Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11956 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 787, 788, 789, 790, 791, 792, 793 ... 798  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 06 Mars 2019, 16:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 304
CH97 a écrit:
M6MUSIC Hits a écrit:
CH97 a écrit:
On y parle de tout et n'importe quoi, on y mêle politique, people et télévision, alors que c'est 3 sujets totalement différents. :arrow:

Comme chez Quotidien. Sauf que notre ami Hanouna ne se prétend pas journaliste.

[...] Du côté de TPMP, on a été pendant des années dans l'info médias (enfin + ou -). Et d'un seul coup, on commence à parler de politique et de people. :?
Et curieusement, ce mélange des genres a commencé depuis le conflit des gilets jaunes. :roll:
[...]

Pour le coup c'est faux, dès la saison dernière le virage people était amorcé avec des séquences régulières et surtout le traitement quotidien de l'affaire de l'héritage de Johnny Hallyday. La politique en revanche est effectivement arrivée avec les gilets jaunes (mouvement censé être apolitique pourtant...).
Hanouna a sans doute été impressionné par les scores des premières émissions "gilets jaunes", malheureusement ce fut éphémère et c'est pourquoi les audiences sont en baisse cette année par rapport à la remontada de l'an dernier.
Depuis la séquence Dupont-Aignan mardi dernier il semble avoir compris que la politique ça n'a définitivement rien à faire dans TPMP. Hanouna est en ce moment très entouré par les "fanzouzes influents" sur Twitter qui viennent sur le plateau et qui ont du lui faire comprendre qu'il faut urgemment revenir aux fondamentaux.
Les primes récents sur Kendji Girac et les années 2000 sont de parfaits exemples de divertissements comme il sait faire, ces derniers n'ont rien à envier aux primes de la "grande époque" sur D8.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Mars 2019, 18:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6694
Cyril Hanouna dans le journal Midi Libre : J’ai toujours envie de rigoler dans mes émissions, Touche pas à mon poste (TPMP) va d’ailleurs, je peux vous le dire, prendre un virage à fond dans le divertissement, pour ses dix ans, l’année prochaine, mais je veux bien différencier maintenant cette émission de Balance ton post (BTP). TPMP ce sera la déconne, la télé et BTP les débats de société.

Encore une réorientation à prévoir... Par ailleurs, avant les 10 ans, il va fêter les 9 ans de TPMP en prime le 4 Avril.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Mars 2019, 19:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1862
En voyant BTP j'ai cru qu'il avait signé sur TF1 :lol: :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Mars 2019, 19:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1608
Si ça vire au divertissement complet, je ne suis pas certain de continuer à regarder.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 19 Mars 2019, 19:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 237
Pharcyde a écrit:
Si ça vire au divertissement complet, je ne suis pas certain de continuer à regarder.

ça doit faire un bail que je n'ai pas regardé. Pour savoir ce qui se produit dans cette émission, je clique sur TPMP lorsque c'est en TT. Et souvent rien de neuf sous le soleil comme par exemple Booba invité qui est au téléphone avec Kaaris son grand ami :mrgreen: . (Qui peut m'expliquer la raison de l'invitation de Booba et autres rappeurs dans cette émission? Je dois être vieille France mais je ne comprends pas ce pataquès avec eux: ce sont des artistes et c'est tout. Leur "octogone sans règle" est digne d'une baston de cour de récré mais avec des quadras comme protagonistes. Je trouve ça pathétique! Et je vois tous les beaufs et blaireaux de Twitter être contents de voir de la bastoooon. [size=50]Je ne supporte plus les blaireaux de manière générale :wink: [/size] ). Et très franchement, ça ne me manque pas. Avant il m'arrivait de zapper sur la chronique de Combal et de regarder. Il est parti et moi avec.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 22 Mars 2019, 16:15 
Inscrit sur les forums

Il y a des émissions meilleures que d'autres, comme hier ou avant hier par exemple. Pas de blablatages inutiles sur la vie des chroniqueurs, du débat sur les émissions, l'actu.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 06 Avr 2019, 20:43 
Inscrit sur les forums

joujou11 a écrit:
quand on voit que Kelly arrive en n°2 dans le choix préféré des chroniqueurs(ses), on croit rêver...bien que je n'ai rien contre elle, mais franchement...un poisson d'avril ? c'est une farce, non? mais il est vrai qu' Hanouna adore ça :!:

Il est évident que c'est sa plastique avantageuse qui pèse lourd sur la balance.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 06 Avr 2019, 20:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 743
H2O déménage chez C8 ! Un article du Parisien, à C8 certains n'en dorment plus, la grosse tête qui décerne ceux qui ont ou pas la grosse tête chez Morandini débarque dans les locaux de la 8...

http://m.leparisien.fr/amp/culture-lois ... ssion=true

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 06 Avr 2019, 20:54 
Inscrit sur les forums

Il redébarque.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 06 Avr 2019, 20:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 101
Pharcyde a écrit:
joujou11 a écrit:
quand on voit que Kelly arrive en n°2 dans le choix préféré des chroniqueurs(ses), on croit rêver...bien que je n'ai rien contre elle, mais franchement...un poisson d'avril? une farce? il est vrai qu' Hanouna adore ça :!:

Il est évident que c'est sa plastique avantageuse qui pèse lourd sur la balance.

:mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Avr 2019, 8:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 195
dommage qu'ils retournent dans les anciens locaux , je préfère là où il sont , l'ancien plateau faut low cost, et j'espère qu'il ne feront pas que du divertissement et j'espère aussi que les lives seront toujours là.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Avr 2019, 12:48 
Inscrit sur les forums

La scène du plateau actuel est bien pratique.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Avr 2019, 20:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 101
l'ancien plateau, pourquoi pas? perso, je le trouvais plus convivial :P...et puis oui, au divertissement, le but premier de cette émission, avec des infos médias, comme au bon vieux temps !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Avr 2019, 21:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 102
Je pose ça là, sans commentaire...
https://twitter.com/Cyrilhanouna/status ... 1741085696
https://twitter.com/Cyrilhanouna/status ... 0441175042

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Avr 2019, 23:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1676
Celui-là aussi pour compléter :
https://twitter.com/Cyrilhanouna/status ... 3624333313
(Sans compter ses retweets par la suite)

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11956 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 787, 788, 789, 790, 791, 792, 793 ... 798  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure