Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 777, 778, 779, 780, 781, 782, 783 ... 880  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 22 Sep 2018, 17:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 28 Août 2014, 19:53
Message(s) : 1364
Il me semble qu'il devait y avoir des chroniqueurs autres que les habitués de TPMP, je me trompe ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 22 Sep 2018, 17:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Ce fut le cas dans "TPMP refait la semaine" et dans "Balance dans ton post".


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 22 Sep 2018, 19:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 23 Août 2013, 21:17
Message(s) : 675
Hier soir, j'ai regardé à moitié C8 (en entier TPMP refait la semaine, et en replay Balance ton Post)

Tout d'abord, concernant TPMP People, on voit que l'émission était montée avec quelques séquences coupées. L'animation était correcte avec un Matthieu Delormeau plutôt en retrait mais il sortait de bonnes blagues. Pour résumer, en chroniqueur je trouve qu'il en fait trop, mais en animateur, il est très bon. Pour sa bande, je trouve qu'elle est pas mal, on repère déjà des personnages, je pense que l'audience peut légèrement monter, si ils améliorent 2-3 points.

Concernant TPMP refait la semaine, j'ai été déçu. J'adore J-L Lemoine mais je trouve que l'émission n'était pas excellente, trop longue et pas assez divertissante. Il y a notamment une séquence que j'ai détesté, celle où une intervenante débarque sur le plateau pour reproduire un sketch de Florence Foresti, en critiquant l'émission. Et aussi celle de Aymerick Lompret. Il était particulièrement stressé et il en a oublié les répliques de son sketch... Pour les chroniqueurs "table", Emilie Picch et Justine Fraioli ont fait une bonne première.
Les points positifs sont les 4/3 (forcément :mrgreen: ) mais aussi les séquences "jeu".
Bref, je pense qu'on devrait réduire TPMP refait la semaine et passé de 2h à 1h20-30 d'émission.

Pour Balance ton Post, grosse surprise: Cyril Hanouna était excellent dans BTP. Il n'était pas du tout dans son registre habituel (rire excessif) mais dans un style sérieux mais avec un petit peu d'humour. Les chroniqueurs étaient bons dans l'ensemble, même si je trouve que ça manque un peu de rythme car ils ont peu de temps de parole.
Les sujets abordés: Boucherie/Vegan - Naturisme - Actualité de la semaine
J'ai bien aimé le débat Boucherie/Vegan avec un intervenant boucher et un intervenant prônant l'arrêt du spécisme. C'était un vrai débat de fond, même si au bout de 15 minutes, on tournait en rond car ils répétaient les mêmes idées.
Le débat Pour ou contre le naturisme était moyen. l'intervenant défendant la naturisme a voulu faire un coup de buzz en venant nu (ce qui n'est pas nouveau).
Et sinon, le reste c'est plutôt bon, mais c'était trop long (23h30-01h45)

Si je devais restructuré la grille:
19h15>20h45: TPMP People
20h45>22h15: TPMP Refait la Semaine
22h15>00h00: Balance ton Post

_________________
Fan des médias mais critique beaucoup les médias...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 22 Sep 2018, 23:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 1:13
Message(s) : 340
Localisation : Valenciennes
Complétement d'accord, BTP c'était pas mal, sauf le Jonathan (l'horticulteur), il y aurai fallu qu'Hanouna regarde le profil facebook de ce jeune homme avant de l'inviter... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

IMAGE MODERÉE

:lol:

_________________
Le forum sur la TNT dans le Nord pas de calais : http://tnt62.soforums.com/index.php


Dernière édition par azerty774 le Lun 24 Sep 2018, 21:09, édité 1 fois.
La capture d'écran du Facebook d'un tel ou d'un tel, non merci. D'autant plus que c'est pas le sujet ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 09 Oct 2018, 18:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 17 Jan 2014, 10:54
Message(s) : 266
je ne sais pas si vous le constater que les audience ne sont pas rendez-vous tmc passe devant c8 je pense qu'il faut qu'il revoit la formule ,personellement,je pense que sera le derniere saison de touche pas à mon poste

_________________
mes chaine classement chaine :
D8 Rmc découvertes nt1 HD1 6ter


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 09 Oct 2018, 19:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Même en revoyant la formule, ils ne tiendront pas, d'autant qu'une nouvelle formule est en place cette année, et on voit le résultat. :|
Les fans de l'émission doivent se rendre à l'évidence, l'émission est devenu "has been", la preuve, les téléspectateurs s'en vont par petites masses sur TMC. :twisted:

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 09 Oct 2018, 20:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Pour information, la nouvelle formule a tenu une semaine, celle de la la rentrée. ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 09 Oct 2018, 20:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 608
Il n'y a même pas eu de nouvelle formule, dès la troisième émission le conducteur était strictement le même qu'en fin de saison dernière. Depuis, les séquences sont variables et bougent tous les jours dans l'espoir de trouver une formule qui plait à nouveau aux téléspectateurs.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 09 Oct 2018, 20:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Août 2016, 9:30
Message(s) : 978
Je ne serais pas aussi hâtif. TPMP a connu des hauts et des bas, et cette période n'en est pas exempte. C'est déjà arrivé l'année dernière, où Quotidien est resté devant durant 1 mois, après quoi C8 est repassé leader. Là par contre, ça fait 1 mois et demi que Hanouna est en retrait, c'est peut-être la plus longue période comme ça mais il peut très bien remonter lorsque Quotidien n'aura pas de gros invités et grâce à une polémique. De toute façon, Hanouna est toujours en contrat jusqu'à 2020 avec Canal.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 27 Oct 2018, 10:25 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24
Message(s) : 2468
Localisation : pas loin du fleuve Charente
Vu le sujet, je n'ai pas le cœur ni la santé de me renseigner davantage ; mais le CSA a reçu, apparemment, plus de 650 signalements suite à la diffusion récente d'une émission de TPMP, dans laquelle une forme de viol conjugal a été tournée en ridicule complet par les chroniqueurs de l'émission (suite à un controverse entourant une émission de Fun Radio).

http://www.leparisien.fr/culture-loisir ... 929294.php

La séquence en question a été retirée de MyCanal, mais on en trouve huit minutes sur Twitter.

https://twitter.com/CarnetsdOpalyne/sta ... 2574187521 [premier extrait ; trois autres en-dessous de ce tweet]

Et vient le moment où je m'énerve. Putain, mais quel message envoie-t-on aux téléspectateurs ?? On a droit de baisage absolu sur sa compagne même lorsqu'elle dort (et n'est donc pas en état de refuser) ? Y a des « vrais viols » et des « faux viols » ? Va dire ça aux victimes…

_________________
Morgane Returns (Reloaded) 2.0: La Suite [Director's Cut]
featuring Dante from the Devil May Cry™ series (& Knuckles)


Dernière édition par Le Neko le Sam 27 Oct 2018, 11:00, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 27 Oct 2018, 10:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mars 2014, 10:14
Message(s) : 983
Tous les chroniqueurs étaient contre Verdez, pourtant le seul à condamner les actes.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 27 Oct 2018, 10:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Le Neko a écrit:
Vu le sujet, je n'ai pas le cœur ni la santé de me renseigner davantage ; mais le CSA a reçu, apparemment, plus de 650 signalements suite à la diffusion récente d'une émission de TPMP, dans laquelle une forme de viol conjugal a été tournée en ridicule complet par les chroniqueurs de l'émission (suite à un controverse entourant une émission de Fun Radio).
Putain, mais quel message envoie-t-on aux téléspectateurs ?? On a droit de baisage absolu sur sa compagne même lorsqu'elle dort (et n'est donc pas en état de refuser) ? Y a des « vrais viols » et des « faux viols » ? Va dire ça aux victimes…

Je suis bien content de voir qu'enfin quelqu'un est d'accord avec moi sur la télé d'aujourd'hui, c'est clair que là c'est inacceptable de la part de toute l'équipe de TPMP. Cette émission est vraiment devenue une horreur (et encore je me retiens pour pas être grossier). :evil:
Je n'arrive surtout pas à comprendre comment un animateur aussi indigne qu'Hanouna peut encore être à l'antenne après tout ces âneries qu'il a fait. :x
C'est à croire que certains adorent se divertir bêtement (la vérité est terrible, mais il faut la voir en face). :!:
Maintenant j'attends de voir des défenseurs de l'émission sur ce forum pour prendre un peu la température. :?:

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 27 Oct 2018, 17:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4471
650 signalements !? je ne pensais même pas autant, mais c'est une excellente nouvelle. Je n'ai personnellement pas envie de regarder la séquence en question, ce que j'ai lu à travers cet article Ozap m'a suffit.
Ce qui est incroyable, c'est de voir que sur le coup, les deux personnes normalement réputées les plus "ridicules" (Nabilla et Verdez), aient au final la meilleure réflexion.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 27 Oct 2018, 17:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
CH97 a écrit:
Le Neko a écrit:
Vu le sujet, je n'ai pas le cœur ni la santé de me renseigner davantage ; mais le CSA a reçu, apparemment, plus de 650 signalements suite à la diffusion récente d'une émission de TPMP, dans laquelle une forme de viol conjugal a été tournée en ridicule complet par les chroniqueurs de l'émission (suite à un controverse entourant une émission de Fun Radio).
Putain, mais quel message envoie-t-on aux téléspectateurs ?? On a droit de baisage absolu sur sa compagne même lorsqu'elle dort (et n'est donc pas en état de refuser) ? Y a des « vrais viols » et des « faux viols » ? Va dire ça aux victimes…

Je suis bien content de voir qu'enfin quelqu'un est d'accord avec moi sur la télé d'aujourd'hui, c'est clair que là c'est inacceptable de la part de toute l'équipe de TPMP. Cette émission est vraiment devenue une horreur (et encore je me retiens pour pas être grossier). :evil:
Je n'arrive surtout pas à comprendre comment un animateur aussi indigne qu'Hanouna peut encore être à l'antenne après tout ces âneries qu'il a fait. :x
C'est à croire que certains adorent se divertir bêtement (la vérité est terrible, mais il faut la voir en face). :!:
Maintenant j'attends de voir des défenseurs de l'émission sur ce forum pour prendre un peu la température. :?:


Cesse de t'enflammer, il parle de TPMP, pas de la télévision en générale. ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Dim 28 Oct 2018, 14:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Je ne m'enflamme pas du tout, mais il faut reconnaître que la violence occupe une très large part à la télévision, peut-être même plus qu'avant. :|

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 777, 778, 779, 780, 781, 782, 783 ... 880  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 18:04
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group