des communautés de fans toxiques, il y en a pour tous les artistes, aucun n'est pourtant considéré comme un gourou par ses détracteurs.

TPMP Darka était sur le créneau 18h40/19h35 la p2 d'apoal demare à 19h10 jusque 19h40 et n'oublions pas qu'il beneficie d'un total TV plus important que celui de l'année dernière à la même époque.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 16 Déc 2020, 14:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4360
En tout cas, hormis les nouvelles rassurantes sur l'état de santé de Jean-Michel Maire et quelques apparitions de Valérie Bénaïm, aucune nouvelle concernant Gilles Verdez, totalement absent des émissions d'Hanouna depuis plus d'un mois. Il est uniquement présent le vendredi avec Castaldi.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 17 Déc 2020, 18:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1797
J'aimerais bien connaître la relation actuelle entre Hanouna et Lemarchand qui en 2018 étaient visiblement très amis...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Déc 2020, 2:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 161
Ses chroniqueurs l'ont critiqué sur les réseaux sociaux, du coup elle avait fait une réponse virulente, depuis c'est la guerre...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Déc 2020, 12:28 
Inscrit sur les forums

C'est surtout que ses émissions sont visiblement très critiquées dans TPMP...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Déc 2020, 12:55 
Inscrit sur les forums

Je n'ai pas accès à l'article. Hanouna serait dans le coup ?

Image

https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... tor=AD-366

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Déc 2020, 13:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 66
Sur le site du Parisien, il te suffit d'activer le mode Lecture dans Firefox ou Safari, et tu as accès au contenu.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Déc 2020, 16:51 
Inscrit sur les forums

Cela ne serait guère étonnant. J'ai été outré par ce lynchage totalement disproportionné contre District Z. En plus, Cyril Hanouna se sert de ses chroniqueurs pour enfoncer le programme.
Il serait temps que cette "mascarade" cesse.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Déc 2020, 16:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 558
Cyril Hanouna n'est en rien concerné par cet article. Lisez le. Par ailleurs la fuite massive de 3 millions de téléspectateurs en plein épisode elle est factice aussi ? Il s'agissait de faux boîtiers mediametrie pour faire s'effondrer la courbe ? :roll:

Par ailleurs M6 tape du poing sur la table face à TPMP et interdit désormais à ses animateurs de venir dans l'émission au même titre que TF1. Dans un communiqué publié cet après midi le groupe menace meme de poursuites judiciaires suite à des attaques répétées à l'encontre de Karine Lemarchand et Bernard de la Villardiere.

Je serais à la direction de M6 je demanderai à Isabelle Morini Bosc de cesser ses apparitions dans le programme également.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Déc 2020, 17:01 
Inscrit sur les forums

Super, on va finir par avoir en plateau uniquement ses "potes" Kendji, Booder ou encore Gastambide. Sinon, il lui reste ces invités "témoins" en phase avec l'actualité... générale et non des médias. Pour faire du sensationnel, il n'y a rien de mieux. Autant supprimer "Balance ton post !".

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Déc 2020, 17:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2197
Pharcyde a écrit:
Je n'ai pas accès à l'article. Hanouna serait dans le coup ?

https://i.imgur.com/Ymw9fsl.png

https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... tor=AD-366

Une enquête commandée par... Arthur lui-même.
De ce que j'ai pu lire (chez Europe 1), il a été découvert que plein de tweets négatifs proviendraient de faux comptes "vierges" en abonnements, abonnés ou tweets.
Il est soupçonné que les comptes proviendraient de ALP productions, boite concurrente qui produit Koh-Lanta et Fort Boyard.

Je ne sais pas personnellement, mais la supposition ci-dessus me paraît plus réaliste, Hanouna ne serait donc pas dans le coup (pas cette fois, du moins :mrgreen:)
Ce que je trouve drôle, c'est que, même s'il se cache effectivement "quelque chose là dessous", Arthur ait pensé à payer une enquête... par contre, on l'a pas entendu une seule fois réagir concernant la courbe d'audience de l'émission de la semaine dernière.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Déc 2020, 19:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 809
Saturday24 a écrit:

Par ailleurs M6 tape du poing sur la table face à TPMP et interdit désormais à ses animateurs de venir dans l'émission au même titre que TF1. Dans un communiqué publié cet après midi le groupe menace meme de poursuites judiciaires suite à des attaques répétées à l'encontre de Karine Lemarchand et Bernard de la Villardiere.

Je serais à la direction de M6 je demanderai à Isabelle Morini Bosc de cesser ses apparitions dans le programme également.

J'en connais un qui va économiser le prix d'un timbre poste , pour l'envoi de son CV a M6 ! :lol: :arrow:

D'ailleurs, TF1 n'interdit plus a ses animateurs d'aller a TPMP. Normal, plus personne ou presque ne regarde cette émission faite de clash et de buzz...
On raille les chaines infos de Télé Bistros, mais sur les chaines infos, il y'a un minimaum de fond, la chez Hannouna, il n y'a rien...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Déc 2020, 20:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 425
Pas surpris par le "boycott" d'M6. Il y a quelques jours déjà, Cyril Hanouna s'étonnait à l'antenne de ne plus recevoir d'animateurs de la chaîne : réaction immédiate de celle-ci qui a envoyé Eric Antoine et Julien Courbet les jours suivants. Maintenant ce communiqué intervient alors que l'émission va disparaître pendant 2 semaines, c'est courageux :lol:
On sent qu'il y a un souci du côté d'M6, ils sont gênés par l'émission mais dans les actes c'est léger ...

Je me pose une petite question : les propos de Jean-Michel Maire ne portent pas sur des faits télévisuels et n'engagent que lui, alors pourquoi c'est la chaîne M6 qui monte au créneau en boycottant l'émission ?
Karine Le Marchand pourrait porter plainte en diffamation mais ça ne semble pas être le cas. Est-ce une façon de protéger l'image de l'animatrice face à des rumeurs dont elle ne peut prouver la fausseté ?
Rappelons que c'est elle qui a lancé les hostilités en 2019 en traitant Kelly Vedovelli et Mathieu Delormeau d'"imbéciles". C'est là que la guerre a commencé puisque Cyril Hanouna a préféré défendre ses chroniqueurs plutôt que ses relations avec l'animatrice et ainsi la chaîne. C'est tout à son honneur.
De son côté, ce dernier joue la carte de l'apaisement sur Twitter : https://twitter.com/Cyrilhanouna/status ... 1659097090

Pendant ce temps, une info qui n'a pas encore été commentée ici, les Guignols reviennent en janvier dans TPMP sous la forme d'une marionnette par jour qui viendra intégrer l'équipe et commenter l'actualité, comme si c'était un invité (le titre de puremédias est un peu fort, on est loin du retour de l'émission originale :x ).
https://www.ozap.com/actu/cyril-hanouna ... -c8/599954

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Déc 2020, 21:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 558
Karine Lemarchand a au contraire fermement démenti les propos du chroniqueurs de C8 en publiant un mail de la directrice de l'institut en question qui lui apportait tout son soutien et confirmait que tout était faux.
Mais au vu de tes propos qui réécrivent toute l'histoire j'imagine que tu es un fanzouze (un peu surpris de voir que ça existe encore...).

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 807, 808, 809, 810, 811, 812, 813  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure