Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12117 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 801, 802, 803, 804, 805, 806, 807, 808  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 17 Nov 2020, 19:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1777
J'avais oublié "La grande Rassrah", il y en a eu deux cette saison si j'en crois google.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 17 Nov 2020, 20:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4295
Oui.

Depuis vendredi, on ne voit plus certains chroniqueurs, pourtant habituellement quotidiennement présents comme Benjamin Castaldi, Isabelle Morini-Bosc, Jean-Michel Maire, Gilles Verdez ou encore Kelly Vedovelli.
Certains anciens chroniqueurs refont surface comme Nicolas Pernikoff ou Danielle Moreau. Par contre, encore une fois, Christophe Carrière a été éjecté, y compris pour l'émission du vendredi où il était présent avec Castaldi à la présentation. A la place, on se paye Magali Berdah !

Hanouna change les visages de son émission mais lui ne change rien à sa façon de faire et d'être. Ce soir encore, la toute première partie était consacrée à la présentation des chroniqueurs où Hanouna déballe leur vie privée.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 17 Nov 2020, 21:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 133
En voyant ces commentaires, j'ai bien fait d'avoir abandonné cette émission depuis plus d'un an, qui, apparemment, ne fait qu'empirer dans la nullité. Le tort d'Hanouna, avoir voulu se tourner vers la politique (alors qu'il avait dit qu'il n'en ferait jamais), en accumulant les bourdes, ses prises de positions (il ne faut surtout pas le contredire, sinon, sanction), puis, une certaine incitation à la haine en défendant des racailles, alors qu'à la base, son concept était un divertissement, (et non pas un tribunal) ce qu'il avait pourtant bien réussi, avant!

Dommage, il a tout gâché avec ses innombrables dérapages, et il ne peut s'en prendre qu'à lui, si ses audiences sont fortement en baisse ! A vouloir à tout prix faire du buzz, il en est ridicule, son émission est devenue de la TV réalité, apparemment, ce qu'il a pourtant tant décrié, par le passé. Bref,..Il est maintenant en concurrence avec Voici :mrgreen: Puis, sa seule jouissance, baver sur ses concurrents.. Pathétique !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 18 Nov 2020, 3:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2200
Dani-016 a écrit:
CH97 a écrit:
En même temps, qui aurait pu imaginer que TPMP descendrait aussi bas dans la médiocrité en s’intéressant un jour à des questions aussi nulles du genre "Est-ce François Hollande est-il un chaud lapin ?", extrait entendu dans VU dimanche soir à minuit ?
Personne. :roll:
De toute façon, depuis la rentrée, Hanouna essaie tant bien que mal d'apporter des changements ou des nouvelles rubriques mais ça ne prend pas. Franchement, hier soir encore, j'ai vu les chroniqueurs se mettre de la peinture sur la figure. Ca en devient ridicule et lassant. Les débats ne volent plus très haut et certains mériteraient d'être dans Balance ton post plutôt que dans TPMP.
Cet animateur mélange tout et fait n'importe quoi. Il veut être le porte-parole de tout le monde et sauver des gens mais il devrait d'abord sauver ses audiences.
Le problème, c'est qu'en début de saison il avait bien séparer les médias dans TPMP et les sujets de société/politique dans BTP, avec apparemment des émissions plus calmes et un TPMP de retour à ces sources, c'était prometteur du point de vu d'un téléspectateur de la première heure, mais après une semaine il avait déjà abandonner en déprogrammant BTP faute d'audience, et BOUM direct un TPMP de retour au bazar (bon point, l'émission ne fait maintenant plus que 2 heures, soit comme à son arrivée sur la 8 ).
Et puis vu que les audiences ne décollent toujours pas, il va de plus en plus dans le bazar, ce qui entraine encore plus les audiences vers le bas...
Et bien sûr en plus de ça il adore taper sur le concurrent qui auparavant été côte à côte niveau audience et qui maintenant... fait 2 millions de plus!
Félicitations à Cyril Hanouna d'enfoncer encore et toujours son émission dans sa tombe, et sa crédibilité avec.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 18 Nov 2020, 20:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2087
Audiences de TPMP hier soir : 866 000 téléspectateurs - 3,2%... sur la tranche 20h50 - 21h17 !
La première partie, elle, est à 672 000.
Alors oui, ça baisse. Mais je suis toujours surpris de voir que ça fait encore 600 000, ce qui n'est pas rien.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 18 Nov 2020, 21:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 394
Dani-016 a écrit:
Depuis vendredi, on ne voit plus certains chroniqueurs, pourtant habituellement quotidiennement présents comme Benjamin Castaldi, Isabelle Morini-Bosc, Jean-Michel Maire, Gilles Verdez ou encore Kelly Vedovelli.
Certains anciens chroniqueurs refont surface comme Nicolas Pernikoff ou Danielle Moreau. Par contre, encore une fois, Christophe Carrière a été éjecté, y compris pour l'émission du vendredi où il était présent avec Castaldi à la présentation. A la place, on se paye Magali Berdah !

Christophe Carrière n’apparaît plus depuis le début de la saison effectivement, c'est bien dommage.
Benjamin Castaldi et Jean-Michel Maire sont de retour ce soir, mais toujours pas de nouvelles des trois autres titulaires absents, surprenant !
Le retour au premier plan de Nicolas Pernikoff, Guillaume Genton, Maxime Guény, Danielle Moreau et visiblement Delphine Wespiser sont des signes (je trouve) encourageants pour retrouver les fondamentaux de l'émission : des chroniqueurs qui sont là pour déconner mais qui sont bien issus des médias et qui savent donc de quoi ils parlent. Lié à une énième nouvelle formule légèrement recentrée sur les médias depuis lundi dernier, le tout me semble intéressant et prometteur.

Bartman a écrit:
Le problème, c'est qu'en début de saison il avait bien séparer les médias dans TPMP et les sujets de société/politique dans BTP, avec apparemment des émissions plus calmes et un TPMP de retour à ces sources, c'était prometteur du point de vu d'un téléspectateur de la première heure, mais après une semaine il avait déjà abandonner en déprogrammant BTP faute d'audience, et BOUM direct un TPMP de retour au bazar (bon point, l'émission ne fait maintenant plus que 2 heures, soit comme à son arrivée sur la 8 ).

C'est le principal problème de Cyril Hanouna, il avance au jour le jour sans avoir aucune vision à moyen ou long-terme.
Le début de saison était effectivement très bon mais les audiences n'ont pas suivi. Les chiffres allaient forcément finir par remonter comme à chaque rentrée mais il n'a pas laissé le temps aux programmes et en les bousculant il les a finalement affaibli.
La preuve avec A prendre ou à laisser qui remonte doucement et qui atteint seulement les scores de TPMP Darka à la même heure l'an dernier, alors qu'il est évident que maintenu à 20h15, le jeu aurait été plus puissant et aurait atteint des scores que TPMP n'atteint plus, comme en juin. Balance ton post est aussi en difficulté à cause de sa programmation hasardeuse (quotidienne vite annulée ; depuis c'est parfois en prime, parfois à 22h30, parfois pas du tout).

Pour ce qui est des sujets de société et people dans TPMP, désolé de vous décevoir mais c'est loin d'être nouveau : c'est comme ça depuis la refonte de l'émission à la rentrée 2017. Je comprends cependant que ça paraisse accentué au vu de la durée réduite de l'émission cette saison (1h de moins que l'an dernier).
Est-ce que c'est ce qui fait fuir les téléspectateurs ? Pas sûr, c'est ce qui avait permis à l'émission de se sauver en 2018 ! (avant que Quotidien n'ajuste son découpage pour reprendre le leadership à la rentrée suivante).
Il n'y a plus de divertissement non plus dans TPMP : plus de jeux, plus de happening, plus de primes événementiels et les moindres tentatives paraissent forcément ridicules comme la séquence "T'as une tâche pistache" que rapportait Dani-016 lundi ou la dernière Grande Rassrah pas au niveau des précédentes.
Ceux qui attendaient des médias sont déçus et ceux qui veulent du divertissement aussi et ne reviennent pas non plus.

Pour tenter de se sauver, l'émission est donc devenue un mega-mix de séquences qui sont pas toutes à leur place. Dommage d'avoir supprimé C'est que de la télé et TPMP People qui permettaient de maintenir cet équilibre. C'est vrai que le bilan est décevant mais me paraît malgré tout regardable et il faut souligner qu'Hanouna fait parfois quelques efforts, rendus inutiles puisque les publics recherchés ne sont plus là.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 19 Nov 2020, 13:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 91
René malleville annonce quitter TPMP à voire si cela sera suivi des faits. J'ai vu la séquence qui l'a amené à prendre sa décision sur twitter c'est tellement pathétique c'est le nouveau Doc Gyenco on le mets autour de la table pour qu'on se foute de sa gueule.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 19 Nov 2020, 14:05 
Inscrit sur les forums

Et ce n'est pas la première fois qu'on se fiche de sa figure. Même Hanouna le fait librement. René Malleville n'a rien à faire dans cette émission. Il a 73 ans, il mérite quand même le respect par son âge. Surtout qu'avant d'intégrer l'équipe, c'est Camille Combal qui se moquait de lui dans sa chronique. D'ailleurs, limite, tout le monde rigolait de lui.
Faire parti de l'équipe de TPMP, c'est aimer l'humiliation, ne pas avoir de tabous sur sa vie privée (et intime !), aimer se prendre du chocolat ou autres en pleine figure ou ailleurs sur le corps et surtout ne pas contredire le chef de la bande.
Franchement, cette émission est devenue malsaine dans tous les sens du terme.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 19 Nov 2020, 14:06 
Inscrit sur les forums

Parce qu'ils le font pas à tous les chroniqueurs...? Au moins tant mieux pour lui parce que ça doit être chiant (même si sur l'extrait que j'ai vu bon c'est juste un petit fou rire).
Par contre je viens de voir le tweet qu'il a fait a ce sujet, "si tu n'étais pas là, ils seraient personne" moui enfin bon c'est pas comme ci Castaldi avait 20 ans de carrière derrière lui hein! :mrgreen: Surtout que c'est qui qui se foutait de sa gueule le plus? C'était bien Hanouna.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 19 Nov 2020, 14:18 
Inscrit sur les forums

Justement, que Hanouna le fasse à tous ses chroniqueurs me dérange. Castaldi, sans TPMP, il fait quoi aujourd'hui ? Et Bénaïm ? Ils font des choses à côté mais niveau apparition télé, à part C8, on ne les verrait plus. Surtout que c'est Hanouna qui les produit.
Je me souviens en octobre dernier je crois, Sophie Coste avait fait sa première apparition depuis la rentrée. Et paf, elle se prend un seau d'eau en pleine figure pendant un jeu débile. Depuis, on ne l'a plus revue.
Hanouna s'obstine à dire qu'ils sont une bande de potes. Désolé, j'en connais pas qui se font ça entre potes.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 19 Nov 2020, 15:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 321
J'ai l'impression qu'il y a comme un "équilibre de la peur" entre Cyril Hanouna et C8/Canal+.
Entre sa mauvaise image, celle de l'émission et des audiences en chute libre, Cyril Hanouna me paraît grillé partout.
Dans le groupe TF1 : TF1, non. TMC, non. TFX, à quoi bon aller sur une chaîne encore plus petite dans l'ombre de Barthès.
France Télévisions : évidemment non.
ARTE : no comment.
Groupe M6 : le groupe auquel il aime(ait) tresser des louanges avec ses grands amis Tavernost/Valentin et Cie ne me parait plus à sa portée. M6 a un 19h/21h qui tient bien la route voir très bien avec Scènes de ménages, W9 est également en grande forme avec ses télé-réalités peu coûteuses. Pourquoi le groupe irait s'encombrer d'un animateur comme lui ?
Altice : Hanouna sur RMC Story ? RMC Découverte ? BFM ? Evidemment non.
Reste le groupe NRJ où il pourrait être la tête de pont d'une hypothétique refonte. Un peu comme à son arrivée sur D8 pour inaugurer l'ère Canal+. Mais le groupe NRJ se serre la ceinture et ne me paraît pas avoir les reins solides pour s'offrir un Hanouna qui m'apparaît clairement en bout de course et je le dis avec la plus grande honnêteté.
En gros, il me paraît grillé partout. D'ailleurs, lui qui aimait dire se voir un jour sur le groupe M6 ne me paraît plus en parler et a prolongé avec C8 jusqu'en 202. (?). C'est franchement sa planche de salut.

Et de l'autre C8/Canal+, qui malgré des audiences en chute ne peuvent pas non plus se permettre de s'en débarrasser ou de trop intervenir dans la production au risque de le voir partir (pour où justement ??). Je ne suis pas à la direction et je n'ai aucune information là dessus mais ça me paraît impensable que celle-ci n'ait pas essayé d'impulser de gros changements éditoriaux, de tons envers l'émission ces derniers mois ou dernières années.

Selon mon point de vue, le mariage d'amour entre Hanouna et C8 vire ou a viré vers un mariage de raison.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 19 Nov 2020, 15:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2314
Cette analyse est en quelque sorte une version détaillé de ce que je dis depuis plusieurs années sur ce même topic : Hanouna impose sa loi au groupe et a su se rendre plus ou moins indispensable.
Ce qui a changé depuis ces dernières années, c'est les réactions de certains...
Sans vouloir régler de comptes, il y a encore un an en arrière, lorsque je critiquais Hanouna, j'avais par exemple systématiquement droit à des commentaires comme ceci :
"Après avoir déclaré partir en guerre contre la chaîne Gulli, le terrifiant Hanouna va infiltrer sa nouvelle cible ennemie. Comment va-t-il opérer afin de l'éliminer ? Le mystère reste entier.
Je me tourne vers mon camarade CH97 qui a très certainement une idée..."

Ou encore...
"Tu es constamment dans le dénigrement d'une émission que tu regardes une fois tous les deux mois. Tu comprends qu'à la longue, lire continuellement des commentaires négatifs devient vraiment lourd."
Voilà un exemple de ce que j'ai pris dans la figure pendant des années (et je n'ai pas évoqué l'insulte qu'un autre membre m'a dit avant de l'avoir lâchement retiré), qu'en est-il aujourd'hui ?
Plus rien, en tout cas, pas dans ce style... Normal, les personnes concernées ne regardent visiblement plus l'émission eux non plus.

Quoique si, on peut encore en trouver un, mais de manière indirecte :
Andydidi88 a écrit:
CH97 a écrit:
Si je comprends donc bien, depuis maintenant un peu plus d'an, tu parles d'une télé que tu ne regardes même pas ? :shock: Si c'est vraiment le cas, cela serait le comble ultime... :roll:

Tu critiques bien des émissions que tu ne regardes pas, quelle est la différence :?:
Inutile de dire que lorsque j'ai demandé des exemples de programmes critiqués sans regarder, je n'ai eu aucune réponse de sa part, bizarrement... :roll:
Ce qui est sûr, c'est que CANAL a renouvelé Hanouna jusqu'en 2022 si ma mémoire est bonne, mais un contrat n'est pas renouvelable à l'infini, et c'est ce jour-là que tout va réellement éclater, et ça risque de mal se passer pour tout le monde.

Méfiez-vous des contrefaçons.
+ de 2300 posts - 6e saison sur LENODAL.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 19 Nov 2020, 17:32 
Inscrit sur les forums

Le problème c'est que quand Hanouna est arrivé avec TPMP, la chaine avait une identité, issue de la refonte de Direct 8 en D8 qui se voulait "nouvelle grande chaine", avec beaucoup de programmes nouveaux et intéressants, des séries et des films quelque peu inédits. Même au lancement de C8, il y avait un petit renouveau, avec quelques programmes en clair comme La Nouvelle Édition et Salut Les Terriens venant de Canal.
Hors là, en 2020, ben... on voit pas grand chose à part TPMP!
Et d'ailleurs en 2012, il était bien plus sage et modéré que maintenant. Comme quoi, la sagesse ne vient pas avec l'âge, surtout quand on prends la grosse tête. (et puis il avait de grandes chances d'aller sur des chaines de plus en plus grandes en ce temps là, comme peut-être M6)

Alors oui, même avec les audiences qu'il fait aujourd'hui, on se dit C8 ne peut pas se passer de lui. Mais bon, vu qu'il ne dépasse même plus le million, des scores qui sont pratiquement au niveau de Morandini! qui était là auparavant (et qui je pense coutait bien moins), on peut se dire qu'il pourrait à la limite être remplacé sans réel effet sur l'audience.
On se rappellera d'ailleurs de la situation de Morandini! sur Direct 8 sur sa dernière saison: des audiences au demi-million, "l'émission est dépassée tous les soirs par France 5, W9 ou encore TMC, [et la chaine voulait se repositionner sur les CSP+] loin des polémiques qui composent la majeure partie de Morandini!".
C'est comme ci l'histoire se répétait...
Au passage, j'ai trouvé un article de la semaine dernière qui reporte une certaine phrase qu'il a dit: "S'il y a un truc où je suis bon, c'est l'heure. Ca, on ne peut pas me l'enlever". Oui en effet c'est vrai, lorsque l'émission était censée se terminer à 19h45 mais qui au fil des années s'est retrouvée à finir à 21h15, parfois 30, qui a effacé tous les programmes de la chaine sensés être à cette heure là comme le JT ou le Palmashow, et qui a engendré un glissement de l’horaire du prime sur quasiment toutes les chaines, alors là on peut vraiment voir qu'il est bon sur l'heure.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 19 Nov 2020, 18:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 91
Les teasing ont commencer sur twitter sur le compte "TPMP" pour le rabibochage et explications à venir.. j’espère que tout ça n'est pas de la mise en scène sinon ce serait catastrophique pour René et il perdrait en crédibilité..

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 19 Nov 2020, 19:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 908
D'ailleurs Benjamin Castaldi aurait reçu des menaces de mort
et il a d'ailleurs quitté twitter https://stephanelarue.com/depart-de-ren ... ssion=true

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12117 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 801, 802, 803, 804, 805, 806, 807, 808  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure