Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 747, 748, 749, 750, 751, 752, 753 ... 880  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 03 Oct 2017, 17:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Certainement pour une question d'audience. C8 va reprogrammer "La grande soirée des parodies TV" déjà diffusée le ... 22 Septembre! En décalant TPMP jusqu'à 22h, C8 limite la casse en prime time (et accessoirement va permettre de gonfler les audiences de TPMP bien en peine ces derniers jours).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 03 Oct 2017, 18:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Oct 2011, 18:15
Message(s) : 472
Localisation : Quelque part :) Twitter: @Anarchy38666
Déprogrammation suite à la fusillade de Los Angeles. (Voir avant dernière page du topic des déprogrammations.)

_________________
Très déçu de la qualité de la TNT. Pour le maintien de France 4 et France Ô sur la TNT.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 03 Oct 2017, 18:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2153
Localisation : Crenshaw
mistertv a écrit:
Certainement pour une question d'audience. C8 va reprogrammer "La grande soirée des parodies TV" déjà diffusée le ... 22 Septembre! En décalant TPMP jusqu'à 22h, C8 limite la casse en prime time (et accessoirement va permettre de gonfler les audiences de TPMP bien en peine ces derniers jours).


Oui l'hypothèse de l'audience me parait la plus probable, d'où ma supposition sur le fait que c'est Hanouna qui est à l'origine de cette idée.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 05 Oct 2017, 20:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Août 2016, 9:30
Message(s) : 979
Hanouna a révélé hier des SMS d'un programmateur de Quotidien dissuadant le manager de Pierre-Ambroise Bosse de venir à TPMP.
Barthès a effleuré rapidement le sujet en début d'émission en retournant la dernière petite phrase en date de Macron vers TPMP: "Au lieu de foutre le bordel ils feraient mieux d'aller travailler, cela s'applique aussi aux animateurs TV" en ajoutant dans la vue de Paris pré-générique un avion déroulant une banderole "#GetALife" un hashtag déjà utilisé l'année dernière envers TPMP.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 05 Oct 2017, 20:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9898
Que va faire l'ONU ?

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 05 Oct 2017, 20:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1640
Localisation : Région de la crêpe
Rien comme à leurs habitudes ... :lol:

_________________
De loin sur le forum...


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 05 Oct 2017, 21:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Août 2016, 9:30
Message(s) : 979
Après évidemment que cette polémique est ridicule. Hanouna l'a mauvaise que Quotidien le dépasse depuis plus d'un mois sur les audiences, et il sort les boules puantes. Barthès fait bien d'effleurer à peine le sujet, comme lors de l'altercation avec Eldin (même s'il devrait faire de même avec les politiques).

Qu'est-ce que explique en revanche ce dévissage de TPMP ? Quotidien caracole dans les tendances Twitter depuis le début de la semaine. Perte d'intérêt ? Nouvelle formule qui ne prend pas ? Ou alors un contenu vieillissant vite ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 05 Oct 2017, 21:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9898
Les 3 surement, avec en plus l'image de l'émission et de Cyril Hanouna qui ont fortement pâti la saison dernière avec les différentes polémiques.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 05 Oct 2017, 22:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
eronecorp a écrit:
Qu'est-ce que explique en revanche ce dévissage de TPMP ? Quotidien caracole dans les tendances Twitter depuis le début de la semaine. Perte d'intérêt ? Nouvelle formule qui ne prend pas ? Ou alors un contenu vieillissant vite ?

En fait, elle est où cette nouvelle formule ? Perso, je ne vois rien de nouveau en cette saison. Les premières émissions étaient, il est vrai, bien plus posées. Cyril Hanouna aussi. Ca ne prenait pas. Petit à petit, retour aux fondamentaux de l'émission mais malheureusement, la sauce ne prend toujours pas.

Comme le dit Glouglouste, les 3 en sont la cause.

En tout cas, la meilleure recrue de cette nouvelle saison reste Pierre Ménès. Le seul a toujours prendre la parole quand il en a envie et qui termine presque toujours ce qu'il a à dire.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 06 Oct 2017, 3:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Comment voulez-vous que TPMP devienne ou redevienne une émission de débat "sérieuse" ? Hanouna est un très mauvais dirigeant de débat, peu crédible, coupant la parole dès que le discours ne lui plait pas, ou dès que ça touche ces amis du milieu, ou à ces sponsors. Et là, ça parle que d'Amour est dans le Pré et de The Voice en boucle...
J'aimais bien cette émission, quand cette personne n'était qu'un petit animateur de TNT, dans une émission sans pub...

Pour Quotidien, je n'idéalise pas cette émission ou ces équipes, et Eric et Quentin par exemple ont une très mauvaise réputation depuis pas mal d'années : https://www.telestar.fr/actu-tv/lpj/ber ... edos-44011

Réponse simple de Yann Barthès, mais faire une vraie analyse sur les réponses et méthodes de Cyril Hanouna, ses proches, sa mère même dernièrement,... aurait pu être intéressant. Car les SMS, les appels,... de ce dernier (et de son entourage) sont certes dévoilés dans la presse, mais personne (à ma connaissance) en a parlé dans le PAF. Et c'est un peu gênant, car on entend sur les plages à grosses audiences que la parole d'Hanouna et de ses amis/salariés, au point d'avoir des publi-reportages en prime de cet homme sans défaut, qui pratique quand même de l'intimidation et du harcèlement moral, homophobe, kialaplusgrosse... et j'en passe depuis pas mal d'années, auprès de son équipe, de ces concurrents, de ces "détracteurs",... Alors que les réponses, ou les retours de certaines choses, n'ont pas une telle visibilité.

Ca touche directement le PAF, y'a 5/6 émissions de médias actives aujourd'hui, et aucun n'en a véritablement parlé comme l'a fait la presse papier, ou comme certain(e)s personnalités du PAF sur les réseaux sociaux/presse papier (une fois encore). Faire un bilan/analyse, sans entrer dans le clash de la provocation du jour, voir avec des invités sur plateau liés à ces 7 années d'émission (Sophie Tissier par exemple). Y'a vraiment moyen d'aborder ce sujet intelligemment, sans être dans le Kialaplusgrosse ou dans le Clash M!... En parler, c'est certes s'y bruler auprès d'une audience 'zouzesque, se voir descendre à tour d'émissions,... mais est-ce que cela toucherait un Quotidien par exemple, je pense pas...

--------------
Je suis triste aussi pour Camille Combal. En pleure en mai dernier, car ce jeune espoir était enfin autorisé à tenter autre chose sur la chaine/émission... "On me verra moins souvent". Qu'est-ce qui a changé au juste ? Toujours, tous les jours, le même zapping de vidéos de chats piqués sur 9GAG, et son sketch de rue complètement fake... Bref, belle représentation d'une carrière dans l'audiovisuel, pour un "jeune" en 2017.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 06 Oct 2017, 15:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Août 2016, 9:30
Message(s) : 979
Répondre directement à Hanouna, c'est se rabaisser à son niveau. Barthès ne pouvait pas faire mieux, cela montre que Quotidien est au-dessus de la mêlée et des polémiques débiles par médias interposés (ce que certains prennent comme un comportement hautain, mais bon, passons).

D'ailleurs Barthès a plusieurs fois parlé de TPMP l'année dernière, lors du fameux canular homophobe mais aussi quand ils ont invité Arthur et qu'il a justement parlé des SMS de menaces qu'ils recevaient de la part de Hanouna. Ils ont aussi une fois répondu directement à TPMP, au moment où Pernaut fit une réflexion déplacée après un magnéto et que Quotidien n'a pas relevée.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 06 Oct 2017, 17:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9898
C'est une légende comme quoi les gentils de Quotidien serait "au-dessus de la mêlée" face aux affreux de TPMP. Bien que TPMP avec (l'insupportable) Castaldi téléguidé par Hanouna a "mis le bordel" alors qu'ils pratiquent eux-mêmes cette méthode, l'équipe de Barthes aurait bien pu ignorer totalement, ils ont répondu brièvement mais répondu quand même., tout en sachant que répondre sert à alimenter cette guéguerre. Conclusion : match nul dans tous les sens du terme.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 06 Oct 2017, 17:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3872
eronecorp a écrit:
"#GetALife" un hashtag déjà utilisé l'année dernière envers TPMP.


Le hashtag "Get a life" était de Maxime Riou, à l'époque rédac' chef adjoint de TPMP, envers les téléspectateurs de Quotidien.

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 11 Oct 2017, 12:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 17 Fév 2014, 15:04
Message(s) : 416
Cyril Hanouna se dit encore blacklisté par TF1. Il a dit qu'il irait lui même "en direct sur TF1 jeudi entre 21h et 23h"... C'est désespérant, puérile et déjà vu puisqu'il va sans doute aller gueuler au pied de la tour TF1 comme il l'a déjà fait... Si c'est son projet il ment à ses téléspectateurs en plus en jouant sur les mots (mais bon c'est un grand classique avec lui). Triste qu'il ne sache même pas murir et se renouveler


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 11 Oct 2017, 16:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
J'avoue que ça en devient ridicule tout ça !

Sinon, quid des nouveautés annoncées pour cette rentrée. Guillaume Genton semble avoir disparu, le zapping radio de Stéphanie Loire n'est jamais venu (cette brillante jeune femme est quand même chroniqueuse dans "C'est que de la télé" avec Julien Courbet).

Justement, c'est peut-être la seule chose positive : cette émission, moins dans la "déconnade" mais plus axée média que TPMP, reste une belle surprise.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 747, 748, 749, 750, 751, 752, 753 ... 880  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bartman, FLoïc, Yokai67, YOUN: et 59 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 18:17
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group