Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12038 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 797, 798, 799, 800, 801, 802, 803  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 04 Mai 2020, 16:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2270
Tout est dit dans l'article, l'émission est totalement à la dérive. :arrow:
L'objectif n'est plus de faire une bonne émission, mais de faire du buzz avant tout. :?
Cela confirme aussi que le Cyril Hanouna qui sévit sur C8 depuis quelques années n'est plus le même Hanouna que celui qui a lancé l'émission en quotidienne en Octobre 2012.
Et cela montre enfin qu'il est absolument impossible de faire une vraie émission d'actu médias quand on a pas de vrai journalistes, et encore moins quand on a pas de vrai rédacteur en chef. :arrow:
Je conclus mon message avec une info officielle : TPMP n'est donc vraiment plus une émission média, c'est devenu une émission fourre-tout. :!:

Méfiez-vous des contrefaçons.
+ de 2200 posts - 6e saison sur LENODAL.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 04 Mai 2020, 16:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 433
Il me semble qu'il n'y a plus que C8 et Cyril Hanouna, pour croire que ce dernier est encore dans le coup. ll ne fédère plus, du coup la chaîne plonge en même temps que lui. C8 n'a jamais été aussi basse que ces derniers mois alors qu'il n'a jamais été autant à l'antenne. Et comme ils ont été incapables d'installer quoi que ce soit en dehors d'Hanouna, C8 est condamnée à une mort lente et douloureuse, au rythme de la désertion du public de son animateur vedette. C'est bien triste :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 04 Mai 2020, 20:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 613
Il faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... On a déjà annoncé plusieurs fois qu'Hanouna avait dépassé les bornes une bonne fois pour toutes, que son audience allait dégringoler, etc. Il a réussi à se relever à chaque fois et il est toujours là. Et loin de moi l'idée de le défendre.

"Ce Soir chez Baba" est affligeant de bétise, et le côté cheap imposé donne un côté "podcast YouTube trash". Donc oui, ça fait mécaniquement baisser l'audience car les fanzouzes ne s'y retrouvent pas.
Mais je pense que si Hanouna et sa bande font un retour en plateau après le confinement, ils retrouveront leur troupeau assez vite.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 04 Mai 2020, 21:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 433
Personnellement je ne faisais pas forcement référence à Ce soir chez baba. Je parle bien ici de TPMP qui est passé sous le millon cette année (il n'y a pas que la dernière demi heure qui compte) mais aussi de tous ses autres programmes, Darka, BTP, et je ne sais plus quoi d'autre. Sans parler des primes qu'il a voulu lancer les saisons d'avant et qui se sont tous retamés. Globalement il se révèle assez faible.
D'ailleurs il est intéressant de constater que son seul succès depuis bien longtemps est La grande rigolade. Émission dans laquelle il est quasi absent car ce sont tous les autres qui racontent les blagues.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 05 Mai 2020, 17:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1754
CH97 a écrit:
Tout est dit dans l'article, l'émission est totalement à la dérive. :arrow:
L'objectif n'est plus de faire une bonne émission, mais de faire du buzz avant tout. :?
Cela confirme aussi que le Cyril Hanouna qui sévit sur C8 depuis quelques années n'est plus le même Hanouna que celui qui a lancé l'émission en quotidienne en Octobre 2012.
Et cela montre enfin qu'il est absolument impossible de faire une vraie émission d'actu médias quand on a pas de vrai journalistes, et encore moins quand on a pas de vrai rédacteur en chef. :arrow:
Je conclus mon message avec une info officielle : TPMP n'est donc vraiment plus une émission média, c'est devenu une émission fourre-tout. :!:

TPMP n'a jamais eu pour ambition d'être une vraie émission média. Une vraie émission média, c'était par exemple Médias le mag sur france 5.

Sinon oui, Hanouna n'est clairement pas le même depuis son arrivée sur D8. Pour celui qui a regardé l'émission à cette époque et celui qui regarde aujourd'hui, le contraste est plus que flagrant, physiquement d'abord. Rien de nouveau donc.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 19 Juin 2020, 20:07 
Nouvel inscrit

Message(s) : 2
Après 5 saisons en tant que chroniqueur dans l'émission, Matthieu Delormeau quitte Touche pas à mon poste. (Source : Le Parisien)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 28 Août 2020, 15:58 
Inscrit sur les forums

Le départ de Delormeau est dommage je trouve, je n'apprécie pas vraiment le personnage mais ses interventions étaient assez intéressantes.

Sinon Depardieu invité pour la première émission de la saison lundi

https://twitter.com/Cyrilhanouna/status ... 3264435201

Est-ce que l'émission se relèvera de la crise du coronavirus ? Hâte de savoir... On pourra faire un petit bilan dans six mois...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 29 Août 2020, 1:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 589
Le soucis c'est qu'Hanouna n'a pas changé et ne se remet pas en cause, pire ça empire il suffit de voir le clash qu'il a fait à arthur il y a 10 jours ! :| Donc TPMP va en prendre un coup encore, et on peut parier que sa nouvelle formule durera 3 jours encore

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 29 Août 2020, 12:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 129
Hanouna a-t-il payé une fortune pour la venue de Depardieu? En général les grosses pointures vont plutôt chez Quotidien. Il a certainement voulu pour sa rentrée, taper un grand coup pour gonfler de suite l'audimat, mais nul doute qu'on reverra par la suite, comme d'habitude, ses potes à l'eau de rose (inutile de les citer, on les voit à longueur d'années)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 29 Août 2020, 17:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 898
Le nouveau décor de tpmp
Image
Source https://twitter.com/nmalaboeuf/status/1 ... 40160?s=21

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 29 Août 2020, 18:24 
Inscrit sur les forums

Ils se partagent le plateau avec l'émission de Telefoot ? :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 29 Août 2020, 20:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2170
Ils essayent vraiment de retourner en 2015 là non? Entre le logo (si c'est vraiment le nouveau) et le plateau plus petit avec le contour de l'écran arrondie, on se dirait vraiment comme à l'époque.
Quand même pas mal le plateau, surtout les nouvelles tables, l'écran finalement en un seul morceau et plus visible, et les écrans horizontaux derrière et les fils de lumières qui les entourent. Ah et ceux sur les sièges du public aussi.
Le logo on repassera. Non seulement ils ont repris un des pires (le logo bleu de 2015), mais il est encore pire avec cette nouvelle typographie. Si ils s'amusent à reprendre un ancien logo, ils auraient dû reprendre celui de 2014.
Si je me souviens bien, ils utilisent des logos temporaires pour les émissions tests comme ça... Espérons le :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 30 Août 2020, 1:24 
Inscrit sur les forums

Jsuis vraiment pas fan de ce décor bien trop petit, on remonte des années en arrières et là trop de noir (toujours plus de noir sur les plateaux tv c'est d'un triste) et ces plaques de plexys cest space, ils auraient mieux fait de garder un décor comme celui de juin avec les chroniqueurs bien espacés, un plateau plus grand et aéré c'était sympa

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 31 Août 2020, 15:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 104
Positif a écrit:

Le logo utilisé pour TPMP sur cette image du pilote semble être le logo final, il est aussi présent dans la bande annonce qui passe sur C8 et sur le site de la chaîne.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 31 Août 2020, 17:12 
Inscrit sur les forums

Oui ils ont ressorti le logo vieiillot

Non seulement le plateau est pas top mais il y a surtout un énorme soucis de lumière qui sont en plein dans les caméras souvent donnant souvent une image blanchatre

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12038 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 797, 798, 799, 800, 801, 802, 803  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure