Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 803, 804, 805, 806, 807, 808, 809 ... 880  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 15 Déc 2020, 12:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 12 Jan 2011, 20:22
Message(s) : 198
Localisation : Lille
CH97 a écrit:
seydou a écrit:
Que c'était pitoyable ce soir le debrief de districtZ sur TPMP, aucune objectivé. Le seul but était de se payer Arthur, sans surprise ils ont dit que l'émission a été battu par France 2 ce qui est complétement faux mais bon faut pas trop demander non plus :roll:

J'ai vu cette sequence dans son intégralité... je vais peut-être tous vous surprendre, mais j'ai trouvé ce débat plutôt pas mal. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu ça dans l'émission. :o
Certes, j'ai tout de suite compris que l'objectivité ne serait pas forcément de mise, mais certains points du débat ont été évoqué sur le forum. :idea:
• Il y avait une courbe d'évolution des audiences de l'émission, certes pas aussi complète que celle postée par NewsMédias, mais qui dit que la part d'audience n'a fait que baisser après la première partie. :wink:
• Le déchaînement de commentaires négatifs à propos de l'émission sur Twitter
• Hanouna a même montré des tweets de personnes qui disaient avoir été bloqué par Arthur (je crois que l'objectivité est bien partie à ce moment-là) :roll:
Alors oui, c'est vrai, je regarde très peu cette émission en entier, mais si les débats portent toujours sur les médias, c'est en tout cas plus agréable que de voir des happenings débiles et d'entendre parler people. :!:
Pour ce qui est de dire que France·2 a battu TF1, c'est sûr que si on prend minute par minute, TF1 a plus de monde que France·2, mais on ne peut pas juger un programme comme ça, on ne s'en sortira jamais. :arrow: TF1 aurait dû découper l'émission en plusieurs parties. :wink:

Effectivement c'était bien d'avoir enfin un débat sur un émission télé mais tout était à charge évidemment. C'était évident qu'ils allaient parler de la courbe d'audience car l'émission a cartonné il fallait bien trouver quelque chose .. c'est quand même assez rare que tpmp décortique les courbes d'audiences non ? en plus ils ont donné de faux chiffres car la p1 jusque 21h44 réuni en moyenne 7 M de téléspectateurs à aucun moment ils n’ont donnée cette info sur le pic d'audience donc ...
Oui TF1 aurait du découper l'émission vers 23h ça aurait été mieux et ils auraient "officiellement battu" France2 ..

_________________
fan de l'habillage canal+ (1995-2003)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 15 Déc 2020, 13:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 608
CH97 a écrit:
J'ai vu cette sequence dans son intégralité... je vais peut-être tous vous surprendre, mais j'ai trouvé ce débat plutôt pas mal. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu ça dans l'émission. :o

Agréablement surpris de te voir objectif sur ce sujet. Je me répète sans doute mais ça fait déjà plusieurs semaines que l'émission s'est légèrement recentrée sur l'actu télé, cette séquence n'avait rien d'exceptionnelle : la semaine dernière déjà, un long débrief des NRJ Music Awards avait été réalisé sous la même forme.
Évidemment, on ne peut pas se passer de la mauvaise foi de l'équipe, surtout quand ça concerne Arthur, mais dans les faits ce qui s'est dit était tout de même assez juste. Les avis en revanche ... heureusement qu'Isabelle Morini-Bosc a pu exprimer son opinion positive sur le programme.

seydou a écrit:
c'est quand même assez rare que tpmp décortique les courbes d'audiences non ? en plus ils ont donné de faux chiffres car la p1 jusque 21h44 réuni en moyenne 7 M de téléspectateurs à aucun moment ils n’ont donnée cette info sur le pic d'audience donc ...

Assez surpris des chiffres annoncés effectivement, c'est dommage d'avoir baissé la courbe. D'autant que si l'intention est vraiment d'enterrer l'émission, ça aurait été bien plus impressionnant et plus grave de dire que District Z a perdu 3 millions de personnes en cours de soirée (et non 2).
Ce genre de séquence n'est plus rare non, TPMP fait un point quotidien sur les audiences prime de la veille (en l'occurence du week-end), ce qui a renforcé les critiques reprochant à l'émission de cibler TF1. Ce n'est pas leur faute si la première chaîne d'Europe n'est majoritairement plus leader en prime ...
Et puis il faut reconnaître que ça ne va pas toujours dans le même sens : hier La Chanson Secrète a été encensée par la bande. On peut leur reprocher beaucoup de choses mais on ne peut pas dire qu'ils sont "anti-TF1" plus qu'ils ne sont "anti-M6" ou "anti-FTV". Tous les programmes sont sujets au débat, c'est le concept de l'émission.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 15 Déc 2020, 14:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 12 Jan 2011, 20:22
Message(s) : 198
Localisation : Lille
Andydidi88 a écrit:
CH97 a écrit:
J'ai vu cette sequence dans son intégralité... je vais peut-être tous vous surprendre, mais j'ai trouvé ce débat plutôt pas mal. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu ça dans l'émission. :o

Agréablement surpris de te voir objectif sur ce sujet. Je me répète sans doute mais ça fait déjà plusieurs semaines que l'émission s'est légèrement recentrée sur l'actu télé, cette séquence n'avait rien d'exceptionnelle : la semaine dernière déjà, un long débrief des NRJ Music Awards avait été réalisé sous la même forme.
Évidemment, on ne peut pas se passer de la mauvaise foi de l'équipe, surtout quand ça concerne Arthur, mais dans les faits ce qui s'est dit était tout de même assez juste. Les avis en revanche ... heureusement qu'Isabelle Morini-Bosc a pu exprimer son opinion positive sur le programme.

seydou a écrit:
c'est quand même assez rare que tpmp décortique les courbes d'audiences non ? en plus ils ont donné de faux chiffres car la p1 jusque 21h44 réuni en moyenne 7 M de téléspectateurs à aucun moment ils n’ont donnée cette info sur le pic d'audience donc ...

Assez surpris des chiffres annoncés effectivement, c'est dommage d'avoir baissé la courbe. D'autant que si l'intention est vraiment d'enterrer l'émission, ça aurait été bien plus impressionnant et plus grave de dire que District Z a perdu 3 millions de personnes en cours de soirée (et non 2).
Ce genre de séquence n'est plus rare non, TPMP fait un point quotidien sur les audiences prime de la veille (en l'occurence du week-end), ce qui a renforcé les critiques reprochant à l'émission de cibler TF1. Ce n'est pas leur faute si la première chaîne d'Europe n'est majoritairement plus leader en prime ...
Et puis il faut reconnaître que ça ne va pas toujours dans le même sens : hier La Chanson Secrète a été encensée par la bande. On peut leur reprocher beaucoup de choses mais on ne peut pas dire qu'ils sont "anti-TF1" plus qu'ils ne sont "anti-M6" ou "anti-FTV". Tous les programmes sont sujets au débat, c'est le concept de l'émission.


Il y avait des potes à Hanouna dans la chanson secrète

_________________
fan de l'habillage canal+ (1995-2003)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 15 Déc 2020, 14:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 22 Nov 2020, 0:39
Message(s) : 248
Je suis particulièrement surpris que dans l’émission dans laquelle « on se dit tout les chéris » le licenciement de Sébastien Thoen n’ait pas été évoqué ou encore la mise à pied de Stéphane Guy.

Depuis la rentrée, dans cette émission on a pas non plus été gratifié d’une analyse précise et objective de la chute massive de l’audience des émissions d’Hanouna, notamment de « TPMP ».


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 15 Déc 2020, 14:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 12 Jan 2011, 20:22
Message(s) : 198
Localisation : Lille
Go99 a écrit:
Je suis particulièrement surpris que dans l’émission dans laquelle « on se dit tout les chéris » le licenciement de Sébastien Thoen n’ait pas été évoqué ou encore la mise à pied de Stéphane Guy.

Depuis la rentrée, dans cette émission on a pas non plus été gratifié d’une analyse précise et objective de la chute massive de l’audience des émissions d’Hanouna, notamment de « TPMP ».

Il n' y a aucune chute car ils ne communiquent que les 25 dernières minutes qui font plus de 1M, d’ailleurs depuis 2 3 semaines ça tourne à 1.2M/1.3M donc il n' y a aucune chute "officiellement" à ce sujet d'ailleurs depuis ce jour Puremedias communique le P1 dans l'audience 20h et la P2 de APOAL dans les audiences 19h la p2 de tpmp n'est plus communiquée, j'ai envie de dire il était temps. On peut leur reprocher beaucoup de choses mais faut avouer que chaque saison ils arrivent à trouver un découpage qui sauve les apparences :lol:

Concernant les conflits internes chez canal ils n'ont parleront jamais c'est clair. Déjà lors de la gréve chez itele il y a qq années ils n'en avaient pas parlé.

_________________
fan de l'habillage canal+ (1995-2003)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 15 Déc 2020, 14:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1825
Je comprend même pas comment des gens regarde encore cette émission.
Le talk show est devenue une tribune pour Hanouna pour jeté sa haine sur TF1, Karine Lemarchand et compagnie.
Et c’est pas une une séquence où il dit du bien d’une émission de TF1 que sa oublie tout le reste : affichage de photo intime sur grand écran, fake news sur les audiences, critiques infondés, mauvaise foi, spoiler du cast de Mask Singer (d’ailleurs ils ont bien était embêté de voir que rien avait spoiler pour la saison 2 hormis deux noms, ça prouve encore une fois que les scoops médias ne viennent jamais de TPMP mais de sources extérieurs comme Télé Loisir etc).

De moins en moins de gens suivent et écoutent Hanouna aveuglement mais y en toujours beaucoup trop et ça fait peur.
Quel est la proportion de gens qui haïssaient Arthur ou Karine Ferri AVANT que Hanouna les prennent en grippe ?
Le gourou de la télévision c’est bien lui..et c’est un sujet en sociologie intéressant à examiner.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 15 Déc 2020, 15:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Andydidi88 a écrit:
CH97 a écrit:
J'ai vu cette sequence dans son intégralité... je vais peut-être tous vous surprendre, mais j'ai trouvé ce débat plutôt pas mal. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu ça dans l'émission. :o

Agréablement surpris de te voir objectif sur ce sujet.
Si l'objectivité réside dans le simple fait de regarder une séquence avant d'en parler, c'est ce que j'ai toujours fait depuis le début. :arrow:
Je note aussi que Go99 n'a pas développé son opinion à ce sujet.
Go99 a écrit:
CH97 a écrit:
Pour ce qui est de dire que France·2 a battu TF1, c'est sûr que si on prend minute par minute, TF1 a plus de monde que France·2, mais on ne peut pas juger un programme comme ça, on ne s'en sortira jamais. :arrow:

Cette phrase n’a proprement aucun sens.
C'est ce qu'on appelle "faire l'anguille". :wink:

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 16 Déc 2020, 0:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 608
seydou a écrit:
Il y avait des potes à Hanouna dans la chanson secrète

Il y a "des potes à Hanouna" dans Mask Singer, La France a un incroyable talent, District Z, Boyard Land, The Voice Kids... ça n'est pas un argument suffisant pour qu'une émission soit sauvée des critiques.

seydou a écrit:
Go99 a écrit:
Depuis la rentrée, dans cette émission on a pas non plus été gratifié d’une analyse précise et objective de la chute massive de l’audience des émissions d’Hanouna, notamment de « TPMP ».

Il n' y a aucune chute car ils ne communiquent que les 25 dernières minutes qui font plus de 1M, d’ailleurs depuis 2 3 semaines ça tourne à 1.2M/1.3M donc il n' y a aucune chute "officiellement" à ce sujet d'ailleurs depuis ce jour Puremedias communique le P1 dans l'audience 20h et la P2 de APOAL dans les audiences 19h la p2 de tpmp n'est plus communiquée, j'ai envie de dire il était temps.

L'audience de la P2 apparaît pourtant bien sur l'article de Puremedias, il y a du avoir une modification.
La chute n'est plus si flagrante, le début de saison a été catastrophique effectivement mais ça remonte doucement au niveau des scores de l'an dernier, APOAL fait même mieux que "TPMP Darka" sur le même créneau.

imperialpop_ a écrit:
De moins en moins de gens suivent et écoutent Hanouna aveuglement mais y en toujours beaucoup trop et ça fait peur.
Quel est la proportion de gens qui haïssaient Arthur ou Karine Ferri AVANT que Hanouna les prennent en grippe ?
Le gourou de la télévision c’est bien lui..et c’est un sujet en sociologie intéressant à examiner.

Beaucoup trop ? On ne parle que de quelques centaines de personnes sur 67 millions de français, rien de bien inquiétant ... Des communautés de fans toxiques, il y en a pour tous les artistes, aucun n'est pourtant considéré comme un gourou par ses détracteurs.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 16 Déc 2020, 1:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 12 Jan 2011, 20:22
Message(s) : 198
Localisation : Lille
Andydidi88 a écrit:
seydou a écrit:
Il y avait des potes à Hanouna dans la chanson secrète

Il y a "des potes à Hanouna" dans Mask Singer, La France a un incroyable talent, District Z, Boyard Land, The Voice Kids... ça n'est pas un argument suffisant pour qu'une émission soit sauvée des critiques.

seydou a écrit:
Go99 a écrit:
Depuis la rentrée, dans cette émission on a pas non plus été gratifié d’une analyse précise et objective de la chute massive de l’audience des émissions d’Hanouna, notamment de « TPMP ».

Il n' y a aucune chute car ils ne communiquent que les 25 dernières minutes qui font plus de 1M, d’ailleurs depuis 2 3 semaines ça tourne à 1.2M/1.3M donc il n' y a aucune chute "officiellement" à ce sujet d'ailleurs depuis ce jour Puremedias communique le P1 dans l'audience 20h et la P2 de APOAL dans les audiences 19h la p2 de tpmp n'est plus communiquée, j'ai envie de dire il était temps.

L'audience de la P2 apparaît pourtant bien sur l'article de Puremedias, il y a du avoir une modification.
La chute n'est plus si flagrante, le début de saison a été catastrophique effectivement mais ça remonte doucement au niveau des scores de l'an dernier, APOAL fait même mieux que "TPMP Darka" sur le même créneau.

imperialpop_ a écrit:
De moins en moins de gens suivent et écoutent Hanouna aveuglement mais y en toujours beaucoup trop et ça fait peur.
Quel est la proportion de gens qui haïssaient Arthur ou Karine Ferri AVANT que Hanouna les prennent en grippe ?
Le gourou de la télévision c’est bien lui..et c’est un sujet en sociologie intéressant à examiner.

Beaucoup trop ? On ne parle que de quelques centaines de personnes sur 67 millions de français, rien de bien inquiétant ... Des communautés de fans toxiques, il y en a pour tous les artistes, aucun n'est pourtant considéré comme un gourou par ses détracteurs.

TPMP Darka était sur le créneau 18h40/19h35 la p2 d'apoal demare à 19h10 jusque 19h40 et n'oublions pas qu'il beneficie d'un total TV plus important que celui de l'année dernière à la même époque.

_________________
fan de l'habillage canal+ (1995-2003)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 16 Déc 2020, 14:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
En tout cas, hormis les nouvelles rassurantes sur l'état de santé de Jean-Michel Maire et quelques apparitions de Valérie Bénaïm, aucune nouvelle concernant Gilles Verdez, totalement absent des émissions d'Hanouna depuis plus d'un mois. Il est uniquement présent le vendredi avec Castaldi.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 17 Déc 2020, 18:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
J'aimerais bien connaître la relation actuelle entre Hanouna et Lemarchand qui en 2018 étaient visiblement très amis...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 18 Déc 2020, 2:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Ses chroniqueurs l'ont critiqué sur les réseaux sociaux, du coup elle avait fait une réponse virulente, depuis c'est la guerre...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 18 Déc 2020, 12:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
C'est surtout que ses émissions sont visiblement très critiquées dans TPMP...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 18 Déc 2020, 12:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Je n'ai pas accès à l'article. Hanouna serait dans le coup ?

Image

https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... tor=AD-366


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 18 Déc 2020, 13:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 27 Juin 2016, 23:20
Message(s) : 95
Sur le site du Parisien, il te suffit d'activer le mode Lecture dans Firefox ou Safari, et tu as accès au contenu.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 803, 804, 805, 806, 807, 808, 809 ... 880  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier et 50 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 16:39
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group