Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11783 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 777, 778, 779, 780, 781, 782, 783 ... 786  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 06 Sep 2018, 19:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 23
Peut être à cause des audiences moyennes, quelques ajustements de formule ce soir. Changement de nom de la chro d'Adrien Lemaître qui passe de "Le fil d'actu TV" à "Lemaître du Poste", au bout de 3 jours. Bertrand Chameroy en plateau après des chroniques devant un fond vert depuis lundi, cartonnées sur les réseaux

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Sep 2018, 20:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 848
En même temps, Adrien Lemaître n'a fait qu'une chronique et c'était mardi.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Sep 2018, 20:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1442
Pour Chameroy, je pense que c'est sa prestation qui exigeait qu'il soit sur la petite scène.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Sep 2018, 20:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 23
stee22 a écrit:
En même temps, Adrien Lemaître n'a fait qu'une chronique et c'était mardi.

Raison de plus, c'est original de changer le nom d'une chronique au bout d'une seule fois, a fortiori une séquence appelée à être majeure dans l'émission puisqu'elle remplace peu ou prou celle de Camille Combal

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 09 Sep 2018, 18:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6047
Baba Hanouna semble vouloir se venger demain : "Demain je vais revenir en forme et je vais m occuper de tout ceux qui ont mal parlé ce we, je vous aime de ouf! La darka va commencer!!" (Twitter)

Est-ce pour répondre à Alain Chabat qui dans la presse, retoque sa venue dans "Burger Quiz" ou bien est-ce pour faire parler de lui pour une sorte de teasing ? Si c'est le cas, c'est quasi réussi puisque j'en parle...

"A propos de bonnes choses, si vous aimez les coquilles, n'oubliez pas la célèbre foire aux harengs le week-end prochain dans la bonne ville de Dieppe !" : Jean-Pierre Pernaut, légende du 13h depuis 30 ans.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 09 Sep 2018, 19:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 248
Je n'ai toujours pas vu de générique depuis le retour de TPMP, est-ce normal ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 09 Sep 2018, 19:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1130
Glouglouste a écrit:
Baba Hanouna semble vouloir se venger demain : "Demain, je vais revenir en forme et je vais m'occuper de tout ceux qui ont mal parlé ce we, je vous aime de ouf! La darka va commencer!!" (Twitter)

Est-ce pour répondre à Alain Chabat qui dans la presse, retoque sa venue dans "Burger Quiz" ou bien est-ce pour faire parler de lui pour une sorte de teasing ? Si c'est le cas, c'est quasi réussi puisque j'en parle...

Je penche personnellement pour une autre hypothèse : les deux ! :P Mais il a tort d'en vouloir à ses détracteurs, car on est dans un pays où chacun a le droit d'aimer ou pas une émission, même si elle est d'un niveau douteux. :twisted:
Les animateurs sont sous les feux des critiques en permanence, et ils le savent avant de s'engager dans ce métier.
En bref, si monsieur Hanouna n'arrive plus à supporter la critique, qu'il quitte la télé, il rendra service à beaucoup de monde. :twisted:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 09 Sep 2018, 22:45 
Inscrit sur les forums

Bon, donc confirmation, il en a envers Alain Chabat si on se fie sur son Twitter. Une séquence pop-corn demain qui sera à peine plus apaisée que l'échange entre défenseurs de TF1 et France 2 sur ce forum...

"A propos de bonnes choses, si vous aimez les coquilles, n'oubliez pas la célèbre foire aux harengs le week-end prochain dans la bonne ville de Dieppe !" : Jean-Pierre Pernaut, légende du 13h depuis 30 ans.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 09 Sep 2018, 23:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 308
ChrisGrd a écrit:
Je n'ai toujours pas vu de générique depuis le retour de TPMP, est-ce normal ?
A mon avis ils n'utilisent plus de génériques, mais juste d'un jingle "Touche pas à mon poste" à chaque retour antenne.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 09 Sep 2018, 23:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3437
Glouglouste a écrit:
Bon, donc confirmation, il en a envers Alain Chabat si on se fie sur son Twitter. Une séquence pop-corn demain qui sera à peine plus apaisée que l'échange entre défenseurs de TF1 et France 2 sur ce forum...

Je ne crois pas pertinent de mettre sur le même plan les discussions (certes parfois vives) sur ce forum et ce qu'il se passe là-bas.
En quelques années, TPMP est passé d'une émission de divertissement potache et bon enfant à une entreprise de règlements de comptes permanents, en place publique, avec un manque évident de respect de la dignité humaine. C'est à ce titre devenu malsain et les audiences en baisse en cette rentrée ne risquent pas d'arranger les choses.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 09 Sep 2018, 23:56 
Inscrit sur les forums

Oui, enfin c'était juste un bon mot pour rebondir sur les discussions de ce soir. J'espère bien que personne ne prend des nouilles pour un usage vestimentaire... :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 10 Sep 2018, 0:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1130
stargazer a écrit:
En quelques années, TPMP est passé d'une émission de divertissement potache et bon enfant à une entreprise de règlements de comptes permanents, en place publique, avec un manque évident de respect de la dignité humaine. C'est à ce titre devenu malsain et les audiences en baisse en cette rentrée ne risquent pas d'arranger les choses.

Enfin quelqu'un qui pense exactement comme moi. :!:
Le problème, c'est que cet état d'esprit a envahi presque tous les chroniqueurs qui sont passés par l'émission. Comme si Hanouna avait un certain pouvoir de possession (c'est en tout cas mon analyse), et j'ose le dire au risque de me faire lyncher une fois de +). :|
Certains comme Enora Malagré ont réussi à se dégager de cette emprise, et sont redevenu des célébrités aimables. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 10 Sep 2018, 0:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1442
Glouglouste a écrit:

Tu y jetteras un coup d'œil pour l'occasion ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 10 Sep 2018, 10:46 
Inscrit sur les forums

Non, les articles des sites médias me suffisent.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 10 Sep 2018, 11:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 896
Le hasard veut que j'ai reçu un prospectus la semaine dernière émanant d'un "grand" voyant médium qui se fait appeler "professeur Baba" ! Dans un premier temps, je me suis dit que cela pouvait avoir un lien avec le Baba de C8 :mrgreen:
Mais en prenant connaissance de cette polémique avec Chabat, je commence à douter: le professeur Baba promet de résoudre les problèmes d'amour(ça ok il le fait dans ses émissions), d'affection(bon là ça se gâte vu qu'il pratique le clash à longueur d'émission), de chance aux jeux(comme Hanouna gagne toujours aux jeux, ça ne marche plus aussi bien que du temps de la nouvelle version de Fa si la chanter ou de la Porte ouverte à toutes les fenêtres :lol: ), de réussite et succès dans la vie(ben si même les audiences battent de l'aile, ça ne marche pas non plus), de défaillance sexuelle(bon c'est Jean-Michel Maire qui s'occupe de ça :oops: ), de réussite dans les affaires(on verra si le renouvellement de contrat avec Bolloré se déroule aussi bien que la dernière fois) ou encore déenvoûtement(là ce serait plutôt l'inverse, il adore envoûter ses chroniqueurs :mrgreen: )
Tout ça pour dire que le professeur Baba, qui se déclare "homme de confiance" assurant un "travail sérieux et efficace", n'a absolument rien à voir avec le Baba de C8. Ou bien ce fameux voyant est un charlatan... :D :lol:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11783 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 777, 778, 779, 780, 781, 782, 783 ... 786  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]