Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11739 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 776, 777, 778, 779, 780, 781, 782, 783  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 05 Sep 2018, 11:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 861
@Glouglouste
Sans oublier les sitcoms AB et ses intrigues à double sens(car ce n'était pas aussi lisse et gentillet que ça en regardant de plus près). A propos de Jacky, je te recommande chaudement les vidéos du JJDA sur Youtube... il est toujours aussi lunaire ! :lol:

Encore une fois, je trouve hasardeux de tirer des conclusions sociologiques sur le succès(tout relatif) d'une émission de divertissement sur la TNT à une époque où les jeunes générations sont plus branchées Youtube+réseaux sociaux que "télé à papa". Et les émissions de Hanouna, c'est du Sébastien ou du Dechavanne à peine modernisé à destination d'un public jeune. Pas de quoi crier au génie mais pas de quoi crier au loup non plus...
Cela dit, ce n'est pas parce qu'une émission est bien produite et bien filmée que c'est forcément une bonne émission. Du moins, c'est une condition nécessaire mais pas suffisante.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 05 Sep 2018, 11:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1043
Alexdelouest a écrit:
C’est quoi pour toi un programme de qualité ? Je veux ta définition.
En attendant, l’emission est toujours présente après 9 saisons, elle est donc pas si nulle et mal produite que ça.

Si tu veux ma définition d'une émission de qualité, je peux la donner tout de suite : Une émission de qualité doit toujours garder un minimum de dignité, et surtout, ne doit pas prendre les gens pour des c..s. :!: Une émission qui s'est faite épinglée plusieurs fois par le CSA, et qui en plus, se moque ouvertement de la décision de celui-ci à son encontre, pour moi, c'est tout, sauf une émission de qualité. :arrow:
Maintenant que j'ai donné ma définition, j'attends de voir comment tu va définir cette notion à ton tour. :P
Je n'ai jamais dit que l'émission était mauvaise, c'est pas l'émission entière qu'il faut changer, c'est Hanouna qu'il faut changer, car c'est lui qui a pris les commandes du navire. :P
Et je n'essaye pas de passer pour un génie, loin de là, je donne juste mon opinion personnelle en regardant notre société. :|

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 05 Sep 2018, 12:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5895
A toutes proportions gardées ! Je n'apprécie pas TPMP (si ça ne s'est pas trop vu :lol: ) mais Baba Hanouna n'est pas responsable du chômage, du réchauffement climatique et autres malheurs du monde hein... Puis bon, y'a un peu plus de 10 ans, je regardais "A vous de juger" de notre chère Arlette (déjà !!) et j'enchainais avec "La méthode Cauet", je te donne bien du mal à me classer dans une catégorie. :mrgreen:

Pilou29 a écrit:
@Glouglouste
Sans oublier les sitcoms AB et ses intrigues à double sens(car ce n'était pas aussi lisse et gentillet que ça en regardant de plus près). A propos de Jacky, je te recommande chaudement les vidéos du JJDA sur Youtube... il est toujours aussi lunaire ! :lol:

Pas seulement le JJDA, IDF1 est une chaîne lunaire en elle-même. :lol: Effectivement chez AB, rien que pour certaines chansons des Musclés hum...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 05 Sep 2018, 18:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 861
Je me demande si cette chaine est aussi lunaire que les premiers mois de Direct 8 sur la TNT(comme ça, je ne suis pas totalement HS :arrow: :mrgreen: )...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 05 Sep 2018, 18:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1395
Glouglouste a écrit:
A toutes proportions gardées ! [...] Puis bon, y'a un peu plus de 10 ans, je regardais "A vous de juger" de notre chère Arlette (déjà !!) et j'enchainais avec "La méthode Cauet", je te donne bien du mal à me classer dans une catégorie. :mrgreen:

Effectivement, on est sur un concept de "deux salles, deux ambiances" là, entre Super Arlette et Cauet... :shock: :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 05 Sep 2018, 21:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 61
malgré le changement de décor et de nouveaux chroniqueurs, dsl, je trouve que c'est pas jojo...où est la bonne humeur d'antan avec des chroniques sympas et intéressantes ? là, on se croirait à une foire :evil:

de plus, j'aimais bien avant Bertrand avec son journal, mais là, le mettre à la météo, perso, je trouve ça nul...dommage !

ps : je n'ai pas vu M.Gueny...aurait- il , lui aussi , quitté l'émission ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Sep 2018, 14:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5895
Toine a écrit:
Effectivement, on est sur un concept de "deux salles, deux ambiances" là, entre Super Arlette et Cauet... :shock: :lol:

Même assimiler Chabot et Cauet dans une même phrase est étrange. :lol:
Pourtant, il y avait une ambiance survoltée sur les 2 plateaux, mais pas pour les mêmes raisons. :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Sep 2018, 15:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1420
Théo le Tarba semble bien parti pour alterner avec Guény, voire le remplacer tellement il n'a pas été bon certaines fois la saison dernière. Guény devrait faire son retour aujourd'hui selon Hanouna.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Sep 2018, 17:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 23
Cela fait-il longtemps que Rachel Bourlier a rejoint C'est que de la télé ? C'est étonnant, puisqu'après avoir été cartonnée par les médias, même Jean-Marc Morandini ne l'a semble t-il pas gardée...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Sep 2018, 18:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 820
Elle est là depuis février. Je viens de voir qu'hier Nabilla a fait sa première dans TPMP et que son mari a fait également sa première mais dans CQDLT. On va un peu loin dans la connerie.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Sep 2018, 18:22 
Inscrit sur les forums

Nabilla a imposé la présence de son mari dans l'émission de Bénaïm.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Sep 2018, 18:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1136
Elle n'a rien imposé du tout : Thomas Vergara a souhaité rejoindre l'équipe, ce qu'a accepté Valérie Bénaïm (propos tenus avant-hier par l’intéressée dans le BuzzTV du Figaro Médias).

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Sep 2018, 18:43 
Inscrit sur les forums

Car tu penses que c'est le genre de choses qui se disent de la part de l'animatrice de l'émission ??! :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Sep 2018, 19:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 452
Cela étant dit, Quotidien vient de passer devant TPMP en audiences depuis 3 jours. C'était déjà arrivé l'année dernière, la 2e fois donc que Hanouna foire sa rentrée. Baba n'est donc pas invulnérable sur l'audience pure, malgré les effets de manche et les tweets.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Sep 2018, 19:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 23
Peut être à cause des audiences moyennes, quelques ajustements de formule ce soir. Changement de nom de la chro d'Adrien Lemaître qui passe de "Le fil d'actu TV" à "Lemaître du Poste", au bout de 3 jours. Bertrand Chameroy en plateau après des chroniques devant un fond vert depuis lundi, cartonnées sur les réseaux

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11739 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 776, 777, 778, 779, 780, 781, 782, 783  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]