Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 749, 750, 751, 752, 753, 754, 755 ... 880  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 18 Oct 2017, 18:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 29 Avr 2009, 10:17
Message(s) : 628
On ne peut plus d'accord avec chacun d'entre vous !

Puis oui, le coup de DALS et du " casting ripou ", soit Hanouna est teubé soit il est de mauvaise foi. Dire que c'est la cause des audiences moyennes, c'est faux selon moi. On a souvent eu des castings mauvais, surtout pendant les saisons du milieu. Depuis l'année dernière qui avait un casting certes tres tourné TV, ça s'est amélioré. M'enfin j'opterais pour la mauvaise foi.. :mrgreen:
Son frérot M Pokora, sa copine Shy'm, c'est DALS qui les a relancé, faut pas qu'il oublie. Ce n'était pas/plus les " stars " qu'elles peuvent être aujourd'hui. Ou son poto Rayane Bensetti, pareil, il etait dans PEP's, une série plus produite aujourd'hui, autant dire qu'au début on savait pas trop qui c'était.. Je précise tout ça car je me souviens avoir vu Hanouna dire ( l'année dernière je pense ) que DALS ne ressemble plus des " stars " comme ses potos cités précédemment.

Bref, Cyril, je t'assure, un programme peut perdre du terrain juste parce qu'il en est à sa 8è saison et que les gens veulent juste regarder autre chose. :mrgreen:


Dernière édition par Vad5510 le Mer 18 Oct 2017, 18:15, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 18 Oct 2017, 18:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 24 Fév 2014, 17:16
Message(s) : 84
Tout à fait d'accord avec Vad5510 :)

Pour ma part, je regarde toujours tous les soirs même si je zappe pas mal de primes... (même si c'est plus parce que je me lève tôt le lendemain matin, mais j'ai été saoulé des primes à tort et à travers l'an dernier).

J'ai aussi pas mal basculé vers Quotidien, même parfois en dehors des pubs de C8.

Et ce soir, je préfère rester sur Spotify, la télé est éteinte (pour le moment), j'ai même pas vu que TPMP allait commencer, comme quoi. :mrgreen:

Et je crains malheureusement que cela ne va pas s'améliorer.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 18 Oct 2017, 21:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Glouglouste a écrit:
Cyril Hanouna : "Mes chéris, puisqu'on se dit tout, sachez que TF1 ne peut plus me sacquer, ils me boycottent voilà !!!". (rires)
Valérie Benaïm : "Mais pourquoi ? Je comprends pas. On est hyper sympas avec eux".
Cyril Hanouna : "Ils veulent plus venir, Jean-Pierre Foucault a été bâillonné, personne viendra, même pas un personnage de TFOU ! Pas grave on s'en fout !! Ils font plus d'audience, leurs programmes sont pourraves (rires)".

Voilà. :roll: :mrgreen:

C'est exactement ça en plus :mrgreen: .

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 19 Oct 2017, 11:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Je me suis inspiré de sa récente sortie contre TF1. :lol:

Et Gilles Pélisson monte au créneau. http://www.ozap.com/actu/gilles-pelisso ... che/539787

Lorsqu'Anne-Claire Coudray avait dit qu'elle n'ira pas à TPMP (pour ne pas faire concurrence au 20h, motif fumeux, elle était dans Quotidien :mrgreen: ), je savais bien qu'il y aurait des répercussions de Sa Majesté Baba. :lol:

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 19 Oct 2017, 11:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4786
C'est quand même dommage que le PDG de TF1 tombe dans le piège de répondre par d'autres piques à des piques... Surtout qu'il sait bien que ce sera repris et commenté un peu partout dans la mediasphere.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 19 Oct 2017, 12:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Et surtout repris par le principal intéressé. Je ne vois pas Cyril Hanouna rester sans rien dire.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 19 Oct 2017, 13:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Il faut rappeler le cadre de cette intervention. Gilles Pelisson s'adresse à des étudiants. Pas à des journalistes. La question de l'étudiant portait sur l'attitude qu'un patron de chaines doit conduire face aux attaques d'un Cyril Hanouna. Pelisson répond de manière très rapide que TF1 préfère ne pas surreagir aux offensives d'un personnage qui est prêt à tout pour exister.

Je trouve que c'est une réponse simple et claire.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 19 Oct 2017, 13:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Glouglouste a écrit:
Je me suis inspiré de sa récente sortie contre TF1. :lol:

Et Gilles Pélisson monte au créneau. http://www.ozap.com/actu/gilles-pelisso ... che/539787

Lorsqu'Anne-Claire Coudray avait dit qu'elle n'ira pas à TPMP (pour ne pas faire concurrence au 20h, motif fumeux, elle était dans Quotidien :mrgreen: ), je savais bien qu'il y aurait des répercussions de Sa Majesté Baba. :lol:



Si je voulais être pointilleux (chiant :wink: ), Anne-Claire Coudray n'était pas face au 20H Lundi puisqu'elle était invité de la première partie de Quotidien donc pas en concurrence frontale avec le 20h.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 19 Oct 2017, 14:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Ah très bien. Bon, il en faut peu pour déclencher l'ire d'Hanouna. Surtout que maintenant, il pense parler d'égal à égal avec le patron de TF1. :lol:

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 19 Oct 2017, 20:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 12 Jan 2011, 20:22
Message(s) : 198
Localisation : Lille
Il a répondu par rapport aux audiences selon les chiffres de babametrie tpmp est légèrement devant quotidien cette saison. :wink:

https://twitter.com/LabVince/status/921087157741277184

_________________
fan de l'habillage canal+ (1995-2003)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 19 Oct 2017, 21:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
C'était encore affligeant ce soir. 6 minutes à parler de l'affaire TF1/Gilles Pélisson où Hanouna joue carrément la victime en montrant que c'est TF1 qui a commencé. Un Rachid Arhab qui veut calmer les esprits mais qui est coupé par le patron dans ses explications.
Après, 3 minutes de débat (seulement) sur l'affaire Gilbert Rozon et M6.

Grand n'importe quoi !

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 20 Oct 2017, 12:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Bon, en évoquant cet affrontement (puéril et inutile) TF1/Cyril Hanouna initié par ce dernier, je fais un peu le jeu d'Hanouna mais j'ai lu sur Puremédias qu'il en appelle désormais à Martin Bouygues car Gilles Pélisson n'est pas "un grand patron". Complétement "ravagé", il faut qu'il redescende un peu sur Terre...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 20 Oct 2017, 13:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Sans ça, Cyril Hanouna n'a retenu aucune leçon des dérapages de le saison passée. Il a une haine envers ceux qui ont condamné son émission (CSA entre autres) et ceux qui sont à l'origine de sa baisse d'audience (tout le groupe TF1 en fait). Il cache son arrogance et sa méchanceté sous de l'humour mais il est irritable, ça se voit.
Alors que les autres lui réponde en lui lançant quelques piques, lui répond en blessant, humiliant et en insultant ses "proies". J'avoue que je suis de plus en plus mal à l'aise avec ça.
Lui qui est un grand producteur n'a pourtant pas de quoi se vanter de ses productions passées. On ne peut pas dire que les audiences étaient au rendez-vous.

Quand je vois Gilles Verdez critiquer telles émissions et tels animateurs alors qu'il est le premier à se ridiculiser quand son patron lui demande de faire un truc, lui aussi, il faudrait qu'il redescende sur Terre.
Pour les critiques sur TF1, c'est pratiquement le cas de tous les chroniqueurs en fait. Valérie Bénaïm, on le savait déjà mais Benjamin Castaldi s'y met aussi.

On n'assiste plus à une émission de télévision mais à une soirée quotidienne entre amis avec la tête de "bouffon" à humilier.
Que dire des sondages Twitter de l'émission, représentatifs uniquement de ceux qui regardent le programme et qui prennent surtout en compte l'avis du patron.

Bref, je pensais retrouver un nouveau TPMP en septembre. En fait, l'émission est encore pire qu'avant et devient indigeste.

Je termine avec cette citation de Winston Churchill : "on est stupéfait de la quantité de critique que peut contenir un imbécile."

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 20 Oct 2017, 14:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
J'avais pourtant prévenu tout le monde il y a 3 mois et demi, la preuve dans le texte :mrgreen: :

CH97 a écrit:
TVstory a écrit:
Espérons que la formule éditoriale sera de qualité.


Si ils arrivent à parler de médias durant les 2 heures d'émission et si Cyril HANOUNA arrive à ne pas faire un seul happening au bout de 2 heures d'émission, le pari sera gagné. :mrgreen:
Mais le problème, c'est qu'il devra tenter de contenir ses pulsions de débilité tous les jours, et cela, toute l'année. :lol:
Et ses nouvelles recrues ne sont pas des novices : Guillaume GENTON, Tom VILLA et Maxime GUENY depuis l'an dernier ont quand même été des visages incontournables de LGDM depuis quelques années, et cela sachant que LGDM est (pour cette saison) la seule émission sérieuse et professionnelle au sujet des médias, donc ca devrait aller. :)
Tout reposera, encore et toujours, sur le comportement de Cyril HANOUNA. :wink:


3 mois de demi sont passés... Et presque rien n'a changé puisque Cyril HANOUNA voue maintenant une certaine rancune face au CSA, preuve qu'il n'a tiré aucune leçon des bêtises de la saison passée. :wink:
Tant que Gilles VERDEZ sera dans TPMP et Cyril HANOUNA aura ce comportement, rien ne changera. :|
Beaucoup d'entre vous ont espérer retrouver un nouveau TPMP, mais c'était qu'une énorme illusion, tout cela était fait pour rassurer le CSA, maintenant que c'est fait, les bonnes résolutions sont oubliés. :idea:

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 21 Oct 2017, 20:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Je crois que TPMP aurait dû s'arrêter en juin dernier. On arrive au bout d'un cycle. Mais quand le producteur/animateur s'accroche car il lui sera presque impossible de faire autre chose après, difficile de prendre la relève derrière.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 749, 750, 751, 752, 753, 754, 755 ... 880  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 17:29
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group