Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 783, 784, 785, 786, 787, 788, 789 ... 880  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 06 Mars 2019, 13:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
C'est tout bonnement incroyable, tu prends systématiquement la défense de ce programme. :shock:
Ce n'est pas que je considère que l'émission est pourrie, elle l'est réellement. :x On y parle de tout et n'importe quoi, on y mêle politique, people et télévision, alors que c'est 3 sujets totalement différents. :arrow:
Et ne me dis surtout pas que je n'ai pas regardé l'émission, je suis passé devant plusieurs fois ces derniers jours. :!:

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 06 Mars 2019, 14:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Tu es constamment dans le dénigrement d'une émission que tu regardes une fois tous les deux mois. Tu comprends qu'à la longue, lire continuellement des commentaires négatifs devient vraiment lourd.

;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 06 Mars 2019, 14:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
CH97 a écrit:
On y parle de tout et n'importe quoi, on y mêle politique, people et télévision, alors que c'est 3 sujets totalement différents. :arrow:

Comme chez Quotidien. Sauf que notre ami Hanouna ne se prétend pas journaliste.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 06 Mars 2019, 14:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Sinon, savez-vous la raison des best of diffusés ce soir et demain ? Les matchs des deux clubs français seraient la cause ? :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 06 Mars 2019, 14:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
M6MUSIC Hits a écrit:
CH97 a écrit:
On y parle de tout et n'importe quoi, on y mêle politique, people et télévision, alors que c'est 3 sujets totalement différents. :arrow:

Comme chez Quotidien. Sauf que notre ami Hanouna ne se prétend pas journaliste.

Il y a tout de même une grosse différence : la ligne éditoriale de Quotidien est faite ainsi depuis qu'elle est arrivée en remplacement du Petit Journal (qui avait d'ailleurs depuis le début cette même ligne éditoriale).
Du côté de TPMP, on a été pendant des années dans l'info médias (enfin + ou -). Et d'un seul coup, on commence à parler de politique et de people. :?
Et curieusement, ce mélange des genres a commencé depuis le conflit des gilets jaunes. :roll:
Je n'y suis pour rien si des polémiques et articles de presse médias entachent la réputation de ton émission préférée... je ne fais que constater ces polémiques. :P
Et si je suis constamment dans le dénigrement comme tu le prétends, tu es le défenseur officiel de cette émission. :|
Chaque fois qu'une critique arrive (venant de moi ou pas), on a une montée au créneau de ta part pour dire qu'on dénigre une émission qui est à tes yeux de bonne qualité.
J'attends d'ailleurs ta réponse. :P

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 06 Mars 2019, 14:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Non, je sais être objectif. C'est juste que j'en ai marre de ces personnes comme toi qui ne regardent jamais l'émission mais qui suivent assidument ce topic lui étant consacré et passent leur temps à lui cracher dessus.

On a compris que tu détestes l'émission du plus profond de toi. Il faut passer à autre chose, te trouver un autre exutoire. ;)


Dernière édition par Pharcyde le Mer 06 Mars 2019, 14:42, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 06 Mars 2019, 14:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
A cet horaire je regarde avant tout... le 19/20 de France 3. Je ne regarde pas TPMP et encore moins Barthès. Après si tu es plus au courant que moi sur ce que je regarde :lol:

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 06 Mars 2019, 15:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
M6MUSIC Hits a écrit:
Comme chez Quotidien. Sauf que notre ami Hanouna ne se prétend pas journaliste.


Regarde rarement "Quotidien" mais il y a du contenu (qu'on soit d'accord ou pas avec la ligne éditoriale) et moins "malaisant" que TPMP.

Pharcyde a écrit:
Non, je sais être objectif. C'est juste que j'en ai marre de ces personnes comme toi qui ne regardent jamais l'émission mais qui suivent assidument ce topic lui étant consacré et passent leur temps à lui cracher dessus.

On a compris que tu détestes l'émission du plus profond de toi. Il faut passer à autre chose, te trouver un autre exutoire. ;)


Même si on ne regarde pas l'émission, il suffit d'aller sur les sites médias qui évoquent les énièmes buzz et clashs en tout genre de cette émission (et je suis gentil, je n'évoque pas les dérapages).
Si tu n'aimes pas la contradiction sur un forum consacré à la télévision, il y a certainement des forums entre fans de TPMP.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 06 Mars 2019, 15:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Curieux de voir où tu vois que je n'apprécie pas la contradiction.

Après il est vrai que CH97 étant un participant très actif sur ce topic et comme il est dans une optique de dénigrement systématique, je peux comprendre que je peux être perçu comme n'appréciant pas la contradiction et fan de l'émission ce qui n'est absolument pas le cas. ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 06 Mars 2019, 16:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 608
CH97 a écrit:
M6MUSIC Hits a écrit:
CH97 a écrit:
On y parle de tout et n'importe quoi, on y mêle politique, people et télévision, alors que c'est 3 sujets totalement différents. :arrow:

Comme chez Quotidien. Sauf que notre ami Hanouna ne se prétend pas journaliste.

[...] Du côté de TPMP, on a été pendant des années dans l'info médias (enfin + ou -). Et d'un seul coup, on commence à parler de politique et de people. :?
Et curieusement, ce mélange des genres a commencé depuis le conflit des gilets jaunes. :roll:
[...]

Pour le coup c'est faux, dès la saison dernière le virage people était amorcé avec des séquences régulières et surtout le traitement quotidien de l'affaire de l'héritage de Johnny Hallyday. La politique en revanche est effectivement arrivée avec les gilets jaunes (mouvement censé être apolitique pourtant...).
Hanouna a sans doute été impressionné par les scores des premières émissions "gilets jaunes", malheureusement ce fut éphémère et c'est pourquoi les audiences sont en baisse cette année par rapport à la remontada de l'an dernier.
Depuis la séquence Dupont-Aignan mardi dernier il semble avoir compris que la politique ça n'a définitivement rien à faire dans TPMP. Hanouna est en ce moment très entouré par les "fanzouzes influents" sur Twitter qui viennent sur le plateau et qui ont du lui faire comprendre qu'il faut urgemment revenir aux fondamentaux.
Les primes récents sur Kendji Girac et les années 2000 sont de parfaits exemples de divertissements comme il sait faire, ces derniers n'ont rien à envier aux primes de la "grande époque" sur D8.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 13 Mars 2019, 18:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Cyril Hanouna dans le journal Midi Libre : J’ai toujours envie de rigoler dans mes émissions, Touche pas à mon poste (TPMP) va d’ailleurs, je peux vous le dire, prendre un virage à fond dans le divertissement, pour ses dix ans, l’année prochaine, mais je veux bien différencier maintenant cette émission de Balance ton post (BTP). TPMP ce sera la déconne, la télé et BTP les débats de société.

Encore une réorientation à prévoir... Par ailleurs, avant les 10 ans, il va fêter les 9 ans de TPMP en prime le 4 Avril.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 13 Mars 2019, 19:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
En voyant BTP j'ai cru qu'il avait signé sur TF1 :lol: :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 13 Mars 2019, 19:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Si ça vire au divertissement complet, je ne suis pas certain de continuer à regarder.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 19 Mars 2019, 19:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 28 Mai 2013, 14:34
Message(s) : 246
Localisation : Quelque part dans l'univers.
Pharcyde a écrit:
Si ça vire au divertissement complet, je ne suis pas certain de continuer à regarder.

ça doit faire un bail que je n'ai pas regardé. Pour savoir ce qui se produit dans cette émission, je clique sur TPMP lorsque c'est en TT. Et souvent rien de neuf sous le soleil comme par exemple Booba invité qui est au téléphone avec Kaaris son grand ami :mrgreen: . (Qui peut m'expliquer la raison de l'invitation de Booba et autres rappeurs dans cette émission? Je dois être vieille France mais je ne comprends pas ce pataquès avec eux: ce sont des artistes et c'est tout. Leur "octogone sans règle" est digne d'une baston de cour de récré mais avec des quadras comme protagonistes. Je trouve ça pathétique! Et je vois tous les beaufs et blaireaux de Twitter être contents de voir de la bastoooon. [size=50]Je ne supporte plus les blaireaux de manière générale :wink: [/size] ). Et très franchement, ça ne me manque pas. Avant il m'arrivait de zapper sur la chronique de Combal et de regarder. Il est parti et moi avec.

_________________
Carpe Diem.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 22 Mars 2019, 16:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Il y a des émissions meilleures que d'autres, comme hier ou avant hier par exemple. Pas de blablatages inutiles sur la vie des chroniqueurs, du débat sur les émissions, l'actu.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 783, 784, 785, 786, 787, 788, 789 ... 880  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Haddock, louiscoquerant et 62 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 18:05
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group