Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11984 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 795, 796, 797, 798, 799
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 30 Jan 2020, 17:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1880
Alors là, c'est trop. Sache une bonne fois pour toute que je ne cache rien, et que je n’exagère rien. :arrow:
D'autant que je n'ai pas de haine particulière pour Hanouna, car j'aurais été encore plus violent. :!:
Toi en revanche, tu minimises systématiquement le moindre clash et le moindre dérapage d'Hanouna en occultant la réalité : Hanouna a mauvaise réputation, que tu le veuille ou non. :|
Mais je dois te faire un aveu : je n'ai pas toujours détesté cette émission.
Je peux même dire aujourd'hui que je souviens avoir passé un bon moment devant 2 séquences très précises :
• La première était une sorte de Roue de la Fortune mais version médias (l'un des défis proposé aux chroniqueurs était par exemple de trouver des animateurs dont le nom commençait par D)
• L'autre séquence était lorsque Julien Courbet était venu annoncer son arrivée sur D8 : il avait alors improvisé une partie de Maillon Faible (c'était d'ailleurs très marrant)
Ces séquences me semble aujourd'hui lointaine... c'était pourtant vers 2013-2014 (il y a 6 ans seulement).
Aujourd'hui, on préfère mélanger les genres entre actu médias et people (ils parlaient du Prince Harry me semble t-il car je ne suis resté que quelques secondes). :?
Tout ça pour te dire que tu dois une fois pour toute comprendre que mes avis sont sincères : je n'en rajoute pas, je pense vraiment tout ce que je dis sur TPMP et Hanouna. :|
Et je ne te laisserais pas dire le mensonge que tu viens de poster. :evil:

+ de 1850 posts - 5e saison sur LENODAL.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 31 Jan 2020, 21:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 115
Autant je l'aimais bien avant, mais maintenant son émission est devenue un tribunal, des règlements de comptes, des dérapages, alors qu'au départ, c'était un divertissement.. Plus rien à voir, à présent...il veut nous nous imposer ses idées politiques et religieuses, bref, c'est devenu un gourou (il faut à tout prix être de son avis, sinon...ban)….Dommage, car j'aimais bien le concept, ceci dit, il m'arrive de regarder en replay, (mais pas dans son intégralité), par rapport à certains chroniqueurs que j'aime bien , mais certainement pas, par rapport à lui... qui cherche de plus en plus à faire de plus en plus un one man show, égocentrique, comme il est !

PS : encore une autre pétition à son encontre

https://www.mesopinions.com/petition/me ... sion/75789

Dernière édition par joujou11 le Sam 01 Fév 2020, 10:25, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 31 Jan 2020, 21:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 763
Comme quoi on était pas mal à regarder l'émission jusqu'a 2013/2014 avant qu'elle ne commence totalement à vriller vers du pur divertissement assez trash, les choix de production ont finalement été assez regrettables et ont juste transformés une émission média de service public aves un ton décontracté à une émission tv-réalité autour du clash et du buzz devenant caricature d'elle-même. C'est dommage pour ses première années sur D8 l'ambiance était plutôt agréable de mon souvenir et ça ne partait jamais trop loin.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 01 Fév 2020, 15:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 78
J'ai regardé quelques fois l'émission à l'époque France 4 et elle était assez sympathique. Son passage sur C8 a été agréable, l'émissions n'était pas trop longue et à cette heure c'était assez frais. Je suis resté téléspectateurs bien que l'émission me gênât de plus en plus. J'ai finalement arrêté de regarder en 2016 suite aux incessants débordements et à mesure que l'émission devienne la "téléréalité" d'une équipe de chroniqueur.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 01 Fév 2020, 18:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1772
J'ai connu l'émission sur France 4 en 2012, 3 mois avant le passage sur D8. J'aimais bien, c'était un petit zapping hebdomadaire, avec les audiences de Thierry Moreau, la danse des sardines d'Hanouna et les chroniques humoristiques de Camille Combal et Bertrand Chameroy. C'était convivial, ça rigolait et passait une bonne soirée. Mais ça passait tard donc je ne regardais pas souvent.
Etrangement, quand j'ai appris le passage de TPMP sur D8, je me souviens que j'avais dit "ça va être diffusé sur le groupe Canal, ça va partir dans la vulgarité". Sur les 2 premières années ça restait pas trop mal. J'ai commencé à moins regarder de mémoire vers fin 2015 / début 2016 suite à ce(s) moment(s) dans l'émission : Camille Combal a sorti un extrait de nulle part avec une femme à la poitrine énorme (où il ne se passait rien en particulier). Hanouna et tous les chroniqueurs étaient morts de rire. Je n'ai jamais compris ce qu'il s'est passé, ce moment dans l'émission était selon moi digne d'une autre planète. Le plus étrange est l'insistance, où Camille a sorti d'autres extraits et tout le monde était encore mort de rire (ça a duré toute la semaine, prime inclus) :shock: Ensuite, j'ai totalement arrêté de regarder pas longtemps après, naturellement, par lassitude.
Au final, je n'avais pas tort d'avoir dit ça à l'époque...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 01 Fév 2020, 23:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 81
Je me permets d'ajouter mon avis sur l'émission :)

Je fais partie de ceux qui l'ont adoré sur France 4, avec les happenings, le petit plateau, les rubriques, les fous rire et la grosse télécommande sur la table. :mrgreen:

Le passage sur D8 a été sympa, avec des chroniqueurs qui mériteraient encore leur place aujourd'hui comme Gérard Louvin, Rachid Arhab, Christophe Carrière, François Viot ou même l'anonyme qui était bon aux quizz (Théo) :mrgreen:
Je suis d'ailleurs d'accord avec les extraits d'émissions de l'époque C8 cités plus haut ;)

Je préfère ces personnes à des Ayem, Sophie Coste et Nabilla...

L'arrivée de Matthieu Delormeau, j'étais contre... même si j'ai fini par m'y habituer, par surprise, mention spéciale au prime à Las Vegas qui était excellent et qui reste le meilleur prime de TPMP toutes saisons confondues.

J'ai regretté (et je regrette toujours) le départ des anciens chroniqueurs (Moreau, Malagré, Courbet et Combal) , et AUCUN des restants n'a réussi à m'attirer autant que ceux cités.

Parmi ceux qui m'attirent, il ne reste que Jean-Michel Maire (dans les anciens) même s'il peut être détesté avec son côté "dragueur" et parmi les "nouveaux", il n'y a que Maxime Guény, Kelly, Isabelle Morini-Bosc et Raymond.

Maintenant, je passe au présent.
J'ai fini par décrocher de l'émission, pour les raisons suivantes :

- La haine de Hanouna envers TF1 (mais pas que...) est devenue lourde, ses tacles à deux balles contre tout le monde (de Karine Le Marchand à... Gulli)
- Les rubriques du quart d'heure qui sont à 3/4 du temps nulles et sans intérêt, du jour au lendemain on te fait du média puis du sociétal....
- Les rubriques "people" avec cette voix off catastrophique dans les "reportages", sans oublier le montage qui est aussi bien fait que chez Morandini...
- Les "parodies"
- Cédric Cizaire et sa rubrique.
- La réduction du temps accordé aux médias.
- Les TPMP XXL et autres primes rallongés, moins intéressants qu'avant.

Depuis, je regarde de temps en temps, mais aujourd'hui je regarde plus Quotidien. :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 02 Fév 2020, 20:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 209
tpmp en bout de cycle ... cela fait 2 ans et demi que ça cause la dessus ! meme ce cher baba l'a bien compris , (quotidien) sur la 10 a mis du temps a essoufler le programme de C8 ! ara aprikian mise la dessus aussi (la cellule de tf1) crée pour contrecarrer les effets de la fanzouze commence tout juste a porter ces effets , en média 7 ans s'est long surtout pour essorer un programme créer en 2014 !! autant ne pas miser un kopek sur 10 ans supplémentaire d'hanouna à la TV , ce dernier le sait très bien en se dirigeant (soit disant) vers une opportunité de diriger une chaine commerciale ... qui osera descendre du pied d'estale cyril !?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Fév 2020, 15:23 
Inscrit sur les forums

Il aurait dû se contenter de faire seulement du divertissement, comme à ses débuts de TPMP (c'était sympa, convivial), au lieu de lancer ses débats politiques.

Parmi ses nombreux dérapages, encore un avec "l'affaire Mila", (elle doit se calmer, selon lui) : se faire traiter de "sale blanche", "de pute", "on va te crever à l'acide", t'enterrer vivante etc... tout ça parce- qu'elle est lesbienne (ce n'est pas des injures, ça?)..et oui, elle a riposté, mais malheureusement, avec, à présent "des menaces de mort" et sous protection judiciaire... Mais bon, c'est moins grave pour Hanouna qu'un blasphème (alors que c'est pourtant autorisé dans notre pays, que ça lui plaise ou non)

Par contre, il n'a pas fait autant de foin quand un chanteur à traité "Jésus de PD" , lui, qui pourtant déteste qu'on s'attaque aux religions? Ce n'est pas la sienne, donc ça passe, bien évidemment!

Et a-t-il fait-il des émissions sur le racisme anti-blancs, bien non...Avec lui, seule sa communauté est victime (pauvre France)

En conclusion, ce n'est plus du tout un animateur .. Maintenant, il n'est là, que pour jeter sans cesse de l'huile sur le feu, mettre en avant sa communauté, sa religion qu'il ne faut surtout pas bafouer, le voile, les musulmans, et bien évidemment, en insistant pour demander si la France était raciste, bref, je trouve ce type dangereux à présent, car finalement il cherche à mettre "le souk", en voulant à tout prix imposer ses idées, et malheureusement, il divise, plutôt que de rassembler, (comme il a voulu nous le faire croire)

Pour moi, il devient le coronavirus du PAF !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Fév 2020, 15:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1659
Les thèmes de "Balance ton poste" ont toujours été putassiers, cette émission est depuis ses débuts plus ou moins racoleuse, il n'y a rien de vraiment nouveau.

Sinon, le racisme anti-blanc est une forme de racisme comme une autre. Pourquoi vouloir y consacrer une émission ?

CH97 a écrit:
Toi en revanche, tu minimises systématiquement le moindre clash et le moindre dérapage d'Hanouna en occultant la réalité : Hanouna a mauvaise réputation, que tu le veuille ou non. :|

C'est plutôt toi qui, le détestant, apprécie grossir le trait, en rajouter des couches. Preuve en est, l'affaire Gulli est déjà oubliée.

Et oui en effet il a mauvaise réputation, je n'ai jamais affirmé le contraire. Il faut être d'une bonne grosse mauvaise foi pour dire qu'il a une bonne image...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Fév 2020, 16:20 
Inscrit sur les forums

Je pense surtout que tu n'as visiblement pas lu la page dans laquelle tu postes ton message. :roll:
Même Joujou11 ici présent, qui a un temps défendu l'émission face à moi est à présent du même avis que moi, mais tu ne l'as visiblement pas remarqué. Tant pis pour toi, mais tu deviens de moins en moins objectif, que cela te plaise on non. :|

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Fév 2020, 16:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 207
Pour le moment , je regarde nettement moins l'émission car trop de débat sur politique et société, je préférais quand ça parlais beaucoup plus média et télé

là on en parle à peine quelques minutes puis c'est les débats. et quand Cyril parle de boycott, pff , qu'il arrêter de vouloir faire ses petites guéguères qui ne valent pas un clous, pour gulli c'était vraiment exagéré et TF1 aussi .

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Fév 2020, 19:37 
Inscrit sur les forums

Nous sommes bien d'accord.
Comme quoi, je ne suis pas seul à penser ça d'Hanouna, au grand désarroi de ses défenseurs (ou plutôt de son défenseur), qui a tendance à croire que les détracteurs de TPMP grossissent le trait, alors que c'est complètement faux, je ne grossi rien du tout (il me semble l'avoir déjà dit en plus). :arrow:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Fév 2020, 23:17 
Inscrit sur les forums

Pharcyde a écrit:
.

Sinon, le racisme anti-blanc est une forme de racisme comme une autre. Pourquoi vouloir y consacrer une émission ?

Alors pourquoi toujours consacrer des émissions anti-maghrébins?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Fév 2020, 23:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 20
joujou11 : une précision Hanouna est juif et non musulman, il ne défend donc pas sa religion ni sa "communauté" ici.

Par ailleurs, il a bien fait part de son choc quant au "Jesus est PD" de France Inter, au moment où cela s'est passé.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11984 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 795, 796, 797, 798, 799

Le fuseau horaire est UTC+1 heure